NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TRADES

Aller en bas 
+5
gogo_rams
OP2310
ENTOMBED
Busforever
Ekrem
9 participants
AuteurMessage
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: TRADES   TRADES EmptyMar 7 Juin - 11:13

affraid

Report: Seahawks shopping Alexander to Jags
Adam Schefter of NFL Network and NFL.com reports the Seattle Seahawks have been quietly discussing a trade with the Jacksonville Jaguars which would sent running back Shaun Alexander for a third round draft pick.

Moi pas comprendre là.
Ils sont ouf les hawks??
Un 3° round??
Ils sont autant à la ramasse coté salary cap?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 7 Juin - 11:45

Ca ne m'étonne plus vraiment de voir ça. J'ai toujours trouvé que les trades joueurs/tour de draft surcôtaient les tours de draft. Cette intersaison, les Vikings ont obtenu Sam Cowart contre un 6e tour.

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment une équipe qui perdrait son coureur titulaire pour récupérer un 3e tour qui ne jouera peut-être jamais peut se considérer satisfaite du deal.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 7 Juin - 11:47

Moi non plus, je comprends pas.

Après avoir fait un vrai et long contrat à Walter Jones, après avoir cutté Koren, les Seahawks ont la place nécessaire pour re-signer Shaun Alexander.

Je veux bien le voir sous le maillot des Jags. Ils devraient se précipiter pour le signer, si c'est bien le prix demandé !

Et s'ils ne réclament qu'un pick de draft, qui sera starter à Seattle ?
Maurice Morris ? Shocked (à moins ce qu'ils aient drafté un RB, mais je me souviens que leur premier pick est le Center Chris Spencer)
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 7 Juin - 11:54

ENTOMBED a écrit:

Je veux bien le voir sous le maillot des Jags.

Et Greg Jones ??
Traitre
Faux fan Mad
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 7 Juin - 12:25

Ekrem a écrit:
ENTOMBED a écrit:

Je veux bien le voir sous le maillot des Jags.

Et Greg Jones ??
Traitre
Faux fan Mad

Non, non.
Il sera starter FB de toute façon. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 7 Juin - 13:24

à Seattle pas de RB drafté ni cette année ni l'an dernier.

derrière Alexander c'est soit Morris soit un illustre inconnu Kerry Carter (en gros c'est le désert)

je ne pense pas qu'il faille voir ce genre de trade (et encore, rien n'est fait) en terme de contrepartie. Si trade il y a, ce sera uniquement pour se séparer d'Alexander point barre, peu importe quelle contrepartie ils récupèrent.

vu la faiblesse du depth sur ce poste et le peu de FA, ce serait carrément suicidaire ....

Cela dit j'avais entendu dire que Reuben Droughns avait du mal à se mettre d'accord avec Cleveland; ça pourrait faire un RB correct sur le marché prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 7 Juin - 13:32

Mais ce genre de rumeurs peut aussi faire bouger des équipes qui se disent "Ils prennent pas cher pour ce RB". Au lieu d'un 3ème tour, on va leur filer notre starter moyen (genre Pittman ou Cadillac Williams !).
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 7 Juin - 20:28

ah maurice morris va enfin montré a tous le monde ce qu il vaut.

cadillac un starter moyen! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 7 Juin - 21:01

vincent a écrit:
ah maurice morris va enfin montré a tous le monde ce qu il vaut.

cadillac un starter moyen! mort de rire

D'accord avec toi sur Morris. Le gars va en etonner plus d'un.

Pour Cadillac, tu connais mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyVen 10 Juin - 14:13

OP va me traiter de flooder mais ce n'est pas voulu.
Je trouve cet article interessant.

Getting a move on

By Phil Barber
For Sporting News


The best and worst moves of the offseason

BEST
1. Raiders acquire Randy Moss. We're not discounting the wide receiver's petulance and boorish behavior, but it never seems to affect his production. And because of Oakland's other weapons, Moss will be difficult to double-team.

2. Chargers give Drew Brees the franchise tag. Philip Rivers might someday distinguish himself in San Diego. Brees has done so already, proving in 2004 he is among the league's best young quarterbacks. It was worth $9 million to keep him around. Moi je reste sceptique. J'ai peur que Brees ne soient pas celui que les Chargers croient. La preuve? Peter King met les Chargers en finale de conférence dans son dernier MMQB Mr. Green
3. Falcons get Michael Vick some help. It's a heck of a lot of fun to watch the Atlanta quarterback skitter around, waiting for a receiver to break open. It would be better for the Falcons if someone actually got open, and first-round pick Roddy White looks talented enough to do so. Alors là, je suis pas d'accord. C'est pas des receveur dont il a besoin mais d'un cerveau et d'une paire de lunettes pour voir ce qui se trouve au delà de Crumpler

4. Ravens promote Jim Fassel. When they weren't handing off to Jamal Lewis last year, the Ravens were basically moribund on offense. So they canned coordinator Matt Cavanaugh and replaced him with Fassel, a senior consultant last year, who will introduce more motion and timing to keep pressure off quarterback Kyle Boller. Bon choix thumleft et puis comme Travis Taylor est parti, les Ravens vont enfin pouvoir reconstruire qq chose de solide en attaque Mr. Green

5. Patriots bring back Troy Brown. Sometimes a move has value beyond its primary effect. Brown's role in the passing game was severely diminished in 2004, but his team-first approach makes him symbolic of the qualities that have helped New England win three of the past four Super Bowls. c'est bien pour Brown qui le mérite mais je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit aux résultats des Pats :arrow: Retour sur Terre.

WORST

1. Broncos import the Cleveland D-line. Teams have been trying to poach the Patriots' defense for several years. But the Browns? Cleveland ranked last in the NFL against the run in 2004, and Denver acquired three of their linemen. Mr. Green Mr. Green Mr. Green :lol!: :lol!:

2. Packers ignore their front seven. Hiring Jim Bates to coordinate the defense easily could have made the "best" list. But Bates can't do it himself. The Pack gave up 4.3 yards per rush and mounted only an average pass rush last season but remain virtually unchanged up front.

3. Raiders give Charles Woodson a franchise tag. It isn't that Woodson is a bum. At his best, he's one of the most talented and physical corners in the game. It's just that we don't always see his best -- on or off the field. Oakland certainly could have used this $10.5 million more effectively. Tiens il est tjs là? je le pensais parti. C'est bon ça pour les Raiders.

4. Dolphins re-sign David Boston. Moss will cause some headaches, but at least he's good for 15 touchdowns. Boston is a psychological and physical mess, and his production as a receiver has been minimal since 2001.

5. Texans release Aaron Glenn. Trading for cornerback Phillip Buchanon wasn't crazy because somewhere in there is tremendous talent. But he was comically inconsistent in Oakland, and Dunta Robinson -- the other starting corner -- is in only his second year. Houston could have used Glenn's steady presence. Tout à fait d'accord d'autant plus que Glenn a participé à l'aventure texane depuis le début et qu'il est loin d'avoir démerité.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyVen 10 Juin - 14:23

avec les best à ta place j'aurais fait un post et avec les worst, un autre, comme ça, ça faisait 2 messages Wink

ce qui m'énerve c'est que moi j'ai que 36 messages alors j'arriverai jamais à te rattraper (cela dit 36 messages en 4 jours, c'est pas mal quand même :face: ça aide d'être fonctionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyVen 10 Juin - 14:41

Dans les best moves, ils ont oublié :
Vikings get rid of Randy Moss
Il avait sa place sur le podium pourtant. afro

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 9 Aoû - 10:22

Je sais pas trop où mettre la nouvelle :
Ty Law signe chez les Jets de New York thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 9 Aoû - 12:13

ty law a trouver enfin un club j'aurrais été très surpri si il etait encore libre au mois de septembre.
hunter et coleman vont apprendre beaucoup de ty law.
très bonne affaire pour le joueur et le club.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 9 Aoû - 15:44

Ouais et en plus il reste en AFC East, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire en dehors du schema défensif des Pats...
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 9 Aoû - 15:58

Krycek a écrit:
j'ai hâte de voir ce qu'il va faire en dehors du schema défensif des Pats...

Et de faire ca sur une jambe surtout
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMar 9 Aoû - 17:05

Comme le suggérait Zub, faut pas s'attendre à des miracles. Au printemps, ses résultats aux tests physiques étaient insuffisants pour encourager les clubs à le signer avant la draft. C'est pour ça qu'il n'a pas trouvé preneur plus tôt.
Pas étonnant donc qu'il ait été choisi par une équipe comme les Jets, qui a drafté un CB au 2e tour. NY cherche sans doute à encadrer un Justin Miller talentueux mais susceptible de partir en vrille, et Law était certainement davantage voulu pour son expérience que pour sa future production sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
vincent
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES EmptyMer 10 Aoû - 3:04

law a passé un test phisyque pour les lions ya 2 ou 3 semaines et d apres tous les mecs present il est a 100% ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: