NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+46
BleedingGreen.
kchalot
Jon Gruden
Sitting Bull
Beamen
Gitano
sageur
joemontana
Jay
Hugo
citizene
Packman
Olv
nordcore
Sprinterson
tjrscowboys
Urlacher
Eynoud
Any_Given_Sunday13
Coach BOBBY BUNDY
Gaël13
grloven93
Olivier214
Torry Holt
Krycek
the dude
superbowl41
K22
Busforever
bernie
ENTOMBED
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
Iroquois
Cam
MaddSS#39
Lavar24
Julius_Holmes#31
OP2310
A-Train
xerios
Tak
Antonin85
kwyet
Eagles_fan
Double C
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 23:58

kwyet a écrit:
On a pas dit à quoi...un prétendant au plus gros payroll par exemple?

Y aura Peppers avant lui Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 0:39

C'est vrai que lui il est bien tentant !
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 9:06

les lions mettraient leur first round pour un trade back.
Ca donnerait un beau chamboulement dans le lotto de la draft.
l'equipe qui traderait avec les lions pourrait aller chercher un qb ou un des deux monstrueux dt.Et vu la profondeur et le talent qu'il ya a cette draft au poste de dt je vois bien les seahawks faire un trade up pour aller chercher jimmy claussen devant les redskins.
des rumeurs parlent aussi des bears sur kampman ou peppers.
tomlinson aux eagles.
Des colts sur un trade up.
Des chargers qui traderaient bien cromartie contre un hb.
Ca demarre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 12:48

Personne sur le cut de Westbrook ? Cette année va être une boucherie au niveau cut. Les équipes vont dégraisser...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 15:52

Discuté dans le topic Eagles Wink.

Le cut de Westbrook était plus ou moins attendu... En effet, les Eagles vont du coup chercher un RB d'expérience, et Tomlinson est le plus gros nom sur ces critères...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 17:24

Si c'est pour passer de westbrook à LT je sais pas si c'est un gros gain.
Si je me souviens bien, le principal reproche qu'on a fait à Westbrook etait sa facilité à se blesser. Et LT c'est pas bien mieux. On parle meme pas du gros contrat qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 17:51

Ouai je vois pas trop l'intérêt de virer Westbrook pour récupérer Tomlinson... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 At20war2


Ils ont le même age... les mêmes problèmes de blessure... n'ont jamais gagné de SB.
Bref un profil quasi similaire (age / jeu / blessure).

Sauf que Tomlinson va sans doute demander encore + de $ que Westbrook Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 18:37

Meuh nan il va faire mieux et malin le LT. Philly est un berceau de la soul et du RnB.
Il va re sortir son single electric glide déjà et obliger les supporters à acheter le single. Ensuite il sort son album et comme tous les supporters sont des xerios en puissance (si y'a un ballon dessus c'est über cool), bah ils achètent.

Comme ça, les Eagles sont tranquilles et LT travaille sa reconversion.

Super le plan hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 19:38

kwyet a écrit:
Si c'est pour passer de westbrook à LT je sais pas si c'est un gros gain.
Si je me souviens bien, le principal reproche qu'on a fait à Westbrook etait sa facilité à se blesser. Et LT c'est pas bien mieux. On parle meme pas du gros contrat qui va avec.

ça me fait penser qu'Antowain Smith était un sacré Upgrade par rapport à Corey Dillon chez les Patriots...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 10:13

Comme je disais, je pense que c'est plus une rumeur "contextuelle": les Eagles cherchent un backup d'expérience... 2 viennent d'être cuttés, Westbrook et Tomlinson. Après, Reid ira plus sûrement chercher un joueur moins cher... Il y a tout de même Washington, Taylor, Parker en free agency pour ne citer qu'eux, et je ne connais pas le niveau réel du RB de CFL qu'on a récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 12:33

Les Seahawks qui collent le franchise tag sur leur Kicker... désespérés, les mecs. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 152366

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 14:51

Citation :

Les Seahawks qui collent le franchise tag sur leur Kicker... désespérés, les mecs.

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 960655
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 18:07

Gitano a écrit:
Citation :

Les Seahawks qui collent le franchise tag sur leur Kicker... désespérés, les mecs.

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 960655

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 18:11

Et de même pour les Steelers...
http://blogs.nfl.com/2010/02/25/steelers-reach-deal-with-hampton-tag-reed/
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 19:56

Parce que ca coute moins cher de mettre le tag sur un kicker. La moyenne des 5 plus gros salaires de kicker c'est quoi ? ZERO
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 19:58

Oui mais les Steelers c'est parce qu'ils ont déjà réussi à re-signer Casey Hampton. Reed était le dernier joueur qu'il fallait absolument garder: pas très bon au kickoff, mais sacré bon au Field Goal, c'est l'une des meilleurs pourcentages de la NFL alors qu'il joue dans les pires conditions, le Heinz Field Cool .
Mais vu qu'il commence à avoir des procès au cul à cause de ses beuveries, un tag pour un an c'est pas si mal... Ils se sont servi du tag comme un avertissement, à moindre frais comme le fait remarquer Xerios (2,8 millions je crois, c'est pas rien pour un kicker tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 20:00

Attends l'année prochaine et le gros contrat de Janikowski. Il vient de signer donc ça sera pris en compte la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 2:39

N'empêche, la dernière fois que je m'intéressais aux salaires des Kickers, il fallait être au Pro Bowl pour toucher le million Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 560521
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 11:40

xerios a écrit:
Parce que ca coute moins cher de mettre le tag sur un kicker. La moyenne des 5 plus gros salaires de kicker c'est quoi ? ZERO
Ouais, enfin en même temps, ils ne sont pas obligés de l'utiliser, le tag.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 3 Mar - 22:48

David Carr aux Tards?

http://profootballtalk.nbcsports.com/2010/03/03/cardinals-want-used-carr/

Moi j'aime bien ce mec, et aux Giants quand il est entré sur le terrain (avec une vraie ligne quoi) bah il se le donnait pas trop mal.
Aux Cards avec leur ligne et leurs receveurs, il pourrait jouer...la dernière fois qu'ils ont piqué un QB des NYG ça a pas trop mal réussi je crois...

Et ensuite Leinart tradé aux Seahawks (qui ont 2 picks du premier tour) pour rejoindre Papa et ma prédiction tombera juste. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 3 Mar - 23:08

kwyet a écrit:
David Carr aux Tards?

http://profootballtalk.nbcsports.com/2010/03/03/cardinals-want-used-carr/

Moi j'aime bien ce mec, et aux Giants quand il est entré sur le terrain (avec une vraie ligne quoi) bah il se le donnait pas trop mal.
Aux Cards avec leur ligne et leurs receveurs, il pourrait jouer...la dernière fois qu'ils ont piqué un QB des NYG ça a pas trop mal réussi je crois...

Et ensuite Leinart tradé aux Seahawks (qui ont 2 picks du premier tour) pour rejoindre Papa et ma prédiction tombera juste. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Alandon

Sans se faire tabasser toutes les 5 passes, Carr arrivait à trouver des cibles. J'aimerais qu'on lui donne une vraie chance.

Pourquoi pas aussi pour Leinart à Seattle.
On serait fixé, et ça parait sensé comme truc.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 3 Mar - 23:23

kwyet a écrit:
David Carr aux Tards?

http://profootballtalk.nbcsports.com/2010/03/03/cardinals-want-used-carr/

Moi j'aime bien ce mec, et aux Giants quand il est entré sur le terrain (avec une vraie ligne quoi) bah il se le donnait pas trop mal.
Aux Cards avec leur ligne et leurs receveurs, il pourrait jouer...la dernière fois qu'ils ont piqué un QB des NYG ça a pas trop mal réussi je crois...

Et ensuite Leinart tradé aux Seahawks (qui ont 2 picks du premier tour) pour rejoindre Papa et ma prédiction tombera juste. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Alandon
David Carr
Alex Smith
Matt Leinart
Marc Bulger (ou un QB rookie?)

Ah elle va avoir une sacrée gueule derrière le Centre, la NFC West, en 2010.
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 18116

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 5 Mar - 7:43

Ca y est, la FA est ouverte! Les rumeurs sont parties dans tous les sens dès la première demi-heure, notamment autour de Peppers évidemment. Aux dernières nouvelles, les Bears sembleraient les plus proches (il y a une heure c'était les Redskins...).

Par contre:
Citation :
The Panthers have cut Jake Delhomme, but will have to pay him nearly $13 million to do so.

Pour cracher les 13 millions, les Panthes devaient être vraiment désespérés par le niveau de Delhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 5 Mar - 10:29

Gitano a écrit:
Par contre:
Citation :
The Panthers have cut Jake Delhomme, but will have to pay him nearly $13 million to do so.

Pour cracher les 13 millions, les Panthes devaient être vraiment désespérés par le niveau de Delhomme...
Quelle idée aussi, de la part des Panthers, de lui filer une extension juste après le match le plus pourri de sa carrière... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 5 Mar - 10:38

Citation :
Jets acquired CB Antonio Cromartie from the Chargers in exchange for a conditional third-round pick in 2011.

Per ESPN's Adam Schefter, the pick can upgrade to a second-rounder depending on Cromartie's playing time and the Jets' performance. No one is disputing Cromartie's freakish natural talent, but Chargers GM A.J. Smith did well to pick up a valuable pick. Between Cromartie's myriad off-field issues and nonchalant on-field attitude, the Jets are taking quite a gamble. Of course, if Cromartie ever gets his head on straight, Rex Ryan's secondary will rise to a new level of dominance. Mar. 4 - 10:28 pm et
Là, je comprends pas bien. OK, les Jets ont viré Sheppard mais est-ce que Cromartie est vraiment le gars qu'il leur faut? Sur le papier, un duo Revis-Cromartie, ça pète, c'est sûr. Mais sûr le terrain... Cromartie a tout de même montré d'énormes lacunes, notamment dans le soutien contre la course (contre les Jets, justement). Pour ne rien arranger, il a aussi des petits soucis avec la justice à San Diego.
Enfin, peut-être que Rex Ryan saura le recadrer...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: