NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptySam 10 Nov - 11:28

Krycek a écrit:
C'est ce qui montre que statistiquement, Luck est un QB quelconque, mais il se détache en assurant dans les moments clés

The NFL Bistrot - Page 19 Omer The NFL Bistrot - Page 19 Omer The NFL Bistrot - Page 19 Omer The NFL Bistrot - Page 19 Omer The NFL Bistrot - Page 19 Omer The NFL Bistrot - Page 19 Omer
Bon sang! je remarque cette phrase et les bras m'en tombent. Alors j'ai pas le temps là de lire la suite et tu as peut-être fait amende honorable dans les posts suivants mais faut te calmer avec tes stats et tes rankings à 2 balles. Malheureusement , et je dis malheureusement parce que j'aime pas les Colts, ces enfoirés d'Indianapolis ont eu 12 ans de bonheur avec Manning et enchainent direct avec 12 ans de bonheur avec Luck ( sauf blessure). D'ailleurs depuis 2-3 matchs, on commence à voir malgré les jérémiades de Sitting que sur le long terme, évidemment que Luck c'est mieux que RGIII. L'autre est parti comme un boulet mais il commence à avoir moins de jus. Luck est parti plus doucement mais là il enclenche la 4è....le lièvre et la tortue quoi, et on sait qui gagne la course à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptySam 10 Nov - 13:19

adauphin a écrit:
on commence à voir malgré les jérémiades de Sitting que sur le long terme, évidemment que Luck c'est mieux que RGIII.

Pour le moment on ne peux encore rien voir du tout !

On peux juste dire que ce sont deux excellents jeunes QB...
Seul le temps en dira davantage !

Luck a Wayne en ce moment... RGIII n'a plus personne (depuis les blessures de Garcon et Davis).

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptySam 10 Nov - 13:45

Sitting Bull a écrit:
adauphin a écrit:
on commence à voir malgré les jérémiades de Sitting que sur le long terme, évidemment que Luck c'est mieux que RGIII.

Pour le moment on ne peux encore rien voir du tout !

On peux juste dire que ce sont deux excellents jeunes QB...
Seul le temps en dira davantage !

Luck a Wayne en ce moment... RGIII n'a plus personne (depuis les blessures de Garcon et Davis).



L'un a un jeu au sol pour l'aider ( RG3), l'autre a un très bon receveur vétéran (Wayne), l'un dans l'autre ça se vaut. Une OL plus que quelconque pour les deux aussi par la même occasion et des défenses à la rue (à cause des blessures à Washington par contre).

Cela dit, il faut avouer que RG3 a un petit coup de barre depuis une paire de matchs, surtout contre Carolina où on pouvait s'attendre à mieux. Le Bye week ne lui/leur fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptySam 10 Nov - 15:37

Ben c'est depuis la blessure de Fred Davis... y a aucun de nos receveur qui sait se démarquer et ça pose clairement problème... sans compter que quand ils le sont c'est drop 1/3 du temps !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptySam 10 Nov - 16:11

Sitting Bull a écrit:
Ben c'est depuis la blessure de Fred Davis... y a aucun de nos receveur qui sait se démarquer et ça pose clairement problème... sans compter que quand ils le sont c'est drop 1/3 du temps !

J'avoue que Santana Moss est assez décevant, je m'attendais à ce qu'il apporte plus que ce qu'on a vu ces derniers temps. Et concernant Davis, il y a l'aspect receveur qui manque, mais il n'était pas mauvais non plus en bloqueur depuis le début de saison. Vu l'état de l'OL, ça dépannait bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 13 Nov - 0:53

Par contre, c'est quand je vois les 2 fake punt des Rams, que ca me rapelle que ca fait un moment que je me demande pourquoi ils essayent pas plus de transformer des QB en punters ou de faire travailler des punters en passeur.

Dans quel situation un QB peut se retrouver avec un man to man coverage sans que ce soit les CB titulaires et avec seulement 1 safety à 40 yards de profondeur.

C'est le rêve de tout QB...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 13 Nov - 14:02

En tous cas, ce n'était pas la semaine à être QB en NFL... Vick, Smith et Cutler qui se tapent un trauma, BigBen finit avec une épaule "séparée" :

Citation :
Ben Roethlisberger has a separated shoulder in his throwing arm, according to a report from Yahoo!'s Jason Cole.

Roethlisberger left the field in the third quarter and was taken to a local hospital for an MRI, where it was determined that the shoulder was separated and that the injury was termed "unusual."

Exactly what that means is not certain, but with a separated throwing shoulder, his availability for next week's AFC North showdown with the Baltimore Ravens could be in question.
http://www.nationalfootballpost.com/Report-Big-Ben-separated-shoulder.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Je vois pas bien en effet comment il pourrait jouer ce week-end avec la description de la blessure...


Dernière édition par Gitano le Mar 13 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 13 Nov - 14:04

[quote="Gitano"]En tous cas, ce n'était pas la semaine à être QB en NFL... Vick, Smith et Cutler qui se tapent un trauma, BigBen finit avec une épaule "séparée" :
Citation :
r with

Citation :
Ben Roethlisberger has a separated shoulder in his throwing arm, according to a report from Yahoo!'s Jason Cole.

Roethlisberger left the field in the third quarter and was taken to a local hospital for an MRI, where it was determined that the shoulder was separated and that the injury was termed "unusual."

Exactly what that means is not certain, but with a separated throwing shoulder, his availability for next week's AFC North showdown with the Baltimore Ravens could be in question.
http://www.nationalfootballpost.com/Report-Big-Ben-separated-shoulder.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Je vois pas bien en effet comment il pourrait jouer ce week-end avec la description de la blessure...
de mémoire, en 2008, Smith a eu ça et il a finit en IR
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 13 Nov - 19:32

Ouais, hier soir je savais pas ce qu'il avait, mais pour que Big Ben ne revienne pas en cours de match, c'est que c'est sérieux. J'espère que la saison n'est pas finie pour lui, il jouait le meilleur football de sa vie là.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 12:28

It's Tebow Time The NFL Bistrot - Page 19 Disco

Citation :
It’s a good thing the Jets aren’t a circus.

To cap a day in which multiple Jets said backup quarterback Tim Tebow is “terrible,” coach Rex Ryan called out the unnamed critics as cowardly, and Tebow expressed sadness at the situation, running back Shonn Greene went the other way, suggesting that maybe the clocks should finally be set to Tebow Time.

“Something’s got to change,” Greene told Mike Silver of Yahoo! Sports. “When you get to the point where you’re 3-6, and losing and losing, a couple of guys are like, ‘Oh, what would happen [if Tebow played]? But guys at the same time have faith in Mark, so it’s kind of an up-and-down thing.

“You feel bad for Mark, but at the same time you want to win games. We’re not here to protect people’s feelings. If you want to win games, you’ve got to try something. If somebody’s not getting the job done, you see if somebody else can do it. It’s the same with coaching, or any position. You don’t mean to belittle someone or say ‘he sucks.’ That’s just the harsh reality.”

The problem is that it’s now too late to switch to Tebow. If it works, and if the Jets actually start winning, it likely will be too late to help them get to the playoffs. Which would serve only to invite questions regarding why the Jets didn’t make the change sooner.

The bigger problem is that the Jets appear to have the beginnings of a schism. Yes. Schism.

And it possibly wasn’t an accident that Greene included coaching in his list of things that may need to be changed for the team to become successful.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 12:38

kwyet a écrit:
It's Tebow Time The NFL Bistrot - Page 19 Disco

Citation :
It’s a good thing the Jets aren’t a circus.

To cap a day in which multiple Jets said backup quarterback Tim Tebow is “terrible,” coach Rex Ryan called out the unnamed critics as cowardly, and Tebow expressed sadness at the situation, running back Shonn Greene went the other way, suggesting that maybe the clocks should finally be set to Tebow Time.

“Something’s got to change,” Greene told Mike Silver of Yahoo! Sports. “When you get to the point where you’re 3-6, and losing and losing, a couple of guys are like, ‘Oh, what would happen [if Tebow played]? But guys at the same time have faith in Mark, so it’s kind of an up-and-down thing.

“You feel bad for Mark, but at the same time you want to win games. We’re not here to protect people’s feelings. If you want to win games, you’ve got to try something. If somebody’s not getting the job done, you see if somebody else can do it. It’s the same with coaching, or any position. You don’t mean to belittle someone or say ‘he sucks.’ That’s just the harsh reality.”

The problem is that it’s now too late to switch to Tebow. If it works, and if the Jets actually start winning, it likely will be too late to help them get to the playoffs. Which would serve only to invite questions regarding why the Jets didn’t make the change sooner.

The bigger problem is that the Jets appear to have the beginnings of a schism. Yes. Schism.

And it possibly wasn’t an accident that Greene included coaching in his list of things that may need to be changed for the team to become successful.

D'un autre côté, la moitié des joueurs ne veulent pas de lui sur le terrain, et continuent de soutenir Sanchez.

Citation :
| As Gang Green has yet to turn to him in any meaningful fashion, the bloom has come off the rose that is Tebowmania. Tebowmania may have captivated the NFL last season, but Tim Tebow's new team doesn't believe that he's a savior. More than a dozen Jets players and members of the organization painted a sobering picture of the player who rallied the Broncos to the playoffs last season. In their eyes, he's simply not very good. The prevailing thought in the organization is that Tebow is nothing more than a gimmick. "He's terrible," a defensive starter told the Daily News. ... Left guard Matt Slauson, who has repeatedly supported [Mark Sanchez], made it clear that the fourth-year signal caller is the Jets' best quarterback.

Ca sent surtout une nouvelle saison pourrie avec un roster en carton et un nouveau coach en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 16 Nov - 16:33

Article très intéressant sur la no huddle des Patriots:

Spoiler:

Citation :
But that was the extent of the Patriots’ quick verbiage with shortened play calls.

Why didn’t anyone think of taking the next step to extend those calls to an entire offense?

Well, Hall of Fame coach Bill Walsh did. In his seminal out-of-print book Finding the Winning Edge published in 1998 — Belichick has called it the coaching bible — Walsh had a section on page 308 titled, “Determining the Future Dynamics of Offense in the NFL.”

First bullet point: “Teams will huddle only when the clock is stopped.”

Second: “Teams will use single-word offensive audibles.”

http://www.bostonglobe.com/sports/2012/10/08/patriots-huddle-relies-power-one/nHTapuVnBOwfFlffwTrN6J/story.html
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 22 Nov - 20:44

Y a pas à dire, c'est cool les matchs à 18h30...
Hop en rentrant du taf, un petit game, et sans avoir à ressembler à un myxomateux le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 22 Nov - 20:51

Le TD de Forsett est un hold up, c'est une honte pour les arbitres (et le coach des Lions qui se tire en plus une balle dans le pied au passage.....)
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 22 Nov - 20:58

Incroyable cette règle qui empêche de revoir l'action... J'avoue que j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 0:15

citizene a écrit:
Incroyable cette règle qui empêche de revoir l'action... J'avoue que j'ai pas tout compris

En fait c'est simple, Jim Schwartz est un boulet. Quand il y a TD, le review est automatique, donc un coach qui lance son challenge flag sur un TD, c'est considéré comme unsportsmanlike conduct et il n'y a pas de review.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 3:29

Notre Dame doit sortir du corps de Schaub et Foster, tout est arrivé à Detroit dans la prolongation. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 3:33

La c'est Big joke time in New York !!! Laughing Razz Mr.Red

J'hésite entre l'action la plus ridicule, l'auto fumble de Sanchez ou le flipper ball au retour de kickoff The NFL Bistrot - Page 19 109375
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 3:42

Là ça devient vraiment marrant, si seulement Ryan Mallet pouvait en mettre deux ou trois en deuxième-mi-temps histoire de voir les 60 points. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 4:24

Elle est d'une débilité sans nom cette règle sur les plaquages. Un hit dangereux sur un receveur qui vient de réceptionner la balle et c'est 15 yards. Sans même parler d'un hit helmet to helmet. Par contre, un RB qui pars avec la balle à pleine vitesse, qui se prend un helmet to helmet volontaire comme Edelman contre les Jets, c'est pas grave, sa sécurité à lui, on s'en tape, il n'avait qu'à pas courir, parce qu'on passe en NFL, on ne court pas.

Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 4:55

xerios a écrit:
citizene a écrit:
Incroyable cette règle qui empêche de revoir l'action... J'avoue que j'ai pas tout compris

En fait c'est simple, Jim Schwartz est un boulet. Quand il y a TD, le review est automatique, donc un coach qui lance son challenge flag sur un TD, c'est considéré comme unsportsmanlike conduct et il n'y a pas de review.

Moi je trouve que c'est la règle qui est un gros boulet. Je ne vois pas en quoi ce serait dégueulasse de challenger un TD. C'est inutile, oui, vu qu'il y a une révision automatique. Mais en quoi Jim Schwartz est antisportif? Le principe de revoir un TD est accepté, alors je vois pas le problème de demander une révision. C'est con, d'accord, il connaissait pas bien la règle. Mais c'est tout. L'annulation de la révision, la pénalité, c'est juste pas approprié comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 10:06

Busforever a écrit:
xerios a écrit:
citizene a écrit:
Incroyable cette règle qui empêche de revoir l'action... J'avoue que j'ai pas tout compris

En fait c'est simple, Jim Schwartz est un boulet. Quand il y a TD, le review est automatique, donc un coach qui lance son challenge flag sur un TD, c'est considéré comme unsportsmanlike conduct et il n'y a pas de review.

Moi je trouve que c'est la règle qui est un gros boulet. Je ne vois pas en quoi ce serait dégueulasse de challenger un TD. C'est inutile, oui, vu qu'il y a une révision automatique. Mais en quoi Jim Schwartz est antisportif? Le principe de revoir un TD est accepté, alors je vois pas le problème de demander une révision. C'est con, d'accord, il connaissait pas bien la règle. Mais c'est tout. L'annulation de la révision, la pénalité, c'est juste pas approprié comme réponse.

Je suis d'accord que cette règle est conne. A la limite on pourrait foutre la pénalité après avoir revu l'action... Non seulement 15 yards c'est violent, mais je ne vois pas l'intérêt d'annuler le review...

Cela dit pour Schwartz, j'ai envie de dire "bien fait pour ta gueule" et les fans des Niners ici devraient s'en souvenir... Lors du fameux match avec l'altercation/serrage de mains à la fin, Schwartz s'était foutu de la gueule de Jim Harbaurgh lorsqu'il s'était planté sur un challenge:

Citation :

Detroit had the ball, third-and-10 from the San Francisco 16-yard line with 4:44 left in the first quarter. Lions quarterback Matthew Stafford threw 16 yards to Brandon Pettigrew for a touchdown.

As he was being tackled by Patrick Willis, Willis stripped the ball out of Pettigrew’s hands, but Pettigrew was already down. Harbaugh tried to challenge the ruling, but was penalized for unsportsmanlike conduct.

While replay did its job on this play, confirming the ruling, Harbaugh attempted to challenge the ruling on the field and was hit with the penalty. Coaches are not allowed to challenge inside of two minutes if they are out of challenges, if they are out of timeouts or if a play is ruled a score.

Harbaugh deserved the penalty, but didn’t deserve the verbal abuse that came from the Lions coach on the other sideline. Schwartz was seen on television mocking Harbaugh by yelling something like, “Know the rules,” except with a little off-color language thrown in.
http://bloggingthebeast.com/2012/11/22/heres-how-dumb-lions-head-coach-jim-schwartz-is/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=heres-how-dumb-lions-head-coach-jim-schwartz-is

The NFL Bistrot - Page 19 Chapi The NFL Bistrot - Page 19 Brice2ni
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 10:50

Exactement, c'est ce que j'allais répondre à Bus. The NFL Bistrot - Page 19 Icon35
Mais ça reste une règle merdique.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 11:30

Clairement, il y a plein de règles merdiques. Effectivement, l'impression que les hits n'ont pas la même valeur suivant le poste est assez désagréable, les faux départs signalés à cause d'une flexion à peine perceptible du genou d'un WR , les mégaholdings tolérés dès lors qu'il y a fumble. (genre quand le mec qui fait le fumble se fait maintenir au sol le plus longtemps possible par le plaqueur et ne peut donc pas se relever pour disputer la course pour la reconquête du ballon)

Et celle là en est une autre. Franchement tous les acteurs sont d'accord pour dire que les mec est down même Forsett lui même mais malgré tout on accepte cette "tricherie" parce qu'il y a vice de forme. C'est d'une débilité... Ca fait un peu cours de récré: "D'abord ca compte pas parce que je te brandis la règle miroir magique na!"

Et à part moi, y 'a t-il quelqu'un pour relever qu'il n'y a pas que dans le foot où l'on peut tricher et simuler?

Non, parce que tout ça ne serait pas arrivé si Forsett, se sachant complètement down, ne s'était pas relevé comme si de rien n'était et s'il avait lâché le ballon comme la majorité des RBs (ce qui explique la passivité des défenseurs tellement c'était évident pour eux que ca allait se passer comme cela.)

Sur ce coup là le mec simule son maintien de l'équilibre, il triche, et il gagne. Finalement ça vaut le coup!

Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 12:55

Mis à part que Houston commence sérieusement à monter dans ma hate list à force de gagner sans mérite et sans style, il faut bien avouer que Stafford est devenu une pure merde. En 4ème quart avec 7 points d'avance, Detroit se trouve 3 fois avec le ballon devant les 40 et là, il se chie royalement dessus avec des mauvaises décisions ou pire une exécution de cadet. Au dernier drive du 4ème quart, pareil, devant les 40 et 3ème et 10, il y a qu'à avancer un peu pour tenter un FG, cet abruti lance une bombe pourrave sur Megatron. Par deux fois encore en prolongation, il sera incapable d'avancer dans la zone décisive, la seule fois qu'ils le font c'est le kicker qui rate parce que Schwartz fait taper en 3ème tentative sans même essayer de recentrer un coup de pied facile. Quand on sait que Schwartz fait n'importe quoi sur le TD de Foster... Ça fait un peu beaucoup. Tu rajoutes les deux drop incroyables de Chris Houston, la conclusion du match à la Dornett immanquable mais manqué par Vanden Bosch (là c'est le loupé ultime), tu décroches le pompon...
André fait quand même un match mythologique, il faut le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: