AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eagles Topic / 2012 Edition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Eagles Topic / 2012 Edition!   Mer 21 Mar - 11:32

(Nouvelle année, nouveau topic!)

Bilan de la FA so far, avec un beau trade qui vient d'être annoncé... Le plus marquant, c'est que les Eagles n'ont presque rien fait.

Ils ont commencé par prolonger leurs joueurs actuels. Desean Jackson a reçu le tag, puis une semaine plus tard un contrat qui satisfait les deux parties, et que je trouve assez cool pour les Eagles. Petit commentaire de Bill Barnwell sur cette signature:

Citation :
While Jackson's deal sounds big — five years, $51 million — it contains just $15 million in guaranteed money. That's $10 million less than what the Jets guaranteed Santonio Holmes, and it's virtually identical to what the Jaguars just gave Laurent Robinson. Hell, it's only about $6 million more than what the Eagles had already guaranteed Jackson for one season as part of the franchise tag process.

Vu la réaction de Jackson jusque-là, sa réaction positive au tag puis sa joie pour son contrat, tout le monde semble heureux, lui le premier. A vérifier en début de saison, mais vu son comportement, on a l'impression qu'il est heureux de recevoir enfin de l'argent pour se sentir en sécurité.

Deux autres grosses extensions, ce sont celles des contrats de Cole et Herremans, qui pourtant n'expiraient qu'en 2014. Cole avait clairement explosé son précédent contrat et avait fait savoir en privé (aucune sortie dans les médias) qu'il estimait valoir plus. Herremans avait un contrat de Guard et a glissé en Tackle, donc sa revalorisation est également logique. Là encore, le joueur avait fait savoir en privé qu'il voulait plus, et a été entendu. Aucune sortie dans les médias pour ces deux-là. Le point a remarquer sur ces deux contrats, c'est qu'ils se terminaient en 2014, là ou le cap devrait augmenter suite aux nouveaux droits TV. On n'a plus de joueur clé dont le contrat se termine cette année là.

Ensuite Mathis, le LG, a été resigné, après être allé voir ce que les Ravens proposaient:

Citation :
The Eagles ponied up a five-year contract that, Adam Schefter reports, has a value of $25.5 million with $7 million guaranteed. And on Saturday they announced that Mathis would return to Philadelphia for 2012 and possibly beyond.

Je trouve le contrat potentiellement élevé pour un joueur de 31 ans, mais les garanties sont assez faibles. Surtout, il était selon beaucoup le deuxième guard de la FA, et a été signé bien plus bas que Nicks. Alors bien sûr, avec une seule saison, il ne vaut clairement pas Nicks, mais la crainte était qu'une équipe s'enflamme. On a donc une OL qui est totalement reconduite, avec Mudd, le coach, qui reste également au moins 1 an de plus. Je ne sais pas si je connais une saison récente des Eagles où on a eu une continuité sur la OL... C'est très bon.

Première signature hors anciens joueurs (je passe 2-3 signatures de joueurs qui se battront pour une place sur le roster), et pas des moindres:

Citation :
The deal was for a fourth round pick and the teams have swapped third rounders. Eagles go from the 77th pick in the 3rd to the 89th. All 2012 picks.

Ryans broke out early in his career as a MIKE in a 4-3, but has struggled since being moved to the weakside in the Texans 3-4. He's an ideal fit for what the Eagles need, plus he was a team captain for the Texans. So he'll provide much needed veteran leadership as well as a much higher level of play at the position.

He's making a lot of money over the next four years (between 5.9 to 6.8 million), but none of it is guaranteed.

Un MLB, un vrai Et ce mec est un leader comme on en manque cruellement en défense depuis les départs de Mikell et plus encore Dawkins. Pour vous donner une idée:
http://www.nfl.com/videos/nfl-films-sound-efx/09000d5d814ab060/WK-12-Sound-FX-DeMeco-Ryans-wired

Le prix du trade est correct, pour un joueur qui a un léger point d'interrogation sur son tendon d'achille (mais qui a joué toute la fin de saison) mais surtout qui n'avait pas sa place dans une 3-4, et a exactement le profil recherché. Je m'attends éventuellement à voir une restructuration du contrat, pour alléger le cap, mais même pas sûr.

Je passe rapidement sur la signature de Trent Edwards, qui va se battre pour une place dans le roster, Kafka étant a priori logiquement le #2.

Et je m'attends à ce que la FA s'arrête là, en attendant un trade de Samuel avant la draft. Certains disent que les Eagles ont appris de l'année dernière. Je pense qu'il y a du vrai, mais pas seulement. Pour ma part, leurs gros coups de l'année dernière ont donné du très bon (Jenkins, Babin, Asomugha, en gros la défense) et du moins bon (Young, Smith, Brown, en gros l'attaque). L'équipe est dans une deuxième phase, celle avec peu de changements mais une cohésion progressive de l'équipe, avec une vraie off-season devant nous.

Et ce que j'apprécie par dessus tout, c'est de voir que nous n'avons aucun besoin pressant pour la draft (hormis peut-être encore en LB, mais pas vital), et pas de pression sur le cap. On va pouvoir clairement drafter en BPA.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Mer 21 Mar - 17:39

Demeco Ryans, c'est pas loin d'être l'un des meilleurs move de cette session de FA. Il coûte pas trop cher en plus.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Ven 30 Mar - 18:43

La saison n'a pas commencé, mais cette news là fait mal :

Citation :
Jason Peters, the five-time Pro Bowl offensive tackle for the Philadelphia Eagles, will undergo surgery Tuesday after rupturing the Achilles tendon in his right leg while working out in Texas.

Peters, 30, suffered the injury March 27, the team said in a statement.

The Eagles acquired Peters in a trade with Buffalo for three draft picks before the 2009 draft. He has been named to every Pro Bowl since 2007.

He played five seasons for the Bills, 3½ as a starter.

According to Dr. Michael Kaplan, ESPN's medical analyst, Peters' ankle likely would be immobilized for two to four weeks, and he would undergo physical therapy for motion and strengthening for several months. He likely will miss a minimum of four to six months of football activity.

Surgery to repair the tendon is scheduled for the Rothman Institute in Philadelphia and will be performed by Dr. Steve Raikin.

Undrafted out of Arkansas, Peters is a 6-foot-4, 340-pound native of Queen City, Texas.

A priori, il ne ratera pas la totalité de la saison, mais seulement la première partie, reste à voir dans quel état il reviendra.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Ven 30 Mar - 20:01

Il pourra commencer commencer la saison sur la PUP list et voir s'il peut revenir.
Par contre oui, coup dur pour les Eagles. C'est balo, Bruce Campbell des Raiders vient d'être tradé. Pour rappel, c'était le tackle le plus rapide de sa draft (4.85 au 40 yard dash).
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 31 Mar - 5:10

kwyet a écrit:
Il pourra commencer commencer la saison sur la PUP list et voir s'il peut revenir.
Par contre oui, coup dur pour les Eagles. C'est balo, Bruce Campbell des Raiders vient d'être tradé. Pour rappel, c'était le tackle le plus rapide de sa draft (4.85 au 40 yard dash).
bruce Campbell, c'est pas ce gars qui était vu comme un first rounder pendant un bon moment dans les mock et qui est parti au 4° tour chez les raiders??
et il est où maintenant?
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 31 Mar - 8:49

apparement, il a été tradé aux Panthers en échange du RB Mike Goodson.
ça fait un HB de moins en Caroline.
il y en a encore un de trop
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 31 Mar - 13:04

Bah ouais Campbell, c'est le mec que tout le monde voyait aux Raiders grace à sa vitesse...en first pick.
Mais c'est tombé l'année où Al Davis avait pris ses pilules quand il a fait la draft, ça avait donné une draft sérieuse...
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Ven 27 Avr - 6:43

Hooooo que j'adore ce qu'ont fait les Eagles cette nuit. Comme j'avais dit dans la mock, voir Cox glisser en #15, je n'y croyais pas trop, mais on savait que les Eagles étaient prêts à un trade up correct. Ils refilent un 4th et un 6th pour monter de 3 positions et le récupérer. C'est LE profil qu'il nous fallait comme UT dans la DL de Washburn. Ca va permettre d'assurer une rotation avec Jenkins qui fera très mal. Je remets ici ce que j'avais mis pour la mock du forum, après tout faut se faire plaisir quand on choisit le bon J'ai juste adapté mon commentaire à la situation de la draft réelle.

PS: je parlerai du trade de Samuel plus tard, mais bon, fallait le faire partir, même si pour un 7th ça fait mal... C'est pour moi un des dégats de la offseason de l'année dernière. Il faut espérer qu'Asomugha soit réellement au niveau maintenant.

Gitano a écrit:
With the 12th Pick, the Philadelphia Eagles select : Fletcher Cox, DT, Mississippi St.

Passes the eye test right off the bat. Tall, muscular frame with long arms. Very good burst off the snap and has a variety of moves to get into the backfield from his defensive tackle position, but makes most of his money on a bull rush, rip or swim. Cox isn’t just quick, but he’s powerful as well. He commanded double teams at Mississippi State and did a good job getting skinny to penetrate and disrupt the play in the backfield.

His athleticism sets him apart from many at his position in the draft as it’s all about what he can do once he penetrates. Cox doesn’t have to stop and start to change directions. He has good hips and can change directions with ease to get to the quarterback or ball carrier and really looks natural in pursuit. He also played left defensive end regularly, so he understands how to level off and collapse the pocket from the outside. Just does a tremendous job of jamming himself between linemen regularly and stopping the play before it starts. One knock on Fletcher is that he does tend to pop a bit high out of his stance, but that can be corrected at the next level.

When playing outside at defensive end, he sets the edge well against the run and extends his arms. Again, very nice job in pursuit from the five-tech and shows a nice blend of power and athleticism. Cox was actually a track athlete in high school and it shows, even at 298 pounds. He simply looks very comfortable in space and is light on his feet.

Cox is just an extremely adaptable player that will appeal to many teams because he is scheme versatile. Played defensive tackle and left defensive end for the Bulldogs and was very effective at both. Could project as a 4-3 nose or under tackle or a five-tech in a 3-4. Think he could be as high as a Top 10 pick.
http://2011.scoutsnotebook.com/fletcher-cox/

Commentaire :
Pour rappeler les besoins actuels des Eagles pour la draft, ils n'en ont quasiment aucun. Cette draft peut clairement se dérouler en BPA. Les postes où il faudra drafter, mais sans urgence, sont un SAM, un DT (UT pour être précis), un slot CB et un KOR. On peut ajouter un receveur de red zone, mais sans priorité. Donc BPA à fond ici.

Cox est un choix idéal ici, puisqu'il y a clairement une place derrière Jenkins, et Washburn fait tourner ses joueurs. Qui plus est, Jenkins a déjà 31 ans, il est temps de préparer la relève. Kuechly est parti, l'autre choix aurait pu être Ingram.

Les 2 DT ont un rôle différent dans la 4-3, particulièrement dans le Wide-9. Le NT a pour rôle de s'aligner entre le C et le LG et est là pour être pris en double. Dans notre Depth Chart, on a déjà Mike Patterson, Antonio Dixon et Derek Landri qui vient de resigner. Le UT s'aligne à l'extérieur du RG, va chercher un 1vs1 et va chercher à pénétrer. On parle beaucoup des DE à l'extérieur dans le wide-9, mais le rôle du UT est également important, avec une approche "fonce et perturbe". Il faut donc un DT extrêmement athlétique, avec des qualités de pass-rusher. Jenkins en est le cas parfait, mais il n'y a que Cedric Thornton derrière lui, qui n'est qu'un backup. Cox a le profil idéal pour ce poste, avec beaucoup d'athlétisme, d'agilité et un pass-rush remarqué. C'est le profil type du DT pour Washburn.

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 28 Avr - 9:16

J'ai rien trouvé sur Asante Samuel?? Il (en) est où???
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 28 Avr - 9:20

Gaël13 a écrit:

7è tour à Atlanta.

Il va falloir le mettre sur tous les posts . Wink
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 28 Avr - 9:30

Gitano a écrit:

PS: je parlerai du trade de Samuel plus tard, mais bon, fallait le faire partir, même si pour un 7th ça fait mal... C'est pour moi un des dégats de la offseason de l'année dernière. Il faut espérer qu'Asomugha soit réellement au niveau maintenant.

C'était écrit au-dessus :p En effet, je n'avais pas donné la destination En gros, un 7th pick pour éviter de le voir débarquer en NFC East je pense, sinon il aurait été cutté. J'aurais préféré le voir partir en AFC mais bon...
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 28 Avr - 10:01

Krycek a écrit:
Gaël13 a écrit:

7è tour à Atlanta.

Il va falloir le mettre sur tous les posts . Wink

lol désolé j'avais pas vu... là, j'ai vu!!! merci!!!
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 28 Avr - 22:47

http://www.youtube.com/watch?v=LFKYysX-WUI

http://www.youtube.com/watch?v=m9CgqsL93K8&feature=relmfu

C'est en 2 parties, j'ai pas trouvé de vidéo de meilleure qualité mais ça donne des frissons, il nous manquera Sad

Sinon pour le draft je trouve qu'on s'en est super bien sortis, surtout les 3 premiers rounds avec quelques steals sympas notamment Brandon Boykin dans le 4eme round in me semble.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 28 Avr - 22:53

Il a notamment été annoncé que le #20 serait retiré dès cette saison, officiellement en Week4 lors d'un hommage à Dawk. Putain, ce joueur était un monument, un mec hors-norme sur le terrain et en dehors. Revoir ses highlights depuis 1 semaine me fout des frissons à chaque fois, et l'entendre parler... On en voudrait plus des joueurs comme lui...

Je débrieferai le day3 de la draft des Eagles demain, un commentaire rapide: très très très heureux du déroulement général de cette draft pour les Eagles.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 19 Mai - 15:30

Ca date de jeudi, mais je reviens d'une semaine difficile (ma femme à l’hôpital en début de semaine, désolé pour ceux à qui j'ai fait faux bon dimanche).

Citation :
Shady McCoy has signed a 5-year extension and will be an Eagle through the end of the 2017 season. He got slightly more money than Arian Foster. Per agent Drew Rosenhaus, Shady is now the third highest paid RB in the NFL. The deal is 5 years, $45M and $20.765M of that is guaranteed.

Le dernier contrat qu'il fallait signer chez les Eagles. A noter que McCoy n'a que 23 ans et a donc de belles années devant lui. On sécurise un des meilleurs RB de la ligue, qui correspond tout à fait à notre attaque. Top. A noter que c'est le troisième gros contrat signé cette année par un client de Rosenhaus (D.Jacskon, Mathis et McCoy), celui qui était il y a encore peu détesté par tout Philadelphie. Les 3 contrats semblent équilibrés, et aucune situation n'a été conflictuelle: même pour DJax il n'avait pas mis d'huile sur le feu, contrairement à la sombre époque avec TO...
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Jeu 7 Juin - 15:57

Hu...
Citation :

Enormous news from the Novacare Complex emerged in the wee hours of the morning that Joe Banner is out as the Eagles' president. Chief operating officer Don Smolenski will replace Banner. Press conference at 2:30pm today.

http://www.bleedinggreennation.com/2012/6/7/3069941/jeff-mclane-joe-banner-out-as-eagles-president

On en sait pas beaucoup plus pour l'instant... Mais c'est un gros mouvement pour celui qui aura dirigé la franchise depuis 16 ans. Les Eagles seront allés 11 fois en PO sur ces 16 saisons.
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Jeu 7 Juin - 20:19

Petit article intéressant, qui ne fera pas taire ses détracteurs, mais remettra au moins quelques points sur les i.

http://www.csnphilly.com/football-philadelphia-eagles/eagles-talk/Vicks-work-ethic-inspiring-teammates?blockID=720488&feedID=704
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Ven 8 Juin - 12:15

Depuis qu'il est chez les Eagles, c'est clairement un bosseur. Et cet été, Il veut clairement profiter de sa première offseason complète en tant que starter. Question work ethic, on ne peut rien lui critiquer. Est-ce que ça suffira pour répéter sa saison de 2010, je ne sais pas, mais en tous cas, ça fait plaisir de voir un joueur qui était clairement les pieds en éventail chez les Falcons avoir changé d'approche de manière aussi radicale chez les Eagles.
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Ven 8 Juin - 12:56

Ouai c'est surtout son séjour en taule qui lui a mis du plomb dans la tête !

Et puis il a 32 ans aussi maintenant...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Ven 8 Juin - 14:05

Gitano a écrit:
Depuis qu'il est chez les Eagles, c'est clairement un bosseur. Et cet été, Il veut clairement profiter de sa première offseason complète en tant que starter. Question work ethic, on ne peut rien lui critiquer. Est-ce que ça suffira pour répéter sa saison de 2010, je ne sais pas, mais en tous cas, ça fait plaisir de voir un joueur qui était clairement les pieds en éventail chez les Falcons avoir changé d'approche de manière aussi radicale chez les Eagles.

Je crois que la seule chose qui peut empêcher Vick de faire une bonne saison, c'est sa santé. Comme le disait Sitting, il a 32ans et un paquet de blessure derrière lui. Si il n'arrive pas à se protéger, il finira la saison avec 5 ou 6 petites blessures comme la saison passée.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Ven 8 Juin - 16:06

Oui sur les blessures, mais il en n'en a pas eu de sérieuses, et n'a jamais été absent plus de 2-3 matchs. Le risque réel c'est qu'il se prenne un coup en sortant bêtement ou en tentant d'en faire trop. J'espère qu'une offseason entière lui permettra de mieux lire les blitz et de mieux canaliser ses runs.

Et 32 ans oui, mais deux années entières sans avoir été sous les coups de la NFL, donc pas trop inquiet sur son âge, pas pour cette saison en tous cas.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Ven 8 Juin - 17:12

Gitano a écrit:
Oui sur les blessures, mais il en n'en a pas eu de sérieuses, et n'a jamais été absent plus de 2-3 matchs. Le risque réel c'est qu'il se prenne un coup en sortant bêtement ou en tentant d'en faire trop. J'espère qu'une offseason entière lui permettra de mieux lire les blitz et de mieux canaliser ses runs.

Et 32 ans oui, mais deux années entières sans avoir été sous les coups de la NFL, donc pas trop inquiet sur son âge, pas pour cette saison en tous cas.

Je ne parle pas forcément de blessure sérieuse, mais la saison passée, même en ne manquant que deux matchs, Vick a toujours eu quelque chose aux cotes, à la main etc...C'est ce genre de pépins que je trouve plus inquiétant, il n'a presque jamais été à 100% l'an passé.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Ven 8 Juin - 21:18

Gitano a écrit:
J'espère qu'une offseason entière lui permettra de mieux lire les blitz et de mieux canaliser ses runs.

Heu, comme ça au risque de faire du mauvais esprit, c'était pas y'a un moment que ça aurait dû imprimer?
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 9 Juin - 16:00

kwyet a écrit:
Gitano a écrit:
J'espère qu'une offseason entière lui permettra de mieux lire les blitz et de mieux canaliser ses runs.

Heu, comme ça au risque de faire du mauvais esprit, c'était pas y'a un moment que ça aurait dû imprimer?

Chez les Falcons? Sérieusement? Il ne bossait pas, en faisait le moins possible et ne préparait pas ses matchs.
Chez les Eagles, il a eu peu de temps pour bosser ça en tant que starter: quand il est arrivé, il a fallu d'abord qu'il bosse sur ses fondamentaux de pass: il y avait du boulot, mais tout le monde se rejoint qu'il a énormément progressé là-dessus. Sur la gestion du jeu, il aurait dû bosser ça l'été dernier, mais n'a pas eu de temps pour le faire. D'où la première offseason où il peut se concentrer là-dessus.

Donc oui, ça aurait dû imprimer il y a un moment. Mais il a déjà progressé sur bien d'autres fondamentaux en 2 ans...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 9 Juin - 22:27

Vick a clairement la bonne attitude à l'entrainement, ses progrès il y a deux ans l'ont prouvé, ça ne pouvait pas être dû au hasard. Faut juste éviter de le mettre sur un pied d'estal, parce que c'est dans ces moments-là qu'il en fait trop, qu'il veut prendre le jeu à son compte alors qu'il a pas la régularité pour (ou le mental). L'an passé, tout le staff des Eagles en a parlé comme le franchise QB extraordinaire de l'équipe, lui a refilé un contrat qu'il n'avait pas mérité (une seule saison réussie). Les Eagles sont devenues l'équipe cirque, la Vickmania était là, les autres joueurs ont commencé à s'autoproclamer champions ou tout comme.

Résultat: avec tout le bordel ambiant, Vick a voulu être le leader que le staff et les fans attendaient, et ça n'a pas marché. Alors qu'avec le sérieux qu'il a désormais à l'entrainement, il peut très bien sortir une belle saison comme il y a 2 ans, si on ne lui demande pas de porter l'attaque à lui seul.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   

Eagles Topic / 2012 Edition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant