NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]

Aller en bas 
+5
Busforever
kwyet
Krycek
xerios
Gitano
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyJeu 27 Fév - 12:10

Rien de mieux pour démarrer un topic 2014 que la prolongation de Peters:

http://www.philly.com/philly/blogs/sports/eagles/Eagles-give-Peters-biggest-guarantee-ever-for-32-year-old-OT.html
Citation :
"That was one of the biggest hurdles, getting over," Taylor said Wednesday, after the Eagles announced a five-year extension with their six-time Pro Bowl left tackle, which will pay $51.3 million if Peters is still an Eagle in 2018 (and the pact isn't renegotiated.) Peters, 32, will be 36 in 2018. About $19.55 million is guaranteed, most of that money in the next two seasons. "Howie will tell you. Had nothing to work off of. Talked to the NFLPA today, they said that's the highest guarantee for any o-lineman at 32 years old or above. We just had to look at it almost like the pink elephant -- what is it worth to you? It may not be worth much to the next person, but what is it worth to you? And they felt like, hey, that's what he's worth to us, and we settled."

J'attendais d'avoir quelques détails pour poster par ici. A priori, le deal "réel" doit être un contrat sur 2 ou 3 ans, vu que les dernières années n'ont aucune garantie, a priori autour de 8-10M$/an, je pense 100% garanti les 2 premières années. C'est pas mal de garanties, mais quand on a un LT de ce niveau et qui a une telle présence dans le vestiaire, autant prendre le temps à Lane Johnson de s'aguerrir à la NFL en RT avant de basculer.

Et a priori, les Eagles carburent sur les signatures de leurs joueurs, puisque les rumeurs sont nombreuses sur des contrats pour Maclin, Cooper (FA) et Kelce (dernière année de son deal rookie).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyJeu 27 Fév - 13:06

J'ai vu surtout qu'ils s'accélérait pour Kelce, en gros que le focus était sur l'OL. Bref rien d'étonnant quand même quand on regarde ce que fait Kelly.

Pour Maclin, pourquoi pas, mais j'ai du mal à croire qu'ils le signent avant le début des FA. Entre la draft remplie de bons WR (ce qui n'était pas arrivé depuis une paire d'années) et ses blessures à répétition, je pense qu'ils vont attendre que le marché fixe son prix ou du moins fixer une forme de prix de réserve. Du moins c'est ce que je ferais. Idem pour Cooper d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyJeu 27 Fév - 13:42

Les rumeurs du moment: ce serait OK pour Kelce et Cooper (certains disent même une annonce pour les deux aujourd'hui). C'est en discussion pour Maclin, et je pense en effet que le deal annoncé proposé doit être faible pour le laisser aller voir la FA. Et ça ne m'étonnerait pas qu'entre MM chez les Jets ou Reid à KC, l'un des deux veuille aller le chercher.

Pour Cooper, les deux parties ont intérêt à le signer: aussi bon qu'a été Foles, Cooper a montré un vrai talent à s'adapter aux trajectoires de ses passes en profondeur. Cooper avec sa sortie de la off-season dernière n'a pas forcément intérêt à se faire une place dans un nouveau vestiaire trop vite et doit bien savoir que le système Kelly ne pourra que l'aider...

Avantage en plus au premier WR signé (Cooper donc apparemment) avec comme tu le dis la grosse draft à venir.

C'est évident que Kelce va être prolongé, il est le prototype du C pour Kelly. En l'occurence, si ça se fait pas dans les jours qui viennent, ce n'est pas très grave puisque lui ne passera pas la FA.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyJeu 27 Fév - 15:34

Bon ben voilà:

Citation :
Thee Eagles have signed another one of their offensive lineman to a contract extension. According to ESPN's Adam Caplan, the team has signed center Jason Kelce to a 7 year contract extension worth $37.5 million and with $13 million in guaranteed money. Kelce had one year remaining on his rookie contract prior to the new deal.

Citation :
The Philadelphia Eagles have signed wide receiver Riley Cooper to a new contract. According to reports, the terms of the deal include $25 million over 5 years. Cooper's deal will last until 2018.

Les 2 deals me semblent très raisonnables. J'attends de voir la structure des deals, les Eagles ayant l'habitude de faire une dernière année de deal sans garantie mais avec un haut salaire pour l'effet d'annonce. Avec Cooper signé, Maclin va aller voir ce que donne la FA je pense...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyJeu 27 Fév - 16:03

Maclin fait partie des joueurs les plus intéressant de ces FAs quand même. Avec sa série de blessures et les autres concurrents en FA (Eric Decker par exemple) et sur la draft, il peut vite devenir une très bonne affaire si une équipe s'y prend correctement.

Je pense en ce qui me concerne, qu'il est par exemple beaucoup plus intéressant que Decker qui a été la 3 ou 4ème option des Broncos, pas convaincu qu'il ait le niveau pour jouer face à autre chose que les 3 ou 4ème corner d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyJeu 27 Fév - 22:49

xerios a écrit:
Maclin fait partie des joueurs les plus intéressant de ces FAs quand même. Avec sa série de blessures et les autres concurrents en FA (Eric Decker par exemple) et sur la draft, il peut vite devenir une très bonne affaire si une équipe s'y prend correctement.

Je pense en ce qui me concerne, qu'il est par exemple beaucoup plus intéressant que Decker qui a été la 3 ou 4ème option des Broncos, pas convaincu qu'il ait le niveau pour jouer face à autre chose que les 3 ou 4ème corner d'en face.

Je pense aussi que c'est une des meilleures options en FA cette année. Mais quand tu reviens d'une rupture de ligament croisé, tu émets des doutes à tous. Les Eagles voudront le resigner sur un contrat d'un an de type "prove-it", et je serais Maclin, je le ferais. Il n'y a pas de meilleure attaque que celle des Eagles pour faire des stats à un WR, à part peut-être les Pats ou les Broncos, mais là c'est le QB qui fait le boulot. J'ai un gros sentiment ambivalent sur Maclin: c'est un excellent receveur a priori, mais je l'ai beaucoup vu, j'ai vu ses quelques coups d'éclat... Mais rien qui le rend incontournable. En gros dans l'idéal, les Eagles le resignent pour un an et draftent un WR dans les 2 premiers rounds. Pas certain que ce scénario passe, surtout que pour Maclin, avec la signature de Cooper, le poste de WR#2 ne sera pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyJeu 27 Fév - 23:45

Gitano a écrit:
xerios a écrit:
Maclin fait partie des joueurs les plus intéressant de ces FAs quand même. Avec sa série de blessures et les autres concurrents en FA (Eric Decker par exemple) et sur la draft, il peut vite devenir une très bonne affaire si une équipe s'y prend correctement.

Je pense en ce qui me concerne, qu'il est par exemple beaucoup plus intéressant que Decker qui a été la 3 ou 4ème option des Broncos, pas convaincu qu'il ait le niveau pour jouer face à autre chose que les 3 ou 4ème corner d'en face.

Je pense aussi que c'est une des meilleures options en FA cette année. Mais quand tu reviens d'une rupture de ligament croisé, tu émets des doutes à tous. Les Eagles voudront le resigner sur un contrat d'un an de type "prove-it", et je serais Maclin, je le ferais. Il n'y a pas de meilleure attaque que celle des Eagles pour faire des stats à un WR, à part peut-être les Pats ou les Broncos, mais là c'est le QB qui fait le boulot. J'ai un gros sentiment ambivalent sur Maclin: c'est un excellent receveur a priori, mais je l'ai beaucoup vu, j'ai vu ses quelques coups d'éclat... Mais rien qui le rend incontournable. En gros dans l'idéal, les Eagles le resignent pour un an et draftent un WR dans les 2 premiers rounds. Pas certain que ce scénario passe, surtout que pour Maclin, avec la signature de Cooper, le poste de WR#2 ne sera pas automatique.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2014/02/27/maclin-wants-one-year-deal-eagles-want-multi-year-contract/

Bizzarement, c'est le contraire, c'est Maclin qui voudrait un contrat de 1 an.

Du coup, ca pourrait interesser pas mal d'équipes qui avec un peu de cap seront prêt à surpayer cette année pour voir ce qu'il y a.

Par contre, il va falloir qu'il performe et reste en santé, on voit comment c'est allé vite pour Steve Smith (Giants) pour se retrouver à la retraite après avoir sortie une saison à 100+ receptions.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyJeu 27 Fév - 23:48

Bien sur qu'il veut un one year contract, en gros le long term des eagles c'est pas pour des clopinettes mais presque, lui préfère tenter le coup d'une grosse saison pour aller signer un beau contrat derrière.

Tu me diras je préfère ce raisonnement là de la part d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptySam 1 Mar - 11:42

Maclin a eu son 1 year-contract, 6M$ dont 3.5M$ garantis. Ca boucle les signatures pré-free agency, il n'y aura plus que le punter Donnie Jones à signer (impossible de le signer avant).

Apparemment, Maclin a décliné un contrat de 5 ans, mais il espérerait signer un contrat long terme avec les Eagles un peu plus haut. Je suis étonné qu'on blinde autant les WR, mais après tout, ça n'empêche en rien de drafter un WR et de lui laisser un an pour monter en puissance. Et on a tellement de needs en défense que ça ne fait pas de mal de voir qu'on attaque la FA et la draft avec aucun need côté offensif: j'ai beau creuser, je vois peu d'upgrade. Un OG backup serait le bienvenu pour préparer la relève de Herremans, mais ça se draftera très bien en mid-round.

Par contre, le départ de Jason Avant devient évident, et ça fait mal au coeur. Gros leader de vestiaire (c'est lui qui le premier est monté au créneau pour défendre Cooper et calmer le jeu l'été dernier), un mec qui aura fait le boulot tout le temps et avec des mains extrêmement sûres. Mais un gros manque de vitesse et de RAC qui fait mal dans le système de Chip. L'archétype du joueur NFL sans talent athlétique mais qui réussit en bossant plus que les autres et surtout qui fait progresser les WR autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptySam 1 Mar - 14:51

L'avantage si les Eagles veulent drafter un guard, c'est qu'ils recherchent un profil un peu différent. En gros, ils ne sont pas intéresser par un gros mauler. La particularité des OL de Kelly c'est quand même une grosse mobilité. Long qui joue à Chicago et qu'il avait avec lui à Oregon en est le parfait exemple. Un mec plutôt agile etc...

En gros, ils peuvent faire du moneyball en quelque sorte et drafter en mid rounds des mecs qui sont plus haut sur leur draftoard.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyMer 12 Mar - 10:43

Trois mouvements des Eagles pour ce premier jour de FA:

-Signature du Safety Malcolm Jenkins pour 16.5M$ sur 3 ans, 6M$ full guarantee (dont 5M$ en signing bonus) et 2.5M$ en injury only.

-Re-signature du Punter Donnie Jones

-Release du Safety Pat Chung.

Les deux derniers étaient vraiment attendus, le premier est selon moi un très bonne surprise, très bon fit avec le système de Billy Davis et pour (beaucoup) moins cher que Byrd (6ans, 54M$, 28M$ garantis...) qui d'ailleurs se retrouve chez les Saints.
Jenkins, c'est un safety polyvalent, qui peut passer dans le slot si nécessaire (où on a vraiment besoin d'un backup derrière Boykin), qui tacle quand il faut. Un safety qui fait le boulot, et vu d'où on part, ça devrait être une immense amélioration.

Pour les rumeurs, les Eagles étaient donnés dans les leaders si Revis est cutté, derrière les Pats qui viennent de perdre Talib. On aurait besoin d'un OLB pass-rusher, mais il n'y a rien de dispo sur le marché... Hormis Ware?..
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyMer 12 Mar - 13:55

Et signature de Chris Maragos, safety et surtout STer pour 4M sur 3 ans, 1M garanti. Ca ajoute du backup en safety, et surtout ça met du fouet en ST là où en avait sérieusement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyJeu 13 Mar - 17:20

Alors MàJ chez les Eagles:

Après Maragos, les Eagles ont signé le LB Bryan Braman des Texans, excellent STer. Chip a l'air de placer de l'importance aux STers, je trouve ça bien.

Ensuite, le gros coup du jour, c'est le trade pour récupérer Sproles aux Saints contre un 5ème tour. Certes il a 31 ans, mais à ce prix-là, c'est intéressant. Aux côtés de McCoy, Maclin, DJax, Ertz et Celek, Foles va avoir des options... D'ailleurs, je pense que Sproles arrive comme remplaçant d'Avant plus qu'en tant que RB#2. Enfin je fais confiance à Chip pour l'utiliser comme il faut.

Juste derrière, les Eagles ont signé le CB Noran Caroll des Dolphins. Ca fait de la profondeur en CB.

J'aime bien ce que font les Eagles. On avait un vrai need en safety. Avec Jenkins qui arrive à un bon prix, on souffle un coup. Ensuite, on fait dans la profondeur en reforçant les ST, et on fait un coup sur un vétéran qui ne coûte pas grand chose (3.4M$, signé sur une saison). En jouant comme ça, on ne prend pas de risque sur les années à venir, et on a la flexibilité qu'il faut en draft. En gros, c'est la même stratégie que l'année dernière, et ça avait porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyJeu 27 Mar - 18:52

Avec l'arrivée de votre QBOTFP (QB of the future past), on peut se moquer ou bien?  Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Chapi 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyVen 28 Mar - 17:50

Desean Jackson qui a été cutté! Visiblement ses connexions Hernandesque font peur.

Dans le même temps...

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Image11

Vu la fiche de paie, c'est une œuvre de charité les Eagles!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyVen 28 Mar - 17:54

kwyet a écrit:
Desean Jackson qui a été cutté! Visiblement ses connexions Hernandesque font peur.

Il devait le sentir venir, il a appelé en catastrophe ses coéquipiers toute la semaine pour leur dire "non non non, en fait je lolais quand je demandais un nouveau contrat" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyVen 28 Mar - 18:03

C'est pas lui d'ailleurs qui avait dit partout qu'apres avoir rencontré Erik Estrada, tout se passait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyLun 31 Mar - 14:52

Il a fallu que je parte une semaine en vacances coupé du monde, dans une période normalement morte en NFL, et vlà le bordel quand je rentre, plein d'articles à lire et tout...

-Vick signe chez les Jets: le meilleur spot possible pour lui: retrouvailles avec Marty Mornhinweg en OC, une vraie chance de battre Geno Smith pour être QB starter... Mais une ligne suspecte qui pourrait lui jouer des tours. J'aurais bien aimé le voir revenir en backup, mais c'est une belle opportunité pour lui. Ca clôt tout de même une belle histoire de la NFL avec un come-back assez hallucinant, et un vrai changement de personnalité. Il manquera dans le vestiaire des Eagles.

-Sanchez arrive: conséquence logique du départ de Vick, il fallait trouver un backup potable capable de concurrencer et pousser Barkley. Deux anciens QB d'USC d'ailleurs. Contrat de 2.25M$, pour un backup QB ça me semble pas déconnant, surtout quand on ne paye qu'un 3rd round et un 4th round sur leurs contrats rookies à côté. Sur le joueur lui-même... Meh. Il fallait trouver un backup qui accepterait une situation avec aucune chance réaliste de devenir starter: le pool était limité. Et ensuite, le système de Chip étant QB friendly pour peu qu'on sache prendre des décisions, why not.

-THE NEWS: on s'y attendait, mais put*** ça fait bizarre. Desean Jackson cutté. Autant son départ semblait irrémédiable, mais qu'aucune équipe ne soit prête à lâcher un 5-6th round, ça montre que personne n'est prêt à payer 11M$ pour lui après une saison pourtant énorme. On ne connaît sûrement pas la moitié des casseroles qu'il traîne, à côté des relations avec des gangs, cambriolage très louche en Janvier (pas d'effraction...) et autres. Surtout, il ratait apparemment certains team meetings, s'engueulait (régulièrement) avec le WR coach, et n'était clairement pas apprécié des autres joueurs. La preuve, c'est qu'il n'y a eu aucune réaction d'autres Eagles, hormis des remarques en off disant qu'il ne serait pas dur à remplacer et qu'il était une distraction dans les vestiaires, et surtout ces tweets de Kelce, le C qui vient d'être prolongé et clairement un pilier du vestiaire:

Citation :
We just made an extremely unpopular decision, but I couldn't be more excited and happy with where this organization is going!! #FlyEaglesFly

— Jason Kelce (@Jkelce) March 28, 2014

Citation :
Good luck with whatever team you end up with DeseanJackson10!

— Jason Kelce (@Jkelce) March 28, 2014

C'est un gros fait "marquant" de Chip Kelly en gestion des hommes, surtout à mettre en parallèle de l'affaire Cooper l'année dernière. La conclusion que j'en tire, c'est que pour Chip, le plus important, c'est d'adhérer à son système. Jackson est peut-être le seul Eagle l'année dernière à avoir émis des réserves sur ses méthodes. Tu ajoutes ça aux influences dignes d'Hernandez autour, tu sors, quel que soit ton statut de star. A voir si Chip prouvera qu'il peut remplacer un tel joueur (j'ai tendance à penser que oui...).

Je me demande quelle équipe va aller oser le signer, et surtout à quel prix. Les Jets ont déjà dit non, comme les Chiefs: les coachs qui le connaissent qui disent non direct, ça envoie déjà un gros signal...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyLun 31 Mar - 16:41

Gitano a écrit:


-Sanchez arrive: conséquence logique du départ de Vick, il fallait trouver un backup potable capable de concurrencer et pousser Barkley.

Ok, Les Eagles sont contents d'avoir Sanchez sur le banc, parce que c'est un gars qui a de l'expérience sur son CV. Le problème, c'est qu'un back-up, tu le signes pour sa capacité à remplacer le starter de temps en temps. Or, quelqu'un sent-il Sanchez capable de tenir la baraque tant bien que mal en cas de blessure de Foles?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyLun 31 Mar - 17:52

Si on va par là, de quels back-up en NFL tu peux te dire : Ce mec là, si j'arrive en PO, je suis confiant si il entre sur le terrain.

A mon avis, pas beaucoup. Sanchez n'est peut être pas le meilleur back-up mais je pense qu'il est loin d'être le pire. Je sais bien qu'un Mallet ou autre ont une meilleur cote, mais c'est souvent parce que personne ne les a jamais vu sur le terrain.

Sanchez a réussi à gagner des matchs de PO, Kelly l'a joué assez souvent et le connait bien donc il sait ce qu'il récupère avec lui. Je trouve le ove vraiment pas mal en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyLun 31 Mar - 18:21

Assez souvent? De mémoire, Sanchez s'était pas barré comme un voleur après sa seule saison starter?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyLun 31 Mar - 18:27

Assez souvent parce qu'il n'a pas étudié Sanchez seulement pour un match. On peut quand même lui donner le crédit de ne pas regarder ce qu'il se passait dans sa conférence seulement une semaine avant le match.

Pour ce qui est de partir comme un voleur. Il part pour aller toucher un salaire sachant qu'il était dans une QB class assez faible (Bradford, McCoy et Tebow, les soit disants leaders à ce poste avaient décidé de rester en CFB). Tu appelles ça partir comme un voleur, moi un choix de carrière. AU passage, c'est rien par rapport à un Newton qui arrive à Florida, se fait virer, part en JUCO, passe un an à Auburn et se barre. Sanchez a quand même passé 4 ans à USC...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyLun 31 Mar - 18:30

N'étant pas Sanchezophile, j'ai été voir. 3 saisons à USC dont 1 seul en starter.

Mais quand j'utilisais l'expression comme un voleur, je pensais à l'accrochage avec Pète Carroll qui s'était laissé entendre que Sanchez resterait une saison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyLun 31 Mar - 18:40

Tu n'es pas Pete Carolophile non plus je crois ? Donc qu'il tienne tête à son coach n'est peut-être pas une si mauvaise chose. Et c'est bien 4 ans à USC, tu oublies sa saison redshirt.

Quand il est parti, ça emmerder Carrol parce qu'il ne voulait pas lancer Barkley tout de suite et attendre une saison de plus. Mais il faut se mettre à la place de Sanchez. Les 4 QBs star en CFB, c'est Bradford, McCoy, Tebow et Sanchez. Les trois premiers décident de rester un an de plus. Tu as l'assurance d'avoir un gros contrat et être drafté au premier tour. Ca vaut le coup de partir.

Je ne suis pas un fan de Sanchez du tout, mais il vient en back-up. Après on peut faire le tour des back-up en NFL, il n'a pas à rougir, loin de là.

Pour le fun, juste quelques noms : Whitehurst, Jason Campbell, Mallett, Jeff Tuel, Tyrod Taylor, Matt Flynn, McGloin, Chase Daniels, Osweiler, Kellen Clemens, Colt Mc Coy, Matt Leinart, Josh Freeman, Renfree, Gradkowsky, etc...

Il fait clairement pas tache dans le paquet Sanchez, loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  EmptyLun 31 Mar - 22:42

xerios a écrit:

Pour le fun, juste quelques noms : Whitehurst, Jason Campbell, Mallett, Jeff Tuel, Tyrod Taylor, Matt Flynn, McGloin, Chase Daniels, Osweiler, Kellen Clemens, Colt Mc Coy, Matt Leinart, Josh Freeman, Renfree, Gradkowsky, etc...

Il fait clairement pas tache dans le paquet Sanchez, loin de là même.

Ben voilà, l'argument il est là. Si ce n'est pas Sanchez, c'est qui? Je ne vois aucun meilleur QB en FA dans le lot de ceux acceptant de ne pas se battre comme starter. Et il ne faut pas oublier que Sanchez n'arrive pas en backup consacré, il va devoir tirer la bourre avec Barkley, auquel je crois sur cette offseason.

Par définition, un QB qui n'a aucune opportunité de start en NFL n'est pas un grand joueur. Tu peux taper le vétéran que tu vas payer très cher, mais sans aucune assurance ou presque qu'il tienne la barraque. Dans le lot, Sanchez a le mérite d'avoir su avancer la balle quand les choses tournaient bien, et a beaucoup d'expérience de starter. Ce n'est pas la panacée, mais il ne vient pas concurrencer Foles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: