NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Aller en bas 
+35
Pringle
Gitano
tjrscowboys
22
beWare94
ninerolog
Fiston
caiko
K22
the dude
Tak
OP2310
Antonin85
Calbears
Eagles_fan
Torry Holt
grloven93
Gaël13
Seahawks_fan
J_D_
Allen
Julius_Holmes#31
Dimi
GoldRush-BlackStripes
superbowl41
ENTOMBED
Busforever
Olv
joemontana
Double C
Cam
kwyet
D.monkey
Sitting Bull
StePheN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 9:44

Double C a écrit:
Calbears a écrit:
Je l'ai sur ps3 si ça dit à quelqu'un de faire un match sur le net à l'occasion
C'est compatible avec nos consoles européennes? T'es peut-être pas en Europe, remarque...

Sinon pour eagles_fan et les autres, il y a ce site d'import : play-asia.
je l'ai pas trouvé sur ton sitemais bon j'espere le trouver autre part
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 10:05

Calbears a écrit:
Je l'ai sur ps3 si ça dit à quelqu'un de faire un match sur le net à l'occasion

Je ne l'ai pas, par contre je viens de brancher ma PS3 sur le net, je fais quelques madden 2008 contre des gars qui taquine pas mal! Si ça tente certains, on essaie de se rencontrer (sur le net je parle! [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Drink )
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:19

Eagles_fan a écrit:

j'essaye de le trouver mais il est nul part ou l'as tu eu ?

Sur ebay, mais il est en NTSC. Pour y jouer il faut investir dans une puce ou bien choisir la méthode swap magic. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Alucard
Je te conseille la puce, de plus quand Madden 2009 sortira tu pourras y jouer sans attendre la sortie PAL des mois après.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:24

Stephen peut-être plus tard quand j'investirai dans une PS3. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:57

Et sinon as tu une idée de la date de sortie du 09 aux USA sur ps3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 16:58

Allen a écrit:
Eagles_fan a écrit:

j'essaye de le trouver mais il est nul part ou l'as tu eu ?

Sur ebay, mais il est en NTSC. Pour y jouer il faut investir dans une puce ou bien choisir la méthode swap magic. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Alucard
Je te conseille la puce, de plus quand Madden 2009 sortira tu pourras y jouer sans attendre la sortie PAL des mois après.Wink
Pour le 2008, y'a eu que 2 semaines d'écart entre les sorties US et européene, pour la version 360.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Calbears
Rookie
Calbears


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:25

Sur PS3 ce n'est pas zoné en effet donc aucun pb et perso je l'ai commandé au Canada je peux t'envoyer le lien en pm si tu veux, par contre sur PS2 c'est nettement plus galère.

Sinon le jeu est sympa, beaucoup d'interceptions par contre, reste les jeux surprises sympas,le jeu en option et l'ambiance du foot universitaire (avec les conditions météo live dans les stades lol).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:40

j'avais testé NCAA sur PSP (c'est plus facile pour les jeux etrangers) et ce qui m'avait gavé c'est les noms des joueurs qui n'apparaissent pas. En est il de meme sur consoles de salon? (avant que j'investisse betement en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Calbears
Rookie
Calbears


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:55

Oui tu n'as jamais les noms dans les jeux universitaires par contre tu peux trouver ça sur le net, transferer le fichier sur une clé usb et le tour est joué donc ce n'est pas vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:57

Ce truc la fonctionne sur la PS3?

(oui j'abandonne la 360)...sauf pour quelques revivals nfl 2k5
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 11:34

Double C a écrit:
Allen a écrit:
Eagles_fan a écrit:

j'essaye de le trouver mais il est nul part ou l'as tu eu ?

Sur ebay, mais il est en NTSC. Pour y jouer il faut investir dans une puce ou bien choisir la méthode swap magic. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Alucard
Je te conseille la puce, de plus quand Madden 2009 sortira tu pourras y jouer sans attendre la sortie PAL des mois après.Wink
Pour le 2008, y'a eu que 2 semaines d'écart entre les sorties US et européene, pour la version 360.

Pour la PS2 c'était bcp plus longtemps. Mais il est vrai aussi que c'est surtout pour jouer à des jeux qui ne sortent pas en France ni en Europe.
Les Ncaa, Head Coach, The blitz, des jeux de foot US qui ne sont pas dispo en PAL.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 12:06

Blitz: the League, je l'ai déjà vu ici sur 360. Les autres non, c'est vrai.

D'ailleurs, faudra que je re-teste la démo de Blitz.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Mer 20 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:03

il a fait parti de mes nombreux cadeaux de noel que je me suis offert. j'avais du le payer 15e neuf sur alapage.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 18:26

Et EA a annonce NFL Head Coach 09 pour cet ete.
http://www.easports.com/nflheadcoach09/home.jsp

A voir les changements effectues, ca ressemble a un jeu interressant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 18:45

kwyet a écrit:
Et EA a annonce NFL Head Coach 09 pour cet ete.
http://www.easports.com/nflheadcoach09/home.jsp

A voir les changements effectues, ca ressemble a un jeu interressant au moins.

ca a l'air pas mal :p
des infos pour madden 2009?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 21:21

Pas d'annonces a ce sujet. La promo doit se concentrer actuellement sur NFL Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 21:52

au fait j'ai les deux derniers madden mais je n'ai jamais entendu parler de NFL Head Coach ...
Ce jeu sera-t-il disponible en France?
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 22:36

Antonin85 a écrit:
au fait j'ai les deux derniers madden mais je n'ai jamais entendu parler de NFL Head Coach ...
Ce jeu sera-t-il disponible en France?
tu te l'achètes au states pour ton PC et ça roule !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 23:14

ok merci Wink
y'a pas de système comme pour les dvd pour protéger sur les CD de PC?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 23:35

Si, il s'agit d'un safedisc. Mais en meme temps qu'il vaut RIEN aux US...et entre nous le futur ancien (avec la tronche a Moustache dessus) vaut son prix actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 10:19

kwyet a écrit:
Pas d'annonces a ce sujet. La promo doit se concentrer actuellement sur NFL Tour.
NFL Tour, j'ai trouvé ça tout naze. Ils ont viré l'esprit de NFL Street, à savoir jouer dans des parcs, sur la plage, etc. bref tout le côté fun du jeu.
Là, ça ressemble à de l'Arena Football version arcade.
Si c'est pour nous pondre ce genre de bouse que la NFL et EA ont prolongé leur accord d'exclu, c'était vraiment pas la peine... [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 453958

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 21:13

Concernant NFL Head Coach 09, je l'attend avec pas mal d'impatience, parce que j'avais beaucoup attendu du premier, mais au final il m'avait assez déçu. Matches pas réalistes, gestion des joueurs mal branlée. Mais j'aime le fait qu'ils aient attendu 2 ans pour en refaire un. En plus, certains ajouts prouvent qu'ils ont écouté les reactions des joueurs (les trades, le systeme de free agent modifié...).

Maintenant, comme d'habitude, même si toute la partie "off the field" est bien faite, tout se jouera sur la manière dont ça se passe sur le terrain. Si il y a trop d'interceptions, si les bons QB complètent en moyenne 40% de passe, bref si les matches ne sont pas réalistes, tout le reste tombera à l'eau.

Actuellement, j'ai un jeu dont je ne décroche pas, c'est Front Office Football 2007. Achetable uniquement par internet. C'est du pur coaching et general manager en NFL. Mais attention hein, c'est un truc de fondus, y'a pas de 3D là, c'est que du texte. C'est à dire que pendant les matches, vous choisissez chaque tactique (ou vous laissez votre assistant faire d'ailleurs), puis, phrase par phrase, vous lisez:

Code:
Pittsburgh is in a Pro formation, strength is right.
The defense shows the 43 look with 2-deep bump-and-run coverage.
Jacksonville is looking for a run.
Ben Roethlisberger receives the snap from center.
Roethlisberger tosses a screen pass to Running Back Willie Parker.
The ball was caught by Parker.
He's got some room to work.
The play goes for 10 yards.
He was brought down by Outside Linebacker Nick Greisen and Inside Linebacker Mike Peterson assisted on the play.
Parker gained 10 yards after the catch.
That will go for a first down.

C'est un peu comme écouter un match à la radio, mais avec du texte. C'est hardcore, mais le déroulement des matches, la free agency, la gestion du roster, des blessures, du salary cap, la draft, resigner les joueurs, la négociation des contrats... Tout est réaliste, et croyez-moi je suis assez exigeant sur ce point. N'espérez pas trader qui vous voulez comme dans Madden hein. Le CPU ne voudra pas assumer le salaire de votre vétéran, ou réclamera très gros si vous voulez faire un trade up au premier tour de draft, on ne vous lachera jamais la vedette de l'équipe... Y'a des busts, des steal à la draft, des undrafted qui deviennent de solides titulaires... Et vous avez pas de note globale pour évaluer un joueur. Vos scouts (oui, faut embaucher des scouts, et selon leurs compétences ils évaluent les joueurs plus ou moins bien) estiment les capacités actuelles et le potentiel de votre joueur tous les ans. Ca peut changer au fil de la saison. Y'a même des carac cachées. Pour les RB par exemple, vous n'avez pas une note pour savoir s'il va faire des fumbles souvent. A vous de voir ses stats en carrière. Et si c'est un rookie... priez!

Bref, ce Front Office Football, c'est un jeu de malades, mais comme c'est un forum de malades... Tiens, et pour l'anecdote, y'a les vrais noms des joueurs NFL (l'exclu d'EA doit être réservée aux jeux en 3D...). Pas les coaches. Pas les vrais clubs non plus, mais pour les clubs on peut changer leurs noms, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 10:34

J'ai commence a y jouer, et j'avoue que ca m'eclate assez bien deja.
Jusqu'a present, je jouais a Football Mogul mais le jeu etait un peu beaucoup bugge.
Puis bon vu le prix (et le taux de change actuel du dollar [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Alandon ), ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptySam 8 Mar - 0:24

Bon ca y'est je suis passe a la ps3 (280 euros en Coree du Sud [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Icon40) et je joue a All Pro Football 2K8.
J'ai du mal avec la physique du jeu, je le trouve tres lent aussi (en vitesse rapide, les blitzs sont plutot faciles a voir venir). Y'a quand meme du realisme, faudrait que ma tele hd arrive pour que je vois si graphiquement y'a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 22:39

Ayé j'ai commencé Madden 08 sur PS3.
Y'a un roster update de dispo. La free agency n'est pas encore au complet mais ça devrait pas tarder.
Nos kickers ont des superbes notes, incredible!
Nedney 89, Lee 97.
Et le plus fort...Patrick Willis 94. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Head Coach
» Madden 2006
» Madden Revolution
» Franchise Madden NFL 11
» Madden 06 XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: