NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]

Aller en bas 
+10
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Krycek
adauphin
BleedingGreen.
kwyet
xerios
Busforever
GoldRush-BlackStripes
Gitano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 16:58

Krycek a écrit:
xerios a écrit:

Mais disons que ça ajoute un truc si tu sais exactement de quoi ils parlent dans ces cas là. Surtout le passage au début où on évoque le "Play" de la carrière de Desean Jackson qui balance la balle avant d'entrer dans la endzone (ça reste le jeu le plus marquant de sa carrière pour moi pour l'instant).

Même si ca démontre, la forte intelligence de quelques joueurs nouvelle générations, surtout quand on voit le contraste avec les joueurs d'il y a 30-40 ans, qui ne célébrait même pas leur TD et se contentait de donner le ballon à l'arbitre.

Mais bon pour DeSean Jackson, il y a quand même le "Miracle at the Meadowlands No.2" qui passe au-dessus je pense.

Il a quand même réussit à faire virer le punter des Giants à cause de çà Smile

Oui, même si son lâcher de balle à 1 yard de la ligne était magnifiquement con, il y a eu un TD juste derrière. En gros, grosse (énorme) connerie, sans conséquence. Le Miracle at Meadowlands II, c'est juste fou. C'est quand même un match à 31-31 (31-10 pour les Giants peu avant), où il ne reste plus qu'un punt à jouer, où tous les Giants attendent le retour de punt, où toute autre chose qu'un TD n'aurait servi à rien. C'est un des "plays" les plus marquants de l'histoire des Eagles, donc je pense qu'il peut rester le plus marquant de Jackson.

Allez, c'est cadeau, j'aime bien cette vidéo parce qu'elle rappelle bien le 31-10 avec 9' restantes...


Sinon il a la classe ce Mathis Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 12:59

Bon, le TC qui démarre, et déjà potentiellement une grosse mauvaise nouvelle:
http://www.bleedinggreennation.com/2013/7/27/4563292/jeremy-maclin-goes-does-down-during-eagles-training-camp-drill

Maclin, WR#2, qui a possiblement un genou explosé (ACL a priori). A confirmer, mais si c'est le cas on ne le verra pas de la saison. Sachant qu'il était en contract year, si c'est le cas ça va lui faire très mal...

Edit: en fait, ça a été confirmé entre temps: Torn ACL.Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 At20war2 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 13:10

Tu vois j'avais lu ACL et MCL Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 18:57

On s'est beaucoup foutu de sa gueule (et moi le premier, mais c'était surtout dans sa seconde carrière) mais McNabb va enfin être reconnu par Philly.

Citation :
“Donovan McNabb was a franchise-changing quarterback for the Eagles and helped raise the bar of success for this franchise during his 11-year tenure with the team,” owner Jeffrey Lurie said in a team-issued release. ”On the field, the numbers that Donovan posted during his time in an Eagles uniform speak for themselves. He is the franchise leader in nearly every major passing category and is the all-time winningest quarterback in Eagles history. His unique ability to make plays through the air and with his legs made him one of the most dynamic players this city has ever seen. Donovan was the face and the focal point of so many of our great Eagles teams and he helped make this franchise a contender each and every year that he was here.”

McNabb’s No. 5 will join eight others as retired by the Eagles through 80 years of football: 15 (Steve Van Buren); 20 (Brian Dawkins); 40 (Tom Brookshier); 44 (Pete Retzlaff); 60 (Chuck Bednarik); 70 (Al Wistert); 92 (Reggie White); 99 (Jerome Brown).

In May, McNabb said he would “love” for his number to be retired. He also said he’d put himself in the Hall of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:36

Le soucis à Philly, c'est pas forcément l'encadrement qui a bien compris que McNabb est le meilleur QB de l'histoire de Philly. Non le soucis, c'est ceux qui seront dans le stade quand son numéro sera retiré. Je ne suis pas convaincu que tout le monde sera debout pour l'applaudir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 3:17

Je ne pensais pas tant à l'équipe qu'au public lui même, connu pour sa classe légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 10:35

On est d'accord...

Mais comme l'encadrement fait des choses bien :

Citation :
It has been a long journey for former WSU defensive end and linebacker Travis Long since tearing his ACL at the end of last season. But an offseason of rehab and hard work have paid off: the Philadelphia Eagles have signed Long after Jason Phillips tore his ACL and hit the injured reserve. Long probably has a big hill to climb if he hopes to make the team as his offseason was spent rehabbing a knee injury so his conditioning and strength probably aren't where he wants them to be.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 14:08

Il faut arrêter un peu avec la non-reconnaissance des fans. Pendant qu'il était là, il a eu la vie dure, c'est clair, mais depuis, malgré des déclarations assez violentes envers les Eagles: il a été applaudi à son entrée dans le stade lorsqu'il est revenu avec les Redskins, il a été acclamé ce week-end à l'entrainement au Lincoln Financial Field (avec 30000 spectateurs dans les tribunes pour un entrainement, pas beaucoup d'endroits où on verrait ça d'ailleurs), et à reçu une standing ovation équivalente à celle de Brian Dawkins, le joueur le plus admiré chez les Eagles depuis 20 ans. Pour un public non-reconnaissant, j'ai déjà trouvé plus dégueulasse. Il y a toujours des grandes gueules dans les médias locaux qu'on entend beaucoup (la radio WIP notamment), mais parmi les fans, beaucoup sont reconnaissants.

J'ai toujours dit ici que McNabb était un QB énorme pour les Eagles, et il lui a manqué 2-3 petites choses pour devenir un héros local: un SB à 90%, et une absence de remise en question un peu agaçante par moments.

D'ailleurs, c'est cette absence de remise en question qui aura flingué sa deuxième partie de carrière (que je place après la crise TO de 2005 et l'arrivée de Kolb en 2006). Au lieu de chercher à progresser sur de nouveaux détails comme le font des Brady ou Manning, il a pris l'arrivée de Kolb comme une attaqie personnelle et non un challenge, et son trade comme une trahison et non une décision "logique" de la franchise, vu la faiblesse d'écart de niveau entre Kolb et lui: et ce n'est pas pour jeter des fleurs à Kolb, mais simplement pour rappeler le niveau en fin de 2009 de McNabb, notamment dans les 2 matchs face aux Cowboys où on a perdu la division puis le match de Wild-Card. C'est d'ailleurs ça qui l'aura empêché de bosser avec Shanahan puis Frazier. Et selon moi, c'est ce qui lui fermera la porte du HoF.

En tous cas, c'est quand même impressionnant de la part des Eagles de retirer son numéro. Je n'étais pas certain qu'ils le feraient: quand on voit le gratin qu'il rejoint et qui compose la légende des Eagles, j'espère qu'il tournera définitivement la page de la "trahison" dont il parle encore... D'ailleurs, il y aura une cérémonie le 19 septembre lors du match face aux Chiefs... Lors du retour de Reid à Philadelphie. Ca va être sympa à voir.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 14:15

Pas forcément la non reconnaissance du public de Philly, mais ceux qui sont dans le stade le dimanche ne sont clairement pas les supporters les plus enthousiastes et bon enfant de la NFL.

Disons qu'ils sont très bon quand leur équipe gagne, à l'inverse, ce n'est pas loin d'être l'un des plus mauvais publics quand l'inverse arrive. J'avoue que la Lincoln n'est pas mon ambiance NFL favorite.

Concernant McNabb, je pense que le passage Kolb/Vick/Foles a fait du bien à son image et rappelé à certains qu'il allait être difficile d'avoir un mec du calibre de McNabb avant un bon moment. Mais de son arrivée sous les hués à son départ à peu près équivalent, on va dire qu'il n'a jamais été autant aimé qu'aujourd'hui alors. Le début de la nostalgie chez certains fans des Eagles certainement.

Pour ce qui est du HoF, ce qui lui fermera la porte, c'est à mon avis surtout la génération de QB dans laquelle il se trouve : Brady, Manning 1, Manning 2, Brees et cie...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 14:32

De ce que je lisais sur les forums US passé 2006 en gros, j'ai vu peu de supporters qui se revendiquaient fans de lui...y'en a même qui voulait AJ Feeley sur le terrain, c'est dire.
Ce que je retiens de lui (pour faire très large, et en n'étant pas fan/suiveur des Eagles), c'est une partitipation au superbowl, des conférences de presse où il dit n'avoir rien à se reprocher et des nouveaux contrats qu'il reçoit pour s'excuser d'avoir été benché.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 16:32

xerios a écrit:
Pas forcément la non reconnaissance du public de Philly, mais ceux qui sont dans le stade le dimanche ne sont clairement pas les supporters les plus enthousiastes et bon enfant de la NFL.

Disons qu'ils sont très bon quand leur équipe gagne, à l'inverse, ce n'est pas loin d'être l'un des plus mauvais publics quand l'inverse arrive. J'avoue que la Lincoln n'est pas mon ambiance NFL favorite.
Sur le fait que le public fasse partie des plus exigents, et l'est sûrement trop, là je suis d'accord. Même si certains détails historiques (Papa Noël et ses boules de neige) ont clairement contribué à créer un mythe sur cette ambiance, qui se retrouve pourtant dans d'autres stades.

Citation :

Concernant McNabb, je pense que le passage Kolb/Vick/Foles a fait du bien à son image et rappelé à certains qu'il allait être difficile d'avoir un mec du calibre de McNabb avant un bon moment. Mais de son arrivée sous les hués à son départ à peu près équivalent, on va dire qu'il n'a jamais été autant aimé qu'aujourd'hui alors. Le début de la nostalgie chez certains fans des Eagles certainement.

Pour ce qui est du HoF, ce qui lui fermera la porte, c'est à mon avis surtout la génération de QB dans laquelle il se trouve : Brady, Manning 1, Manning 2, Brees et cie...

Sur le fait qu'il ait été hué lors de sa draft, j'ai toujours eu un peu de mal avec cette histoire.C'est bien, ça a fait le mythe et tout, et comme tous les fans espérant Ricky Williams, ça a permis de bien illustrer les histoires, mais on parle de quoi, quelques dizaines de fans des Eagles au City Hall (et encore)? Depuis ses premiers starts et jusqu'en 2005-2006, il était adulé par une immense majorité de fans. Ensuite, après 2006 et son retour de blessure, sa côte a clairement diminué chez les fans, d'abord de manière marginale, puis de manière plus forte quand Kolb a pointé le bout de son nez.

kwyet a écrit:
De ce que je lisais sur les forums US passé 2006 en gros, j'ai vu peu de supporters qui se revendiquaient fans de lui...y'en a même qui voulait AJ Feeley sur le terrain, c'est dire.
Ce que je retiens de lui (pour faire très large, et en n'étant pas fan/suiveur des Eagles), c'est une partitipation au superbowl, des conférences de presse où il dit n'avoir rien à se reprocher et des nouveaux contrats qu'il reçoit pour s'excuser d'avoir été benché.
Je ne sais pas sur quel forum tu étais, mais sur celui des Eagles (EMB), ça faisait partie de grands débats, mais le camp des anti-McNabb avant 2008 était clairement minoritaire, de mon observation.

McNabb, c'est le QB qui, avec Reid, a transformé les Eagles pour une décennie. 4 titres de division entre 2001 et 2004, les premiers depuis 1988 et 1980(!), un NFC Championship tout de même, tous les records de la franchise de QB ou presque et des stats à faire envier la plupart des QB en activité... Donc McNabb, historiquement pour les Eagles, c'est quand même énorme. Pour les conférences de presse, c'est ce qui l'a éloigné des fans, il n'a jamais été bon là-dedans et j'ai parlé plus haut de son souci à ne rien se reprocher constamment.

Pendant longtemps, McNabb a été relativement protégé des critiques parce qu'on n'avait aucun receveur qui tenait la route. Quand TO est arrivé, McNabb a fait une saison monstrueuse. Mais sur la fin de sa carrière chez les Eagles, entre Jackson, Maclin, Avant et Celek, il avait une jeune génération qui tenait très bien la route et ça n'a pas suffi. Et il faut reconnaitre que McNabb était bien moins régulier après son retour de blessure en 2006 qu'avant: d'excellents matchs, et de gros passages à vide.

En fait, le sort de McNabb s'est réglé sur les 2 derniers matchs de 2009 face aux Cowboys (les deux): premier match pour le titre de la NFC East, 24-0 pour les Cowboys. Deuxième match, Wild-Card: 34-14, TD de McNabb en garbage time (l'autre TD est de Vick).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 19:48

Bon, pour parler plutôt de la saison qui arrive, ça commence à sentir vraiment mauvais côté receveurs:

1)Maclin out pour l'année (ACL)
=> Cooper WR#2

2)Cooper sort une magnifique phrase raciste (en prononçant le mot "nigger" lors d'un concert), avec tout ce qui s'en suit. Sanctionné, non cutté, il est en gros en attente de jugement par le vestiaire: si ça ne plombe pas l'ambiance, il restera, mais il se prend un gros malus.
=>D. Johnson et Arrelious Benn se battent pour être WR#2

3)Benn out pour l'année (ACL).

Du coup, Desean Jackson reste l'évident WR#1, mais les options deviennent limitées derrière: Damaris Johnson a l'air de pouvoir faire le boulot, mais à 5-7, c'est pas une perche, et avec Jackson, ça ferait le plus petit et le plus léger duo de la NFL. Ca peut être compensé par des sets à 2 TE, mais ça n'arrange pas Kelly, qui avait joliment dit lors de son arrivée "Big people beat small people". Cooper devrait avoir la grâce du vestiaire (il fait tout pour), mais derrière, il n'y a personne (Avant n'est pas fait pour jouer en outside). Kelly teste beaucoup Erzt en WR classique, ça pourrait faire l'affaire, et du coup on pourrait voir 3 TE alignés dans certains sets...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 12:57

Pour ceux qui sont intéressés par ce que Chip Kelly va mettre en place en NFL, le premier match de pré-saison a donné quelques idées. 2 TD ont été marqués sur exactement le même play, qui a été ressorti de nombreuses fois, donc voici un article qui le décrit très bien:
http://www.phillymag.com/eagles/2013/08/13/how-the-eagles-scored-two-tds-on-the-same-play/

C'est un concept de package play, qu'il utilisait apparemment à Oregon. Le jeu est très simple, et comme d'hab avec Kelly ça se base sur des nombres: 1 QB, 1 RB, 5 OL, et 2 WR/TE de chaque côté. Le QB, selon l'alignement de la défense, a le choix entre la course ou un screen sur un des deux côtés:
-5 in the box => Run (5 vs 5)
- >5 in the box => screen sur un des côtés, qui implique forcément un 2 vs 2.

L'option run a conduit à un TD de Brown à la fin du drive de Foles, l'option screen a conduit à un TD de Salas sur une passe de Barkley.

Il y a même la potentielle 4ème option du run du QB, et de manière marrante, c'est Foles qui a fait une course de 11 yards sur un jeu de ce type.
Ce qui est intéressant, c'est que le play est simple, est déjà utilisé de façon efficace dans le premier match de présaison des Eagles et n'est pas simple à défendre.

Autant, entre l'effectif et l'implantation qui semble rapide du système de Kelly, je ne suis pas très inquiet côté offensif cette année (quel que soit le QB, d'ailleurs Vick semble montrer de bons signes...). Par contre, côté défensif, le passage au 3-4 va être douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 13:59

Gitano a écrit:
Pour ceux qui sont intéressés par ce que Chip Kelly va mettre en place en NFL, le premier match de pré-saison a donné quelques idées. 2 TD ont été marqués sur exactement le même play, qui a été ressorti de nombreuses fois, donc voici un article qui le décrit très bien:
http://www.phillymag.com/eagles/2013/08/13/how-the-eagles-scored-two-tds-on-the-same-play/

C'est un concept de package play, qu'il utilisait apparemment à Oregon. Le jeu est très simple, et comme d'hab avec Kelly ça se base sur des nombres: 1 QB, 1 RB, 5 OL, et 2 WR/TE de chaque côté. Le QB, selon l'alignement de la défense, a le choix entre la course ou un screen sur un des deux côtés:
-5 in the box => Run (5 vs 5)
- >5 in the box => screen sur un des côtés, qui implique forcément un 2 vs 2.

L'option run a conduit à un TD de Brown à la fin du drive de Foles, l'option screen a conduit à un TD de Salas sur une passe de Barkley.

Il y a même la potentielle 4ème option du run du QB, et de manière marrante, c'est Foles qui a fait une course de 11 yards sur un jeu de ce type.
Ce qui est intéressant, c'est que le play est simple, est déjà utilisé de façon efficace dans le premier match de présaison des Eagles et n'est pas simple à défendre.

Autant, entre l'effectif et l'implantation qui semble rapide du système de Kelly, je ne suis pas très inquiet côté offensif cette année (quel que soit le QB, d'ailleurs Vick semble montrer de bons signes...). Par contre, côté défensif, le passage au 3-4 va être douloureux...

Assez d'accord avec toi concernant la défense, de toute façon, on ne reconstruit pas une escouade à la dérive depuis deux saisons en 4 ou 5 mois. Surtout avec autant de changement de personnel.

Ce qui m'inquiète le plus pour cette défense, c'est que le système de jeu de Kelly ne lui est pas favorable. On parlait souvent de défense moyenne à Oregon, mais au final, on oublie de dire qu'elle passait la majorité du temps sur le terrain à cause d'une attaque très rapide (c'est le revers de la médaille de ce système). Toutefois, ça devrait être moins flagrant en NFL avec un rythme de jeu plus lent : Pas de chrono se stoppant en first down, vitesse des arbitres, ashmarks, etc... Il ne pourra pas remettre en jeu la balle aussi souvent qu'en CFB.

Sinon, concernant l'attaque, aucune surprise, c'est exactement à cela que je m'attendais. Un schéma de jeu simple qui repose sur la lecture pré/post snap du QB.

Même chose concernant le jeu de course majoritairement depuis le shotgun. On a pas vu encore le duo McCoy/Brown en action, mais je suis vraiment impatient de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:09

Pour la défense, la grande question du moment, c'est de savoir quel schéma défensif sera principalement utilisé en septembre. Davis a utilisé un pur 3-4 pour le premier match de pré-saison, et ça a été catastrophique. Je pense que c'était simplement pour voir comment les joueurs se débrouillaient dans un pur 3-4 2-gap, et qu'on verra un système à 1 gap (type 4-3 Under), dont Davis a parlé dès son arrivée. Mais de toute façon, comme tu dis, les joueurs ne sont pas là, et un 4-3 ne changerait pas vraiment la donne: la secondary fait vraiment peur, et ce sera le cas peu importe le système. La saison permettra de voir qui arrive à faire le boulot dans le nouveau système... Mais on part de loin.

Côté offensif, à noter aussi que Desean Jackson fait une très grosse off-season et devrait s'épanouir dans le nouveau système de Kelly, a fortiori si Vick est QB (meilleur bras, plus grosse menace en profondeur).

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 10:45

Allez, la première saga de l'ère Kelly est terminée, Vick nommé starter.

Je n'y croyais pas du tout au début de l'été, surtout avec des OTA très suspects et même des premiers entraînements pas convaincants, et un profil de jeu qui ne le semblait pas promis à s'épanouir dans ce système qui demande des décisions rapides. Mais il semble que Vick ait vraiment été poussé par la compétition. Il a très bien joué sur les deux matchs de pré-saison: aucune erreur de lecture, un jeu calme, pas de turnover, deux gros drives qui ont conduit à des TD. En gros, il mérite la place. On verra ce que ça donnera en vitesse "réelle", mais il n'a jamais été aussi convaincant en pré-saison chez les Eagles en tous cas. La ligne semble avoir fait d'immenses progrès (faut dire que le système de Kelly leur facilite bien le boulot en plus), ce qui devrait bien l'aider.
Foles a fait un bon boulot, mais un peu en dessous. C'est bien, on sait qu'on a un bon backup qui aura eu beaucoup de snaps quand Vick s'éclatera une côte à mi-saison.

Contrairement à ce que je pensais, Barkley est resté un rookie sur le training camp. Très bon certes pour un rookie, mais pas mûr pour cette année, surtout en comparaison de Foles et Vick. C'est bien, il a une année tranquille pour apprendre la NFL et le système de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 3:15

Ça confirme ce que je pense de Vick: c'est un paresseux (alors c'est relatif hein, paresseux par rapport à ce qu'on exige d'un sportif pro) qui se contente de son talent sans travail supplémentaire dès qu'il est dans une zone de confort.

Les seules fois où il a été bon, c'est quand il a eu quelque chose à prouver, et qu'il n'a pas eu d'autre choix que de se concentrer sur ce qu'il faisait. Si Kelly maintient Vick sous pression, il sera bon, parce qu'il va bosser, ce qui peut donner de gros résultats avec son talent naturel.
Mais si les Eagles font la même erreur qu'il y a un an, et se prosternent devant le Seigneur Vick dès qu'il fait 3 bons matchs d'affilée, il retombera dans un jeu sans intelligence.

Je crois que c'est ça qui m'a toujours le plus énervé chez lui. Avec son talent il aurait déjà dû emmener les Falcons et les Eagles au Superbowl. Au lieu de ça, il fait le con à la moindre occasion Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 No3
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:23

Busforever a écrit:
Ça confirme ce que je pense de Vick: c'est un paresseux (alors c'est relatif hein, paresseux par rapport à ce qu'on exige d'un sportif pro) qui se contente de son talent sans travail supplémentaire dès qu'il est dans une zone de confort.

Les seules fois où il a été bon, c'est quand il a eu quelque chose à prouver, et qu'il n'a pas eu d'autre choix que de se concentrer sur ce qu'il faisait. Si Kelly maintient Vick sous pression, il sera bon, parce qu'il va bosser, ce qui peut donner de gros résultats avec son talent naturel.
Mais si les Eagles font la même erreur qu'il y a un an, et se prosternent devant le Seigneur Vick dès qu'il fait 3 bons matchs d'affilée, il retombera dans un jeu sans intelligence.

Je crois que c'est ça qui m'a toujours le plus énervé chez lui. Avec son talent il aurait déjà dû emmener les Falcons et les Eagles au Superbowl. Au lieu de ça, il fait le con à la moindre occasion Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 No3
J'en pense exactement la même chose. Reid a clairement lâché les rênes de l'équipe l'année dernière, et ça s'est notamment très fortement ressenti sur Vick. Par contre, je ne vois pas Kelly lui laisser 1cm pour se relâcher, ce qui me rend assez optimiste (côté offensif) pour la saison, avec en plus Foles qui n'était pas très loin cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 10:39

Bon, pas de très grosse surprise pour arriver aux 53 côté Eagles, même si côté derniers WR/TE ce n'était pas tout à fait le ranking attendu. La surprise c'est Clay Harbor, TE pas mal aligné en WR en pré-saison et qui semblait faire le boulot. Inegwagu a été préféré a priori, meilleur bloqueur, logique dans la perspective de Chip Kelly.

Le cut qui était attendu mais qui achève une draft horrible c'est Danny Watkins, OG, ex 1st round 2011. Il n'a jamais eu le niveau NFL, même d'un backup. Son âge n'a pas aidé... Mais autant son âge était un vrai frein, autant il aurait au moins du jouer à un haut niveau vu ce qu'il proposait en sortant de college.

La draft 2011 des Eagles:
Citation :
Danny Watkins G 1 Cut after just 2 seasons with the team.

Jaiquawn Jarrett S 2 Cut after just 1 season with the team.

Curtis Marsh CB 3 Currently on the bubble. 4th CB this year, at best.

Casey Matthews LB 4 Currently on bubble, backup ILB, at best (a fait le Roster depuis)

Alex Henery K 4 Good NFL kicker.

Dion Lewis RB 5 Off-the-field issues, traded for Emmanuel Acho, who may turn out to be a good player.

Julian Vandervelde C/G 5 Cut in each of his first 2 years with the team, likely to stick this year as a backup C/G.

Jason Kelce C 6 Good starting C, with upside.

Brian Rolle LB 6 Cut after one season.

Greg Lloyd LB 7 Never made team.

Stanley Havili FB 7 Played in his second year in 2012, traded for Clifton Geathers.
On en tire un très bon centre et un kicker. Joli.

C'est fou à quel point le FO est passé à côté de celle-là. Le hold-out n'a pas aidé, mais c'est surtout l'année où ça a été apparemment le bordel dans les prises de décisions entre Banner, Roseman et Reid. Les reachs sur les deux premiers rounds font pleurer, surtout quand on voit certains joueurs partis à côté... Lurie a déjà laché que Roseman n'était pas considéré comme responsable des échecs en 2010 et 2011, donc il ne devait pas avoir le dernier mot. On peut avoir tendance à le croire, les drafts de 2012 et 2013 semblent d'un autre acabit...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:33

Chers fans des Bengals, CB Shaun Prater vous en pensez quoi? Récupéré en waiver de chez vous... De toute façon tout CB était une upgrade, donc il aura sa place, mais je me demande ce qu'il vaut réellement... A priori il a une place toute trouvée de CB #4 sans rien avoir à prouver...

Edit: Pour Xerios, Travis Long de Wahsington State rejoint la Practice Squad des Eagles. Avec la transition en 3-4 qui continuera, il aura une chance de se faire une place la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:13

Gitano a écrit:
Chers fans des Bengals, CB Shaun Prater vous en pensez quoi? Récupéré en waiver de chez vous... De toute façon tout CB était une upgrade, donc il aura sa place, mais je me demande ce qu'il vaut réellement... A priori il a une place toute trouvée de CB #4 sans rien avoir à prouver...

Edit: Pour Xerios, Travis Long de Wahsington State rejoint la Practice Squad des Eagles. Avec la transition en 3-4 qui continuera, il aura une chance de se faire une place la saison prochaine.

Il aurait été le 6 u 7ème CB à Cincy, a eu assez peu de temps de jeu ces dernières années. Bref, il est pas mauvais mais il faut espèrer pour les Eagles qu'il n'y ait pas trop de blessures à ce poste.


Pour Long, je suis assez content, il était blessé au moment des combine et autres et a du reprendre assez tard, ce qui lui a couté assez cher au moment de la draft. Donc de quand même réussir à faire la practice squad c'est quand même une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 5:46

Bon, demonstration du show Chip Kelly Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Siffle 

Citation :
"I've watched 23, 24 (University of) Oregon films," Haslett said last week, referring to Kelly's college coaching career. "I watched what (the Eagles) did in preseason. If they can do anything else, God bless 'em."
L'effet surprise peut etre? Je les sentais bien ces Eagles (d'ou le ranking que je leur donne sur les pronos), esperons que l'avenir me donne raison!
Revenir en haut Aller en bas
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran
Coach BOBBY BUNDY


Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5
Date d'inscription : 05/02/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 9:49

je me demande mm si la def m'a pas plus impressionné que l'attaque!!!! bon je suis allé me coucher des le FG raté...... apres ils ont pris l'eau vu le score.
la ligne Offensive a l'air sympa pour Mc COy et Vick.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 22:01

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Alandon  OH PUT*** QUE C'EST BON! Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Alandon 

Ca n'a réellement duré qu'une mi-temps, mais voir une défense sur les genoux, les Eagles aligner plus de 50 plays et 350 yards en 2 QT, McCoy à 180Yards et 1 TD... Avec seulement 1 off-season, le No-huddle des Eagles est déjà monstrueux. Et une défense qui n'a rien cédé pendant une mi-temps et provoqué peut-être autant de turnover que pendant tout 2012. Avec ça, le jeu en ST est excellent, à l'opposé de ce qu'on voyait depuis 3-4 ans... Je n'avais pas pris autant de plaisir à voir les Eagles depuis plus de 2 ans (peut-être la rouste mise aux Redskins en 2010?)...

Il reste des imperfections, notamment le régime qui a baissé en 2ème mi-temps, mais ça va être un calvaire de jouer les Eagles pour les DC cette année. Et honnêtement, ma plus grosse surprise vient du niveau de la défense. C'était impressionnant, et en complet décalage avec la pré-saison. Trent Cole a eu une monstrueuse renaissance en OLB. Je vais mettre un peu de temps à décuver et à digérer ce match, mais... Qu'est-ce-que ça fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:06

Mouai... y a qd même l'effet de surprise qui a pas mal joué sur ce 1er match.

Maintenant toutes les équipes sont au courant !

Mais sinon y a pas pb vous méritez clairement votre victoire... RGIII a mis une MT à se dérouiller... en même temps c'est un peu logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: