NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Saison 2011

Aller en bas 
+7
Krycek
Chef Osceola
Olivier214
adauphin
xerios
kwyet
Double C
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 16:42

"Pas besoin d'attendre si longtemps, c'est LSU contre Alabama, ca vient d'être annoncé sur ESPN."
Et merde ! Affiche bidon pour une finale nationale.
Le BCS, la raison pour laquelle il me semble facile de rester indifférent au college football.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 21:12

Petit point sur les équipes hors-conference des principales teams l'an prochain.

#1 LSU (Washington)
#2 Alabama (#13 Michigan)
#3 Oklahoma State (Arizona)
#4 Stanford (Notre Dame)
#5 Oregon (Arkansas State)
#6 Arkansas ()
#7 Boise State (#17 Michigan State)
#8 Kansas State (Miami)
#9 South Carolina (#15 Clemson)
#10 Wisconsin (Oregon State)
#11 Virginia Tech (Cincinnati)
#12 Baylor ()
#13 Michigan (#2 Alabama, Notre Dame)
#14 Oklahoma (Notre Dame)
#15 Clemson (#9 South Carolina, #25 Auburn)
#16 Georgia (Georgia Tech)
Notre Dame (#17 Michigan State, #13 Michigan, Miami, #4 Stanford, #14 Oklahoma, BYU, USC)

Peu de très gros duel parmi les bonnes teams de cette saison.

Alabama pourrait rapidement se positionner en battant Michigan.
Les autres équipes n'ont pas pris de gros risques, même si le calendrier n'est pas encore entièrement fait.

Par contre Notre Dame qui se fait un calendrier de champion, 1 défaite pourrait leur ouvrir une place en finale, 2 défaites, une place en BCS Bowl, même 3 défaites bien placées pourrait les envoyer dans le Top 14 significatif de BCS Bowl
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 21:31

Oh ce qu'ils ont pris Boise State Saison 2011 - Page 8 960655 Saison 2011 - Page 8 960655 Saison 2011 - Page 8 960655
Arizona State.......quel match de merde Rolling Eyes
11-1, à un FG du 12-0, le finaliste de la SEC à leur tableau de chasse, et.....Arizona State Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 21:51

Ils se sont juste fait volé par le sugar bowl, Kansas St aussi pourrait dire la même chose, ca aurait du être l'un de ces deux là avec Michigan.

VTech va jouer le sugar bowl sans avoir la moindre victoire contre une équipe du top25. Au passage, l'ACC qui envoie 2 équipes en BCS alors que la big12 en a qu'une seule...Bref, le BCS e va pas en s'arrangeant.

Citation :
Peu de très gros duel parmi les bonnes teams de cette saison.

Alabama pourrait rapidement se positionner en battant Michigan.
Les autres équipes n'ont pas pris de gros risques, même si le calendrier n'est pas encore entièrement fait.

Et la faute à qui ? Je prend l'exemple d'Oregon, l'année prochaine, ils devaient avoir un accord pour jouer kansas St qui en milieu de saison a annulé le deal.
Même chose, Oregon avait un accord avec Georgia pour un home and home en 2015/2016 qui a été annulé par les Bulldogs.

Sinon, dans la liste, les Stanford contre ND (qui sont des home and home), idem pour USC, sont toujours des gros matchs avec en plus une vraie rivalité. Le michigan St contre Boise St est pas mal non plus, une victoire des Spartans et une bonne campagne, ca ouvre au moins autant de portes qu'une victoire de Bama contre les Wolverines.

Dans les autres non mentionnés tu as :

- UCLA contre Nebraska (belle série de match contre la PAC pour Nebraska après Washington, en plus c'est un home and home)
- Illinois contre Arizona St (ASU dans les années suivantes aura Wisconsin, ND et LSU)
- Cal contre Ohio St (Home and home)
- Clemson contre South Carolina comme tout les ans.
- FSU contre West Virginia (home and home)
- NC State contre Tennessee
- Virginia contre Penn State (home and home)
- Virginia contre TCU
- Mizzou contre Arizona St (fin d'un home and home)
- Texas A&M contre Arkansas qui pourrait être maintenu en match hors conférence, comme le colorado Cal de cette saison.
- Auburn contre Clemson (fin d'un home and home)

Dans les faits, ça donne encore un paquet de matchs sympa à regarder. Après on ne peut pas baser la qualité de l'affrontement sur la qualité des équipes cette saison, il suffit de voi ou finit FSU et Kansas St par exemple. C'est des contrats signés plus de 4 ou 5 ans avant les matchs. Mais moi je ne suit pas mécontent, le Cal contre California devrait valoir le coup d'oeil et le UCLA contre Nebraska aussi. A chaque fois un nouveau coach dans l'une des équipes et UCLA, malgré quelques gifles, c'est le meme record que Ohio St cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 1:24

http://www.usatoday.com/sports/college/football/story/2011-final-coaches-ballots/51647436/1

http://www.harrisinteractive.com/vault/HICFP_Individual_Rankings_Dec_4_2011.pdf

Vote personne par personne des coachs et le Harris Poll.

Bravo aux coachs qui pour la plupart ne surclasse pas leur team.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 2:23

Non mais il y a certaines choses limites :

- Cutcliffe qui classe Oklahoma St 4ème est née à Birmingham, Alabama
- Nick Saban qui classe Oklahoma ST 4ème aussi (d'ailleurs le classemet fourni par les coachs concernés par le top 25 devrait sauté, c'est une honte qu'il y soit encore)
- Les deux autres coachs de Louisianne dans ce poll, en l'occurence pour Louisiana Tech et Louisianna Lafayette mettent Bama troisième, ba oui on veut pas voir Bama battre l'équipe phare de Louisianne.

Du côté de chez Harris, on voit trois votes pour Oklahoma St 6ème et 4 votes en tant que cinquième et je ne parle pas des votes en tant que 4ème. Je ne vois pas comment ces gens peuvent justifier de ne pas au moins les mettre en 3.

Tout ces petits détails font que les votants qui les mettent si loin, si ils avaient juste tous mis Okie St en 3, l'écart minuscule en faveur de Bama aurait basculé pour les Cowboys.

A noter que la plus mauvaise place de Bama dans ces Polls c'est 4. Pour un seul votant, le bon vieux Jim Walden qui est aussi l'ancien coach de Washington State.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 11:03

Le Heismann n'aura été ni à Richardson, ni à Luck mais à Robert Griffin III et ses chaussettes Superman.
http://espn.go.com/college-football/story/_/id/7339011/robert-griffin-iii-baylor-bears-wins-77th-heisman-trophy

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 17:39

Ca fait partie des Heisman qu'on aura oublié das 5 ans max à mon avis mais tant pis. C'est dans la lignée des Heisman à ceux qui ont les plus grosses stats sans pour autant avoir vraiment gagné quoique ce soit cette année.
En gros il était dans le trio avec Richardson et Luck avant la dernière semaine, mais comme ces deux là n'ont pas joué et que lui a battu le ''GRAND'' Texas pendant le dernier match, et bien il s'est payé le Heisman. Tant mieux pour lui, tant mieux pour Baylor surtout, mais pour moi ce n'est ni le meilleur joueur cette saison ni le plus important pour son équipe. Mais il a de grosses stats, et ça on ne peut pas lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 4:02

Si y en a qui sont pas couchés, vous pouvez jeter un coup d'oeil à un petit bowl game avec nos lointains cousins de Louisiana-Lafayette, qui affrontent San Diego State, dans l'inutile New Orleans Bowl. Les Ragin' Cajuns ne sont même pas champions de leur conférence, la faiblarde Sun Belt, ils n'en sont que 3èmes, mais les choses étant ce qu'elles sont, ils sont quand même dans un match de fin d'année.
Ils ont l'avantage de jouer quasiment à domicile, ce qui donne une ambiance sympa dans le Super Dome de la Nlle-Orléans. Et même, ils mènent contre SDSU.
http://veetle.com/index.php/channel/view#4c5f4e548d4c5
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 6:59

Et les arbitres qui font un truc que j'adore, c'est à dire donner le match à une équipe. Un coup de pied de 55 yards ? Trop long, c'est pas grave, on va vous sortir une pénalité que personne n'a jamais utilisé, ''Illegal Steaming'', je ne savais même pas qu'elle existait celle là.

Enfin bref, beau match, mais avec les défaites à la dernière seconde de SDSU et Utah State, je suis à 0 sur 3 ce soir avec de gros points perdus en route. Ca sent pas bon pour moi cette saison de bowl. En attendant, déjà deux beaux matchs pour entamer le bowls.

- SDSU qui finit un cycle sur une défaite et qui devait être en retrait une paire de saisons au minimum.

- Utah St qui est vraiment une équipe qui monte avec beaucoup de freshmen et sophomores, que ca soit au poste de Rb ou QB. Ils seront encore là dans les saisons à venir.

- Wyoming un peu dans la même situation, un Qb freshman qui a un bon niveau et un coach qui d'ici deux ou trois ans entrainera dans une conference AQ.

- Pierce, le rb de Temple a marqué des points en vue de la draft. AU contraire, Hillman, celui de SDSU a été super décevant.

- La Mountain West entame les bowls avec deux défaites, je ne sais pas si ca va se poursuivre, mais ca montre que TCU et Boise St n'avaient pas tant de compétition que cela dans cette conférence. Une défaite contre la Sun Belt, ca fait quand même mal.

- Temple, après le passage de Al Golden, ca reste un programme qui marche et ui se relance après une paire de décennies de grosses galères.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 12:43

TCU qui gagne limite encore, et franchement, j'ai de plus en plus de doute sur le niveau réel de la MWC cette saison.

Wyoming et San Diego State à la trappe, TCU limite. Finalement, TCU et Boise St ne sont peut être pas au niveau des meilleurs comme on pouvait le penser il y a quelques semaines.

On parlait de TCU pour un bowl BCS (d'ailleurs je les soupconne de pas avoir été à fond hier), mais quand on voit le résultat d'hier, ils sont loin de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 13:18

Peux-tu en dire davantage sur cet "Illegal Steaming"?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 13:40

Antonin85 a écrit:
Peux-tu en dire davantage sur cet "Illegal Steaming"?

Illegal Streaming, il y a un gars qui regardait une série sur le banc de touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 13:53

Antonin85 a écrit:
Peux-tu en dire davantage sur cet "Illegal Steaming"?
c'est un joueur de l'équipe spécaile qui prend trop appui sur un joueur de ligne pour sauter plus haut.
genre, il lui monte carrément sur le dos pour prendre appui. on voit ça régulièrement, en ce moment.
il me semble que c'est ça, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:04

A priori c'est ça ouai, je suis d'accord ca arrive souvent, mais combien de fois on l'a vu flaggé celle là ?

C'est ma théorie selon laquelle un ref peut donner 10 yards sur chaque action si il cherche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:31

Merci pour les précisions. Et en effet, cette faute est punissable à chaque field goal, ou presque. Ils doivent la faire à la tête du client...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 16:17

Citation :
Merci pour les précisions. Et en effet, cette faute est punissable à chaque field goal, ou presque. Ils doivent la faire à la tête du client...

C'est pour ça que c'est assez frustrant quand sur le dernier drive du match et pour un FG qui peut donner la victoire à une équipe, on se décide d'un coup à le siffler. Comme par hasard cette fois là, à la Nouvelle Orléans pour l'équipe locale d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 8:59

Oregon se pointera au Rose Bowl avec une nouvelle tenue. J'aime bien...Si Nike fait dans le même genre d'effort pour les maillots de la NFL la saison prochaine, ce sera pas trop mal...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151107629190721.778670.57460905720&type=1

Saison 2011 - Page 8 407022_10151107636250721_57460905720_22271898_488004777_n

Saison 2011 - Page 8 375196_10151107640550721_57460905720_22271920_1455041226_n

Saison 2011 - Page 8 394653_10151107641045721_57460905720_22271926_41054665_n

Bon, avec les ailes c'est un peu un message vers Tim non? Saison 2011 - Page 8 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 11:09

Florida State - Notre Dame.

2 grands programmes qui ont eu un peu de mal ces dernières années, j'ai pas vu le match, mais au vu du score et des stats, j'ai pas l'impression, que ca va être l'année prochaine que ca va changer.


Baylor - Washington.
123 points marqués, 1400yds, 60 first downs, je vire les 2 coordinateurs défensifs Smile

Robert Griffin qui se fait un peu volé la vedette par le RB Ganaway (200yds et 5 TD), d'après les mocks drafts, il était prévu pour le 5-6è tour de draft, après ce match et cette saison, je pense qu'il a pu gagner 1 ou 2 tours de draft

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 12:05

Il s'est surtout fait piquer la vedette par Keith Price qui est à 6 ou 7 TD à lui tout seul si je ne me trompe pas.

Pour ce qui est de Gannaway, n'importe quel joueur ayant joué contre la défense de Washington a vu ses stats et ses espoirs pour la draft prendre un sacré coup de boost.

Washington a une super attaque avec Price et Chris Polk, mais la défense de Nick Holt est juste horrible. D'ailleurs dans le même genre, celle de Baylor est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 12:36

Krycek a écrit:
Baylor - Washington.
123 points marqués, 1400yds, 60 first downs, je vire les 2 coordinateurs défensifs Smile
Tu ne croyais pas si bien dire : Washington ne renouvelle pas le contrat de son coordinateur défensif, après ce score digne d'un match de basket (universitaire américain). Il devrait avoir du mal à retrouver du boulot au même niveau. J'espère pour lui qu'il était proche de la retraite
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 12:47

Concernant le DC de Washington, il savait déjà plus ou moins qu'il ne passerait pas l'hiver. Il est la cible de tout les fans de Washington depuis le début de la saison. La défense des Huskies a été à la rue toute l'année.

Et quand on voit ce que Sarkissian a fait avec son attaque : Keith Price et Chris Polk sont deux supers joueurs. On peut se dire qu'avec une défense simplement correcte, cette équipe aurait eu un destin bien différent.

Pour ce qui est de celui de Baylor, Phil Bennett vient d'arriver et devrait être tranquile. A priori, pas mal de monde serait même satisfait de son travail ( je vois vraiment pas comment). Mais bon, pour le défendre, il faut quand même dire qu'à la base, Baylor et Washington n'ont pas accès aux mêmes recrues et que si Baylor est là aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont trouvé une pépite avec RGIII alors que défensivement, ils n'avaient tout simplement pas les joueurs pour faire le poids. La défense de Baylor n'a pas ou peu progressé alors que l'attaque prenait feu.

D'ailleurs, concernant Baylor, on va voir d'ici deux ou trois ans si ils ont réussi à transformer l'essai ou si il s'agissait de l'équipe d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 19:21

En ce moment, Penn State est en train de boire la tasse contre une équipe de la Conference-USA sur ESPN U : http://veetle.com/index.php/channel/view#4f01dd8aeb159 dans le ... Ticket City Bowl (mais y' zont pas honte à la NCAA ?).
Il y a aussi le Gator Bowl, entre 2 équipes (Florida et Ohio State) au bilan équilibré, qui ne devraient pas, dans un monde idéal, participer à un bowl game. Malgré toute logique, elles ont bien été invitées à un match qui d'habitude propose une meilleure affiche. Et le futur ancien entraineur des Buckeyes a accepté de diriger son équipe une dernière fois, alors que son successeur est déjà en place. Hé mec, s'ils ne veulent plus de toi, casse-toi et laisse-les se démmerder sans toi. Pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 20:13

Citation :
Et le futur ancien entraineur des Buckeyes a accepté de diriger son équipe une dernière fois, alors que son successeur est déjà en place. Hé mec, s'ils ne veulent plus de toi, casse-toi et laisse-les se démmerder sans toi. Pas croyable !

Fickell sera toujours un buckeye l'an prochain, a priori il serait l'assistant coach ou un gros poste de coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 21:09

C'est quoi le bordel sur ESPN america? Il y a 4 bowls en cours et aucun en diffusion Saison 2011 - Page 8 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2011
» Mock Draft 2011
» Coupe du monde 2011
» Saison 2015
» Mock Draft 2011 - Les Picks du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: