NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Philly Eagles NEWS

Aller en bas 
+24
Daniel2d
-TeMpLieRs-
JFKone
tjrscowboys
immarduk
nordcore
Krycek
naoh75
Ekrem
OP2310
joemontana
archaon
CB-Blitz X--->
StePheN
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
darren james
Hu Jintao
Double C
Busforever
ENTOMBED
Torry Holt
Danid#9
Olv
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyDim 5 Juin - 12:13

Ca va mal pour T.O., ca tete vient de prendre une ampleur demesurée, restera, restera pas, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Danid#9
Rookie
Danid#9


Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyDim 12 Juin - 14:26

des news concernant ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacotecenturions.com
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 2 Juil - 18:09

Terrell Owens vers la NBA ?

Terrell Owens, actuel receveur des Eagles de Philadelphie, serait tenté par une aventure au sein de la NBA. Le club des Kings de Sacramento serait prêt à le recevoir lors d´un camp d´été.



Le «cas» Terrell Owens ne cesse d’aller de rebondissements en rebondissements. Alors qu’il était annoncé partant vers les Raiders d’Oakland en échange de Jerry Porter, le célèbre receveur des Eagles de Philadelphie serait maintenant prêt à découvrir la NBA. Le numéro 81 des vice-champions NFL souhaiterait jouer parallèlement dans l’équipe californienne des Kings de Sacramento. En conflit avec Philadelphie au sujet de la renégociation de son contrat, T-O pourrait découvrir les terrains de basket dès cet été, lors du camp d´entraînement.

Source: Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 2 Juil - 18:34

Vraiment n'importe quoi ce TO
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 2 Juil - 18:42

Il ne veut pas s'entrainer avec l'équipe avec laquelle il s'est engagé, mais s'entraîner avec d'autres gars, ça lui va...

Et puis, il s'est pété la jambe, il y a mois d'un an. Le basket, y'a pas mieux pour espérer se péter une cheville.

Les Eagles ne lui donneront pas la permission de s'entrainer... A mon avis, ça pourrait aussi constituer un "non-respect de contrat", comme pour Winslow Jr. à moto. C'est pêut etre ce qu'il cherche... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 2 Juil - 19:03

Non il ne s'entrainera pas avec les Kings puisque les Eagles ont refusé qu'il le fasse donc pas de NBA pour Owens c'est sur rds.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 2 Juil - 19:16

Juste une adresse, significative: http://www.terrellowens.com/

Matez l'intro en flash

E-A-G-L-E-S !!! cheers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 2 Juil - 19:23

pas mal cette intro, il y a encore des fans pour ce mec.
On va voir ce que ca donnera si il ira à Oakland l'année prochaine avec l'autre starlette.

Quand je voyais moss venir a chaque snap faire chier culpepper pour avoir la balle, j'imagine l'etat de collins si les deux se mettent sur lui la saison prochaine.
Le pauvre collins :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 2 Juil - 20:20

Olv a écrit:
Terrell Owens vers la NBA ?

Terrell Owens, actuel receveur des Eagles de Philadelphie, serait tenté par une aventure au sein de la NBA. Le club des Kings de Sacramento serait prêt à le recevoir lors d´un camp d´été.



Le «cas» Terrell Owens ne cesse d’aller de rebondissements en rebondissements. Alors qu’il était annoncé partant vers les Raiders d’Oakland en échange de Jerry Porter, le célèbre receveur des Eagles de Philadelphie serait maintenant prêt à découvrir la NBA. Le numéro 81 des vice-champions NFL souhaiterait jouer parallèlement dans l’équipe californienne des Kings de Sacramento. En conflit avec Philadelphie au sujet de la renégociation de son contrat, T-O pourrait découvrir les terrains de basket dès cet été, lors du camp d´entraînement.

Source: Sport24.com
Je ne crois pas que ce soit pour entrer dans la NBA, comme le dit sport24, mais juste pour participer à une ligue d'été, ce qu'il a déjà fait lorsqu'il était à San Francisco.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 2 Juil - 20:24

C'est ce que je me suis dit, par rapport au lien vers son site officiel, il y a un exraity de mtv crib et lorsque il montre son terrain de basket, il explique que c'est son sport favori et son premier sport.
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyVen 29 Juil - 16:53

Mc Dougle vient de se prendre une bastos dans le buffet. Ca carrière avait déjà du mal à décoller...

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2119462
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 6 Aoû - 1:30

Citation :
Pinkston out for the season

BETHLEHEM, Pa. -- Philadelphia Eagles wide receiver Todd Pinkston ruptured an Achilles tendon in practice Friday and is out for the season.

Pinkston injured his ankle when he was tripped up on a route down the sideline. He remained down for several minutes before limping to the medical tent. A few hours after the injury, the team said he was out for the season.

The injury is a blow to the Eagles, who aren't deep at wide receiver. Receiver Terrell Owens, day-to-day with left groin inflammation, did not practice Friday morning.

Behind Pinkston and Owens, the team has third-year pro Greg Lewis and Billy McMullen, a third-round pick in 2003. Rookie Reggie Brown had been competing with McMullen to be the fourth receiver.

Running back Correll Buckhalter also went down with a leg injury in the morning's practice. The team said he had a bone bruise.

After practice, Buckhalter limped out of the team's workout facility and, before getting into his car, said his knee was sore.

Buckhalter missed all of last season after tearing a tendon in his right knee during the preseason. He missed all of the 2002 season after tearing a ligament in his left knee in minicamp.

Pas de chance, cette blessure met Owens en position de force, mais je vois Greg Lewis remplacer sans problème Pinkston.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyMer 10 Aoû - 22:28

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2130735

Ils auraient trouvé un moyen de le trader ?

T.O. et les Eagles, c'est bien terminé, on dirait
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyMer 10 Aoû - 23:00

ENTOMBED a écrit:
http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2130735

Ils auraient trouvé un moyen de le trader ?

T.O. et les Eagles, c'est bien terminé, on dirait

Et c'est Essien à 22 ans qui passe pour un enfant gaté?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyMer 10 Aoû - 23:30

darren james a écrit:
ENTOMBED a écrit:
http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2130735

Ils auraient trouvé un moyen de le trader ?

T.O. et les Eagles, c'est bien terminé, on dirait

Et c'est Essien à 22 ans qui passe pour un enfant gaté?

Euh Essien est Ghanéen... donc plutot 24 - 25 ans afro
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyJeu 11 Aoû - 0:06

Si on reparle de T.O. plutot qu'un vague joueur de soccer, il semble qu'il soir ésuspendu pour une semaine".

A mon avis, il vont se donner le temps de le trader où ils peuvent, maintenant que le désaccord est réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyJeu 11 Aoû - 4:27

ENTOMBED a écrit:
Si on reparle de T.O. plutot qu'un vague joueur de soccer, il semble qu'il soir ésuspendu pour une semaine".

A mon avis, il vont se donner le temps de le trader où ils peuvent, maintenant que le désaccord est réapparu.

Le problème c'est qu'on est en pleine période de "camp training", un trade pour un joueur à gros salaire c'est délicat, je ne sais pas si ca c'est déjà vu dans les annales.
De meme avec ce genre de comportement, Owens se rend invendable, Mora voudra l'éviter, A.Blank ne sera pas assez fou pour tenter le pari.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyJeu 11 Aoû - 23:03

Vas-y Andy, tiens le coup! Et fermement! Si Owens finit par se sentir isolé et qu'il réalise que son talent ne lui garantit pas une présence sur le terrain, peut-être (peut-être) qu'il va finir par comprendre qu'il n'est pas tout à fait irréprochable.
Et si ça pouvait servir d'exemple, ce serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyJeu 11 Aoû - 23:39

Ca me rapelle l'histoire de Keyshawn Johnson aux Bucs. Je me souviens pas de tous les détails, mais le #19 avait pas été benché pendant 10 matchs après avoir saoulé son monde pendant toute l'intersaison et le début de saison ?
Si Gruden l'a fait, Reid peut le faire aussi !! Et au final, TO à Dallas ?
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 13 Aoû - 10:35

McNabb tells Owens to stop talking about him

NFL.com wire reports

BETHLEHEM, Pa. (Aug. 12, 2005) -- Donovan McNabb insisted he wasn't stung by criticism from Terrell Owens, laughing off the banished wide receiver's remarks before turning serious and telling him to "keep my name out of your mouth."

While Owens left his home for the Bahamas, McNabb joked with reporters, tapped the mikes and rubbed his hands together before taking his seat inside a jammed media tent shortly after Philadelphia 's practice on Aug. 12.

"Yeah! C'mon, bring it!" McNabb said to laughter.

Owens again blasted McNabb on two separate interviews with ESPN on Aug. 11, calling the quarterback a "hypocrite" and saying the two of them could not be successful together. Owens also said he had no desire to speak with McNabb.

"It's so funny to me how my name keeps getting thrown out there," McNabb said. "You've just got to have fun with it and that's exactly what we're doing."

Owens was told to go home Aug. 10 after a heated dispute with coach Andy Reid -- and to stay there for a week. He's since lifted weights and shot hoops in front of the reporters camped outside his house and had harsh words for Reid and McNabb in TV interviews.

On the morning of the 11th, Owens left his Moorestown, N.J., home with two suitcases and went to Philadelphia International Airport, where he told KYW-TV as he headed to a security gate: "I'm going to the Bahamas. I'm going to get a tan."

McNabb, light and smiling throughout his interview, agreed with Owens the two didn't necessarily have to speak to win.

"I still to this day see no reason for us to talk," McNabb said. "When we step on this field, it's all about business. We're professionals that line up and do the right thing."

This was the second time this year McNabb has warned Owens to stop talking about him.

After Owens complained that McNabb was tired in the Super Bowl, McNabb said "Just keep my name out of your mouth," during a mandatory minicamp.

McNabb, who made a recruiting pitch to get Owens to Philadelphia before last season, was tired of hearing Owens complain.

"Now for my name to be thrown out again, this is the second time. Keep my name out of your mouth," he said. "Keep my family's name out of your mouth."

Owens called McNabb a "hypocrite" because the quarterback said publicly that he did not want to meet with Owens, while T.O said McNabb did try to arrange a meeting.

McNabb said he didn't learn until Aug. 11 that his brother did reach out to someone close to Owens to arrange a meeting where the two Eagles could possibly work out their differences.

McNabb was bothered that Owens brought his family into his televised rants.

"My family doesn't need to be involved in any of this. I don't need to be involved in any of this," he said. "Now when you bring my family into it, I have a problem."


On dirais les joueurs d'une équipe de D3 françaises en train de se chamailler! Laughing Laughing
Passez moi l'expression, mais je sent que ça va pas être rose tous les dimanches chez les Eagles...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 13 Aoû - 13:55

StePheN a écrit:

On dirais les joueurs d'une équipe de D3 françaises en train de se chamailler! Laughing Laughing
Passez moi l'expression, mais je sent que ça va pas être rose tous les dimanches chez les Eagles...

A condition qu'Owens soit encore à Philadelphie d'ici septembre...
J'espère qu'Andy Reid et les proprio vont refuser toutes les propositions de trade qui ne manqueront pas d'arriver, et garderont Owens... sur la touche. Ca lui fera les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 13 Aoû - 14:12

Qu'ils envoient Owens aux Raiders et on en parle plus silent
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptySam 13 Aoû - 14:20

Je crois que c'est Andy Reid qui a dit dans une interview : "Il jouera aux Eagles ou nul part"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyMer 7 Sep - 12:11

salut je suis nouveau (bien que je surveille ce forum depuis un certain temps deja)
je suis fan de sport US, mais comme j ai ni canal, ni le cable, c' est un peu la misere alors je me suis acheter la saison de philly par pontel.
Meme si je ne suis pas un pro de toutes les "subtilités" de ce sport j essayerai de rendre compte des performance de mon equipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS EmptyMer 7 Sep - 12:24

Bienvenue à toi... même si t'as l'air d'être un fan des Eagles.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly Eagles NEWS Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly Eagles NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: