NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 23 Nov - 13:01

Après, soyons honnêtes,

Detroit a perdu

et alors ?

A part Kid Rock, çà va pas gâcher le Week-end de grand monde. The NFL Bistrot - Page 20 Alandon

_________________
The NFL Bistrot - Page 20 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 23 Nov - 13:06

Busforever a écrit:
xerios a écrit:
citizene a écrit:
Incroyable cette règle qui empêche de revoir l'action... J'avoue que j'ai pas tout compris

En fait c'est simple, Jim Schwartz est un boulet. Quand il y a TD, le review est automatique, donc un coach qui lance son challenge flag sur un TD, c'est considéré comme unsportsmanlike conduct et il n'y a pas de review.

Moi je trouve que c'est la règle qui est un gros boulet. Je ne vois pas en quoi ce serait dégueulasse de challenger un TD. C'est inutile, oui, vu qu'il y a une révision automatique. Mais en quoi Jim Schwartz est antisportif? Le principe de revoir un TD est accepté, alors je vois pas le problème de demander une révision. C'est con, d'accord, il connaissait pas bien la règle. Mais c'est tout. L'annulation de la révision, la pénalité, c'est juste pas approprié comme réponse.

Quand je dis que Schwartz est un boulet, c'est parce que la règle il sait qu'elle existe, il s'excuse partout sur la sideline 2 minutes après la décision. Il fait juste n'importe quoi. Ce n'était pas un jugement sur la règle. Forcément c'est n'importe quoi d'accorder un TD juste parce que le coach ne connait pas les règles.

Bref, je suis bien plus agacé quand je vois la règle sur les hits. On protège tout le monde ou personne, mais la géométrie variable, ça commence à bien faire.

Tiens, sinon, l'auto fumble de Sanchez, je ne m'en lasse pas... :

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 23 Nov - 13:36

En plus y'avait PSY "Gangnam Style" dans les tribunes !

trop fort !! The NFL Bistrot - Page 20 Disco

_________________
The NFL Bistrot - Page 20 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 23 Nov - 14:09

xerios a écrit:


Tiens, sinon, l'auto fumble de Sanchez, je ne m'en lasse pas... :


ce type est vraiment le boulet ultime The NFL Bistrot - Page 20 109375
entre ça et sa pitoyable prestation en position de WR de l'an dernier (le CB me fait la peur de ma vie The NFL Bistrot - Page 20 26882 et en plus je fais un holding offensif dans la foulée The NFL Bistrot - Page 20 Siffle .....
The NFL Bistrot - Page 20 Sanchez

The NFL Bistrot - Page 20 Boulet

It's Tebow time
And it's the end of Rex time The NFL Bistrot - Page 20 Drink
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 23 Nov - 14:22

C'est un peu con pour le coup, c'était le play pour Tim Tebow (remarque, s'il avait été sur le terrain, je doute qu'il y'ait des trous aussi important dans la DL.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 23 Nov - 14:35

Quand même les Jets qui arrivent à prendre 3 TD en 1 minute....
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 23 Nov - 15:33

Les Eagles avaient réussi à faire ça en 2'30". Ca fait petit comparé aux Jets là...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 23 Nov - 16:07

Krycek a écrit:
Quand même les Jets qui arrivent à prendre 3 TD en 1 minute....

53 secondes. The NFL Bistrot - Page 20 386562

Au moins, ils resteront dans l'histoire.

_________________
The NFL Bistrot - Page 20 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptySam 24 Nov - 9:56

http://profootballtalk.nbcsports.com/2012/11/23/report-league-will-consider-abolishing-all-blocks-below-the-waist-in-2013/

Tous les blocs en dessous de la ceinture peut-être bientôt interdit.

Ca risque de changer la façon de faire fonctionner les attaques, surtout la protection du QB, car je vois mal un Darren Sproles à 5'6 190lbs, pouvoir retenir un DE de 6'4 260lbs lancé, sans se jeter dans ses genoux.

La protection du QB serait alors à revoir, rajouter un bloqueur ou reprendre des RB plus physique.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptySam 24 Nov - 15:43

Ce serait une révolution s'il n'y avait plus de cut bloc. La majorité des équipes courent en zone, et on demande toujours aux linemen backside de cuter pour permettre le cutback du RB. Sans cut bloc, les espaces pour changer de direction se resserreraient méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptySam 24 Nov - 23:52

S'ils pouvaient aussi abolir le match nul...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 0:29

Double C a écrit:
S'ils pouvaient aussi abolir le match nul...

Moi j'aime bien le match nul, quand deux équipes sont trop mauvaises pour gagner, autant qu'aucune ne gagne. C'était quand même le cas les deux denrières fois où c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 5:09

xerios a écrit:
Double C a écrit:
S'ils pouvaient aussi abolir le match nul...

Moi j'aime bien le match nul, quand deux équipes sont trop mauvaises pour gagner, autant qu'aucune ne gagne. C'était quand même le cas les deux denrières fois où c'est arrivé.

Le mieux, ce serait du coup d'abolir le match nul et de donner une défaite aux 2 équipes. Après tout, les deux ont échoué dans leur tentative de gagner, alors que c'est ça le but du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 11:09

Oui mais en même temps il y a une très grande différence entre avoir une défense qui réussi à empêcher l'adversaire de scorer pendant un (cinquième) quart temps entier et se prendre 49-19 à domicile....
Donc match nul.
En plus aux tie breakers de fin de saison, les équipes sont désavantagées parce que ce n'est pas une win, mais carrément avantagées parce que définitivement ça ne compte pas comme une loss.
Je trouve que c'est très dans l'esprit américain, tu ne gagnes que quand tu gagnes mais tu ne perds que quand tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 18:14

Cruuuuuuz fait acte de candidature au pro bowl en image:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 18:32

"Thaht's why you pick me .... !"
Et vive les effets spéciaux....
Aucun bombardier ne largue au centimètre près, encore moins d'un Cesna de plaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 9:21

Bon, la course aux play-offs commence à s'éclaircir...

en AFC notamment:
-les 4 divisions sont acquises ou tout comme aux Pats, Ravens, Texans et Broncos.
-Pour les WC, ça se jouera entre Colts, Steelers et Bengals, avec peut-être Dolphins. Les Colts ont un match d'avance et une meilleure fiche dans la conférence, donc malgré leur niveau moyen ils partent avec un coup d'avance.

En NFC, moins évident:
-OK pour les Niners et les Falcons, et avec la victoire d'hier et le faible niveau de la concurrence, les Giants devraient partir avec la NFC East. Pour la NFC North, entre Packers et Bears rien n'est joué.
-La 1ère WC ira pour le malheureux entre Packers et Bears et la NFC North, pour la 2ème WC par contre c'est là que ça reste flou: Seahawks, Bucs, Vikings, Redskins, Cowboys et Saints se tiennent en un match.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 16:08

On avait vu le maire de Pittsburgh Mr. Ravenstahl en Kicker dans Batman.

Voici le maire de Toronto en QB.

On sent que Toronto n'est pas encore prêt à rejoindre la NFL.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 16:16

Krycek a écrit:
On avait vu le maire de Pittsburgh Mr. Ravenstahl en Kicker dans Batman.

Voici le maire de Toronto en QB.

On sent que Toronto n'est pas encore prêt à rejoindre la NFL.


Ou pas, ils ont quand même gagné la Grey Cup hier contre Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 16:36

La CFL, c'est quand même une des compétitions, où la saison régulière sert le moins.

6 équipes sur 8 en playoffs dont une avec une fiche de 7-11.

D'ailleurs Toronto avait terminé à 9-9 avec un différentiel négatif.

Mais bon la CFL ca sent bon les quelques joueurs de nFL qui ont pratiquement tiré un trait sur leur carrière américaine avec entre autres RB Riggs Jr, WR Rambo, WR Owens et Ahmad Carroll, ancien 1er tour de draft.

Ainsi que Scott Milanovich, ancien QB de Tampa qui est le HC de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 16:56

Krycek a écrit:
La CFL, c'est quand même une des compétitions, où la saison régulière sert le moins.

6 équipes sur 8 en playoffs dont une avec une fiche de 7-11.

D'ailleurs Toronto avait terminé à 9-9 avec un différentiel négatif.

Mais bon la CFL ca sent bon les quelques joueurs de nFL qui ont pratiquement tiré un trait sur leur carrière américaine avec entre autres RB Riggs Jr, WR Rambo, WR Owens et Ahmad Carroll, ancien 1er tour de draft.

Ainsi que Scott Milanovich, ancien QB de Tampa qui est le HC de Toronto

En même temps, ce n'est pas comme si la NFL envoyait des équipe à 7-9 en PO...Ah ba si en fait...

Sinon tu as aussi des joueurs comem Andrew Hawkins qui passent de la CFL à un poste de slot receiver à Cincy.

Mais c'était déjà la 100ème Grey Cup, ce n'est pas une compétition anecdotique.

On oubliera pas non plus que Warren Moon est passé par là ou encore Doug Flutie.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMar 27 Nov - 5:28

Franchement, la CFL je trouve que ça manque de compétitivité. 8 équipes, c'est pas assez. Il en faudrait au moins 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMar 27 Nov - 11:14

Faudrait qu'ils puissent implanter des équipes ET remplir les stades.
Me souviens d'un collègue québecois y'a quelques années qui me disait que dans son entourage (québécois, cela va sans dire) les gens s'en tapaient de la CFL et s'ils voulaient du foot, ils regardaient plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMar 27 Nov - 14:01

kwyet a écrit:
Faudrait qu'ils puissent implanter des équipes ET remplir les stades.
Me souviens d'un collègue québecois y'a quelques années qui me disait que dans son entourage (québécois, cela va sans dire) les gens s'en tapaient de la CFL et s'ils voulaient du foot, ils regardaient plus au sud.


Faire jouer la saison CFL en même temps que la NFL, ce n'est pas non plus l'idée du siècle. Ca n'aide pas à remplir les stades ou faire grimper les audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMar 27 Nov - 19:04

Perso je suis allé voir un match CFL à Calgary cet été (Stampeders Vs Roughriders) et j'ai vraiment été surpris par l'engouement que suscitait cette ligue !

Les Canadiens préfèrent 100 fois LEUR CFL à la NFL... d'ailleurs j'ai eu droit à un vrai bon match avec un stade rempli à ras bord... une grosse ambiance et une prolongation en bonus !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: