NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)

Aller en bas 
+12
OP2310
Busforever
xerios
Iroquois
tjrscowboys
Sprinterson
samydu94
Double C
ENTOMBED
BleedingGreen.
Antonin85
Gitano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 17:37

Au Tie Breaker, les Eagles l'emporteraient. Après quelques recherches, cela serait dû à la différence des résultats dans la conférence.
Les Eagles seraient à 10-2 dans la conférence avec la victoire face aux cow boys (9-2 actuellement), les Vikings à 9-3 s'ils perdent face aux Giants ou face aux Bears.

Comme quoi, une petite victoire en conférence pourrait valoir cher en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 17:54

Ah j'avoue! Quand on sait que les Eagles n'ont jamais perdu un premier match de playoffs... Wink

Sinon Gitano, mis à part Samuel tu voudrais quels Eagles au Probowl? (en ésperant que ceux qui sont élus n'auront pas la chance de le jouer, si tu vois de quoi je veux dire) =)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 18:12

T. Cole le mérite amplement, de même que D. Jackson qui pourrait rentrer dans l'histoire cette année avec plus de 8 TD de + de 50 Yds.

Dans les outsiders, j'aimerais S. Brown, parce qu'il le mérite presque autant que Samuel avec sa saison énorme (mais 2 CB d'une même équipe j'y crois pas trop) et Celek.

Pour le QB, je ne sais pas si McNabb le mérite, mais après Favre et Brees, je me dis qu'il y a de la place, même si Warner serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 18:28

Hmmm McNabb, non même si je pense qu'il joue mieux que l'année dernière. Faut quand même caser Rodgers et comme tu l'as dit probablement Warner.

Le problème c'est que S.Brown il est un peu condamné à rester méconnu jusqu'à la fin de sa carrière, un peu comme Brodrick Bunkley et Mike Patterson.

Le site des Eagles a révélé que Samuel, jackson, Akers et Weaver étaient dans le top 5 des votes à leur position en NFC. J'étais surpris de pas trouver Celek et Peters au même niveau :S.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 19:12

Weaver est tout désigné pour récupérer la position de FB, vu qu'il se fait connaitre en jouant RB... Les autres FB sont dans l'ensemble méconnus, même s'ils font bien leur boulot.

En effet pour Celek et Peters... je vois pas les 5 à mettre devant eux là... Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 19:20

Euh bah en fait Weaver est derrière le FB des Vikings et vu que seul un FB est présent par équipe il risque de pas y aller...

Tiens bah voilà l'article:

http://www.philadelphiaeagles.com/news/Story.asp?story_id=19781
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 22:44

Ah parce qu'il y'a un FB aux Vikes? Je pensais que c'était l'ombre de AP qui lui ouvrait les brèches!
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 23:01

Naufahu Tahi qu'il s'appelle. 2 Carries, 3 yards... je sais que pour un FB le nombre de carries est pas très important mais bon là si ce mec est un ProBowler potentiel faut vraiment faire interdire le vote des fans pour le probowl :S.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 0:39

Ouais et puis il faudrait plusieurs rankings pour ça histoire qu'on soit tous d'accord.
Moi je sens bien des journalistes impartiaux, du genre l'AP par exemple.
Et puis aussi les coaches, parce qu'ils sont à même de juger les meilleurs joueurs, sauf ceux des équipes de losers parce que bon, ils sauraient juger les joueurs bah ils gagneraient.
Et puis aussi une formule alambiquée qui crache des résultats via un ordinateur.

Et encore mieux, on sortirait les résultats à partir de la pré saison, au lendemain de chaque MNF.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 1:06

kwyet a écrit:
Ouais et puis il faudrait plusieurs rankings pour ça histoire qu'on soit tous d'accord.
Moi je sens bien des journalistes impartiaux, du genre l'AP par exemple.
Et puis aussi les coaches, parce qu'ils sont à même de juger les meilleurs joueurs, sauf ceux des équipes de losers parce que bon, ils sauraient juger les joueurs bah ils gagneraient.
Et puis aussi une formule alambiquée qui crache des résultats via un ordinateur.

Et encore mieux, on sortirait les résultats à partir de la pré saison, au lendemain de chaque MNF.

Ouais parce que là en fait c'est tout simplement les équipes avec les plus grosses fanbases qui ont le plus de chances de voir leurs joueurs devenir probowlers, et vu qu'à Philly les fans sont plutôt occupés à manifester pour l'éviction de Reid et McNabb dès que ce dernier rate une passe donc ils oublient de voter pour de vrais bons joueurs méconnus.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 3:27

Alors comment expliques tu que la Raider Nation n'arrive qu'à envoyer son punter au probowl hein d'abord! Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 4:13

kwyet a écrit:
Alors comment expliques tu que la Raider Nation n'arrive qu'à envoyer son punter au probowl hein d'abord! Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Icon65

Non?! Tu veux dire que JaSuckus Russell n'en sera pas???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 8:53

Tu m'expliques comment la Raider Nation arrive à envoyer un joueur au pro bowl d'abord? Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 10:00

kwyet a écrit:
Ouais et puis il faudrait plusieurs rankings pour ça histoire qu'on soit tous d'accord.
Moi je sens bien des journalistes impartiaux, du genre l'AP par exemple.
Et puis aussi les coaches, parce qu'ils sont à même de juger les meilleurs joueurs, sauf ceux des équipes de losers parce que bon, ils sauraient juger les joueurs bah ils gagneraient.
Et puis aussi une formule alambiquée qui crache des résultats via un ordinateur.

Et encore mieux, on sortirait les résultats à partir de la pré saison, au lendemain de chaque MNF.
Peut-être même qu'on pourrait transposer ce système sur la saison régulière et s'en servir pour désigner les équipes qui joueront le Super Bowl. On aurait plus besoin de playoffs, ce serait chouette. En plus, l'avantage, c'est que ça nous mettrait à l'abri d'un Super Bowl avec les Cards. Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 10:08

Gitano a écrit:
Tu m'expliques comment la Raider Nation arrive à envoyer un joueur au pro bowl d'abord? Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Icon65

Je suis d'accord avec toi. Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 386562
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 15:34

Double C a écrit:

Peut-être même qu'on pourrait transposer ce système sur la saison régulière et s'en servir pour désigner les équipes qui joueront le Super Bowl. On aurait plus besoin de playoffs, ce serait chouette. En plus, l'avantage, c'est que ça nous mettrait à l'abri d'un Super Bowl avec les Cards. Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Icon17

Ouais, et ensuite on fait des bowls pour les losers, du genre un bowl à Detroit qu'on pourrait appeler Motor City Bowl si c'est sponsorisé par Ford. Comme ça tout le monde à droit à sa médaille en chocolat.

Gitano a écrit:
Tu m'expliques comment la Raider Nation arrive à envoyer un joueur au pro bowl d'abord? Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Icon65

C'est facile, Shane Lechler c'est le joueur qu'on voit le plus souvent avancer dans l'AFC. Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Chapi
A Oakland, c'est le seul mec en plus qui fait des saisons à plus de 3000y, donc ça frappe.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 18:16

BleedingGreen. a écrit:
...et vu qu'à Philly les fans sont plutôt occupés à manifester pour l'éviction de Reid et McNabb dès que ce dernier rate une passe donc ils oublient de voter pour de vrais bons joueurs méconnus.

On a la franchise qu'on mérite.

https://www.youtube.com/watch?v=2isksLw0jW8

Classless les gens du Lincoln Field Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Coler
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 18:22

Bien content de pas m'identifier à cette masse primitive!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 18:39

Au Parc des Princes ils font mieux, ils balancent les sièges AVEC la neige dessus.

C'est pour mieux viser à ce qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 18:46

J'allais faire la même kwyet!!!

Cela dit, je pense que ça arriverait dans n'importe quel stade... Si on trouvait de la neige à SF, les fans n'hésiteraient pas à pouiller les 3 pauvres fans des Eagles du stade... C'est pas malin mais ça reste de la neige. Ca ne dépassera jamais les boules de neige, contrairement à ce qui se passe en France avec le foot.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 19:14

Gitano a écrit:
J'allais faire la même kwyet!!!

Cela dit, je pense que ça arriverait dans n'importe quel stade... Si on trouvait de la neige à SF, les fans n'hésiteraient pas à pouiller les 3 pauvres fans des Eagles du stade... C'est pas malin mais ça reste de la neige. Ca ne dépassera jamais les boules de neige, contrairement à ce qui se passe en France avec le foot.

C'est vrai qu'on verra jamais un envahissement de stade ou du Hooliganisme durant un match NFL.

Moi je suis toujours admiratif du respect que reçoivent les refs de la NFL, quand ça se bouscule moi j'irais pas m'interposer entre un OT et un DE pour interrompre la baston et pourtant j'ai jamais vu un arbitre se faire bousculer volontairement contrairement au soccer (de mes 2) où dès que le malheureux prend une décision t'as l'impression que les joueurs vont l'egorger.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 19:49

[quote="BleedingGreen."]
Gitano a écrit:
J'allais faire la même kwyet!!!

Moi je suis toujours admiratif du respect que reçoivent les refs de la NFL, quand ça se bouscule moi j'irais pas m'interposer entre un OT et un DE pour interrompre la baston et pourtant j'ai jamais vu un arbitre se faire bousculer volontairement contrairement au soccer (de mes 2) où dès que le malheureux prend une décision t'as l'impression que les joueurs vont l'egorger.

Tiens, ça m'est arrivé... A notre petit niveau de D3. ça s'est bien terminé.
Mais il serait hors de question que je me fasse traiter comme un arbitre de soccer. ça durerait un match et j'arrete.
C'est une honte sans nom quand je vois comment ça se passe sur un péno sifflé en soccer. Le pauv mec au sifflet se fait "assiéger" et recule partout où il peut en attendant que les mecs aient fini de lui gueuler dessus...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 21:02

Je pense pas que ça arrive vraiment ailleurs. Quelques boules de neige je veux bien, mais là c'est de la lapidation pure et simple.

Accessoirement les supporters de Philly (quelque soit le sport par ailleurs) sont connus pour leurs actes idiots.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 12:12

Il y a un truc récurent dans ce forum qui me gonfle un peu c'est la mise en tension Foot US (angélique) Soccer (démon).

Beaucoup d'entre vous alimente un fantasme avec des théories fumeuses qui vous confortent dans vos avis. (Son propre avis est étrangement toujours considéré comme le bon)

Ainsi sur la vidéo des boules de neige on en vient encore à dire "ouais mais bon si c'était du soccer, ils les auraient pris à coup de barre de fer".

Sous entendu "la mentalité du foot US est quand même largement meilleure qu'au soccer".

Mon cul.

La seule est unique différence est le prix des places. Le soccer laisse encore le libre accès aux classes populaires avec la possibilité d'avoir un billet à 15 euros. C'est pas du tout le cas au foot US. Alors forcément, le public des stades US n'a pas le profil pour sortir son gun et aller buter les supporters adverses. Mais si tu fais rentrer les lascars qui trainent dans les rue de Philadelphie (chères à Bruce) , vous verrez si les "valeurs" du monde du foot US seront plus belles que celles du soccer...

Un exemple concret, le hooliganisme en Angleterre était des plus terribles. Maintenant les stades de foot Anglais sont réputés comme des lieux surs où l'on peut y aller en famille. Les mentalités ont évolué? la violence éradiquée? Non; le prix des places a été multiplié par 5 en 10 ans. Et c'est pas Elton John et Sean Connery qui vont tout péter dans le stade...

Pour l'arbitrage c'est un peu le même principe, si les joueurs de foot US (qui ne sont pas connus pour leurs qualités de calme, politesse et douceur) respectent à ce point les arbitres c'est que les sanctions encourues sont exemplaires. La NFL ne plaisante pas avec ça. Au Soccer les instances dirigeants sont à la ramasse et ne font rien si ce n'est trouver les moyens d'avoir encore plus d'argent. Les médias s'en donnent à coeur joie sur l'arbitrage. Difficile pour ces arbitres d'avoir une "aura" tellement on le laisse se démerder.

Ca n'a rien à voir avec le fil de Philly, mais j'éspère que vous m'en voulez pas trop! (et puis sur le fil des titans, certains ont parlé du doigt cassé de Delhomme c'est encore pire!)
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 12:18

N'as tu pas fini de ramer à contre courant jeune scarabé ??

Ici c'est un forum NFL, donc la NFL c'est les gentils et le reste du monde c'est les méchants.

Comprendo ?






Sauf Vick, lui aussi c'est un méchant ...








... et un mauvais Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]
» Revoir superbowl
» The NFL Bistrot
» Superbowl 50
» Philly Eagles NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: