NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 22:44

John Harbaugh est responsable de la défaite des ravens.

En 3ème et 2 à la fin du 2ème quart-temps, ils met tout le monde en shotgun, alors qu'ils doivent courir.
Pareil à la fin du match.
Ils ont 2 minutes, 2 temps morts et juste un FG à mettre. Que des Shotgun et des passes.

Soit il pense qu'il a l'un des meilleurs QBs de la League, soit il a l'une des meilleurs RBs de la League. Je me dis que Ray Rice aurait avancé au sol.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 22:46

ENTOMBED a écrit:
John Harbaugh est responsable de la défaite des ravens.

En 3ème et 2 à la fin du 2ème quart-temps, ils met tout le monde en shotgun, alors qu'ils doivent courir.
Pareil à la fin du match.
Ils ont 2 minutes, 2 temps morts et juste un FG à mettre. Que des Shotgun et des passes.

Soit il pense qu'il a l'un des meilleurs QBs de la League, soit il a l'une des meilleurs RBs de la League. Je me dis que Ray Rice aurait avancé au sol.


Un peu comme les Eagles qui ont tendance à oublier qu'ils ont McCoy aujourd'hui comme ils ont souvent oublié qu'ils avaient Westbrook à son époque.

En parlant des Eagles, sur deux matchs, ils sont à +2 points par rapport à leurs adversaires, pour un bilan à 2-0. C'est ce qu'on appelle être efficace.

Et comme je le disais hier, Vick c'est le nouveau Tim Tebow.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 23:21

xerios a écrit:


Un peu comme les Eagles qui ont tendance à oublier qu'ils ont McCoy aujourd'hui comme ils ont souvent oublié qu'ils avaient Westbrook à son époque.

En parlant des Eagles, sur deux matchs, ils sont à +2 points par rapport à leurs adversaires, pour un bilan à 2-0. C'est ce qu'on appelle être efficace.

Et comme je le disais hier, Vick c'est le nouveau Tim Tebow.

Ben pour cette semaine, le ratio est de 45 runs / 75 plays, soit 60% de runs. Rarement vu ça de la part de Reid en passant. Et pourtant, la défense des Ravens à la course a été serrée pendant un bon moment.

Pour Vick, à nouveau en effet un comeback de 4ème QT. A part que là il n'a pas attendu la fin du match pour bien jouer. Simplement le temps de placer une int pourrie au 1er QT.

Sinon, l'upset du jour c'est quand même les Cards qui battent les Pats et passent à 2-0, avec une défense qui a l'air d'avoir de la gueule. Et les Saints tombent à 0-2...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 23:30

Gitano a écrit:

Et les Saints tombent à 0-2...


La défense des Saints est quand même particulièrement pauvre pour l'instant, mais à priori c'est toujours le cas à l'arrivée de Spagnoulo. Je ne vois pas un joueur de cette défense pour le moment que j'aimerais voir arriver dans la franchise que je soutiens.

Les corners sont affaiblis par le départ de Porter aux Broncos, Vilma manque quand même pas mal du côté des LBs. Reste la DL qui est correct mais sans plus. Je ne voi pas comment ils vont réussir à arrêter quelqu'un dans l'immédiat.

Et avec ça, Brees fait pas mal d'erreurs, deux INT dont un pick 6, un fumble et surtout beaucoup trop de passes tentées. 50 toutes les semaines, c'est difficilement tenable.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 23:36

C'est ce que je disais sur mes projections de saison, la défense des Saints ne repose plus sur rien, et en LB c'est un désert complet.
Brees qui balance 50 ballons, il me semble que c'est pas loin de sa moyenne non (du moins pour valider les 5k+ yards, y'a une raison).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 23:46

kwyet a écrit:
C'est ce que je disais sur mes projections de saison, la défense des Saints ne repose plus sur rien, et en LB c'est un désert complet.
Brees qui balance 50 ballons, il me semble que c'est pas loin de sa moyenne non (du moins pour valider les 5k+ yards, y'a une raison).

L'an dernier il n'a pas dépassé les 50, plus souvent autour de 40. Mais surtout, son plus mauvais match est à 59% de passes complètes et il finit la saison à 71% ! Pour le moment, c'est 91 passes en deux matchs et 55% de complétions.

Bref, même Brees est en dessous de ses perfs habituelles. Et comme le jeu au sol n'existe toujours pas (super le 1st round sur Ingram quand Thomas, Sproles et Ivory font de meilleurs matchs.)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 23:58

Pour le jeu au sol, je pense que l'apport de Ingram n'est pas en valeur par rapport à son talent (supposé du moins).
C'est un coureur plutôt à l'ancienne, pas un scat back comme ce que colle avec le playbook des Saints.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 0:07

kwyet a écrit:
Pour le jeu au sol, je pense que l'apport de Ingram n'est pas en valeur par rapport à son talent (supposé du moins).
C'est un coureur plutôt à l'ancienne, pas un scat back comme ce que colle avec le playbook des Saints.

Pas comme si les Saints n'étaient pas au courant au moment de le drafter...au 1er tour je le rappelle. En ce qui me concerne, je continue à être réservé sur les Rbs de Bama à cette époque. Hightower, Ingram, RIchardson, Lacy maintenant. Tous court de la même façon avec les mêmes résultats.

Je crois surtout qu'ils sont le produit d'un système avec une OL formidable.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 0:21

Dans ce cas, on peut échanger Ingram contre Hunter (ou James) et on marchera sur toute la ligue avec un trio Gore-Ingram-Jacobs.
Ingram, c'est le genre de coureur qui a besoin de portés pour produire, et dans une pass first offense ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 0:25

kwyet a écrit:
C'est ce que je disais sur mes projections de saison, la défense des Saints ne repose plus sur rien, et en LB c'est un désert complet.
Brees qui balance 50 ballons, il me semble que c'est pas loin de sa moyenne non (du moins pour valider les 5k+ yards, y'a une raison).

Il devait balancer 50 ballons déjà à Purdue...

Bizarre que son bras se disloque pas

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 0:27

kwyet a écrit:
Dans ce cas, on peut échanger Ingram contre Hunter (ou James) et on marchera sur toute la ligue avec un trio Gore-Ingram-Jacobs.
Ingram, c'est le genre de coureur qui a besoin de portés pour produire, et dans une pass first offense ça n'arrivera pas.


Il y a deux possibilités pour Ingram, il est moins bon que sa carrière universitaire le laisse penser (c'est mon opinion) ou alors il est dans le plus mauvais système possible pour lui (le tien, même si je pense aussi que cela joue dans la mesure ou il est le moins bon receveur à NO).

Dans tout les cas, il n'a rien à faire à New Orleans, et si des équipes en manque de RB pensent comme toi (hello Giants), alors il faut tout de suite en faire une priorité pour un possible trade.

Citation :
Il devait balancer 50 ballons déjà à Purdue...

Bizarre que son bras se disloque pas


Peut être qu'à 33 ans il commence justement à avoir quelques difficultés pour tenir ce rythme. Même si la perte de Nicks fait au moins aussi mal que les partants en défense. Avec Evans, on a l'air d'oublier qu'il était l'un, si ce n'est le lineman le plus important de l'OL. Quand tu passes 50 fois par match, c'est bien d'être solide à ce niveau là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 0:51

xerios a écrit:
Il y a deux possibilités pour Ingram, il est moins bon que sa carrière universitaire le laisse penser (c'est mon opinion) ou alors il est dans le plus mauvais système possible pour lui (le tien, même si je pense aussi que cela joue dans la mesure ou il est le moins bon receveur à NO).
On se rejoint plus ou moins au final Smile

Après, Reggie Bush n'a pas percé non plus aux Saints (du moins pas autant que sa fame le suggérait, et son skill set correspond carrément plus au jeu des Saints) et à Miami il fait une seconde partie de carrière plus qu'appréciable.
xerios a écrit:
Peut être qu'à 33 ans il commence justement à avoir quelques difficultés pour tenir ce rythme. Même si la perte de Nicks fait au moins aussi mal que les partants en défense. Avec Evans, on a l'air d'oublier qu'il était l'un, si ce n'est le lineman le plus important de l'OL. Quand tu passes 50 fois par match, c'est bien d'être solide à ce niveau là aussi.
On peut penser effectivement que le pepere, il a besoin d'être dans son cocon douillet (sa poche) sous son cocon (le dôme). Ca me choque pas plus que ça là. La poche intérieure des Saints était de loin la meilleure de la ligue, et ça aide pour conforter un QB qui joue beaucoup plus sur le timing que la puissance du bras.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 0:54

kwyet a écrit:
xerios a écrit:
Il y a deux possibilités pour Ingram, il est moins bon que sa carrière universitaire le laisse penser (c'est mon opinion) ou alors il est dans le plus mauvais système possible pour lui (le tien, même si je pense aussi que cela joue dans la mesure ou il est le moins bon receveur à NO).
On se rejoint plus ou moins au final Smile

Après, Reggie Bush n'a pas percé non plus aux Saints (du moins pas autant que sa fame le suggérait, et son skill set correspond carrément plus au jeu des Saints) et à Miami il fait une seconde partie de carrière plus qu'appréciable.

Vu son style, je l'aurais bien comparé à Benson moi. D'ailleurs dans le genre qui est là où il peut difficilement réussir, Benson à Green Bay c'est spécial comme mariage. Un Rb qui peut réceptionner une paire de balles, ça aurait pu aider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 1:07

Marrant effectivement que les Saints et les Cheeseheads aient pris ce chemin.
Peut être qu'ils cherchent à se rendre moins "prévisible", ou à revenir un poil vers du sound football...à moins qu'un Faulk de grande classe aujourd'hui ça ne se trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 1:31

Victoire des Rams, les cowgirls qui se font massacrer à Seattle et Arizona qui va taper les Pats chez eux, NFC West is back.

Avec une victoire des niners, c'est le grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 1:33

Chris Johnson après 2 matchs: 19 courses, 21 yards...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 1:37

Il est en route pour une saison à 500y si ça continue The NFL Bistrot - Page 11 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 1:51

En attendant, je trouve que la NFC West prend des faux airs d'AFC North; Au final on a du bon vieux football physique avec du jeu au sol puissant et solide.

Il y a les jumbo packages à SF, Pete Caroll qui tourne autour de Marshawn Lynch, la grosse défense des Cards et les Rams qui sur ce match avait physiquement un impact bien plus important que les dernières saisons.

D'ailleurs j'adore déjà le leur TE Mulligan. Ca va être sympa à suivre. Je pensais que les Seahawks et Niners auraient la route dégagée mais ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 4:16

Faut attendre que tout ça se décante, surtout pour les Rams et les Cards. On est peut-être simplement face aux Bills de 2012. Les Rams et les Cards ont battu des formations qui gèrent un nouveau statut d'équipes à battre (Seahawks), ou dont on attend peut-être plus que de raison (Redskins). Ces équipes n'ont peut-être pas joué à leur niveau, ou on va peut-être se rendre compte qu'elles s'effondrent complètement sous cette nouvelle pression cette année. Tout ça pour dire que ces résultats des 3-4 premières semaines, même si ça aura un impact sur le classement et que ça compte, ça veut pas encore dire grand chose sur le niveau réel des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 4:37

Busforever a écrit:
Faut attendre que tout ça se décante, surtout pour les Rams et les Cards. On est peut-être simplement face aux Bills de 2012. Les Rams et les Cards ont battu des formations qui gèrent un nouveau statut d'équipes à battre (Seahawks), ou dont on attend peut-être plus que de raison (Redskins). Ces équipes n'ont peut-être pas joué à leur niveau, ou on va peut-être se rendre compte qu'elles s'effondrent complètement sous cette nouvelle pression cette année. Tout ça pour dire que ces résultats des 3-4 premières semaines, même si ça aura un impact sur le classement et que ça compte, ça veut pas encore dire grand chose sur le niveau réel des équipes.

Il ne faut pas oublier que les Cards finissent la saison dernière sur un 7-2 aussi. C'est quand même une franchise qui manque toujours d'un QB et dun jeu offensif constant. Mais niveau défensif, c'est du très très solide quand même.

Plus que le nombre de victoires, c'est le changement de style qui le plait bien. Même si les rams ne gagnent que deux matchs de plus, ils ont quand même un impact et une intensité physique qu'on n'avait pas vu depuis un moment. Et pour une Franchise qui jouait avec une attaque à la Mike Martz il y a moins de 10ans, c'est impressionnant de voir un changement de style de jeu comme celui là.

En regardant les matchs de la NFC west ce soir, j'ai vraiment eu l'impression de regarder l'AFC North.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 4:48

Le match des Niners doit te faire envie alors, ça pue bien le smashmouth aussi (fallait s'y attendre avec Harbaugh). Les quelques shots au delà de 20y c'est pas des réussites pour l'instant, mais ce soir les receveurs ont laissé les gants au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 4:59

kwyet a écrit:
Le match des Niners doit te faire envie alors, ça pue bien le smashmouth aussi (fallait s'y attendre avec Harbaugh). Les quelques shots au delà de 20y c'est pas des réussites pour l'instant, mais ce soir les receveurs ont laissé les gants au vestiaire.


Jamais été fan des niners mais j'adorais ce que Harbaugh faisait à Stanford que ce soit avec sa défense ou son attaque. D'ailleurs, son rejeton Shaw à Stanford qui fait exactement la même chose que lui vient de taper USC pour la quatrième fois de suite. J'y peux rien il m'amuse Harbaugh.

Pour l'instant mon jeu préféré sur ce match, c'est la mise en motion du tackle.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 5:12

Harbaugh est encore en train de faire une leçon de ball control.

Par contre, pas classe le placage sur Smith qui se couchait après sa course, le DB vient le neutraliser avec un bon coup d'avant bras dans la grille. C'est les Lions, c'est pas comme si j'étais étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 12:40

Juste pour dire que les arbitres remplaçants sont vraiment horribles et pires que les titulaires...

Je pensais pas que c'était possible ! The NFL Bistrot - Page 11 26882
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 13:05

Idem sur le match des Eagles. Flacco a d'ailleurs fait sa pleureuse à la fin du match, mais il y avait honnêtement matière à le faire. Le pire, c'est les moments où les arbitres ne savaient pas où appliquer la pénalité, ou encore le moment où Harbaurgh a dû gueuler parce que le ballon avait été placé par les arbitres 10 yards trop loin... Il y a eu des holdings à tout va (dans les deux camps, ça compense), et un magnifique cafouillage sur une passe de Vick en avant d'abord annoncée comme balle morte recouverte par les Ravens en fin de match. Je pourrais faire toute la liste, mais ce serait déprimant.

Sur le match des Pats il y a apparemment eu aussi des gros ratages.

Autant la semaine dernière, la performance avait été globalement bonne et mettait les arbitres titulaires dans la merde, autant après cette semaine, je sens que des coachs vont faire remonter qu'il serait temps de clarifier ça rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: