NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+46
BleedingGreen.
kchalot
Jon Gruden
Sitting Bull
Beamen
Gitano
sageur
joemontana
Jay
Hugo
citizene
Packman
Olv
nordcore
Sprinterson
tjrscowboys
Urlacher
Eynoud
Any_Given_Sunday13
Coach BOBBY BUNDY
Gaël13
grloven93
Olivier214
Torry Holt
Krycek
the dude
superbowl41
K22
Busforever
bernie
ENTOMBED
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
Iroquois
Cam
MaddSS#39
Lavar24
Julius_Holmes#31
OP2310
A-Train
xerios
Tak
Antonin85
kwyet
Eagles_fan
Double C
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 0:58

Aie pour Tampa, CB Buchanon à Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 6:02

Les Niners ont resigné Spikes et signé Damon Huard.

L'info n'est pas (encore) officielle mais apparemment les Niners auraient aussi signé le DE Demetric Evans des Skins.
http://www.ninersnation.com/2009/3/4/781297/49ers-sign-de-demetric-eva

Perso j'aurais préféré Olshansky, mais si les fans des Skins peuvent donne des infos sur Evans je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 6:52

Quelques (bonnes ?) nouvelles des Bengals,

Benson re-signé et Laveranues Coles pour remplacer TJ, c'eut pu être pire.

En espérant que Benson continue sur sa lancée.

C'est le préposé auxmaillots qui est content par contre... COLES c'est plus facile à épeler que HOUSHMANDZADEH Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 7:07

Bon voila TO cutté par les Cowboys, eux qui en plus n'ont pas de 1er tour et vu ce qu'il reste sur la Free Agency, c'est plutot surprenant

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=3953647

Et moi j'aime bien TO en plus!!!

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 7:54

enfin jones a pris une bonne decision.To a des stats impressionante mais il a fait de l'ombre sur beaucoup beaucoup trop de joueurs.ya de très très bon joueurs qui vont pouvoir avoir du temps de jeux.merci jerry jones.Ca fait peur d'imaginer l'equipe sans son meilleur wr mais le cancer a été eradiquer.j'ai peur mais je suis content.Qu'on me dise c'est une cata pour les cowboys et je rigole. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 10:32

Ou TO va aller foutre sa merde maintenant ???? Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 10:42

Olv a écrit:
Ou TO va aller foutre sa merde maintenant ???? Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon
Je le verrais bien aller retrouver Parcells à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 10:50

Matt Birk le centre des Vikings à signé pour les Ravens, il compense le départ de Jason Brown.
Ca va faire un trou dans la ligne offensive des Vikings qui perde la un élément clé.
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 14:33

A-Train a écrit:
Matt Birk le centre des Vikings à signé pour les Ravens, il compense le départ de Jason Brown.
Ca va faire un trou dans la ligne offensive des Vikings qui perde la un élément clé.

On va voir si A Pet, est un monstre, en tout cas, ca doit pas le rassurer, Birk est un monstre de régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Rookie
Packman


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 05/03/2009

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 16:04

Double C a écrit:
Olv a écrit:
Ou TO va aller foutre sa merde maintenant ???? Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon
Je le verrais bien aller retrouver Parcells à Miami.

Oui surtout qu'il leur manque un receveur vedette capable d'attirer les défenses sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 16:09

Je vois bien Al Davis essayer de le ramener dans ses bagages. Les Raiders n'ont aucun receveur #1 (ni #2 d'ailleurs Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Rookie
Packman


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 05/03/2009

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 16:19

Sprinterson a écrit:
Je vois bien Al Davis essayer de le ramener dans ses bagages. Les Raiders n'ont aucun receveur #1 (ni #2 d'ailleurs Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Siffle )

Excellente idée après Rice, Moss ... Owens oui pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 17:26

j'espère voire owens en cfl.
C'est peut etre le receveur avec moss qui a le plus de talent mais il y a tjr des degats pendant et après son passage.Ni les 49ers ni les eagles n'ont eu après lui un receveur digne de ses stats.Et je pense pas que roy williams atteindra un jour son talent mais les cowboys vont enfin avoir un jeu differsifié et arreter de lancer tout les ballons vers owens.
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'ira pas aux redskins ou aux giants car il fait quand meme un gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 18:34

Tak a écrit:
C'est le préposé auxmaillots qui est content par contre... COLES c'est plus facile à épeler que HOUSHMANDZADEH Wink

Mdr !
Par contre celui de Seattle perd au change... Engram => Houshmandzadeh ...
Revenir en haut Aller en bas
K22
Vétéran
K22


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Là où il pleut toujours ...
Date d'inscription : 02/04/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 22:36

Les Pats ont acquis via trade le WR Greg Lewis pour probablement un pick au 5eme tour, ils ont peut être trouvé leurs 3eme receveur. EDIT: en plus ils reçoivent un choix indeterminé pour la draft de 2010.

Et Shawn Springs un ancien cornerback des Skins est sur le point de signer avec les Pats.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyVen 6 Mar - 10:49

Chez les QBs :
Chris Simms à Denver et... JT O'Sullivan à Cincinnati. (Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 18116)
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyVen 6 Mar - 11:55

Enfin une bonne nouvelle pour nous fan des Bucs, on a resigné Jermaine Philips, c déjà ça qu'on aura pas perdu cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyVen 6 Mar - 14:14

Roy Williams (Le safety) devrait intéresser pas mal d'équipes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Rookie
Packman


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 05/03/2009

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyVen 6 Mar - 14:40

Urlacher a écrit:
Roy Williams (Le safety) devrait intéresser pas mal d'équipes aussi.

Pour Owens les Ravens pourrait être une bonne destination surtout qu'il n'ont pas de receveur dominant et que leur attaque pourrait enfin soulagé leur défense de tueur Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Eynoud
Rookie
Eynoud


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/12/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyVen 6 Mar - 14:48

Je sais pas si les fans des Ravens seront d'accord, à moins que je me trompe de personne, il n'avait pas refusé d'aller à Baltimore après son départ des Niners???
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyVen 6 Mar - 15:10

Eynoud a écrit:
Je sais pas si les fans des Ravens seront d'accord, à moins que je me trompe de personne, il n'avait pas refusé d'aller à Baltimore après son départ des Niners???
Si, c'est bien lui.
Et puis mettre TO dans les pattes d'un jeune QB comme Flacco, je sais pas si ce serait judicieux. Remarque, il foutrait pas trop la zone dans les vestaires. Un bon coup d'oeil noir de Ray Lewis et hop, tout gentil le Terrell.




Puis pas de WR dominant... Derrick Mason, c'est pas du poulet, quoi. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptyVen 6 Mar - 15:32

Et le premier qui me parle de çà.... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon

http://sports.yahoo.com/nfl/blog/shutdown_corner/post/My-vision-Chad-Johnson-and-Terrell-Owens-as-tea?urn=nfl,146257
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptySam 7 Mar - 3:34

Olshansky chez les Cowboys, tres bien pour remplacer Canty à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptySam 7 Mar - 6:47

2,5 millions moins chère pour un clone de canty qui connait wade phillips et son 3-4.Plus de strengh que canty mais a déjà connu des blessures alors que canty non.Canty est selon moi juste un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 EmptySam 7 Mar - 9:45

Tak a écrit:
Et le premier qui me parle de çà.... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Alandon

http://sports.yahoo.com/nfl/blog/shutdown_corner/post/My-vision-Chad-Johnson-and-Terrell-Owens-as-tea?urn=nfl,146257

Mais Cinci a 2 grands receveurs depuis quelques années (Johnson et Houz.) et ils ne font toujours rien... Alors je ne sais pas si en échangeant TJH par TO ça changera grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: