NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+46
BleedingGreen.
kchalot
Jon Gruden
Sitting Bull
Beamen
Gitano
sageur
joemontana
Jay
Hugo
citizene
Packman
Olv
nordcore
Sprinterson
tjrscowboys
Urlacher
Eynoud
Any_Given_Sunday13
Coach BOBBY BUNDY
Gaël13
grloven93
Olivier214
Torry Holt
Krycek
the dude
superbowl41
K22
Busforever
bernie
ENTOMBED
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
Iroquois
Cam
MaddSS#39
Lavar24
Julius_Holmes#31
OP2310
A-Train
xerios
Tak
Antonin85
kwyet
Eagles_fan
Double C
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMar 18 Mar - 11:19

Ces histoires de "tampering", c'est d'un ridicule.
Ce n'est pas parce que ce sont les 49ers qui risquent de se faire taper sur les doigts mais à partir du moment où on sait qu'un joueur va être UFA, je ne vois pas vraiment le souci à commencer à discuter avec lui/son agent avant une date fixée arbitrairement. Bon, faut quand même être un minimum reglo et attendre que la saison soit terminée.

Ca doit être des relents de culture soccer où c'est la jungle à ce niveau là...



Concernant l'éventuelle arrivée de Hall à Oakland (et de son nouveau contrat), j'ai lu que ça pouvait forcer les Raiders à enlever le tag qu'ils ont collé à leur bon CB, Asomugha, car ils n'auront peut-être pas les moyens de payer une fortune aux deux.
A leur place, je garderais mon bon CB plutôt que de trader pour le surestimé pote de Vick.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMar 18 Mar - 12:42

[quote="Double C"][size=13]
Ca doit être des relents de culture soccer où c'est la jungle à ce niveau là...



pas d'accord avec toi c'est autant la jungle au soccer qu'au foot us
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMar 18 Mar - 13:04

Ouais enfin, en NFL, on n'apprend pas deux mois avant la fin du championnat que le petit RB prodige, à qui il reste un an de contrat, va jouer pour un concurrent la saison d'après.

Après, une fois que les joueurs sont sur le marché, là oui c'est pareil : le plus convaincant est le premier servi.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMar 18 Mar - 15:12

tu as raison mais bon on se doute quand meme longtemps a l'avance si quelqu'un va partir comme avec Samuel
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMar 18 Mar - 19:15

Antonin85 a écrit:
kwyet a écrit:
Les Denver Broncos cherchent le coup de tonnerre. Il chercherait à échanger Julius Peppers (DE Carolina Panthers), qui arrive à la dernière année de son contrat et qui va peser très lourd dans la masse salariale de son équipe la saison prochaine.

t'as d'autres infos sur ça stp?

pas encore. Rien vu de plus depuis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMar 18 Mar - 19:23

kwyet a écrit:
Antonin85 a écrit:
kwyet a écrit:
Les Denver Broncos cherchent le coup de tonnerre. Il chercherait à échanger Julius Peppers (DE Carolina Panthers), qui arrive à la dernière année de son contrat et qui va peser très lourd dans la masse salariale de son équipe la saison prochaine.

t'as d'autres infos sur ça stp?

pas encore. Rien vu de plus depuis ca.

d'accord merci
tu pourras prevenir si y'a du nouveau stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMer 19 Mar - 8:41

Chad Lohnson veut decidement partir:
Le receveur des Bengals ne passe décidemment pas par quatre chemins pour dire ce qu'il a en tête. Interrogé aujourd'hui sur là où il aimerait jouer la saison prochaine, Chad Johnson a répondu "là où je peux gagner un match de playoffs et arriver au Superbowl". Le journaliste d'ESPN2 qui menait l'interview lui demande alors s'il pense que les Bengals sont l'équipe qui lui permettra d'atteindre ces objectifs : "Je ne suis pas sur" a-t-il répondu sans détour. Depuis la saison 2007, les relations entre la franchise et le receveur se sont fortement tendues. Occo Cinco a également fait entendre qu'il pourrait ne pas participer au "conditioning program" des Bengals qui débutera à la fin du mois.
source:http://www.sportna.fr/
je crois que la les Bengals n'ont pas trop le choix il vaut mieux le laisser partir sinon il risque de niquer l'ambiance du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMer 19 Mar - 12:57

Bizarre, çà a commencé à devenir tendu depuis que T.J. Housh a commencé à devenir la cible préféré de Palmer...

Quand à l'ambiance chez les Bengals, on est habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMer 19 Mar - 13:06

c'est clair que c'est pas nouveau mais bon faudrait vite s'en debarasser pour avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMer 19 Mar - 15:34

Citation :
Chad Lohnson veut decidement partir:
Le receveur des Bengals ne passe décidemment pas par quatre chemins pour dire ce qu'il a en tête. Interrogé aujourd'hui sur là où il aimerait jouer la saison prochaine, Chad Johnson a répondu "là où je peux gagner un match de playoffs et arriver au Superbowl". Le journaliste d'ESPN2 qui menait l'interview lui demande alors s'il pense que les Bengals sont l'équipe qui lui permettra d'atteindre ces objectifs : "Je ne suis pas sur" a-t-il répondu sans détour. Depuis la saison 2007, les relations entre la franchise et le receveur se sont fortement tendues. Occo Cinco a également fait entendre qu'il pourrait ne pas participer au "conditioning program" des Bengals qui débutera à la fin du mois.
source:http://www.sportna.fr/
je crois que la les Bengals n'ont pas trop le choix il vaut mieux le laisser partir sinon il risque de niquer l'ambiance du groupe


Bon premier truc c'etait sur NFL network je suis tombé sur l'interview hier soir.

POur ce qui est du reste, c'est du Chad Jonhson et je suis convaincu qu'il ne bougera pas de cincy, en tout cas pas cette saison. Je ne sais pas si les gens realisent ce que c'est 8 millions de dead money, ca ferait perdre aux Bengals un franchise player reel et un autre virtuel vu le salaire. C'est le prix d'un tag en gros.

Voila sinon pour les camps, ce n'est pas quelque chose d'obligatoire, on rapelle que Strahan ne les a pas fait, enfin c'est assez à la mode.

Bref l'an prochain CJ sera un Bengals, apresqu'il soit sur le terrain c'est autre chose mais les Bengals ne le traderont vu l problème salarial que cela poserait. Et pi bon, on est encore loin d'un joueur qui pourri l'ambiance dans le vestiaire. Les Bengals ont pas perdu parce qu'ils ne s'entendaient pas entre eux, ca serait trop beau...

Voila donc en ce qui concerne CJ je saisque pas mal de monde voudrait le voir partir, surtout certains chez les Eagles hein...mais ca tient du fantasme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMer 19 Mar - 17:26

perso je suis pas a fantasmer sur l'arrivée de CJ chez les Eagles a vrai dire je préfererais un gars comme Torry Holt

sinon je dis pas que les Bengals ont perdu parce qu'il y avait une mauvaise ambiance car c'est faux mais je pense juste que si il reste ça n'arrangera rien du tout et que ça créera plus de problemes qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyMer 19 Mar - 19:11

Citation :
si il reste ça n'arrangera rien du tout et que ça créera plus de problemes qu'autre chose


Si il part ca fera l'equivalent de deux franchise player en moins...

D'ou ce que disait certaines voix chez les Bengals, on prefere le voir chez lui devant la tele a ne pas jouer plutot que de le trader.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 10:15

Citation :
Raiders, Hall agree on seven-year deal

It's official. The Oakland Raiders have reached agreement with cornerback DeAngelo Hall on a seven-year, $70 million contract that includes $24.5 million in guaranteed money, NFL Network's Adam Schefter is reporting.

To acquire Hall, the Raiders will send a 2008 second-round pick and a 2009 fifth-round pick to the Atlanta Falcons. The Falcons now will have four of the top 48 selections in the upcoming draft.

la suite ici
S'ils peuvent garder Asomugha, avec Huff et Schweigert (edit: j'oubliais Gibril Wilson), ça devrait le faire. Sinon c'est une regression, à mon avis.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 12:28

Double C a écrit:
Citation :
Raiders, Hall agree on seven-year deal

It's official. The Oakland Raiders have reached agreement with cornerback DeAngelo Hall on a seven-year, $70 million contract that includes $24.5 million in guaranteed money, NFL Network's Adam Schefter is reporting.

To acquire Hall, the Raiders will send a 2008 second-round pick and a 2009 fifth-round pick to the Atlanta Falcons. The Falcons now will have four of the top 48 selections in the upcoming draft.

la suite ici
S'ils peuvent garder Asomugha, avec Huff et Schweigert (edit: j'oubliais Gibril Wilson), ça devrait le faire. Sinon c'est une regression, à mon avis.

A mon avis, y vont quand même trader Michael Huff un peu avant la draft, parce que garder Wilson et Huff, ca na aucun intéret ce sont deux bons joueurs a la meme position et jeunes tous les deux, avec Huff y peuvent récupérer un bon tour de draft pour la premiére journée, et par la suite signé un vétéran pour seconder Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 14:20

A-Train a écrit:

A mon avis, y vont quand même trader Michael Huff un peu avant la draft, parce que garder Wilson et Huff, ca na aucun intéret ce sont deux bons joueurs a la meme position et jeunes tous les deux, avec Huff y peuvent récupérer un bon tour de draft pour la premiére journée, et par la suite signé un vétéran pour seconder Wilson.

Moi je pense qu'ils vont garder tout le monde.... parceque ce sont des habitués du je-fais-nimporte-quoi-tout-le-temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 17:16

A-Train a écrit:
Double C a écrit:
Citation :
Raiders, Hall agree on seven-year deal

It's official. The Oakland Raiders have reached agreement with cornerback DeAngelo Hall on a seven-year, $70 million contract that includes $24.5 million in guaranteed money, NFL Network's Adam Schefter is reporting.

To acquire Hall, the Raiders will send a 2008 second-round pick and a 2009 fifth-round pick to the Atlanta Falcons. The Falcons now will have four of the top 48 selections in the upcoming draft.

la suite ici
S'ils peuvent garder Asomugha, avec Huff et Schweigert (edit: j'oubliais Gibril Wilson), ça devrait le faire. Sinon c'est une regression, à mon avis.

A mon avis, y vont quand même trader Michael Huff un peu avant la draft, parce que garder Wilson et Huff, ca na aucun intéret ce sont deux bons joueurs a la meme position et jeunes tous les deux, avec Huff y peuvent récupérer un bon tour de draft pour la premiére journée, et par la suite signé un vétéran pour seconder Wilson.

Les Raiders sont effectivement capables de garder tout le monde ... et de drafter un S le premier jour !

Cependant je ne parierai pas un kopeck sur l'avenir de Huff à Oakland.
Il n'a absolument pas confirmé sur le terrain l'extraordinaire potentiel entraperçu à Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 19:50

d'après le site de ESPN les Raiders ont décidé de tout miser sur une grosse defense comme en atteste leurs recrutements pour l'instant donc ça ne m'etonnerait pas moi aussi qu'ils gardent tout le monde

maintenant ils ont le 4eme choix de la draft donc je les vois pas prendre un S ou un CB d'ailleurs tous les mecs d'Espn ou NFL Network envoient plutot un joueur offensif a Oakland et c'est clair que ça leur fera pas mal vu leur attaque famélique l'année derniere sauf s'ils prennent un RB ou ils sont deja bouchés a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 19:53

Eagles_fan a écrit:
d'après le site de ESPN les Raiders ont décidé de tout miser sur une grosse defense comme en atteste leurs recrutements pour l'instant donc ça ne m'etonnerait pas moi aussi qu'ils gardent tout le monde

maintenant ils ont le 4eme choix de la draft donc je les vois pas prendre un S ou un CB d'ailleurs tous les mecs d'Espn ou NFL Network envoient plutot un joueur offensif a Oakland et c'est clair que ça leur fera pas mal vu leur attaque famélique l'année derniere sauf s'ils prennent un RB ou ils sont deja bouchés a ce poste

Pourquoi ils prendraient pas un S ou un CB a la draft ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 20:03

Antonin85 a écrit:
Eagles_fan a écrit:
d'après le site de ESPN les Raiders ont décidé de tout miser sur une grosse defense comme en atteste leurs recrutements pour l'instant donc ça ne m'etonnerait pas moi aussi qu'ils gardent tout le monde

maintenant ils ont le 4eme choix de la draft donc je les vois pas prendre un S ou un CB d'ailleurs tous les mecs d'Espn ou NFL Network envoient plutot un joueur offensif a Oakland et c'est clair que ça leur fera pas mal vu leur attaque famélique l'année derniere sauf s'ils prennent un RB ou ils sont deja bouchés a ce poste

Pourquoi ils prendraient pas un S ou un CB a la draft ^^?
vu comment ils sont blindés a ce poste ils en ont pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 20:15

Eagles_fan a écrit:
Antonin85 a écrit:
Eagles_fan a écrit:
d'après le site de ESPN les Raiders ont décidé de tout miser sur une grosse defense comme en atteste leurs recrutements pour l'instant donc ça ne m'etonnerait pas moi aussi qu'ils gardent tout le monde

maintenant ils ont le 4eme choix de la draft donc je les vois pas prendre un S ou un CB d'ailleurs tous les mecs d'Espn ou NFL Network envoient plutot un joueur offensif a Oakland et c'est clair que ça leur fera pas mal vu leur attaque famélique l'année derniere sauf s'ils prennent un RB ou ils sont deja bouchés a ce poste

Pourquoi ils prendraient pas un S ou un CB a la draft ^^?
vu comment ils sont blindés a ce poste ils en ont pas besoin

on est jamais a l'abri de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 20:23

Antonin85 a écrit:
Eagles_fan a écrit:
Antonin85 a écrit:
Eagles_fan a écrit:
d'après le site de ESPN les Raiders ont décidé de tout miser sur une grosse defense comme en atteste leurs recrutements pour l'instant donc ça ne m'etonnerait pas moi aussi qu'ils gardent tout le monde

maintenant ils ont le 4eme choix de la draft donc je les vois pas prendre un S ou un CB d'ailleurs tous les mecs d'Espn ou NFL Network envoient plutot un joueur offensif a Oakland et c'est clair que ça leur fera pas mal vu leur attaque famélique l'année derniere sauf s'ils prennent un RB ou ils sont deja bouchés a ce poste

Pourquoi ils prendraient pas un S ou un CB a la draft ^^?
vu comment ils sont blindés a ce poste ils en ont pas besoin

on est jamais a l'abri de blessures...

Surtout quand on a pas un semblant d'équipe excepté dans les positions de S et CB, très bon choix de se porter encore et toujours sur ces postes Free Agency and Trades / Rumors and Truths Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 20:33

c'est clair que la ils sont parés pour plusieurs blessures à ces postes
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 22:26

Ils en sont toujours capable. J'avais regardé la derniere fois, ils ont du drafter quasiment une dizaine de DB quelques annees.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptyVen 21 Mar - 22:49

Oui enfin pas un seul CB ui ne valent le coup d'etre pris si haut pour n'importe quel equipe c'est aussi simple que ca, ces deux postes n'ont personne dans le top 5.


Cote safety, il n'y en aura surment qu'un seul au premier tour avec Philips et il ne devrait pas partir avant la 15eme position.

Concernant les corners, la c'est beaucoup plus dense avec selon moi 4 qui ont le niveau pour partir au premier tour : McKelvin, Rodgers Chromartie, Talib, Jenkins et a degré moindre mais qui pourraient voir le premier tour, Flowers et ensuite Reggie Smith.
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths EmptySam 22 Mar - 8:17

Les Raiders peuvent quand même surprendre tous le monde en sélectionnant un DB qui n'était pas du tous prévu, ils en sont capable je suis sur.

Sinon coté transfert, Jason Elam, le kicker dinosaure aprés 16 saisons au Broncos à signé au Falcons d'Atlanta, il es pas prés de revoir les playoff lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: