NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)

Aller en bas 
+12
OP2310
Busforever
xerios
Iroquois
tjrscowboys
Sprinterson
samydu94
Double C
ENTOMBED
BleedingGreen.
Antonin85
Gitano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 23:12

Les incompletes sont des spikes, il a juste fumblé =)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 23:23

au temps pour moi^^ Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:48

Celui qui a 2 incomplètes, c'est le trofor Michael "LOL" Vick Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Atmos C'était vilain en plus, sur l'une on sent qu'il a la trouille de prendre un coup. Ca change pas d'avant ça, mais ça fait pitié quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 1:24

Busforever a écrit:
Celui qui a 2 incomplètes, c'est le trofor Michael "LOL" Vick Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Atmos C'était vilain en plus, sur l'une on sent qu'il a la trouille de prendre un coup. Ca change pas d'avant ça, mais ça fait pitié quand même Twisted Evil

Ever heard of rust? =)

2 Tentatives 2 incompletes dont une qui était pas loin d'être complétée. De toute façon le mec a pas joué depuis 2 ans (un match à vitesse normale j'entends) donc je m'attendais pas à des miracles. Je l'ai pas vu paniquer en voyant les Chiefs lui arriver dessus, on a peut être pas vu le même match Wink il la lance en touche pour éviter de perdre des yards, dites voir, c'est pas ce qu'on apprend à tout QB en NFL (si réussir une passe se révèle impossible bien entendu)?

Dans tous les cas si la Wild Eagle continue de leur faire gagner des 1st downs Vick continuera à toucher des ballons. Au grand damn de l'autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 17:35

Bon... Ben comme Bleeding l'a déjà dit sur NFL Bistrot, pour relancer une équipe pourrie, venez voir les Eagles...

Je comprends pas. Je comprends pas comment une équipe qui aligne du si beau jeu depuis le début de la saison arrive à ce niveau là...

Et surtout, bordel j'admire beaucoup Reid pour plein de choses, mais faudrait qu'il apprenne que lors de certains matchs, il faut utiliser le Rush bordel? Des stats? Parlons stats:

Citation :

NFL.Com:
Entering the game, the Raiders had the 30th ranked rush defense and they allowed the Eagles to gain an impressive 4.8 yards per carry. However, Philadelphia only called 14 running plays, while throwing 46 times. That disparity helped Oakland control the time of possession and play the game at its tempo.

Contre la 30ème défense contre la course, que font les Eagles? Ils font des passes... Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 At20war2 . Et je parle même pas de leurs stats à 4.8 yards par tentative, parce que si on fait plus attention, on a Westbrook à 8.3 Yds/carry (50 Yds en 6 portés).

Il nous avait fait plusieurs fois la même l'année dernière, mais il y avait l'excuse de préserver Westbrook (on avait quand même Buckhalter derrière qui était pas le plus mauvais RB#2...). Là on a Westbrook, et McCoy a déjà montré quelques éclairs de génie...

Putain Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Coler ... Je réalise toujours pas qu'on a perdu contre les raiders. Pour la peine je vais dload le match Saints / Giants pour voir ce match qui a l'air grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 19:46

Et surtout on a Weaver qui touche pas le ballon! Ce mec est un enfonceur de portes, un excellent ball catcher mais non, pas de carries.

Mais moi je pense qu'à partir du moment où Peters s'est blessé Reid s'est dit que c'était foutu pour le jeu de course (déjà que quand Peters est là la Oline arrive pas à pousser pour faire des trous) et a donc décidé de s'en tenir à sa très chère West coast offense, que j'apprécie par ailleurs beacoup quand McNabb est à son vrai niveau.

Le problème c'est que la pass protection était ridicule et que McNabb a fait n'importe quoi (bravo a l'experimenté QB qui demande un timeout alors qu'ils n'en ont plus). Tu ajouttes à cela les 185 plaquages ratés sur le TD des Raiders et tu te retrouves avec un match tout pourri. Et quand les matches tout pourris comportent une équipe tout pourrie, c'est en général cette équipe qui tirera son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 13:52

Après la victoire face aux Redskins, un petit coup d'oeil au calendrier, pour voir qu'on va passer aux choses sérieuses:
Week 8: Giants
Week 9: Cowboys
Week 10: @ Chargers
Week 11: @ Bears
Week 12: Redskins
Week 13: @ Falcons
Week 14: @ Giants
Week 15: @ 49ers
Week 16: Broncos
Week 17: @ Cowboys

Il n'y a plus de vraie semaine facile, et la défaite face aux Raiders risque d'être trainée comme un boulet jusqu'au bout... Bon il reste le match face aux Cowboys à la fin, qui pourrait rappeler aux bons souvenirs de l'année dernière!...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 14:22

Gitano a écrit:
Après la victoire face aux Redskins, un petit coup d'oeil au calendrier, pour voir qu'on va passer aux choses sérieuses:
Week 8: Giants
Week 9: Cowboys
Week 10: @ Chargers
Week 11: @ Bears
Week 12: Redskins
Week 13: @ Falcons
Week 14: @ Giants
Week 15: @ 49ers
Week 16: Broncos
Week 17: @ Cowboys

Il n'y a plus de vraie semaine facile, et la défaite face aux Raiders risque d'être trainée comme un boulet jusqu'au bout... Bon il reste le match face aux Cowboys à la fin, qui pourrait rappeler aux bons souvenirs de l'année dernière!...
Console-toi en te disant que l'an dernier après le match nul face aux Bengals, personne n'aurait donné cher de votre peau non plus.
Par contre, les Eagles recevront les 49ers, pas l'inverse.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:05

Ouais enfin ça devient gonflant de finir underdogs à chaque fois malgré le potentiel qu'a cette équipe.

J'éspere juste que quand le tour de Kolb viendra il sera plus régulier que DMac.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:09

Citation :
Par contre, les Eagles recevront les 49ers, pas l'inverse.

En effet, mea culpa Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Icon35 .

La NFC east est super ouverte avec les deux défaites des Giants. En gros, il faut 6 victoires aux Eagles pour assurer les PO a priori. Les matchs de Division entre Giants, Cowboys et Eagles vont être très chauds.

L'année dernière, le scénario en Week 17 a quand même été hallucinant, si on peut s'abstenir de recompter dessus ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:12

Ouais d'ailleurs quand on repense au scénario de la saison dernière, on comprend mieux la défaite face à Oakland: il fallait bien les remercier d'avoir battu Tampa =)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:55

Merci!!!!

je me disais qu'il y avait forcément quelque chose derrière cette défaite! Allez, on est quitte avec les Raiders, on peut continuer à avancer! Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 0:20

Eli a commencé plus tôt que d'habitude sa mauvaise période. C'est aussi une faillite collective, les Gmen sont assez méconnaissables depuis la correction face aux Saints.
Cela profite à Philly... et Dallas et ça tombe bien, c'est la prochaine rencontre!
Si McNabb est aussi bien protégé, ça promet un beau duel avec Romo.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 10:16

McNabb 17/23 3TDs 0 INT. Jusqu'ici il n'a lancé qu'une seule interception contre les Panthers, premier match de la saison. Ca c'est le McNabb que j'aimerais voir toutes les semaines.

Protection correcte, même si bien loin de celle dont Eli disposait (remarque si c'est pour la gâcher comme il l'a fait c'est pas la peine).

Depuis le début de la saison je dis que le fullback Weaver doit toucher plus de ballons, mes prières ont été entendues.

Bon match des DBs, passrush irrégulier mais once again: la Oline des Giants joue très bien.

5TDs au total et 5 scorers différents, that's called offensive weapons =)
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:25

très bon match dommage qu'il etait en meme temps que celui des cowboys.
le duel va etre mechant.les cowboys et eagles sont pret.
Pour les cowboys il vont avoir dure.La defense des eagles va laisser tres peu de temps a romo 3-4 secondes pour trouver une cible.
Miles austin va etre en face de cb bien plus experimenter et talentueux.
Roy williams va dvoir trouver son timming avec romo car la defense des cowboys va pas faire de miracle face au roulot compresseur qu'est l'attaque des eagles.
Pour moi c'est le matches qui va lancer une des deux equipes.Les vainceurs de ce match vont avoir un boost enorme pour les matches futurs.
Le petit plus pour les cowboys c'est la vengeance du dernier catastrophique derby.Mcnabb face a romo.Le front seven des eagles face a la ligne offensive des cowboys et miles va t'il continuer face aux dbs des eagles?wow moi je dis 50-50.Les vainceurs aucune idée.je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 17:48

Et une victoire de plus qui nous met en bonne position pour la suite, surtout avec la défaite des Giants. Comme le mois de décembre arrive, les cowboys devraient finir à 8-8, ça devrait aller pour les play-offs.

Plus sérieusement, là où je suis content c'est que pour la deuxième fois d'affilée, on s'arrache jusqu'au bout pour gagner. Ca avait sérieusement manqué l'année de réussir des Q4 pour gérer la fin de match.

Par contre la blessure de Jackson fait très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:08

C'est ce qui m'a plu aussi à la fois contre chicago et washington: des prestations clutch. Ca fait 2 matches de suite que les eagles remontent une situation relativement tendue, surtout contre les Skins où une 2 point conv. s'imposait presque.

On va pas se mentir, ça joue pas super (faut dire aussi que la défense des skins c'est pas du mou de veau) mais on voit quelque chose qu'on attend depuis des lustres: une équipe qui ne craque pas dans les moments importants.

Les blessures de Jackson et Bunkley me font peur, Bunkley est impeccable contre la course (tout comme Patterson d'ailleurs) et j'éspere que sa cheville ira mieux bientôt!

Pour Jackson je le vois bien rater un match, son explosivité manquera beaucoup à cette attaque mais ça devrait pas être dramatique. Pour Celek c'est une blessure au pouce donc ça devrait aller mieux assez vite.

Spéciale dédicace à Jason Avant, le travailleur de l'ombre, j'étais content d'entendre Deion lui donner quelques Kudos dans les highlights du match.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:35

Question bête, mais quel était le but recherché dans le "onside kick" du coup d'envoi? Tenter que ce soit un Eagle qui la récupère? Je ne connais pas les règles précises pour le coup d'envoi...

En tous cas ça aura été un joli raté...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 20:13

Oui, le but est d'essayer de récupérer ton propre kickoff, les équipes qui tentent de remonter un gros écart au score en peu de temps tentent ce genre de kicks (les giants contre les Eagles dans le 3ème quart temps cette saison par exemple, ou bien encore les Eagles contre les Pats en 2007).

Reid disait en conf. de presse qu'il était près à se tirer dans le pied pour avoir tenté un coup de folie pareil dès le tout début du match, apparemment il avait remarqué une sorte de "faille" dans l'alignement des redskins en équipe spéciale et il a voulu l'exploiter avec un Onside Kick.

C'est vrai que risquer un coup de poker comme ça directement déjà ça donne une presque'impression de manque de respect envers l'autre équipe et en + vu le niveau de jeu des special teams pour les Eagles cette saison il aurait dû éviter une telle tentative =)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:32

Et voila, le boulot est fait. Vick y est même allé de son TD, ça mériterait que je récupère le match pour le voir Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:38

Gitano a écrit:
Et voila, le boulot est fait. Vick y est même allé de son TD, ça mériterait que je récupère le match pour le voir Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Icon95

SES TDs !!!!! Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Alucard Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Alucard Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Alucard Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Alucard Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 1:29

Ouais, un à la course et une passe à Celek. Sans oublier une belle passe longue pour Reggie Brown, comme quoi, il est pas tout à fait fini le bonhomme...

Maintenant on est 8-4, allez plus que 4 à gagner =)
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 18:29

Prolongation de contrat de 3 ans pour Reid =)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:52

Ca c'est une bonne nouvelle, encore 3 ans de Passes à tout va chez les Eagles Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Alandon

La question après cette saison, ce sera le QB, comme chaque année. Mais là, on va avoir:
- McNabb une année de plus? (je ne vois pas autrement pour l'instant)
- On garde Vick?
- Kolb n°1?

Je pense que Vick va être échangé, histoire de faire une belle opération. Avec les exploits de Kolb en début de saison, les Eagles devraient garder McNabb jusqu'à ce qu'il soit usé, et sortir Kolb au moment opportun...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 20:05

Gitano a écrit:
Ca c'est une bonne nouvelle, encore 3 ans de Passes à tout va chez les Eagles Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Alandon

La question après cette saison, ce sera le QB, comme chaque année. Mais là, on va avoir:
- McNabb une année de plus? (je ne vois pas autrement pour l'instant)
- On garde Vick?
- Kolb n°1?

Je pense que Vick va être échangé, histoire de faire une belle opération. Avec les exploits de Kolb en début de saison, les Eagles devraient garder McNabb jusqu'à ce qu'il soit usé, et sortir Kolb au moment opportun...

Alors, le contrat de McNabb prend fin après la saison 2010. Si les Eagles n'ont pas gagné le SB d'ici là m'est avis qu'il faudra passer à autre chose et désigner Kolb comme le starter (j'étais sceptique au début, mais maintenant je pense vraiment qu'il peut faire beaucoup pour cette équipe).

Mine de rien Kolb aura quand même 27 ans à la fin du contrat de McNabb, si le mec se révèle comme étant une perle il serait con de trop le laisser vieillir avant de le starter.

Donc pour moi, à moins que McNabb ne joue au même niveau que Brees ou Manning avant la fin de la saison 2010 et ce de manière régulière, Kolb sera starter en 2011 (voire avant si Donovan nous fait une Delhomme ou une Collins la saison prochaine).

Pour Vick, faut voir: si c'est pour nous faire un remake du match d'Atlanta à chacune de ses entrées sur le terrain je dis faut le garder encore un peu. Sauf si une équipe prête à tout pour tenter l'aventure avec un nouveau QB fait une proposition de trade interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]
» Revoir superbowl
» The NFL Bistrot
» Superbowl 50
» Philly Eagles NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: