NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Saison 2011

Aller en bas 
+7
Krycek
Chef Osceola
Olivier214
adauphin
xerios
kwyet
Double C
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Saison 2011   Saison 2011 EmptyMer 6 Juil - 18:11

A un peu moins de 2 mois de l'ouverture de la saison, Athlon a publié son classement de pré-saison. Pour le Top 25, ça donne :
Citation :
#1 Alabama Crimson Tide
#2 Oklahoma Sooners
#3 Oregon Ducks
#4 Florida State Seminoles
#5 Boise State Broncos
#6 Notre Dame Fighting Irish
#7 Virginia Tech Hokies
#8 LSU Tigers
#9 Ohio State Buckeyes
#10 Nebraska Cornhuskers
#11 Texas A&M Aggies
#12 Oklahoma State Cowboys
#13 Stanford Cardinal
#14 Georgia Bulldogs
#15 TCU Horned Frogs
#16 Arkansas Razorbacks
#17 West Virginia Mountaineers
#18 Florida Gators
#19 Miami Hurricanes
#20 USC Trojans
#21 South Carolina Gamecocks
#22 Michigan St Spartans
#23 Wisconsin Badgers
#24 Texas Longhorns
#25 Missouri Tigers
Boise State toujours dans le Top 5 malgré les inquiétudes du Doc... et le fait qu'ils n'aient même pas remportés leur conférence l'an dernier.
Notre Dame 6è. Ca doit faire un bail qu'ils n'ont pas été aussi haut, non?
FSU 4è. Le 17 septembre, il y aura un certain Sooners at Seminoles qui va coûter cher.
Stanford seulement 13è malgré Andrew Luck qui reste.
Ohio State 9è (et 1ère équipe de la Big Ten) malgré toutes les casseroles qu'ils trimballent depuis janvier.
Texas classé après une saison à 5-7.
Et le champion en titre qui pointe au 42è rang.

_________________
In Brock I trust.


Dernière édition par Double C le Jeu 7 Juil - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyMer 6 Juil - 18:29

Le champion en titre qui a quand même perdu Newton et Fairley, pas une mince affaire (surtout pour Fairley).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptySam 9 Juil - 11:58

Pas mal de trucs me choquent :

- FSU 4ème, les Noles sont loin du haut niveau depuis plusieurs saisons et ce classement montre qu'ils sont toujours l'une des équipes les plus surcôtés de la NCAA. J'adore les Noles, mais les mettre devant Nebraska ou Stanford par exemple...Bref, je prévois plutôt de les voir finir autour de la 12 ou 13ème place.

- Notre Dame en 6. Alors je suis optimiste pour eux, mais on revit en pré saison le syndrome de l'équipe que dirigée Brady Quinn il y a quelques saisons et qui avait pris une fessée contre LSU. Il y a une équipe sympa, mais 6ème...

- Stanford en 13 avec le meilleur QB de la NCAA qui sort d'une perf énorme contre VTech en plus. Bref, inutile de dire que c'est abhérent. D'ailleurs les mêmes Hokies qui se sont fait ramassés se retrouvent 6 places devant.

- TCU en 15ème position. Alors je ne sais pas sur quelle base, après tout ce n'est que deux places derrière Stanford. Sauf que dans un cas la moitié de l'équipe est parti alors qu'à TCU, tout le monde est parti ou presque.

Il y aurait pas mal d'autres trucs à dire comme la place de Texas qui est là parce que c'est Texas et rien d'autre. C'est un peu le même raisonnement pour Miami. Bref, un classement plus qu'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyDim 10 Juil - 17:46

Pffft.... Boise state..... ouais bon, on va être plus détendu cette année. D'une part car j'ai bon espoir que ma passion originelle, ND, revienne à un niveau intéressant. D'autre part, car à la limite la défaite contre Nevada l'année dernière a été bénéfique. S'ils avaient gagné, ils n'auraient quand même pas fait la finale et on aurait eu encore plus les boules. Il y aura donc toujours le calendrier qui foutra la merde pour eux. Ceci dit, on sera vite fixé sur Boise puisque ils vont à Atlanta se taper Georgia dès le 3 septembre. Après, je zieuterais vaguement sans grand espoir le calendrier de Georgia, Nevada ( quel niveau sans Kapernick?), Fresno State et TCU ( pas de bol en plus ils se barrent l'année prochaine de la conférence), seuls adversaires corrects de la saison. Bref, à moins d'éclater Georgia et qu'ensuite Georgia gagne la SEC, je vois pas comment ça pourrait le faire.
Pour ND par contre, USC, Stanford, Michigan, Michigan State, BC, Pittsburgh.....un calendrier pour le titre quoi Saison 2011 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyDim 10 Juil - 17:58

adauphin a écrit:
Pffft.... Boise state..... ouais bon, on va être plus détendu cette année. D'une part car j'ai bon espoir que ma passion originelle, ND, revienne à un niveau intéressant. D'autre part, car à la limite la défaite contre Nevada l'année dernière a été bénéfique. S'ils avaient gagné, ils n'auraient quand même pas fait la finale et on aurait eu encore plus les boules. Il y aura donc toujours le calendrier qui foutra la merde pour eux. Ceci dit, on sera vite fixé sur Boise puisque ils vont à Atlanta se taper Georgia dès le 3 septembre. Après, je zieuterais vaguement sans grand espoir le calendrier de Georgia, Nevada ( quel niveau sans Kapernick?), Fresno State et TCU ( pas de bol en plus ils se barrent l'année prochaine de la conférence), seuls adversaires corrects de la saison. Bref, à moins d'éclater Georgia et qu'ensuite Georgia gagne la SEC, je vois pas comment ça pourrait le faire.
Pour ND par contre, USC, Stanford, Michigan, Michigan State, BC, Pittsburgh.....un calendrier pour le titre quoi Saison 2011 Speciald
Ouais. Y'a plus qu'à... gagner. Saison 2011 Icon17

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyJeu 28 Juil - 6:46

En cette période de FA en NFL, les Tar Heels se séparent de Butch Davis, je relaye cette info là, parce que North Carolina c'est le symbole de tout ce qui ne va pas en NCAA.

Un coach payé sur son nom et qui a fait depuis quelques temps de sa fac une machine à prospects sans pour autant faire une seule bonne saison NCAA. Ensuite, à Chapel hill je crois que la moitié des joueurs a du se faire suspendre ces deux dernières saisons.

Bref, ça sent le sapin pour la carrière de Davis et je dois dire que je ne verserais pas une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyVen 5 Aoû - 2:24

http://espn.go.com/college-football/rankings/_/poll/2/week/1
1 Oklahoma (42) 0-0 1454 6
2 Alabama (13) 0-0 1414 11
3 Oregon (2) 0-0 1309 3
4 LSU (2) 0-0 1296 8
5 Florida State 0-0 1116 16
6 Stanford 0-0 1101 4
7 Boise State 0-0 1065 7
8 Oklahoma State 0-0 933 10
9 Texas A&M 0-0 885 21
10 Wisconsin 0-0 829 8

Les Sooners auront eu le mérite d'être numéro un une fois dans la saison...

On observera la magnifique et non moins scandaleuse absence de TCU dans les 10, ils sont 15ème. Ah oui sinon Auburn est 19ème. Laughing


Dernière édition par Olivier214 le Ven 5 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyVen 5 Aoû - 3:58

Citation :
On observera la magnifique et non moins scandaleuse absence de TCU dans les 10, ils sont 15ème.

Je ne trouve pas cela si scandaleux concernant TCU, le ranking est certes basé sur la saison passée, mais aussi sur qui sera là l'an prochain. En l'occurence, les Grenouilles à cornes ont perdu pas mal de joueurs et pas les moins importants, Dalton en tête. C'est un peu le même raisonnement pour Auburn qui repart de zéro.

Au passage, on voit quand même que pour la première fois je pense, l'équipe championne, est une équipe avec des joueurs qui pour les plus importants n'auront passé qu'un an en NCAA : Fairley et Newton en tête. C'est les one and downs qui arrivent en NCAA football.


Sinon, ça me fait mal de le dire parce que je suis un grand fan des noles, mais j'ai peur que cette cinquième place face de FSU l'équipe la plus surcôtée. Surtout qu'ils arrivent avec un QB qui n'a encore jamais rien prouvé.

-Pas optimiste pour Wisconsin aussi qui a perdu son ossature en ligne offensive.
-Texas A&M, c'est un peu une arlésienne, une équipe qu'on attend de façon cyclique mais qui ne performe jamais.
- Oklahoma State, pour moi, ce sont les favoris de la Big 12 et pas Oklahoma. Ils m'ont impressionné la saison passée avec un efectif très jeune, et avec la mauvaise passe passagère des longhorns, ils sont pour moi supérieurs à Oklahoma.
- Enfin Oregon qui ne part qu'avec deux votes de numéro 1 alors que James est toujours là et que Thomas sera meilleur cette saison et aucun vote pour Stanford qui sort d'un orange Bowl écrasant les Hokies tout en gardant Luck et autres...Je salue la persistance du East Coast Bias. D'ailleurs on remarque que Notre Dame est la mieux classée des nouveaux entrants, deux victoires et c'est le top 10 pour le fighting Irish, les votants n'attendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyMar 9 Aoû - 23:11

Travis Lewis, le leader de la défense des Sooners, out pour 8 semaines (fracture au pied). Pour le match à FSU, c'est mort. Faut espérer qu'il revienne botter le cul des Longhorns.
C'est pas l'année des LBs à Norman. Confused

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyMer 10 Aoû - 14:35

http://espn.go.com/college-football/preview11/story/_/id/6843559/college-football-preview-texas-longhorns-face-tough-choice-quarterback-competition

Article intéressant sur Major Applewhite co-coordinateur offensif des Longhorns. Il compare sa situation à l'époque où il était joueur (et en compétition avec le grand...Chris Simms) et celle d'aujourd'hui entre Gilbert et les autres Qbs de Texas.

http://espn.go.com/college-football/preview11/story/_/id/6843628/college-football-preview-stanford-cardinal-quarterback-andrew-luck-chooses-college-fame-fortune

Article sur Andrew Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptySam 3 Sep - 3:19

Ca y est, ça a commencé.
Apparemment, Eurosport 2 diffuse à nouveau un match du Big Ten Network et le match de Notre-Dame, mais qu'en est-il des autres chaînes françaises, notamment Sport + qui abandonné cette compétition il y a 3 ou 4 ans ?
1er match sympa : Wake Forest @ Syracuse, 29 à 36 après une prolongation.
En ce moment, Texas Christian, dernier vainqueur du Rose Bowl, peine contre Baylor, dans un match avec déjà 50 points de marqués au total avant la mi-temps !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptySam 3 Sep - 10:26

Et au final, c'est Baylor qui l'emporte 50-48. Je regrette pas d'etre rester debout pou voir ce match. Il faut avouer que par moment, le niveau des défenses était un peu grotesque. Mais la saison va être longue pour TCU. Ils marqueront des points, mais risquent d'en prendre beaucoup. C'est un peu le même raisonnement pour Baylor avec lGriffin leur QB qui va faire le job, mais j'ai bien peur qu'ils se fassent enfoncer assez souvent contre Oklahoma et autres Texas.


PS : Concernant les sooners, le dean vient d'annoncer que la fac réfléchissait à son avenir dans la Biig 12 et donnerait le résultat de son raisonnement dans trois semaines. Après la lettre de A&M disant qu'ils cherchaient à partir. Ca sent le paté.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptySam 3 Sep - 12:57

TCU, c'est vraiment plus ce que c'était, leur défense est désormais en portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptySam 3 Sep - 16:11

Par ricochet , les (très très minces) espoirs de Boise State de BCS sont déjà à la rue avec cette défaite de TCU. A moins de battre Georgia et que ceux-ci gagnent la SEC par la suite, c'est déjà game over.
GO ND!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptySam 3 Sep - 23:06

Je regardais le 2è QT de Florida State - UL Monroe.

Beaucoup de médias voyent FSU comme prétendant au titre, mais ils m'ont pas convaincu.

Ce n'est pas parce qu'ils ont un QB dans le même modèle que Tebow et Newton que ca va les faire gagner. EJ Manuel c'est le newton du pauvre, il peut courir, mais il gagnera rarement 20yds, pour ses passes, dès qu'elles sont un peu deep, c'est une chance sur 2 quelles soient catchables.

Par contre, j'aime bien le WR Bert Reed.

En tout cas, ce n'est pas UL Monroe qui gagnera le titre non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptySam 3 Sep - 23:22

Je suis d'accord pour les Noles, l'équipe n'est pas encore assez mure pour jouer le titre. Mais ils ont moyen de gagner l'ACC quand même.

Sinon dans la liste ne gagneront pas le titre :

- Auburn : On s'en doutait, mais se faire trimbaler pendant tout le match contre Utah State à domicile, c'est franchement une honte. Si maintenant les cupcakes de la SEC mettent en danger leur adversaire...Bref, une défense aussi mauvaise voir pire que TCU hier.

- Notre Dame : Je suis désolé pour Adauphin, mais là...Se prendre un 16-0 à la mi-temps, à domicile et contre South Florida, il faut pas déconner. Mais comme à l'habitude, et à moins qu'ils nous sortent une grosse deuxième mi-temps, mais le fighting Irish c'est encore que du Hype cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyDim 4 Sep - 9:27

Notre Dame Saison 2011 Omer Saison 2011 Omer Saison 2011 Omer Saison 2011 Omer Saison 2011 Omer
Oregon Saison 2011 Omer
Boise State........pffft, quand Georgia terminera à 7-5, on s'en foutra.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyDim 4 Sep - 13:19

Petite anecdote concernant FSU, à la fin du match, ils ont fait rentrer QB Clint Trickett, qui est le fils du OL Coach des Seminoles.

Première et seule passe en carrière pour ce freshman : 28yds TD.

Oklahoma a l'air impressionnant avec son trio offensif. WR Broyles qui avait terminé la saison dernière à 131-1622-14 repart déjà sur des grosses bases avec 14-158-1

Alabama gagne largement contre Kent State, mais leur RB #1 affiche que 2.8yds/run malgré 3 TD, et les QB d'Alabama ont lancés 4 interceptions.

LSU - Oregon devait pas être beau à voir.

Des QB qui tourne à 4.5yds/attempts, les RB à 3.5yds/run.

12 pénalités pour Oregon, 2 fumbles perdus sur des retours.

Kellen Moore (Boise State) semble encore parti pour une grosse saison, dommage pour lui qu'il n'ai pas le physique QB NFL.

Andrew Luck (Staanford) sans être impressionnant a fait le boulot.

A noter QB Barkley - WR Woods (USC) qui se sont connectés 17 fois pour 177yds et 3 TD.

Et RB Malcolm Agnew (Oregon State) qui pour son premier match a enregistré 33 courses pour 223yds et 1 TD malgré la défaite contre Sacramento State
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyDim 4 Sep - 13:44

perso, j'ai pu regarder le match de USC
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu USC jouer, ca a rien a voir à mes souvenirs.
En dehors de Barkley et Woods, c'etait plutot pauvre offensivement.
La defense etait plutot bien en place en premiere mi temps, mais s'est completement lachée en 2nde mi temps, laissant Minnesota revenir à seulement 2 points de retard. Laissant un QB Freshman se ballader et lacher des passes tranquile.

Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyDim 4 Sep - 13:48

Par contre c'est qu'on voit que c'est pas facile d'évaluer un QB en NCAA, le niveau est tellement disparate.

Par exemple à FSU - UL Monroe, QB EJ Manuel avait des fois jusqu'à 5 secondes dans sa poche pour faire une passe, il aura rarement tout ce temps en NFL pour faire une passe.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyMar 6 Sep - 16:07

Maryland a battu Miami dans des uniformes plutôt... originaux.

Saison 2011 390825593

En l'honneur du drapeau de l'Etat.
Spécial.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyMar 6 Sep - 19:52

Tu as le droit de dire moche aussi. Même Oregon n'avait pas osé dans leurs pires années. J'ai jeté un oeil à la première Mi-temps et je ne sais pas quoi en faire. Soit Maryland a progressé et leur nouveau coach venu de Uconn a fait évolué l'équipe. Soit la deuxième possibilité, Miami entre les suspensions, le nouveau coach aussi, etc... est en dessous de tout.

J'avoue que je sens plus la deuxième. Au passage, j'ai jeté un oeil sur l'équipe championne de 2001 à Miami. Quand on voit ce roster, c'est hallucinant, on pourrait presque faire un collectif NFL complet :

-Willis McGahee
-Andre Johnson
-Antrel Rolle
-Mike Rumph
-Ken Dorsey
-DJ Williams
-Edward Reed
-Sean Taylor
-Clinton Portis
-Phillip Buchanon
-Frank Gore
-Roger McIntosh
-Jonathan Vilma
-Vernon Carey
-Rashad Butler
-Vince Wilfork
-Bryant McKinnie
-Kellen Winslow
-Roscoe Parrish
-Kevin Everett
-Jeremy Shockey
-Jerome McDougle
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptySam 17 Sep - 18:50

Pour les allergiques à la SEC (et si mon mag TV ne raconte pas de connerie) Eurosport2 est supposée diffuser Michigan State@Notre Dame, en direct ce soir.




Ceci constituera un amuse-bouche avant l'énorme Oklahoma@Florida State de cette nuit. Saison 2011 Alandon

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptySam 17 Sep - 21:08

La première conférence qui pourrait dépasser les 12 membres n'est pas celle qu'on attendait. Ca pourrait être l'ACC.
Syracuse et Pitt ont annoncé avoir fait une demande. C'est plutôt deux bonnes recrues football, mais niveau basket, ca donne quelque chose de monstrueux.

PS : Et a priori, Iowa St et Baylor se seraient rapprochés de la Big East au cas ou OK et OK St iraient faie un tour du côté de la Pac12.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 EmptyDim 18 Sep - 15:46

Grosse victoire des Sooners sur le terrain des Seminoles la nuit dernière. Saison 2011 Alandon
A part l'absence sur le TD, la défense d'Oklahoma a été très solide, avec 5 ou 6 sacks et 3 interceptions.
Par contre, en attaque, j'ai trouvé le playcalling un peu poussif par moments, notamment proche de l'enbut où ils s'obstinaient à courir plein centre alors que la défense des 'Noles les attendaient. Landry Jones a été pas mal bousculé aussi... mais le principal était de l'emporter pour marquer le coup et prouver que les Sooners ne sont pas des #1 en bois.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2011
» Mock Draft 2011
» Coupe du monde 2011
» Saison 2013
» Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: