NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Aller en bas 
+35
Pringle
Gitano
tjrscowboys
22
beWare94
ninerolog
Fiston
caiko
K22
the dude
Tak
OP2310
Antonin85
Calbears
Eagles_fan
Torry Holt
grloven93
Gaël13
Seahawks_fan
J_D_
Allen
Julius_Holmes#31
Dimi
GoldRush-BlackStripes
superbowl41
ENTOMBED
Busforever
Olv
joemontana
Double C
Cam
kwyet
D.monkey
Sitting Bull
StePheN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:20

Allen a écrit:
ESPN NFL 2k5 est un jeu ancien qui aurait pu devenir une référence s'ils avaient continuer à l'améliorer, un peu comme Madden.Wink
Autrement, il manque cruellement de gamplay, de plus il faut se servir d'une briquet pour qu'ils cavalent et au bout d'un certains temps, ça devient chiant. Quand aux movements, ils sont très limités aussi.
Par contre, jouer contre Carmen Electra c'est quand même sympathique. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Alucard

Les mouvements très limités ? T'es sûr que t'as déjà joué à Madden et ESPN ? Rien à voir au niveau gameplay et graphiquement... Les placages sont bcp plus réalistes, sans parler du RB lorsqu'il court, ect ect... (je parle bien du ESPN, pas de la daube Madden qu'on file à tout les foyers...)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 23:25

Et aussi, bien que répétitif, l'ambiance ESPN est bien sympa quand meme [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 8:35

Julius_Holmes#31 a écrit:
Allen a écrit:
ESPN NFL 2k5 est un jeu ancien qui aurait pu devenir une référence s'ils avaient continuer à l'améliorer, un peu comme Madden.Wink
Autrement, il manque cruellement de gamplay, de plus il faut se servir d'une briquet pour qu'ils cavalent et au bout d'un certains temps, ça devient chiant. Quand aux movements, ils sont très limités aussi.
Par contre, jouer contre Carmen Electra c'est quand même sympathique. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Alucard

Les mouvements très limités ? T'es sûr que t'as déjà joué à Madden et ESPN ? Rien à voir au niveau gameplay et graphiquement... Les placages sont bcp plus réalistes, sans parler du RB lorsqu'il court, ect ect... (je parle bien du ESPN, pas de la daube Madden qu'on file à tout les foyers...)

Vi je possède les deux, les Madden et ESPN Nfl 2k5.
Quand je parle des mouvements, il s'agit de jump, de feinte, de courir à fond et de faire un cut pour laisser le défenseur sur place et attrapez le ballon en se retournant au dernier moment. Tout ça tu peux le faire avec Madden 2008 en mode Hall of Fame c'est encore mieux. Pour les plaquages, excuse moi, mais avec le 2008 c'est très réel. ESPN en 2004 lors de sa création pouvait concurrencer Madden 2004, mais hélas ils n'ont pas continués et maintenant la frontière est énorme.
Je ne parle pas non plus de la possibilité avant le snap de changer la défensive ligne en audible ou en manuel tout comme l'attaque avec les WR.Wink
Bref, question réalité Madden 2008 surpasse largement ESPN 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Rookie
Dimi


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/10/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 8:43

Dimi a écrit:
GB@SEA
42-52

IND@NE
48-42 APR


ATL@PHI
26-27

Série: (2-1-0)

Toujours avec Madden NFL 08.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 8:59

Allen a écrit:
Julius_Holmes#31 a écrit:
Allen a écrit:
ESPN NFL 2k5 est un jeu ancien qui aurait pu devenir une référence s'ils avaient continuer à l'améliorer, un peu comme Madden.Wink
Autrement, il manque cruellement de gamplay, de plus il faut se servir d'une briquet pour qu'ils cavalent et au bout d'un certains temps, ça devient chiant. Quand aux movements, ils sont très limités aussi.
Par contre, jouer contre Carmen Electra c'est quand même sympathique. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Alucard

Les mouvements très limités ? T'es sûr que t'as déjà joué à Madden et ESPN ? Rien à voir au niveau gameplay et graphiquement... Les placages sont bcp plus réalistes, sans parler du RB lorsqu'il court, ect ect... (je parle bien du ESPN, pas de la daube Madden qu'on file à tout les foyers...)

Vi je possède les deux, les Madden et ESPN Nfl 2k5.
Quand je parle des mouvements, il s'agit de jump, de feinte, de courir à fond et de faire un cut pour laisser le défenseur sur place et attrapez le ballon en se retournant au dernier moment. Tout ça tu peux le faire avec Madden 2008 en mode Hall of Fame c'est encore mieux. Pour les plaquages, excuse moi, mais avec le 2008 c'est très réel. ESPN en 2004 lors de sa création pouvait concurrencer Madden 2004, mais hélas ils n'ont pas continués et maintenant la frontière est énorme.
Je ne parle pas non plus de la possibilité avant le snap de changer la défensive ligne en audible ou en manuel tout comme l'attaque avec les WR.Wink
Bref, question réalité Madden 2008 surpasse largement ESPN 2004.
Encore une fois, ils n'ont pas continué parce qu'on ne leur a pas laissé l'opportunité de continuer (avec la licence NFL du moins).

Ce que j'aimais bien dans le 2k5, c'était les highlights des autres matchs, à la NHLPA 93 et le tout premier Madden, et le fait que les audibles possibles changeaient en fonction de la formation sur le terrain, ce qui évitait d'avoir le FB qui se retrouve WR ou le slot WR qui se retrouve TE.

Perso, j'ai eu presque tous les Madden sur PC depuis le 2003. J'ai le 2008 sur PC et sur Xbox360, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même eju quand je passe d'une plateforme à l'autre. La version 360 me rappelle beaucoup le 2k5.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 12:14

En meme temps la version PC est une vraie escroquerie, faut le dire. Ce qu'elle a de plus, c'est le pre-season mode qui est plus complet dans le coté management (déménagement, embelissement du stade, reconstruction, etc etc.). Mais tout ca existait déjà dans les versions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 14:25

Les versions PC, c'était surtout pour les ligues online. Mais je préfèrais tout de même la version PC à celle sur PS2, par exemple.

Quant au renouvellement, bah c'est pas non plus évident d'apporter des trucs nouveaux chaque année dans les simu de sport. Et encore, depuis l'édition 2004 avec le Owner mode, le hit stick ou encore le mode superstar, on a été assez bien servi, je trouve.

Après, y'a aussi eu des trucs qui servaient à rien comme les icones sous certains joueurs ou mal exploités comme le cone de vision du QB...

Enfin, j'ai tout de même hâte de revoir un jeu de foot US avec licence NFL concurencer EA.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:32

Double C a écrit:
Les versions PC, c'était surtout pour les ligues online. Mais je préfèrais tout de même la version PC à celle sur PS2, par exemple.

Quant au renouvellement, bah c'est pas non plus évident d'apporter des trucs nouveaux chaque année dans les simu de sport. Et encore, depuis l'édition 2004 avec le Owner mode, le hit stick ou encore le mode superstar, on a été assez bien servi, je trouve.

Après, y'a aussi eu des trucs qui servaient à rien comme les icones sous certains joueurs ou mal exploités comme le cone de vision du QB...

Enfin, j'ai tout de même hâte de revoir un jeu de foot US avec licence NFL concurencer EA.
c'est pas pour tout de suite à mon avis.
l'exclu dEA est de combien d'années?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:39

joemontana a écrit:
c'est pas pour tout de suite à mon avis.
l'exclu dEA est de combien d'années?
Je crois qu'elle prendra fin fin 2009.



Edit: J'ai retrouvé l'article
http://sports.espn.go.com/espn/sportsbusiness/news/story?id=1945691

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:56

Pas besoin de licence pour faire un super jeu.

La série des Pro Evolution Soccer en est l'exemple type.

Mais ça aide des les avoirs, c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 9:02

J_D_ a écrit:
Pas besoin de licence pour faire un super jeu.

La série des Pro Evolution Soccer en est l'exemple type.

Mais ça aide des les avoirs, c'est évident
Dans les PES, même sans les noms des clubs, on avait quand même les noms des joueurs. Là, y'aurait que dalle.
Et sur un jeu façon All-Pro Football 2k8, sans licence NFL mais avec d'anciennes gloires (Elway, Rice, etc...), j'ai pas tenu plus d'une mi-temps.
Un jeu de foot US sans licence et/ou mode franchise n'a plus d'autre intêret que le mutlijoueur, et moi, ça ne me suffit pas.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 15:14

Double C a écrit:
J_D_ a écrit:
Pas besoin de licence pour faire un super jeu.

La série des Pro Evolution Soccer en est l'exemple type.

Mais ça aide des les avoirs, c'est évident
Dans les PES, même sans les noms des clubs, on avait quand même les noms des joueurs. Là, y'aurait que dalle.
Et sur un jeu façon All-Pro Football 2k8, sans licence NFL mais avec d'anciennes gloires (Elway, Rice, etc...), j'ai pas tenu plus d'une mi-temps.
Un jeu de foot US sans licence et/ou mode franchise n'a plus d'autre intêret que le mutlijoueur, et moi, ça ne me suffit pas.

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 No Je ne suis pas expert en PES mais sur le 3 le noms des joueurs sont, pour certains, approximatifs, et sur Playstation 1 aucun n'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 15:51

superbowl41 a écrit:
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 No Je ne suis pas expert en PES mais sur le 3 le noms des joueurs sont, pour certains, approximatifs, et sur Playstation 1 aucun n'était vrai
C'est possible. Moi non plus, je ne suis pas expert en PES, je n'ai eu que le 4 sur PS2, et au moins dans celui-là, les noms y étaient avec même certaines équipes et maillots.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 23:57

C'est parce que Konami achete les licences individuellement, du moins par championnat. Et visiblement EA n'a pas l'exclu pour les equipes, mais pour les noms des competitions.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptySam 19 Jan - 19:03

A propos de PES Konami n'a acheté des licences en nombre important que depuis 2 ans ... Sinon a propos de Madden 08 il est pas mal mais c'est vrai qu'un autre jeu viendrait mettre un peu de concurrence ce qui ne ferait pas de mal mais il faudrait quand meme les principales licences sinon ça serait dommage de devoir jouer avec un Broda plutot qu'un Brady par exemple
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptySam 19 Jan - 21:44

En meme temps rien ne t'empeche de faire les changements par toi meme, du moins si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptySam 19 Jan - 23:30

Eagles_fan a écrit:
A propos de PES Konami n'a acheté des licences en nombre important que depuis 2 ans ... Sinon a propos de Madden 08 il est pas mal mais c'est vrai qu'un autre jeu viendrait mettre un peu de concurrence ce qui ne ferait pas de mal mais il faudrait quand meme les principales licences sinon ça serait dommage de devoir jouer avec un Broda plutot qu'un Brady par exemple

Oui c'est vrai que c'est dommage à première vue. Mais il y a tellement de "fous" qui se feront un plaisir de créer multitude de patches et addons que le problème devient presque un avantage.


Un peu comme les logiciels libres, tout le monde peut participer aux améliorations et au bout d'un moment, tu as un produit très abouti.


Enfin c'est utopique, les petits [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Icon35 Konami n'ont que faire du foot US
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 14:44

ca a été fait, sur gamecube et sous franchise Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 11:38

A tous ceux qui attendaient le retour de la série 2K sur les terrains NFL... bah va falloir attendre encore un bon bout de temps. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Athon

Madden to remain all alone through 2012 season

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:52

Excellente mauvaise nouvelle pour nous les consommateurs...
Faut voir si 2k va réagir (en sortant un jeu sur la AAFL, ou encore une suite a APF).
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 12:00

Yo et quelqu'un joue à celui-ci ?

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 11551
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:26

Allen a écrit:
Yo et quelqu'un joue à celui-ci ?

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 11551
j'essaye de le trouver mais il est nul part ou l'as tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Calbears
Rookie
Calbears


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:04

Je l'ai sur ps3 si ça dit à quelqu'un de faire un match sur le net à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:59

Calbears a écrit:
Je l'ai sur ps3 si ça dit à quelqu'un de faire un match sur le net à l'occasion
C'est compatible avec nos consoles européennes? T'es peut-être pas en Europe, remarque...

Sinon pour eagles_fan et les autres, il y a ce site d'import : play-asia.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 17:10

la ps3 n'est pas zonée. Pas de pb de ce coté la donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Head Coach
» Franchise Madden NFL 11
» Madden 06 XBOX 360
» Madden 2006
» Madden Channel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: