AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mar 26 Mar - 13:45

Je n'avais pas trop de temps dernièrement pour passer par ici, mais j'ai bien aimé ce que les Eagles ont fait en FA, en apprenant notamment de 2011. Il semble que Roseman se soit attaché à une règle, c'est de ne pas signer quelqu'un à un meilleur salaire que le top de l'équipe à ce poste. De manière plus générale, l'équipe ayant été assez purgée en CB et DT notamment, les renforts ont été apportés pour avoir les mains libres en draft. Aucune grande gueule, que des bosseurs qui doivent faire leurs preuves, et peu d'engagements financiers.

Côté offensif:
Alors tout d'abord James Casey dont Xerios a parlé, c'est aussi pour moi un joueur à suivre pour voir ce que va faire Kelly. C'est clairement le genre de joueur qu'il va pouvoir aligner à des postes différents, et quand on est en no-huddle, rien de pire pour la défense que de voir l'alignement offensif changer là où la défense n'a pas pu effectuer de substitution.

Sinon, trade pour Arrelious Benn, WR des Bucs, pour quasiment rien: un échange de 6ème à 7ème pick, et un conditionnel en 2014. Je ne sais pas bien quoi en attendre, si ce n'est qu'il était extrêmement productif en ST (meilleur tacleur des ST avant sa blessure), et c'est appréciable de voir ça d'un WR. Bon potentiel de YAC.

Côté défensif:
De manière globale, les signatures semblent confirmer un passage à un hybride 3-4. En tous cas, avec les signatures, les deux schémas peuvent être joués. Un peu comme le côté offensif, je ne serais pas étonné que si Kelly ait un seul leitmotiv en défense, ce soit de pouvoir tenir le rythme que va imposer l'attaque et de s'adapter aux schémas adverses.

Isaac Sopoaga, NT, Niners (preneur d'avis d'ailleurs, les fans de SF): Comme on va passer sur une 3-4 ou quelque chose qui y ressemble, on avait besoin d'un NT. Très bien de prendre un vétéran qui connait le boulot pour drafter un plus jeune et le préparer à prendre la relève. Le mec sort d'une équipe qui gagne, et ça, ça ne peut pas faire de mal au vestiaire...

Pat Chung, S, Pats: pas forcément convaincu par le joueur, mais on avait un tel manque en safety qu'un joueur ne serait-ce que correct est une très bonne plus value. Il correspond au profil du joueur qui veut faire ses preuves.

Bradley Fletcher, CB, Rams: bon coup selon moi, lui qui a du passer derrière Finnegan et Jenkins chez les Rams. Il faut du joueur qui tient la route après la purge des CB, il est signé pour pas grand chose donc peu de risques.

Cary Williams, CB, Ravens: le deuxième CB, et surtout l'anti-DRC/Asomugha. Il n'est pas le meilleur en couverture, mais il joue à 110% (et aurait dû se faire exclure pendant le SB) et joue très physique.

Jason Phillips, LB, Jaguars: STer simplement a priori

Connor Barwin, OLB, Texans: un peu surprenant quand on connaît les joueurs. Son contrat semblait gros à première vue, (6 ans 36M$), mais en fait seulement 8M$ sont garantis. A priori, il semble être apprécié pour son côté à pouvoir jouer d'un côté comme de l'autre. A priori un très bon OLB quoiqu'il en soit.

Kenny Phillips, S, Giants: Un ancien excellent safety signé pour le quasi minimum vu son état physique. A voir, ça fait au moins du nombre pour la off-season...

En gros, pas mal de joueurs au final (avec aucun souci de cap, ça aide), avec un point commun. Ils sont physiques, versatiles et ont quelque chose à prouver. Pour une équipe en reconstruction et l'arrivée d'un nouveau coach, ça me semble une démarche pas conne. De toute façon, vu comment ils vont a priori morfler pendant les entraînements, il vaut mieux qu'ils en aient envie
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mer 27 Mar - 1:28

Gitano a écrit:
Isaac Sopoaga, NT, Niners (preneur d'avis d'ailleurs, les fans de SF): Comme on va passer sur une 3-4 ou quelque chose qui y ressemble, on avait besoin d'un NT. Très bien de prendre un vétéran qui connait le boulot pour drafter un plus jeune et le préparer à prendre la relève. Le mec sort d'une équipe qui gagne, et ça, ça ne peut pas faire de mal au vestiaire...
La saison dernière, il a dû jouer 31% des snaps si ma mémoire est bonne. Mais c'est surtout dû au fait que les 49ers ont joué avec 3+ CB la majorité du temps.
Sinon, pour dire sur ce que j'en ai pensé (ça c'est personnel et totalement subjectif).
C'est un NT qui fait un boulot à peu près correct, qui a eu la chance de jouer à côté de Justin Smith (qui lui déjà contrôle 2 linemen). J'ai trouvé qu'il avait du mal à contrôler un C et un G en même temps, et pour un joueur qui doit faire du gap control, c'est assez moyen. D'ailleurs, la défense au sol n'a pas énormément changé entre le départ d'Aubrayo Franklin (néo journeyman) et l'arrivée de Sopoaga en NT (il était DE avant). Ca s'est amélioré certes, mais c'est dû (pour moi) à la titularisation de Bowman et Brooks.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mer 27 Mar - 7:02

kwyet a écrit:
Gitano a écrit:
La saison dernière, il a dû jouer 31% des snaps si ma mémoire est bonne. Mais c'est surtout dû au fait que les 49ers ont joué avec 3+ CB la majorité du temps.
Sinon, pour dire sur ce que j'en ai pensé (ça c'est personnel et totalement subjectif).
C'est un NT qui fait un boulot à peu près correct, qui a eu la chance de jouer à côté de Justin Smith (qui lui déjà contrôle 2 linemen). J'ai trouvé qu'il avait du mal à contrôler un C et un G en même temps, et pour un joueur qui doit faire du gap control, c'est assez moyen. D'ailleurs, la défense au sol n'a pas énormément changé entre le départ d'Aubrayo Franklin (néo journeyman) et l'arrivée de Sopoaga en NT (il était DE avant). Ca s'est amélioré certes, mais c'est dû (pour moi) à la titularisation de Bowman et Brooks.

Ce que j'en déduis, c'est qu'il semble quand même compliqué de le voir jouer sur la majorité des snaps d'un match. il n'a pas forcément le même casting autour de lui et la transition de 30% à 70% en restant au même niveau, il faut s'accrocher.

D'ailleurs avec Lotuleilei qui a vu son draft stock baisser avec des problèmes possibles de coeur, il devrait être dispo au pick des Eagles, ce qui n'était pas envisageable avant. Donc si les docs des Eagles ont fait leur boulot, pourquoi pas aussi. Même si Eric Fisher reste moi mon choix favori pour eux.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mer 27 Mar - 9:26

Avec le contrat qu'il s'est payé, Sopoaga ne pourra être cutté dès cette saison.
Après, pour le nombre de stats par match, ça ne m'étonne pas tant. En nickel, les Niners alignaient Justin Smith/Ray McDonald sur la ligne avec Brooks et Aldon Smith en edge rushers.

Après pour peindre un portrait plus marrant, les Eagles ont signé un workout warrior considéré comme l'homme le plus fort du vestiaire (même quand Larry Allen était là c'était proche). Au combine il avait aligné 42 au bench press.

Citation :
Paea: 49
Petrus: 45
Kudla: 45
Larsen: 45
Jeff Owens, DT, Georgia (2010): 44
Brodrick Bunkley, DT, Florida State (2006): 44
Scott Young, G, BYU (2005): 43
Tank Tyler, DT, North Carolina State (2007): 42
Isaac Sopoaga, DT, Hawaii (2004): 42

Y'a pas mal d'oiseaux dans cette liste, une piste à suivre pour Paea?
Lotulelei a été cleared par les docs concernant son problème de coeur si j'ai bien compris mais je lis de plus en plus Sharrif Floyd comme premier DT de sorti, voire premier joueur défensif sorti.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mer 27 Mar - 10:53

A priori il ne vient pas pour jouer 70% des snaps, déjà pour la simple raison que comme pour les Niners, la NFL actuelle laisse peu de place aux sets de base et demande facilement 50% de sets avec 3CB, et Sopoaga serait clairement une des variables d'ajustement. Je pense également qu'il aura de la concurrence via la draft (et via Antonio Dixon dans le roster, mais je n'y crois que très moyennement). S'il tient la place pour 40-50% des snaps, il fera le boulot qu'on attend de lui.

Pour la draft, les médecins des Eagles diront ce qu'ils pensent de Lotulelei à Kelly et Roseman. Je ne crois pas trop à lui en #4, bien plus à Fisher comme Xerios, même si ça dépendra forcément des 3 choix au-dessus.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mer 27 Mar - 11:13

kwyet a écrit:

Y'a pas mal d'oiseaux dans cette liste, une piste à suivre pour Paea?
Lotulelei a été cleared par les docs concernant son problème de coeur si j'ai bien compris mais je lis de plus en plus Sharrif Floyd comme premier DT de sorti, voire premier joueur défensif sorti.

Oui, à priori, Floyd ou Lotuleilei chez les Raiders pour remplacer Seymour. Maintenant, Lotuleilei, cleared ou pas, c'est comme Batum à l'époque en NBA, il avait beau avoir fait toutes les analyses, il a perdu plusieurs spots à cause de ça.

Celui qui pourra le récupérer, ce sera un steal, enfin je pense en tout cas. Mais possible qu'il sorte du top5, pas du top10 par contre.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Jeu 18 Avr - 8:29

On a déjà eu deux premiers jours d'entraînement de Chip Kelly (1er camp autorisé pour les nouveaux coachs), et une chose à dire: je ne sais pas si ça va marcher ou non, mais au moins ça va être marrant à voir. Florilège de citations à la sortie du deuxième jour d'entraînement:

Citation :
“From a communications standpoint, it’s going to change the league,” Celek said. “I’m not going to tell you guys how, but it will. Just the way that they can communicate plays in and get us the stuff, it’s pretty cool. It’s something that I never even thought was possible in the NFL. Seeing the stuff he’s doing, he has a reason why he does everything that he does, and a reason why each play is called what it is. And it all makes sense.

“I can’t say that we’re going to be super successful, but from a communications standpoint, it’s insane. I think it’s awesome.”

Greg A. Bedard of The Boston Globe wrote last year about the Patriots’ use of a one-word no-huddle, which was influenced, at least partly, by Kelly.

“Yeah, but it’s deeper than that. Like I said, I’m not going to get into it, but there’s a reason why he calls everything the way he calls it,” Celek said. “It’s pretty cool. It’s all thought out to the Nth degree.”

Citation :
At the conclusion of practice today, there were personalized post-practice smoothies lined up on a table for the players to grab as they entered the NovaCare Complex from the practice fields. Eagles DE Vinny Curry gave some insight into the personalized drinks.

"They're just showing us nutrition, you know, taking care of our bodies," Curry said. "Some of us don't get enough vitamins that we need."

When asked if the team is watching their vitamin intake, Curry noted, "Oh yeah, they monitor everything. You just have to (write down what flavors) you like, and what you don't like... I got mango, peanut butter, and banana."
Oui, Vinny Curry aime les smoothies à la mangue, banane ET peanut butter :
Citation :
r with

[quote]It’s all part of Chip Kelly’s program, and a signal that things are going to be done a little differently going forward.

For example, players are wearing heart monitors underneath their uniforms.

“They want to make sure our performance level stays level, instead of going down,” Trent Cole said. “We want to stay level or just go up. And they’re going to tell us that. They’re going to tell us, ‘Hey, you need to do this or you need to do that.’ They’re just helping us out. They want us to be at our best.”

Other changes include sleep monitors, re-arranging the locker room and music during practice.

Kelly chooses the songs, Curry explained. “His playlist is pretty cool. I’ll give him that.”

“Love it,” said tight end Brent Celek. “Makes it fun. When you’re not out on the field doing actual plays, it just keeps you going, keeps you interested in what’s going on out there. You’ve got some background music. It’s like sitting in a nice restaurant, and you have background music when you’re not talking to the person sitting next to you.”

Kelly said earlier this offseason that athletes optimally need between 10 and 12 hours of sleep, but Cole explained that each player has been given custom sleep tests and recommendations.

“I was looking at all the testing stuff, and they said a guy like me, I like to go out there and I push hard, I need like eight to nine hours of sleep or more,” he said.

Sinon, Vick et Foles se partagent les reps de la 1st team, et ils ont utilisé des concepts de read-option. Kelly n'a pas cessé d'insister sur le fait qu'il adaptera son play-book aux joueurs sur le terrain, donc on verra qui de Foles ou de Vick est le plus convaincant pour Chip.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Ven 19 Avr - 8:09

Bon le calendrier est sorti.

Le prochain vainqueur du superbowl sera donc...San Diego, puisqu'ils seront les premiers au Lincoln.
Ou alors ce sera les Cowboys qui seront les premiers à visiter Andy Reid.
Vais poser une pièce dessus, leurs côtes doivent être phénoménales.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Dim 28 Avr - 12:59

Bon retour sur cette draft... Commentaire général tout d'abord. Les Eagles ont clairement drafté en BPA, et ça se voit aux commentaires de Kelly après chaque pick (j'essaierai de les mettre). En gros, à chaque pick, ils avaient un ou quelques joueurs notés plus hauts et l'ont pris. C'est assez marrant: Chip a découvert la NFL il y a quelques mois, et la draft particulièrement est un concept qu'il n'avait jamais testé de l'intérieur. C'est intéressant de voir que les Eagles sont restés complètement collés à leur board. Ca semble dire que c'est l'approche de Roseman, qui était parfois en contradiction avec ce que faisaient Reid ou Banner.

D'ailleurs, petit détail intéressant: C'est la première fois depuis 2002 que les Eagles draftent les 3 premiers tours sans faire aucun trade, à leur pick original. On commence bien une nouvelle page. Le seul trade de la draft aura d'ailleurs été un saut de 3 places pour récupérer Barkley.

R1, pick 4: Lane Johnson, OT:
Citation :
Kelly said that the three tackles and Jordan were the top four players on their board. As it turned out, those prospects went 1-4.
On récupère un des top tackles, peut-être moins confirmé que les deux autres, mais qui a l'avantage d'avoir déjà joué RT où il devrait démarrer, Peters étant calé en LT pour au moins 2 ans. On a comme ça 2 OT anciens TE, et une ligne qui doit être une des OL les plus athlétiques jamais alignées, Herremans étant le maillon faible (et pourtant ce n'est pas un gros balourd). Mais entre Peters, Mathis, Kelce et Johnson, la no-huddle de Kelly ne souffrira d'aucun ralentissement de son OL.
Perso, j'aime bien le pick, mes 3 préférés étaient partis en 1-2-3. Johnson se place logiquement dans la vision de Kelly. Il a en plus déjà de l'expérience en RT, et ça permet à Herremans de revenir en RG, là où il était meilleur qu'en RT: 2-en-un.

R2, pick 35: Zach Erzt TE:
Citation :
“He was at the top of our board,” said Kelly. “Honestly we didn’t think he would be there.”

“It’s obviously a marquee position and gets a lot of notoriety but there’s also been some really good players picked,” said Kelly. “We thought of Zach as a first-round pick.”
Erzt arrive pour jouer le rôle du TE Classique (6’5, 250Lbs) en complément de Jamar Casey (6’3, 240). Comparaisons faites avec Gronk pour le 1er et Hernandez pour le 2nd dans l'idée des sets à 2 TE. On voit que ça risque de mettre Celek de côté, mais Kelly a répondu qu'il pourrait aligner 3 TE, et qu'il faudra de toute façon tourner. On pense que Kelly devrait garder 4 TE et les utiliser à la Patriots. Toujours la mentalité des "mismatches". De ce point de vue-là, j'aime bien Erzt, qui pourra être aligné n'importe où avec sa capacité à courir des routes absolument impeccables. J'aurais aimé un joueur défensif, mais les Eagles restent attachés à leur board, ça me va. Et il permettra à Kelly de se faire plaisir...

R3, pick 67: Bennie Logan, DT/DE:
Citation :
"He was a second-round kid for us. We were just kind of holding our breath there as he fell. I think it will be a great fit for Billy Davis and what he is going to do with those guys.”
Drafté notamment pour sa polyvalence à jouer sur toute la ligne, en NT, 3-tech ou 5-tech, ou en DE de 4-3 (Nickel/Dime). Je ne le connaissais pas bien, mais du peu que j'ai vu j'aime bien. De toute façon, on a besoin de renforcer notre DL depuis le basculement à une 3-4. Ok, à voir avec le temps.

R4, pick 98: Matt Barkley, QB:
Citation :
“We had Matt rated in the top 50 players in this draft. The fact that he was still there, we talked about all along that we were going to take value. There was no better value for us to open up today with than to take Matt.”
Quand on veut parler de BPA... Un QB qui avait une telle réputation récupéré en début de 4ème tour, qui demande juste un trade-up qui coûte un 7ème round pour passer devant les Chiefs (coucou Reid) qui semblaient le vouloir: ça me va très bien.
En tous cas, ça montre que ceux qui attendaient que Kelly veuille à tout prix un QB mobile se sont plantés. Comme il l'a dit à nouveau, Kelly veut aller vite, mais ensuite il s'adaptera à ses joueurs, et donc à son QB. D'un coup, Foles ne semble plus vraiment "hors du moule". On va avoir une vraie compétition ouverte entre Vick, Foles et Barkley. J'aime bien: à Vick de prouver qu'il est le meilleur, ou aux jeunes de s'imposer.
Sur l'opinion de Barkley lui-même, je n'en ai pas trop pour l'instant, je pensais vraiment pas qu'on le récupérerait lui, mais faut que j'aille creuser un peu.

R5, pick 137: Earl Wolff, SS:
Citation :
“When you can add some depth to your secondary it’s always a positive. We held our breath. He was a guy we had targeted higher — a lot higher.”
Un safety très bon tacleur, et très athlétique, qui manque de dimensions idéales (5'11", 209Lbs). Pas de très gros instincts pour les INT, mais sait faire le sale boulot: en gros ce qui nous manquait cruellement les 2 années précédentes. Je voulais vraiment qu'on drafte un safety, ça arrive tard mais apparemment il était attendu plus tôt (rounds 3-4 j'ai beaucoup lu).

R7, pick 212: Joe Kruger, DE:
Cette fois, pas de Kelly, mais bon, c'est la même idée:
Citation :
"He was projected as a potential top-100 pick but did not go until 212."
"The Eagles had a 4th round grade on him. "
Dans le même calcul que Poyer (pick suivant) on prend un joueur qui est tombé là suite à certains doutes. Ici, ça semble être que Kruger soit parti en Junior alors qu'il avait encore du boulot, et est donc un projet. Il devrait concurrencer pour jouer en DE dans le 3-4 et semble avoir un très bon potentiel pour. A priori bonne valeur, et je trouve le risque limité.

R7, pick 218: Jordan Poyer, CB:
Alors lui, il aurait pu être drafté plus haut s'il s'était un peu cassé le cul à préparer son combine, ce qui a donné un gros point d'interrogation sur son physique et sa personnalité: 8 bench press, 4.54 au 40yards, VJ de 30.5 inches. On ajoute à ça un incident dans un bar (truc à la con où il n'avait pas 21 ans, et qui est revenu malgré tout), et on arrive à un 7th rounder. A côté de ça, bons instincts, bon senior bowl. Ca fait pas de mal de voir ce qu'il va faire.

R7, pick 239: David King, DE:
Quasiment aucune info sur lui, donc je ne me prononce pas du tout. Jouera pour une place de backup en DE.

Les Eagles ont drafté en BPA, et on a l'impression qu'il y a de bons éléments. A voir, mais de pas de coup surprenant, et le board semble cohérent. En 7th round, 2 paris sur des joueurs qui ont descendu, ça me semble normal à ce moment-là.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Lun 29 Avr - 9:21

Pour raconter une belle connerie, voilà la ligne programmée probable des Eagles...

Citation :
Peters/Wang/Dixon/Cox/Johnson

Je dois être détraqué, y'a quelque chose de louche dedans
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Lun 29 Avr - 9:36

je ris de concert à cette blague de mauvais gout !
(un petit côté Austin Powers non ?)
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Lun 29 Avr - 9:44

Légèrement baby!

BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Lun 29 Avr - 19:54

Et encore, il manque Eugene Chung! Assistant to the OL coach.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Jeu 2 Mai - 23:28

Citation :
Philadelphia Eagles quarterback Michael Vick proved Thursday that speed is still part of his game, beating teammate LeSean McCoy in a 40-yard dash at practice after the running back had been calling him "old."

Vick, who will turn 33 next month, outran the 24-year-old McCoy and then tweeted about it after several teammates had posted on Twitter about the race.

"So today at the field 1 of my teammates called me old," he wrote, adding that the teammate begged him to race the 40-yard dash. "Anybody want to guess which player?"

"Beat him by a few yards too lol," he wrote, adding #SpeedKILLS to the tweet.

ProFootballTalk.com, citing a source with knowledge of the situation, reported that McCoy had been giving Vick a hard time for weeks, calling him "old man" and challenging him to a race. Vick reportedly had laughingly dismissed McCoy's challenges until Thursday.

According to the report, Vick asked Chip Kelly whether he would allow the two to race, and the coach granted them permission.

Eagles teammates buzzed about the race through their own Twitter accounts.

Tight end Clay Harbor wrote: "The rumors are true... Vick dusted McCoy in the 40yd dash."

Defensive end Clifton Geathers marveled at Vick's win and took the opportunity to inform some of his former Cowboys teammates about the result. He tweeted: "Never seen a QB beat a runner back by 4yards until today Vick is a fast as mug @JayRat90 [Jay Ratliff] @hatcher97 [Jason Hatcher] @Fast_Teddy [Teddy Williams].

McCoy took the loss in stride, joking on Twitter that Vick "cheated."

He gave Vick credit, however, writing that Vick was "Top 3 fastest man on the TEAM."

Vick made sure to let McCoy and his followers know there are no hard feelings between the two players.

"Love you Lil bro @CutonDime25," he wrote.

Alors il y a deux façons de voir la chose. Une optimiste, c'est que Vick a des jambes de feu et une grosse motivation avec le nouveau staff. La pessimiste, c'est que McCoy est sur les rotules et a mal récupéré de sa blessure.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Ven 3 Mai - 2:56

La vitesse de Vick, elle n'a encore tué personne, à part quelques clébards.
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Ven 3 Mai - 4:29

Busforever a écrit:
La vitesse de Vick, elle n'a encore tué personne, à part quelques clébards.

On sent remonter ton amour pour Vick une fois de temps en temps, mais comme je te comprends. Par contre, ce qui est peut etre une bonne nouvelle pour les Eagles, c'est que ca va bien faire un an et demi qu'il n'avait pas été en bonne santé.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Ven 3 Mai - 12:00

Comme tu l'as dit, je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Quoiqu'il en soit Vick court vite, c'est bon à prendre, et en effet ça montre qu'il est à 100% (même si McCoy est à 80%, il faut ça). Bon après, faut pas se leurrer, un 40m, c'est beaucoup de temps de réaction, ça peut suffire à faire la différence et ça ne veut pas dire grand chose.

Ce que je sais, c'est qu'il va y avoir une vraie compétition entre 3 QB, c'est ce que je voulais, et je préfère Vick au mieux pour mettre la pression aux 2 autres. Kelly n'a aucun intérêt à favoriser un des 3 de toute façon.

Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Ven 3 Mai - 14:45

Il me semble que Vick s'était bien préparé l'an dernier, et qu'il était arrivé avec une belle attitude. Le problème, c'est que son style de jeu lui interdit de rester en bonne santé longtemps pendant la saison (pas en profitant de sa vitesse en tout cas).

Maintenant, je suis vraiment curieux de voir ce que Chip Kelly est capable de tirer de Vick. C'est quand même un QB tout désigné pour appliquer ses préceptes: spread offense pour créer des espaces d'entrée de jeu, et courses venant de partout, QB compris.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mar 14 Mai - 12:02

Petit aperçu des entraînements made in Chip:

Citation :

• The practice featured more than 20 distinct periods, far more than Andy Reid ran. Players sprinted from one drill to another. In between active periods, there were slower sessions dedicated to instruction.

• The periods were announced by an automated voice that boomed through a loudspeaker. “Period nine: teach.” And so on. The computerized updates were in place of staff member Greg Delimitros, who used to shout the name of each period as players separated on the field. Delimitros is now the head equipment manager and one of the coaches performing hand signals on the sideline.

• About the hand signals: Coaches and players relayed plays through various gestures. Rather than huddle around position coaches with charts and play sheets, the players looked to the sidelines to find out what came next. Often, there were at least four different people making assorted motions at the same time.

• In team drills, five different quarterbacks threw passes at the same time to five different receivers.

Le point à propos des hand signals devrait être fun en saison régulière. Je me demandais comment ce serait transcrit en NFL. Donc, pour éviter de se faire griller, la nouvelle méthode c'est d'agiter quatre coachs ou plus sur le banc... Franchement, ça devrait être marrant à voir. Certains des gestes étant l'imitation d'un ours, ou du hoola hoop...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mer 15 Mai - 2:11

Ouais, Kelly c'est marrant pour ça. Il transcrit vraiment son style aux Eagles (les sessions à 2000 à l'heure, le sprint entre chaque drill...), ça va faire du bien au casque de certaines starlettes de se faire sortir de leur zone de confort. D'ailleurs ça pourrait être valable dans un paquet d'équipes NFL... Le tout est d'avoir un coach suffisamment crédible et qui ose faire ça à un groupe de vétérans millionnaires.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mer 15 Mai - 4:27

Busforever a écrit:
Ouais, Kelly c'est marrant pour ça. Il transcrit vraiment son style aux Eagles (les sessions à 2000 à l'heure, le sprint entre chaque drill...), ça va faire du bien au casque de certaines starlettes de se faire sortir de leur zone de confort. D'ailleurs ça pourrait être valable dans un paquet d'équipes NFL... Le tout est d'avoir un coach suffisamment crédible et qui ose faire ça à un groupe de vétérans millionnaires.

D'ailleurs, les premières décisions qui passent mal: plus de tuesday tacos ou friday pizzas (oui, on avait quand même Reid comme coach avant...). Certains joueurs semblent dégoûtés
Et apparemment sous Reid il y avait Cheeseburgers après une victoire, là ça risque plus d'être smoothie personnalisé!
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mer 15 Mai - 18:41

Tiens j'ai vu récemment SILVER LINING PLAYBOOKS ( mieux vaut tard que jamais). Je savais pas que c'était un film NFL....enfin presque.
Il parait que ce film a pas mal marché en France: alors, oui on peut se cantonner à l'histoire de la relation entre Cooper et Jennifer Lawrence mais quand même, si on connait pas la NFL, si on connait pas les Eagles ( c'est pour ça que j'en parle ici), si on sait pas qui est DeSean Jackson, si on ne sait pas ce qu'est une tailgate party, je pense qu'on se bouffe la moitié de ce film.......
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mer 15 Mai - 20:57

adauphin a écrit:
Tiens j'ai vu récemment SILVER LINING PLAYBOOKS ( mieux vaut tard que jamais). Je savais pas que c'était un film NFL....enfin presque.
Il parait que ce film a pas mal marché en France: alors, oui on peut se cantonner à l'histoire de la relation entre Cooper et Jennifer Lawrence mais quand même, si on connait pas la NFL, si on connait pas les Eagles ( c'est pour ça que j'en parle ici), si on sait pas qui est DeSean Jackson, si on ne sait pas ce qu'est une tailgate party, je pense qu'on se bouffe la moitié de ce film.......

Je l'ai vu aussi au moment où je me suis fait tout les films des oscars avec ma copine qui ne connait rien au foot US, et en expliquant qu'en gros tu peux comparer ça à des fans de foot français à Lens par exemple. Ca passait plutôt pas mal.

Mais disons que ça ajoute un truc si tu sais exactement de quoi ils parlent dans ces cas là. Surtout le passage au début où on évoque le "Play" de la carrière de Desean Jackson qui balance la balle avant d'entrer dans la endzone (ça reste le jeu le plus marquant de sa carrière pour moi pour l'instant).

C'est off topic, mais un avis sur les autres films qui étaient candidats aux oscars ? En ce qui me concerne, j'ai trouvé Lincoln très mauvais et convenu, zero dark thirty avait pour moi des personnages aussi travaillés que des intervenants dans un docu d'envoyé spécial. Pas fan non plus de Life of Pie. Argo vraiment sympa par moments sans être forcément extraordinaire. Qui sortaient un peu du lot, tu avais Django Unchained, beasts of the southern wild, amour et Silver Lining playbook. J'avoue que pour le reste, j'ai été franchement déçu.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Mer 15 Mai - 21:47

xerios a écrit:

Mais disons que ça ajoute un truc si tu sais exactement de quoi ils parlent dans ces cas là. Surtout le passage au début où on évoque le "Play" de la carrière de Desean Jackson qui balance la balle avant d'entrer dans la endzone (ça reste le jeu le plus marquant de sa carrière pour moi pour l'instant).

Même si ca démontre, la forte intelligence de quelques joueurs nouvelle générations, surtout quand on voit le contraste avec les joueurs d'il y a 30-40 ans, qui ne célébrait même pas leur TD et se contentait de donner le ballon à l'arbitre.

Mais bon pour DeSean Jackson, il y a quand même le "Miracle at the Meadowlands No.2" qui passe au-dessus je pense.

Il a quand même réussit à faire virer le punter des Giants à cause de çà Smile
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Jeu 16 Mai - 14:12

Allez, vu que les Eagles sont en top des topics...

http://instagram.com/p/ZVoxTXnxMU/

Vais ptet faire pareil avec le trésor public moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant