NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)

Aller en bas 
+12
OP2310
Busforever
xerios
Iroquois
tjrscowboys
Sprinterson
samydu94
Double C
ENTOMBED
BleedingGreen.
Antonin85
Gitano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 EmptyMer 20 Jan - 13:53

Allez, j'avais promis, je m'y mets: revue de l'effectif en 2009:

QB: Déjà maintes fois discutées, c'est une spécialité maison chez nous. McNabb a montré cette année qu'il savait être plus constant et diriger de longs drives. Derrière, Kolb a effectué une excellente performance pour ses 2 premiers starts en NFL. Derrière, Vick a fourni ce qu'on attendait de lui: pas grand chose au début, et du support sur les 3rd and short qui étaient un des gros défauts des Eagles en 2008. Ca va forcément bouger durant cette offseason, parce qu'avec 3 QB de ce niveau, au moins 1 va bouger. Le choix à faire sera entre une dernière année de McNabb ou lancer (enfin) Kolb.

RB: Westbrook n'est plus, vive Westbrook, euh McCoy. Reid a réussi à trouver dans la draft le nouveau Westbrook, par son style de course et sa possibilité de capter des passes. Avec du boulot sur sa capacité à capter les passes, il pourrait devenir la nouvelle arme des screens que Reid affectionne tant. Westbrook a commencé à s'éteindre, âge + blessures... La très très bonne nouvelle vient de Weaver, qui a bien fait son boulot de FB mais a surtout fourni un RB percuteur de haut niveau, ce que McCoy et Westbrook ne sont pas. A priori pas de souci ici pour 2010.

WR: Un D. Jackson de folie type big menace, un Maclin qui commence à faire du bon boulot et devrait progresser en deuxième année et pas grand chose ensuite. Derrière, pas grand chose avec Avant, Brown et Curtis qui semble approcher de la fin de sa carrière à grands pas.

TE: La belle confirmation ici est Celek qui a su confirmer sa très bonne prestation en PO 2008. Une réelle nouvelle arme offensive. Ingram a malheureusement été blessé, mais s'il revient pour 2010, ça pourrait faire un beau duo.

OL: Du bon, du moins bon... Si on retient les deux matchs contre les cowgirls, on pourra dire que tout est à changer. La blessure de Jackson a fait très mal au centre, la qualité du snap a pris un sérieux coup et la cohésion sûrement aussi. Le reste de la saison, McNabb a été plutôt bien protégé, la course a pu faire des choses. Un bon apport pour compléter Peters ne serait pas de refus pour 2010.

DL: Du bon et du moins bon, de l'irrégularité surtout. Côté Pass Rush, T. Cole est un monstre, encore et toujours, et Parker a progressé, sûrement grâce à l'espace laissé pour contenir Cole de l'autre côté. Contre le rush, la ligne a souvent du mal à bloquer les rushers à l'impact. Ca a fait très mal contre les cowboys, c'était moins flagrant auparavant parce que ça n'offrait pas de victoire aux équipes adverses. Drafter un bon LDE de 4-3 serait un réel apport, mais je considère pas que la priorité soit ici.

LB: Euh... on doit vraiment en parler? 6 starters différents en MLB au cours de la saison, Fokou en Rookie a dû démarrer tous les matchs de la saison... Ca a été deu jonglage tout le long. Vivement que Bradley revienne pour redonner de la consistance. Ca aura été LE gros point faible de l'équipe en 2010.

DB: Un duo énorme en CB avec la confirmation de S. Brown aux côtés de Samuel. Un trou béant chez les Safeties. Le départ de Dawkins a été monstrueusement sous-estimé, et s'il avait été là, je pense qu'on serait encore debout (et les Broncos n'auraient sûrement pas fait une aussi bonne saison). Je vois bien Reid drafter un 1st pick en Safety...

ST: Meilleur PR de la ligue au pro-bowl, kicker au pro-bowl, pas grand chose à en dire. L'arrivée d'April pourrait permettre de cimenter ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 EmptyMer 20 Jan - 18:35

Ouais je suis assez d'accord, sauf pour Avant: t'as déjà vu d'aussi beau catches effectués match après match? Forcément si on lui passe pas la balle il risque de passer pour un nul, mais il a porté l'équipe sur ses épaules dans la défaite face à SanDiego et je l'ai bien vu 3 ou 4 fois dans les "top 5 catches of the week" sur nfl.com. Sans parler des tracés magnifiques qu'il court.

Moi je dis let's try Kolb, McNabb ça changera pas Sad

On échange McNabb pour un 2nd and 3rd pick (à une équipe désespérée).

On drafte un bon DE au premier round, ou alors peut être un safety.

Juste un truc pour les CBs: Samuel doit jouer avec discipline, 9 INTs c'est bien, mais contre un qb experimenté il mord sur les pump fakes et la défense prend des coups de massue. Je préfererais voir plus de marquage au corps plutôt que du route jumping ou soit ça passe soit ça casse :s
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 10:40

D'accord pour Avant, je l'avais oublié devant les 2, mais c'est vrai qu'il complète très bien en 3ème WR. Je pense en tous cas qu'on a un joli set de ce côté là...

Allez, je vais créer le topic 2010 pour discuter à loisir de draft, free agency et de McNabb Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 15:51

Allez, parce que ça concerne 2009: McNabb ira au pro-bowl pour remplacer Brees ou Favre (il était 4ème derrière Rodgers). Ca fait un pro-bowler de plus dans le lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:47

Gitano a écrit:
Allez, parce que ça concerne 2009: McNabb ira au pro-bowl pour remplacer Brees ou Favre (il était 4ème derrière Rodgers). Ca fait un pro-bowler de plus dans le lot Smile

Ouais même si c'est pas trop mérité :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]
» Les Eagles.
» The NFL Bistrot
» Superbowl 50
» Philly Eagles NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: