NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]

Aller en bas 
+10
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Krycek
adauphin
BleedingGreen.
kwyet
xerios
Busforever
GoldRush-BlackStripes
Gitano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 12:01

C'était déjà arrivé pour le premier match face aux Redskins. Il y a certains matchs ou les Eagles verrouillent totalement le 4ème QT, et d'autres où ça part en vrille. Le risque avec cette attaque, c'est que quand elle veut contrôler le score, elle change totalement de style, notamment en évacuant le no-huddle. Ca a suffi aux Redskins pour se refaire la main défensivement.
Sur la défense, je pense que la Bye va faire beaucoup de bien: on avait quand même 3 starters out, dont deux dans la secondary où on a aucune profondeur.

Bon, je suis allé voir les stats de Foles mises à jour:
5 starts, 1559 Yards, 16 TD, 0 INT, 128.0 de rating (1st NFL, assez de passes désormais pour apparaître dans le classement).

Je vais commencer à regarder de moins près les QB de la prochaine draft...

Ha, et McCoy qui passe tranquillement les 1000 rushing yards après 11 matchs et les 1400 yards cumulés, leader NFL. Cette attaque va bien.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptySam 23 Nov - 14:10

Bon boulot des OLBs sur ce match (enfin!), mais ce qui m'impressionne le plus c'est le travail d'Azzinaro (spelling?) avec la ligne défensive. Fletcher Cox commence à maîtriser l'art du two gapping et je pense que les Skins l'ont senti passer, quel joueur!. Avec Thornton et Logan (environ 24 ans de moyenne d'age), il me semble que c'est leur 7ème match sans laisser un RB adverse atteindre les 100 yards.

Un trio fort prometteur pour les saisons à venir.

Foles continue de m'impressionner, mais une partie de moi continue d'attendre CE match où il se chiera dessus complet. Comme une perpetuelle impression d'avoir besoin d'en voir plus pour dire si oui ou non il me convainc en tant que starter. Mais si ce n'est pas qu'un feu de paille alors on en tient un bon!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 16:44

Bon, Foles officiellement starter depuis mardi, on s'en doutait mais comme ça c'est confirmé. Et s'il y a bien quelqu'un qui est très classe sur ce coup, c'est Vick:
Citation :

http://www.phillymag.com/birds247/2013/11/26/vicks/

Chip Kelly had a one-on-one with Michael Vick Tuesday to deliver the news that Nick Foles would remain at quarterback moving forward. The meeting was really just a formality, a courtesy. Vick has been around long enough to know when  the writing is on the wall.

“I see things before they happen. You can’t be naive,” said Vick at his locker after practice. “You’ve got to understand the situation, have to see and know that the most important thing for you to do is try to be there and support your team. I didn’t want to make this a hard decision for Coach, I didn’t want to make this a hard decision for anybody, for myself. Can’t be frustrated about it. I just wanted it to be a smooth transition, and it was.

“Coach Kelly, when we sat down, he didn’t even need to say much because we’re always on the same page. And I think you have to be that way with your head coach, especially at my age and the amount of time I have been in this game. It’s only right.”


“It’s all about support,” he said . “I’ve been playing in this league a long time and it’s great to see guys who I know can play, who I spend a lot of time with, go out there and have success. I enjoy watching my team go out there and do the things Coach Kelly asks them to do, and seeing it turn over and correlate into wins. It’s exciting to see.”

You could forgive Vick is he was a little less level-headed about the situation. He is 33, his one-year deal is almost up and he is extremely competitive. Yet it struck him as odd when a reporter asked:

Deep down, how disappointing is this?

Vick offered a quizzical look before responding.

“It’s not disappointing at all. I can’t even answer [the question],” he said. “I’m still a part of an organization that took great care of me, gave me all the opportunities and possibilities that I could possibly imagine and it’s just great to be a part of it. Obviously as a competitor you want  to be out there, you want to play, but you can only control what you can control so I just have fun just being a part of it.

“I’m not a selfish person. I don’t ever feel the world revolves around me. I’ve been blessed with the ability to play this game, I’m extremely talented and I know I’ve got a lot of football to play. That’s what keeps me going.”

Vick thinks he has a couple good seasons left as a starter and then plans on transitioning to a full-time back-up role. Who knows how many more opportunities he’ll get to be the man. Whether his life as a back-up officially starts now or a few seasons from now, he is showing that he can play the part.

“It’s tough when your future is uncertain but you also have to look at the things that you did and things you were able to do well. Hopefully that’s enough to show that I can continue to play,” said Vick. ” I feel good — I feel great — still feel like I have a lot of time to play this game, and I’m still learning. I’m excited about it, but I still have to focus on each and every day for the rest of this season, and continue to help this team win games.”
Vick a été super classe avec Foles depuis le début de la saison. Toujours positif, actif sur le bord du terrain ces derniers matchs... C'est certain qu'une équipe en désespoir de QB va le signer en starter à la fin de la saison, mais je pense qu'il n'a plus d'avenir dans ce rôle. Par contre, en back-up de luxe, il irait bien. Et il a toujours une aura énorme auprès des jeunes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 1:29

J'aime bien Bruce Arians et j'aime aussi beaucoup Chip Kelly, mais comment dire, Arians vient d'en prendre un coup derrière les oreilles :

Citation :
If Bruce Arians thinks the read-option is a "great college offense" unsuited to the NFL game, that's fine with Chip Kelly.

"I don't care what other people think," Kelly said Thursday. "It doesn't bother me. To spend time to think about what someone else thinks is counter to everything I've ever believed in my life.

"If I believe what other people think, that means I value their opinion more than I value my own. That's not the case."

Arians, the first-year head coach of the Arizona Cardinals, recently referred to the read-option as a "great college offense." Arians and the Cardinals (7-4) will take on Kelly and the Eagles (6-5) on Sunday in Philadelphia.

Kelly, the architect of the NFL's fourth-ranked offense in his first year as the Philadelphia Eagles' head coach, did take a moment to correct Arians' terminology. The read-option is a play, Kelly said, not an offensive system.

"And we don't run read-option if you want to get really technical," Kelly said. "We run a zone-read play every once and a while. It's just like saying our offense is a power offense because we run the power play, or the old Green Bay Packers, their offense was the Green Bay sweep offense. It isn't.

"Everybody's got a bunch of plays they run offensively. Everybody's got a quick game. Everybody's got screens. Everybody's got dropback. Everybody's got out of pocket. Everybody's got power, counter, inside zone, outside zone. I've never looked at it as an offense."

Arians' primary point, made in a conference call with Philadelphia reporters Wednesday, was that having your quarterback run exposes him to too many hits and increases the risk of injury.

"Quarterbacks get hurt in practice," Kelly said. "Quarterbacks get hurt running out of bounds. Quarterbacks get hurt when the blitz hits them and they don't recognize it. I don't look at it that way, never have looked at it that way."

When asked what to call his offense, Kelly joked.

"We run the 'See Coast' offense," he said. "If we see something and we like it and we think it fits, we're going to run it."
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 14:52

La "See-coast offense", j'aime beaucoup Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Icon65 

Sur le read-option, ce n'est pas la première fois que Kelly a ce discours, et c'est clair que ce n'est pas la base de l'attaque des Eagles. La meilleure preuve, c'est quand même que Foles s'épanouit dans ce système... Le concept de "If we see something and we like it and we think it fits, we're going to run it." correspond justement à ce que Foles est capable de fournir: une bonne prise de décision et une capacité à s'ouvrir sur tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 23:11

Mais Nick Coles c'est impressionnant ce qu'il fait. Il en est à quoi, 19 TD sans interception? C'est fou, surtout pour un joueur de 2e année et avec une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 17:19

Et à un TD du record de Manning pour le nombre de TD passes avant INT pour démarrer une saison... Cela dit sur ce match il l'a échappée belle, une INT annulée pour cause de holding.

Ce qui est impressionnant avec Foles, c'est que dans l'ensemble, c'est propre, sûr, avec une majorité de bonnes décisions et de passes précises. Le premier TD pour Ertz est magnifique de ce point de vue.

Mais sur ce match, je reste encore impressionné par la défense. 8ème match d'affilée où on laisse 21 points ou moins. Cole a fini sa transition vers la 3-4 de manière impressionnante: 2 sacks la semaine dernière, 2 sacks et un FF cette semaine.

Par contre, on se retape un match où on se fait peur au 4ème QT, et ça, mon coeur dit stop Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 No
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 17:39

Si Luck avait ce genre de stats, on verrait sa photo une bonne demi douzaine de fois sur le site de la NFL et son nom serait mentionné facilement 15 fois.

Pour Foles, j'ai du aller sur sa fiche pour me rendre compte de sa perf...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 18:56

C'est moi ou tu fais une petite fixation sur Luck ? Je sais bien qu'il en est à 4 victoires en autant de rencontres contre vous et que cela doit être frustrant mais quand même... Et je n'ai pas l'impression qu'on voit le visage de Luck partout et qu'on parle de lui non stop depuis son arrivée en NFL.

Après, si on doit discuter de Luck, on pourra le faire aussi et je te dirais volontier pourquoi je pense qu'il est une tête au dessus de tout les nouveaux QBs de ces deux ou trois dernieres années.


Pour ce qui est de Foles, il y a plusieurs choses, la première, c'est qu'au contraire on parle de lui. Quand tu as le droit à ta référence par Bill Simmons, Bill Cowher et Jimmy Johnson dans la même soirée, ce qui fut encore le cas de Foles hier soir, on ne peut pas dire que tu passes inaperçu non plus.

Après, on commence aussi à sérieusement en parler que maintenant, parce que c'est une chose de parler d'un QB qui fait une super période de match quand son équipe est à 2-5, mais s'en est une autre quand il est à 7-5, en position de PO et qu'il pourrait devenir intéressant pour les PO.

Enfin dernier point, la méfiance vis à vis du système de Kelly. Ceux qui après un départ moyen sur les 6 ou 7 premiers matchs pensaient qu'il était juste bon à coaché en college football seront les mêmes à mettre en doute les stats et le jeu de Foles parce qu'ils considèrent que c'est le produit d'un système plus que la valeur du joueur.

Pour ma part, je pense que c'est un QB qui est en pleine bourre en ce moment, qui a le plein de confiance et à qui tout réussit. Il a en plus effectivement la chance d'avoir un système qui met en valeur les mecs capables de prendre des décisions rapides et simples. Ca ressemble presque à un dérivé de la Air Raid le jeu offensif des Eagles en ce moment, en tout cas à la passe. Pas de tracets trop long, décision rapide sur des joueurs ouverts et un QB qui ne garde pas trop longtemps la balle dans les mains. Le tout avec le rythme de Kelly et un jeu au sol toujours très efficace. C'était frappant face à Palmer et l'attaque d'Arians qui est tout le contraire, avec un Palmer à qui on demande d'aller faire des choses difficiles et parfois de garder la balle très longtemps, ce qui est d'ailleurs absurde quand on voit l'état de sa OL. C'est déjà ce que je reprochais à Arians l'an passé chez les Colts d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 6:00

xerios a écrit:
C'était frappant face à Palmer et l'attaque d'Arians qui est tout le contraire, avec un Palmer à qui on demande d'aller faire des choses difficiles et parfois de garder la balle très longtemps, ce qui est d'ailleurs absurde quand on voit l'état de sa OL. C'est déjà ce que je reprochais à Arians l'an passé chez les Colts d'ailleurs.
Et ce qu'on reprochait à Arians chez les Steelers d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 8:50

Busforever a écrit:
xerios a écrit:
C'était frappant face à Palmer et l'attaque d'Arians qui est tout le contraire, avec un Palmer à qui on demande d'aller faire des choses difficiles et parfois de garder la balle très longtemps, ce qui est d'ailleurs absurde quand on voit l'état de sa OL. C'est déjà ce que je reprochais à Arians l'an passé chez les Colts d'ailleurs.
Et ce qu'on reprochait à Arians chez les Steelers d'ailleurs.
Et ce qu'on reprochait à Reid ces 2 dernières années avec Vick...

Pour aller dans le sens de fb1, on commence à parler de Foles, mais c'est vrai que ça a mis du temps au regard de ses perfs. Et comme Xerios l'a dit, hier on disait que Chip se plantait avec son équipe (coucou Peter King), aujourd'hui, on se demande si Foles est bon grâce au système. Je le disais en début de saison: Foles est le prototype du QB pour Foles: il décide vite ET bien. Idéalement, on voudrait un QB qui court mieux (Luck rentre ici), mais c'est annexe, ça ouvre une option de plus. Si les premières sont déjà bien jouées, le plus souvent ça suffira. Et Foles prendra 6 yards quand on lui laissera.

Allez, quelques Eagles fun facts:

Citation :
2001 "Greatest Show on Turf" Rams had 96 plays of 20+ yards. 2013 Eagles are on pace for exactly 96 as well.
Citation :
First time in team history that the Eagles have a 1000 yard rusher and receiver after 12 games.
Citation :
Nick Foles can become just the 4th QB since the merger to lead the NFL in both INT rate and TD rate. Pre-merger: Unitas, Lamonica, Dawsonx2
Ha, et Le rating de Foles dimanche: 112. Ca lui a fait chuter sa moyenne sur la saison à 122.5: tout fout le camp...

Je ne sais pas si Foles continuera une carrière sur cette tendance, mais si c'est le cas, on aura en tous cas un 3rd round 2012 hallucinant en termes de QB avec Wilson et Foles qui en seront sortis.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 14:07

Gitano a écrit:
Foles est le prototype du QB pour Foles
Ca c'est sur! Et je dirai même plus...Vick est le prototype du QB pour Vick...sacrés melons ces QBs de Philly! Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 21:48

Ceci dit, les eagles ont fait exactement ce que les équipes en perdition devraient faire: innover.

Quand une organisation suinte la lose depuis trop longtemps, je pense qu'il n'existe que 2 voies possibles. Soit essayer de faire comme les équipes qui gagnent mais avec un head coach et ses adjoints qui sont des monstres de gagne (Gruden, Harbaugh) et qui savent transcender chaque joueur pendant 6 mois. Ou plus couillu mais plus cheap: n'imiter personne et devenir le meilleur dans son domaine. C'est bien de ne pas avoir écouté les critiques et d'avoir laisser un gars apporter sa vision stratégique au plus haut niveau. En plus avec un QB tout pourri...

Chapeau les eagles pour ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 22:04

Un seul bémol, l'option Chip Kelly, elle est pas cheap du tout pour le coup. Avant même le début de la saison, il était déjà le 7ème salaire des HC en NFL.

On a tendance à oublier que depuis deux ans, c'est le mec que tout le monde allait chercher. Ils l'ont pas trouvé sous une pierre ou simplement flairer le bon coup, ils ont été chercher à gros coups de dollars le mec que tout le monde voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: a   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 23:38

xerios a écrit:
Un seul bémol, l'option Chip Kelly, elle est pas cheap du tout pour le coup. Avant même le début de la saison, il était déjà le 7ème salaire des HC en NFL.

On a tendance à oublier que depuis deux ans, c'est le mec que tout le monde allait chercher. Ils l'ont pas trouvé sous une pierre ou simplement flairer le bon coup, ils ont été chercher à gros coups de dollars le mec que tout le monde voulait.
A gros coups de dollars, et également de qualité d'infrastructures et de moyens donnés pour mettre en place son système ainsi qu'une certaine garantie de bon fonctionnement avec Roseman en GM, ce que d'autres franchises ne pouvaient pas offrir.

Le système de Kelly, ce n'est pas seulement un système offensif "original", c'est un ensemble où tout est maximisé pour gagner: la préparation physique, les entraînements, les méthodes pédagogiques de coaching adaptés aux joueurs actuels qui veulent savoir pourquoi ils doivent se craquer le cul... Et un système offensif dont la principale identité est de maximiser les probabilités de réussite d'un play: spread + read-option + No-huddle + Joueurs flexibles.

Mais en effet, là où la solution Kelly m'a plu, c'est qu'il a beau avoir été payé cher, c'était un pari à tenter, et beaucoup l'imaginaient se planter. Mais pour gagner un SB, c'est le genre de pari dont la franchise a besoin, surtout après 13 ans d'ère Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 13:57

Le Snowball:
e ne peux pas ne pas revenir plus en détail sur ce match historique... Il y a eu plus de 20cm de neige sur le terrain, et pendant quasiment toute la première mi-temps, il était impossible pour les joueurs de voir l'autre bout de la largeur du terrain, Cary Williams a laissé passer une passe parce qu'il avait de la neige dans les yeux, Calvin Johnson s'est retrouvé avec un casque plein de neige... Et je pense que les soucis de jeu des Eagles sont en partie liés au fait qu'ils ne pouvaient pas voir le banc de touche et donc les transmissions des plays par les panneaux et autres classiques.

Quelques anecdotes sur ce match:
Citation :
Lions/Eagles: For first time in 56 years, no points were scored on kicks. PHI was involved in last one

Citation :
the Eagles 34 points are most ever in NFL history without a field goal or a PAT

Citation :
One more NFL record: the 7 combined two-point conversion attempts in Eagles-Lions game

Citation :
Eagles ripped off 223 4th-quarter rushing yards. That's the most by any team in a quarter since 1991 when quarterly stats have been kept.

Citation :
If Celek scored, Eagles would have set NFL record with 35 points in fourth quarter.

J'ai déjà parlé sur le bistrot du seul XP tenté par Akers avec les Lions qui ont utilisé un timeout pour que les joueurs nettoient le terrain... Pour être finalement contré.

Malgré des conditions tarées, la défense a encore une fois laissé moins de 21 points à un adversaire, et l'attaque a marqué 5 TD sur 5 possessions d'affilée entre la fin du 3ème QT et le 4ème QT. Ca aurait été 6 si Celek n'avait pas glissé avant la ligne pour tuer le match à la fin. McCoy a marché sur la défense des Lions (2ème contre la course avant ce match) avec 217 run yards, record de la franchise. Alors clairement, les conditions étaient folles, mais à ce jeu-là, la passe de Foles de 44 Yards à Cooper est hallucinante, en sachant qu'en face, Calvin Johnson a été limité à 3 réceptions pour 49 Yards. D'ailleurs en parlant de Foles, ça fait quand même mal de finir sa série à 19TD avant une INT dans ces conditions...

Avec la défaite des Cowboys hier, on peut sérieusement penser aux play-offs, qui ont en tous cas une très grande chance de se jouer la dernière semaine dans le duel Dallas-Eagles (encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 16:48

Bon, on peut dire que Foles commence à être reconnu là...

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 BbNS391CEAEdeYm
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 18:53

Et plus dure sera la chute!

Blague à part, il est très bon cette saison, attention au melon (comme un certain QB dont on a parlé très récemment qui joue dans la capitale fédérale).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 10:28

SI cover jinx. Vous êtes foutus.  Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Icon17 

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 11:16

[quote="kwyet"]Et plus dure sera la chute!

Blague à part, il est très bon cette saison, attention au melon (comme un certain QB dont on a parlé très récemment qui joue dans la capitale fédérale).


Dans la capitale fédérale, ils avaient Snyder/Shanahan. A Philadelphie, il y a Lurie/Roseman/Kelly. Je ne sais pas pourquoi, mais pour encadrer la tête d'un joueur, je préfère la deuxième option.

Blague à part, c'est en effet très possible que ça redescende, et pour moi, les malédictions type Madden ou "SI cover" viennent de là. Tu as un bon joueur, qui fait une excellente série voire hors-norme, il se retrouve en couverture, sa série s'arrête, paf malédiction. Le coup des 18TD avant l'INT c'était sympa, mais c'est hors norme. Mais on n'a pas besoin de ça pour qu'il reste le franchise QB, et je crois vraiment que Chip Kelly sera le coach capable de gérer la suite.

Et j'en ai à peine parlé ces derniers temps, mais bon, avoir McCoy à côté... Ca aide:
Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 800462654

Ca marche aussi dans la neige:
Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Shadyrush
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptySam 14 Déc - 14:49

17.8

Percentage of run stops (41) from Cedric Thornton per run snap (230), which is first in the league among 3-4 defensive ends. (J.J. Watt of the Texans is second at 14.1.)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 22:03

Double C a écrit:
SI cover jinx. Vous êtes foutus.  Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Icon17 

Tout juste Auguste! Jolie fessée de la part des Vikes sans Peterson!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 11:08

Pour que ce soit complet, il aurait fallu une victoire des cowboys.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Lun 16 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 11:41

En étant mauvaise langue dans l'argumentaire qui va suivre....tu demandes à Romo de gagner...en décembre?  Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Chapi 
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 12:15

kwyet a écrit:
Double C a écrit:
SI cover jinx. Vous êtes foutus.  Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Icon17 

Tout juste Auguste! Jolie fessée de la part des Vikes sans Peterson!

Faut dire que les Vikings (dont je suis devenu un grand spécialiste Smile ) ont quasiment fait ce qu'ils ont voulu en l'air,
donc l'absence de Peterson s'est pas faite trop sentir.
(du reste, malgré ses 3 TD, Matt Asiata a même pas une moyenne de 2 yards par porté. Faut dire que c'est pas une flèche le gars.)
Matt Cassell a été bon (ou alors est-ce la défense de Philly qui est vraiment mauvaise ?)
et Jennings/Simpson/Wright/Patterson se sont quand même bien amusé, pour la première fois de la saison.

Après, malgré les stats, je trouve que Foles n'a pas été très bon (des fois, il lance des passes vraiment quelconques et avec une interception seulement, il s'en sort pas mal), et puis surtout, McCoy... 8 portés seulement !!! Sans doute, il ne voulait pas faire de l'ombre à AD. Je vois que çà.


_________________
Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]   Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: