NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 28 Mar - 13:47

Puisqu'il est en première page de leur SIte Officiel,
le nouveau logo des Dolphins semble donc être celui là :

The NFL Bistrot - Page 29 New_Miami_Dolphins_Logo_Leaked_NFL_original_crop_exact

Dan Marino est content, Don Shula aussi... mais si je lis les avis des Fans des Dolphins, ils sont quasi tous Contre. C'est même la bérézina.

Alors je demande l'avis du seul vrai Fan des Dolphins : qu'en pense le Doc ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 28 Mar - 14:04

Moi j'aime bien, c'est dans la tradition, il n'y a pas de bouleversement majeur (genre les Buccs qui changent les couleurs, le logo, etc... même si dans leur cas c'était vraiment nécessaire) et en même temps c'est plus moderne. Fini le marsouin style Walt Disney.
En parlant de ça, un avis sur le changement de logo des Jags ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 28 Mar - 14:07

GoldRush-BlackStripes a écrit:

En parlant de ça, un avis sur le changement de logo des Jags ?

Perso, j'adore ! comme celui des Panthers du reste, mon côté Fan des fauves (Hautot) sans doute. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 29 Mar - 12:25

Tak a écrit:
Puisqu'il est en première page de leur SIte Officiel,
le nouveau logo des Dolphins semble donc être celui là :

The NFL Bistrot - Page 29 New_Miami_Dolphins_Logo_Leaked_NFL_original_crop_exact

Dan Marino est content, Don Shula aussi... mais si je lis les avis des Fans des Dolphins, ils sont quasi tous Contre. C'est même la bérézina.

Alors je demande l'avis du seul vrai Fan des Dolphins : qu'en pense le Doc ? Mr.Red
Le dauphin rate toujours le cerceau. The NFL Bistrot - Page 29 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptySam 30 Mar - 16:21

Tak a écrit:
Puisqu'il est en première page de leur SIte Officiel,
le nouveau logo des Dolphins semble donc être celui là :

The NFL Bistrot - Page 29 New_Miami_Dolphins_Logo_Leaked_NFL_original_crop_exact

Dan Marino est content, Don Shula aussi... mais si je lis les avis des Fans des Dolphins, ils sont quasi tous Contre. C'est même la bérézina.

Alors je demande l'avis du seul vrai Fan des Dolphins : qu'en pense le Doc ? Mr.Red

Mouais...pas trop pourri le nouveau logo.
Je viens pourtant de me ramener un T-shirt de la dernière série Nike avec l'ancien logo.....j'aimais bien mon dauphin avec son casque
[img]The NFL Bistrot - Page 29 Img_0511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptySam 30 Mar - 16:24

CB Grimes qui signe chez les Dolphins pour 5.5M$/1 an.

Je comprends pas les Bucs, on a besoin de 2-3 CB.

On sait pas si Barber va revenir, on sait pas si Revis va être tradé et où il en sera par rapport à sa blessure, on sait pas qui on pourra avoir à la draft et comment le joueur s'adaptera à la NFL, mais on laisse partir tous les joueurs potables.

Alors que les Bucs ont tout à gagner à signer un CB sur 1 an, on a beaucoup de cap, et de toute façon, on va virer CB Eric Wright qui va libérer 7.5M$, ca nous donnerait un peu plus de poids dans le trade pour Revis, vu qu'on semblerait pas désespéré pour trouver un CB.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMar 23 Avr - 21:29

Un néo retraité qui a une "nouvelle" vie:

Citation :
A mind is a terrible thing to waste, and former Florida State safety Myron Rolle refuses to waste his. After a successful campaign at Florida State and two seasons in the NFL, Rolle has apparently given up the football life at age 26 and is waiting to hear whether he has been accepted to medical school, according to Lost Letterman. “Within 10 days or so I should hear back from a few,” Rolle told Lost Letterman on Monday. “I don’t know where I’ll be, but I know I’m looking for schools with good neurosurgery programs in places where I want to live.” Yes, the former Seminole plans to become a brain surgeon. Rolle was the No. 1 high school prospect in the country in the class of 2006 and opted to accept a Rhodes Scholarship to study at Oxford University instead of declaring for the 2009 NFL draft. Right now Rolle is in Philadelphia, four weeks into an administrative fellowship at a managed care organization called AmeriHealth Caritas. The safety’s combination of brains and brawn was showcased at Florida State, where he received his bachelors degree in Exercise Science in 2 1/2 years and was named First Team Freshman All-American in 2006. He earned both Third Team All-America and Second Team All-ACC honors in 2008. Despite receiving feedback that he might go in the second round of the NFL draft, Rolle made the decision to forgo the draft to study at Oxford, a lifelong dream for him. “When I was in high school, I used to play basketball at Jadwin Gym on Princeton’s campus,” Rolle said. “And I remember seeing a trophy case devoted to Bill Bradley. I saw that he was a Rhodes Scholar and the epitome of a student athlete. He became my role model in a way.” The Tennessee Titans selected Rolle in the sixth round of the NFL draft, but he was released prior to the start of the 2011 NFL season. The Steelers signed him to a futures contract the next offseason only to release him at the end of the 2012 preseason. Waiting to be called by one of the 32 NFL teams is similar to waiting to hear back about his med school applications, Rolle told Lost Letterman. He hasn’t divulged which schools he has applied to yet, but if he is accepted he plans to enroll to start this summer.

http://nesn.com/2013/04/rhodes-scholar-myron-rolle-giving-up-nfl-football-to-pursue-medical-school/
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMar 23 Avr - 23:34

Dommage pour lui que sa carrière NFL n'est pas mieux fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 0:58

Bah! Il veut être neurochirurgien...et il a vécu 2 ans dans l'une des industries qui doit produire le plus de commotions cérébrales...il a préparé son avenir en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 1:36

De quoi créer un anti buzz pour la draft.
Citation :
There are always a variety of opinions about the NFL Draft. Opinions are like, well, you know. But a high-ranking team executive I trust implicitly says this: "Worst draft in past 10 years or longer."

"When we look back at this draft in five or 10 years," said the team executive, "we might view it as one of the worst we've seen in some time."
What I'm hearing repeatedly from some team personnel men, as the draft gets closer and the honesty increases, is that this draft is subpar. Extremely subpar. Few team personnel want to say anything publicly about the paucity of talent out of fear of hearing from the NFL. There's this thought process that if you criticize the draft, you risk the ire of the NFL; the league doesn't want anyone publicly criticizing the draft out of fear of injuring television ratings.

While it's generally acknowledged that teams can get solid players in later rounds of this draft, the quality of drafts are about franchise players. The exceptional. When a draft has a Manning or Elway or Marino or Newton or RG3, that is when scouts and league personnel marvel and smile.

The problem with this draft, says the general manager, is it possibly lacks two important qualities: franchise quarterbacks and large swaths of impact players. There will be more than a few solid players, this GM predicts, but not a large number of great ones.

"There will be 13-15 players picked in the first round that are true first-rounders," he said. "That's a fairly low number."

Last year, according to the general manager, there were 20-23 players who were true first-rounders. That's about average.

Quarterbacks shape a draft the way they shape teams. This general manager believes that none of the quarterbacks is an actual first-round talent. I find that borderline silly as Geno Smith certainly is; but this GM is not alone in his thinking. It does say a lot about this quarterback class when Ryan Nassib could be a top-10 pick. One scout called him Ryan NaLeaf, a totally unfair comparison to the epic bust, Ryan Leaf. Unfair, but kind of funny.

Many millions of people have been wrong about the draft -- including the experts, the men who do the drafting. Maybe this is a case of that. But I think this is mostly right. I think we'll look back at this draft and wince.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 5:54

Oui mais ce ''team executive'' vit dans un monde où les busts et les reach n'existent pas. Cette draft est jugée faible selon son évaluation du moment. C'est dans 3 ans qu'on saura s'il y avait des franchises QB et tant de joueurs d'impacts dans le pool. C'est sûr que là, y'a pas de quoi s'emballer pour le show et l'excitation du moment, mais les GM ne doivent pas s'inquiéter plus que d'habitude, vu la quantité de paramètres incontrôlables qui font que les joueurs deviendront des stars NFL ou des free agents oubliés (mâturité, croissance, encadrement, réaction face au premier gros contrat de leur vie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 8:39

C'est d'autant plus facile à dire 30 ans après.

Je rappelle qu'en 1983, Dan Marino (puisqu'il le cite) n'est parti en 27ème position qu'àprès de très grands QB nommés Todd Blackledge, Tony Eason ou Ken O'Brien.

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 10:28

Quelques commentaires sur la draft en vrac avant le grand soir:

-côté Niners, je vais être trèèèès intéressé par ce qu'ils vont faire: 14 picks, et déjà un gros pool de rookies l'année dernière qui n'ont pas vu le terrain. Ca va commencer à sérieusement boucher (pour rappel, 211 snaps pour la totalité des rookies en 2012 à comparer à une moyenne autour de 2600 et les 6509 des Browns en tête). En gros, gros trade-up possible pour ajouter le key-player à la manière des Falcons, continuation d'accumulation avec du transfert vers l'année prochaine à la manière Pats ou enfin drafter un max de joueurs pour arriver à un noyau de 18-20 jeunes qui formeront l'ossature d'une nouvelle génération.

-côté Eagles, on parle de plus en plus de trade-down. Je me mouille un peu à quelques heures, avec l'idée suivante: si Joeckel, Fisher et Jordan sont partis, trade-down. Sinon, on pick un des 3 (et plus j'y réfléchis, plus je pense à Jordan comme incontournable). En gros, si les 2 top OT sont partis, ça va vouloir assurer Johnson derrière, et les Eagles ont trop de besoins pour cracher sur quelques picks en plus alors que le niveau est assez homogène.

Sinon, vu l'homogénéité des joueurs sur le 1st round, on va forcément voir des joueurs se casser la gueule qu'on attendait en Top 10 (Smith? Milliner?).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 11:24

Nouveaux unis des Dolphins, Jaguars et Vikings dévoilés.

The NFL Bistrot - Page 29 8675150365_11ae1791d6_o
The NFL Bistrot - Page 29 BIjogJSCMAIVhzX


Le maillot des Dolphins ne change pas beaucoup, j'ai l'impression. Par contre, j'aime pas trop la bande turquoise au milieu du casque.
Les Vikings se débarrassent de cette bande blanche moche sur le flanc et reviennent à un look plus old school. J'aime bien.
Les Jags, c'est dégueulasse, du casque bicolore aux manches différentes du reste mais, Jacksonville on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 12:09

Moi c'est surtout le casque Bicolore que je trouve simplement atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 12:33

Pas terrible les maillots.

On sait qu'il y a une tradition à respecter, mais niveau Miami, on peut pas faire plus simple
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 14:08

Gitano a écrit:
Quelques commentaires sur la draft en vrac avant le grand soir:

-côté Niners, je vais être trèèèès intéressé par ce qu'ils vont faire: 14 picks, et déjà un gros pool de rookies l'année dernière qui n'ont pas vu le terrain. Ca va commencer à sérieusement boucher (pour rappel, 211 snaps pour la totalité des rookies en 2012 à comparer à une moyenne autour de 2600 et les 6509 des Browns en tête). En gros, gros trade-up possible pour ajouter le key-player à la manière des Falcons, continuation d'accumulation avec du transfert vers l'année prochaine à la manière Pats ou enfin drafter un max de joueurs pour arriver à un noyau de 18-20 jeunes qui formeront l'ossature d'une nouvelle génération.

Les rumeurs font état d'un trade up entre le 14e et le 17e, en particulier si un joueur droppe (je pense à Star).
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 19:19

C'est la marque d'un changement d'époque ou alors une projection, mais j'ai comme l'impression qu'en quelques années on ne parle que de QB, WR, CB et DE pour les draft prospects ?
Je n'ai pas vu cette année de classements sur les meilleurs RB ou MLB...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 20:07

C'est qu'en RB, il y a personne qui vaut un 1er tour, et en ILB, quasiment personne qui vaudrait un Top 20.

Même les QB, ca reste discret, c'est juste le niveau de certaines positions qui ets très faible cette année
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 1:08

Y'en a un faudrait vraiment qu'il arrête les paradis artificiels, ça provoque trop trop de paranoia.

Citation :
But while the NFL has made some progress on that front, Moon doesn’t think that progress has been sufficient: Moon told USA Today that he believes black quarterbacks are still held back by evaluators who view them unfairly.

Specifically, Moon noted that West Virginia quarterback Geno Smith was the subject of a scathing assessment that in Moon’s opinion crossed the line

“It sounds the same as two years ago,” Moon said. “It just shows that there are a lot of people in society who have the biases and stereotypes. And most of it is about your integrity or leadership or work ethic — all of these intangible things.”

Tous les ans, plus ou moins à la même époque il nous sort le même genre de rangaine...les proprios ne sont pas si cons que ça...un QB, même s'il est martien, se fera drafter s'ils pensent avoir un franchise player...CQFD: football is a business, not a sport.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 1:17

Surtout que Newton a été pris en #1 et Griffin en #2 après que Washington est vendu son futur pour l'avoir.

C'est sur que s'il essaye de nous vendre Geno Smith pour Tom Brady et EJ Manuel pour le nouveau McNabb, il y a pas écrit bécasse...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 1:22

Eric Fisher partirait favori pour le 1st overall.

Un 1st overall de Central Michigan, ca fait mal, on se dit que les grosses universités, se sont bien foiré en le laissant passer.

Pour l'instant Central Michigan, n'avait eu qu'un top 60 dans la draft en 2007 avec le OT Joe Staley en #28, même si WR Antonio Brown de Pittsburgh pris au 6è tour en 2010 est aussi une fierté
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 2:29

Krycek a écrit:
.

C'est sur que s'il essaye de nous vendre Geno Smith pour Tom Brady et EJ Manuel pour le nouveau McNabb, il y a pas écrit bécasse...

C'est avoir la mémoire courte, je t'encourage à jeter un oeil sur l'accueil reçu par McNabb quand il arrive des Eagles en provenance de Syracuse. Tout philly considérait que le GM était un incapable et que McNabb était un guignol. Tu me diras, après 4 ou 5 finales de conf et un SB joué, certains à Philly continue de le croire.


Citation :
Un 1st overall de Central Michigan, ca fait mal, on se dit que les grosses universités, se sont bien foiré en le laissant passer.


En même temps, les grosses universités en question (Bama, USC, Stanford, Oklahoma, Oregon, Wisconsin) ont eu quasiment l'ensemble de leur ligne draftée ces deux ou trois dernières années, ce n'est pas comme si ils ne sortaient pas des joueurs.

Ensuite, il ne fait pas oublier une chose, quand tu as du turnover sur 4 ans comme en college football, tu ne peux pas te permettre de prendre des risques et tu ne peux pas scouter tout les prospects du pays. Si certains ont mal fait leur boulot, c'est à Ohio St, Michigan ou Michigan St. Et encore...En NCAA le développement est bien plus important que le potentiel de départ, on signe des ados de 17ans dont la croissance n'est même pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 2:59

Philly reste une exception. Ont ils jamais supporté l'un de leurs QBs quand il était là?

Sur les forums ricains, on en voit beaucoup dire aujourd'hui "moi j'ai toujours aimé McNabb".
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 9:25

xerios a écrit:
Krycek a écrit:
.

C'est sur que s'il essaye de nous vendre Geno Smith pour Tom Brady et EJ Manuel pour le nouveau McNabb, il y a pas écrit bécasse...


Je parle pas de McNabb à son entrée à la NFL mais de son niveau global.

Pour moi, il a fait une (très) bonne carrière, et je pense pas que Manuel arrivera à son niveau.

Autant Newton et Griffin, le talent était là, et ils ont été pris en #1 et #2, mais là Moon fait de "l'anti-racisme", presque pour lui, il faudrait que vu leur talent Smith et Manuel soit drafté en #1 et #2, alors qu'ils appartiennent même pas à un niveau Top 15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: