NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 3:33

Et bien entendu à Dallas, on foutra tout sur le dos de Romo, cela va sans dire The NFL Bistrot - Page 40 Icon65 

nfl.com a écrit:
Romo's late pick sinks Cowboys
Bon, il aurait pu s'empêcher de chocker au dernier moment, mais la défense a fait journée portes ouvertes!

Sinon c'est quand même saisissant le contraste entre Peyton et Eli cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 7:30

Romo et Bryant ont gardé leur équipe dans le match. Romo a bien profité des largesses du secondary de Denver et a évité plusieurs sacks en imitant Jack the snake. 4 starters out pour la défense de Denver c'est trop. (Miller, Bailey et Woodyard Harris pendant le match).

Mais le jeu au sol des cowboys n'était plus crédible, les linebackers de Denver était tous en coverage, ça devait bien arriver...


Aller nous on se prépare pour les Jags, 28 d'écart d'après Las Vegas, record historique battu.
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 7:42

Une petite remarque en passant, je pense qu'il serait bon que la ligue se penche sur les holdings . Cela devient un peu n'importe quoi, une fois oui une fois non... Sur le match Dallas Denver c'était un peu incompréhensible et ce pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 10:07

kwyet a écrit:
Et bien entendu à Dallas, on foutra tout sur le dos de Romo, cela va sans dire The NFL Bistrot - Page 40 Icon65 

nfl.com a écrit:
Romo's late pick sinks Cowboys
Bon, il aurait pu s'empêcher de chocker au dernier moment, mais la défense a fait journée portes ouvertes!

Sinon c'est quand même saisissant le contraste entre Peyton et Eli cette saison.
J'adore voir Romo se faire basher alors que c'est celui qui tient l'équipe hors de l'eau. Un petit plaisir régulier... Il arrive à placer 5 TD, les Cowboys finissent à + de 50 points, il fait + de 500 yards à la passe (500!), mais c'est la faute à son interception de fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 11:57

C'est exactement ça, le mec passe à 50 yard d'un record vieux de 62 ans, il balance 5 TD, et il se fait taper dessus pour le dernier pick.

Peut être que si sa défense ne le forçait pas à jouer en Hero mode dès le début de chaque match, il aurait un poil plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 13:37

xerios a écrit:
C'est exactement ça, le mec passe à 50 yard d'un record vieux de 62 ans, il balance 5 TD, et il se fait taper dessus pour le dernier pick.

Peut être que si sa défense ne le forçait pas à jouer en Hero mode dès le début de chaque match, il aurait un poil plus de sécurité.
Et pour continuer dans la connerie, il ferait une INT retournée pour un TD au 1er QT et pas au 4ème, on dirait qu'il a fait tout ce qu'il a pu. Mais bon, une INT au 4ème QT, ça efface de fait 500 yards et 5 TD, c'est le tarif non?.. The NFL Bistrot - Page 40 At20war2 

Sinon, j'ai déjà dit qu'Eli Manning en était à 12 INT?

Comparaison marrante du lundi:
Eli: 8 TD / 12 INT
Peyton: 20 TD / 1 INT

Extrapolation marrante du lundi:
Peyton, en route pour:
64 TD
3 INT
6028 Yards
Rating moyen de 136.4

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 14:44

La question est de savoir si les Broncos vont continuer à bombarder autant. Parce que bon, c'est bien gentil à l'automne, mais quand ça caille ce sera une autre histoire.
J'avais lu un article qui parlait de Peyton et de la température, vaut mieux qu'il joue au chaud dans son dome...d'Indy The NFL Bistrot - Page 40 Chapi 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 15:30

Manning sur des bases de plus de 6000yds.
Jimmy Graham sur des bases de 120 réceptions, 1900yds et 20 TD.
Robert Mathis sur des bases de 30 sacks.
3 défenseurs sur des bases de 13 interceptions.
K Matt Prater à 93XP et 180pts

The NFL Bistrot - Page 40 Alandon 
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 15:35

kwyet a écrit:
La question est de savoir si les Broncos vont continuer à bombarder autant. Parce que bon, c'est bien gentil à l'automne, mais quand ça caille ce sera une autre histoire.
J'avais lu un article qui parlait de Peyton et de la température, vaut mieux qu'il joue au chaud dans son dome...d'Indy The NFL Bistrot - Page 40 Chapi 
On verra...L'année dernière contre Baltimore Manning avait plutôt bien joué malgré le temps. C'est plutôt les safety qui avaient eu un rhume de cerveau sur la bombe  de Flacco.

Concernant les Broncos, si les blessures nous épargnent en attaque cela devrait continuer à tourner. Moreno commence à devenir un coureur décent et le nombre de cibles pour Manning est pléthorique.

La vraie question c'est la défense, il est temps que Miller et Bailey reviennent. Avec Miller, Romo n'aurait pas le temps qu'il a eu sur certains lancers La sortie de  Harris après sa commotion a vraiment totalement déséquilibré le secondary.

Je m'intéresse beaucoup plus à l'AFC perso, vu que je suis vraiment spécifiquement les Broncos depuis quinze ans maintenant, (avec de grandes périodes de dépression Mac danielsiennes...) ce qui explique que je n'ai jamais trop fait attention à Romo. il m'a impressionné. Il ne panique pas , utilise bien Bryant et Witten alors qu'il n'est vraiment pas aidé par sa défense que j'ai trouvé encore plus faible que celle des Eagles...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 15:38

Krycek: Sans oublier Josh Freeman dans le Minnesota...quoi mauvais esprit du soir moi? The NFL Bistrot - Page 40 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 15:54

nordcore a écrit:
kwyet a écrit:
La question est de savoir si les Broncos vont continuer à bombarder autant. Parce que bon, c'est bien gentil à l'automne, mais quand ça caille ce sera une autre histoire.
J'avais lu un article qui parlait de Peyton et de la température, vaut mieux qu'il joue au chaud dans son dome...d'Indy The NFL Bistrot - Page 40 Chapi 
On verra...L'année dernière contre Baltimore Manning avait plutôt bien joué malgré le temps. C'est plutôt les safety qui avaient eu un rhume de cerveau sur la bombe  de Flacco.

Concernant les Broncos, si les blessures nous épargnent en attaque cela devrait continuer à tourner. Moreno commence à devenir un coureur décent et le nombre de cibles pour Manning est pléthorique.

La vraie question c'est la défense, il est temps que Miller et Bailey reviennent. Avec Miller, Romo n'aurait pas le temps qu'il a eu sur certains lancers La sortie de  Harris après sa commotion a vraiment totalement déséquilibré le secondary.

Je m'intéresse beaucoup plus à l'AFC perso, vu que je suis vraiment spécifiquement les Broncos depuis quinze ans maintenant, (avec de grandes périodes de dépression Mac danielsiennes...) ce qui explique que je n'ai jamais trop fait attention à Romo. il m'a impressionné. Il ne panique pas , utilise bien Bryant et Witten alors qu'il n'est vraiment pas aidé par sa défense que j'ai trouvé encore plus faible que celle des Eagles...
La défense des Boys plus faible que celle des Eagles? Quand je dis que la NFC East envoie du lourd... Oui, alors une règle à savoir sur Romo, c'est que c'est de sa faute. Il est impressionnant, il ne panique pas SAUF sur une action du 4ème QT. En fait, Romo, c'est l'anti Tebow époque Broncos:
Tebow jouait super mal tout le match, faisait 2 bonnes actions et on disait que le match était gagné grâce à lui (et on ne parlait pas de la défense).
Romo joue super bien tout le match, fait 1 mauvaise action et le match est perdu à cause de lui (et on ne parle pas de la défense).

Sérieusement, ces dernières années, il a joué derrière une ligne horrible, et a passé plus de temps à faire le magicien et éviter les sacks que tenter des passes. Mais comme Jerry Jones n'aime pas les joueurs d'OL, il n'a rien drafté pendant des années... Avant de drafter un centre en fin de 1st round cette année. Il a tout pour être un QB adulé, il a juste la mauvaise franchise...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 16:06

Gitano a écrit:

La défense des Boys plus faible que celle des Eagles? Quand je dis que la NFC East envoie du lourd... Oui, alors une règle à savoir sur Romo, c'est que c'est de sa faute. Il est impressionnant, il ne panique pas SAUF sur une action du 4ème QT. En fait, Romo, c'est l'anti Tebow époque Broncos:
Tebow jouait super mal tout le match, faisait 2 bonnes actions et on disait que le match était gagné grâce à lui (et on ne parlait pas de la défense).
Romo joue super bien tout le match, fait 1 mauvaise action et le match est perdu à cause de lui (et on ne parle pas de la défense).

Sérieusement, ces dernières années, il a joué derrière une ligne horrible, et a passé plus de temps à faire le magicien et éviter les sacks que tenter des passes. Mais comme Jerry Jones n'aime pas les joueurs d'OL, il n'a rien drafté pendant des années... Avant de drafter un centre en fin de 1st round cette année. Il a tout pour être un QB adulé, il a juste la mauvaise franchise...

Alors pour faire court, tout pareil...Et se dire que Dallas a peut etre la meilleure défense de la NFC East, ça fait juste peur...pour les autres.

Et je ne parle pas que de ce match pour évaluer cette défense, mais de ces deux ou trois dernières saisons jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 16:07

Je dirai même plus, JJ a reaché comme un goret pour récupérer un C.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 16:09

Ca encore, ça ne me pose pas de problème, un reach pour un joueur si il passe 10 ans au milieu de ta ligne, ça devient un super choix.

Bon en même temps, techniquement pour tout le monde, les Seahawks ont fait des reach pour la moitié de leurs joueurs ces 3 dernières années.

Tu peux encore faire des bons choix pendant la draft sans forcément suivre le draft board de Mel Kiper.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 16:14

Je reste convaincu qu'en faisant un trade down (et en arrivant en tête de second), il aurait pu l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 EmptyLun 7 Oct - 16:15

Faut-il encore trouver quelqu'un pour le faire le trade down.

Pour le reste, dans l'idée je préfère prendre le C le plus talentueux de la draft que le 6 ou 7ème OT avec toutes les réserves qu'il peut y avoir sur lui.

-------

https://nfl-ncaa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: