NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+46
BleedingGreen.
kchalot
Jon Gruden
Sitting Bull
Beamen
Gitano
sageur
joemontana
Jay
Hugo
citizene
Packman
Olv
nordcore
Sprinterson
tjrscowboys
Urlacher
Eynoud
Any_Given_Sunday13
Coach BOBBY BUNDY
Gaël13
grloven93
Olivier214
Torry Holt
Krycek
the dude
superbowl41
K22
Busforever
bernie
ENTOMBED
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
Iroquois
Cam
MaddSS#39
Lavar24
Julius_Holmes#31
OP2310
A-Train
xerios
Tak
Antonin85
kwyet
Eagles_fan
Double C
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyDim 7 Fév - 22:02

ho oui barry foster que de souvenirs.
un epu comme le hb punisher qu'avait les oilers je connais pas nom a celui là.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyDim 7 Fév - 22:03

tjrscowboys a écrit:
ho oui barry foster que de souvenirs.
un epu comme le hb punisher qu'avait les oilers je connais pas nom a celui là.

Lorenzo White ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyVen 12 Fév - 9:44

Antonio Pierce lourdé par les Giants. Bon ok, il a le cou en vrac mais tout de même, c'est moche.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 14:40

Les Raiders prolongent leur meilleur joueur. Non pas Asomugha, l'autre.

http://sportsillustrated.cnn.com/2010/football/nfl/02/16/raiders-janikowski.ap/index.html

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 23:44

Double C a écrit:
Les Raiders prolongent leur meilleur joueur. Non pas Asomugha, l'autre.

http://sportsillustrated.cnn.com/2010/football/nfl/02/16/raiders-janikowski.ap/index.html

Et Lechler Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Icon17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 16:01

Donte Stallworth a signé aux Ravens pour un an. Si Mason reste, c'est bien. Sinon, bof...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 16:08

Dans tout les cas j'ai un peu envie de dire ''bof" en fait. Je ne suis pas un grand fan de Stallworth loin de là. Et j'avoue avoir du mal à saisir ce qu'il pourrait apporter si ce n'est du depth en cas de blessure.

En tout cas je vois pas d'upgrade au poste de receveur.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 16:50

Sans avoir regardé la situation des Ravens de près, drafter un top receveur au 1er tour me parait une priorité pour eux... Entre Mason qui va peut être raccrocher et Todd Heap qui fait un vilain vieux, y'a plus rien pour Flacco.
La défense aussi vieillit remarque. Putain les Ravens s'effondrent en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 17:34

Jermaine Gresham. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Icon95

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 0:43

Ah! Ca commence, une autre élite de la NFL suit l'exemple des Steelers:

Citation :

Lions plan to use self-imposed salary cap Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 782246

On rigole, mais il se passerait quoi si une majorité d'équipes faisait front et s'imposait un salary cap virtuel? Je vous dis, les Steelers ont lancé un mouvement politique qui va sauver la NFL Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 458613 Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 458613 Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 458613
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 12:04

Sachant que c'est les lions, que c'est Detroit, que le club va déjà mal financièrement.

Alors, call me cynical, mais pour le coup, les concernant je n'ai aucun doute sur ce qui se cache derrière ce choix. Si ce coup ci ce n'est pas une façon sympa de dire qu'ils sont ric-rac.

j'attends Jaguars et/browns pour annoncer la même prochainement. Idem pour les Bengals.

Je suis curieux de voir comment ca va être utilisé. j'ai peur que beaucoup, mais alors beaucoup de joueurs perdent leur taff à l'intersaison, et que le cap soit utilisé de façon bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 12:10

Ce serait bon, ce serait très bon!...

Après, il faut voir que certaines équipes voient l'année 2010 comme une bonne occasion pour "purger" les contrats foireux (JaMarcus, si tu nous entends...), grâce à l'absence de cap et donc à l'absence de pénalités lors de cuts. Ca permettrait d'assainir le tout, avant de revenir à la table des négociations en 2011 avec des finances au vert. Accessoirement, ça mettrait un peu la pression sur les joueurs qui verraient que sans cap, ils n'ont plus de protection sur leur contrat non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyLun 22 Fév - 23:27

End of an era: Chargers cut 'true pro' Tomlinson after nine seasons

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d816850a6&template=with-video-with-comments&confirm=true

j'avais dit il était washed up.... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 1:44

Ben, ça fait 2 ans que tout le monde le dit... Les runs, ça fait pas de vieux os. Je sais pas où il va finir mais il n'empêche que c'était un pur génie ce type. Il a tenu les Chargers à bout de bras, même quand ils étaient nuls, même quand il n'y avait que lui, même sans ligne offensive. J'aurais aimé que les Chargers gagnent un Superbowl juste pour lui (bon, ça m'aurait fait chier pour d'autres par contre...)

Ce mec m'a plus impressionné qu'Adrian Peterson, plus complet et sans les fumbles. Le RB idéal, même si je pense pas qu'il ira au hall of fame, faute d'avoir joué dans une équipe suffisamment victorieuse (à part ses stats perso finalement, pratiquement aucun fait de gloire avec les Chargers).

J'ai l'impression qu'il part à la retraite en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 2:07

Je ne sais pas trop pour le Hall of fame, après tout il a des grosses stats en carrière mais surtout le record de TD sur une saison. Ca me parait difficle de ne pas lui donner une place avec ça.

Alors pas un premier ou deuxième tour, mais je sais pas...pour moi il pourrait avoir une chance, surtout que je ne vois pas 50 RB de sa génération potentiellement envoyable au HOF.

Tu as Alexander qui a été monstrueux, mais pour le reste, pas grand monde sur la durée je trouve : Priest Holmes, Larry Jonhson, Rudi Jonhson, Ahman Green, Ricky Williams, Westbrook, Jamal Lewis, Edgerin James, Fred Taylor, Barber, Dillon,...

J'en oublie certainement, mais quand tu prends tout ces mecs sur la même époque, je vois pas trop qui pourrait être devant. Peut-être Fred Taylor pour moi, mais bon Jags en terme de succès c'est pas ça. Jamal Lewis pourquoi pas aussi, mais disons que c'est serré.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 12:12

Pour moi même Shaun Alexander ne tient pas la comparaison. Pas autant de talent, mieux soutenu par une excellente ligne offensive. Et il a bien joué moins longtemps (5 saisons à + de 1000 yards, contre 8 pour Tomlinson)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 13:10

Citation :
Pour moi même Shaun Alexander ne tient pas la comparaison. Pas autant de talent, mieux soutenu par une excellente ligne offensive. Et il a bien joué moins longtemps (5 saisons à + de 1000 yards, contre 8 pour Tomlinson)

Dans ce cas là, c'est vrai que je ne vois pas d'autres RB capable de faire le HOF dans cette période. Je pense que c'est ça qui peut l'y amener.

Ca montre quand même à quel point la NFL est devenu une ligue de QB. Parce que sur cette période là, on peut en sortir 4 ou 5 sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 13:43

Pour moi c'est une injustice si LT ne va pas au HoF, c'est tout simplement le meilleur RB de sa génération !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 17:49

Oui, quand on a lancé le sujet, j'avais un vrai doute à cause du manque de résultats de son équipe. Mais c'est un peu le Barry Sanders des années 2000, le Marino des RB. Sanders et Marino sont au HoF, LT devrait y aller.

Ce qu'il faudrait, c'est qu'il signe chez une équipe qui gagne, et qu'il s'offre un Superbowl en fin de carrière, même en tant que deuxième RB. Là ça règlerait la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 18:10

Busforever a écrit:
Ce qu'il faudrait, c'est qu'il signe chez une équipe qui gagne, et qu'il s'offre un Superbowl en fin de carrière, même en tant que deuxième RB. Là ça règlerait la question.

Désolé, y a plus de place au Bengals...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 18:19

LT sera au HOF

Y a même pas débat !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 18:22

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Busforever a écrit:
Ce qu'il faudrait, c'est qu'il signe chez une équipe qui gagne, et qu'il s'offre un Superbowl en fin de carrière, même en tant que deuxième RB. Là ça règlerait la question.

Désolé, y a plus de place au Bengals...

Ni à Denver Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Icon17 ...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 21:37

Par contre à Washington, y'a de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 22:02

kwyet a écrit:
Par contre à Washington, y'a de la place!
Un prétendant, on a dit. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 22:26

On a pas dit à quoi...un prétendant au plus gros payroll par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: