NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Aller en bas 
+35
Pringle
Gitano
tjrscowboys
22
beWare94
ninerolog
Fiston
caiko
K22
the dude
Tak
OP2310
Antonin85
Calbears
Eagles_fan
Torry Holt
grloven93
Gaël13
Seahawks_fan
J_D_
Allen
Julius_Holmes#31
Dimi
GoldRush-BlackStripes
superbowl41
ENTOMBED
Busforever
Olv
joemontana
Double C
Cam
kwyet
D.monkey
Sitting Bull
StePheN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyJeu 18 Juil - 13:03

C'est une histoire d'argent mais pas celle que proposerait EA ou une autre boite. Non le problème c'est que la NCAA se retrouve dans une affaire très sérieuse avec un ancien student athlete (Ed O'Bannon). Si la NCAA perd, elle devra partager ses profits avec les athlètes.

A priori, c'est surtout une façon de se prémunir dans le cadre de cette affaire puisque le jeux video est un des arguments les plus importants.

Je vais essayer de mettre un article sur cette affaire dans la rubrique NCAA d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyJeu 18 Juil - 13:06

Mais justement, le fait que les joueurs ne soient pas nommés dans le jeu (mais seulement leur numéro) ça ne contourne pas la règle?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyJeu 18 Juil - 13:21

kwyet a écrit:
Mais justement, le fait que les joueurs ne soient pas nommés dans le jeu (mais seulement leur numéro) ça ne contourne pas la règle?

C'est l'argument des uns. Les autres pourraient arguer que les numéros et caractéristiques des joueurs sont là. En tout cas, c'est un des points de litiges dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyJeu 15 Aoû - 1:56

La Démo de Madden 25 est dispo sur le Store. Bon, il faut presque 4 Go de libre... Tout ça pour faire un match ?[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 At20war2 

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyJeu 15 Aoû - 17:27

Perso, il me pique les yeux.. Je sais pas si c'est la télé ou la nouvelle vue plus large, mais j'accroche pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyJeu 15 Aoû - 18:20

Ouais, on est un peu loin. J'en étais resté à Madden 11... Là, je vais de toute façon l'acheter.
Et puis on peut plus faire de Defensive Assignements ? Mais c'était peut-etre le cas sur le Madden précédent... Dommage, c'était bien, ça.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyVen 16 Aoû - 2:24

Faudrait que je jette un oeil dessus si vous dites que c'est "bizarre"...ou alors acheter Madden incite fortement a changer de tele qui sait (putain de clavier qwerty).
Bientot on devra louer une salle de cinoche pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Disco 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptySam 31 Aoû - 18:05

Bon alors ce Madden 25, il donne quoi? Je dois me choper une PS3 bientôt de nouveau, j'ai besoin d'une bonne raison juste (et justifier cet achat impulsif auprès du patron...cette blague s'adresse uniquement à Gael qui seul la comprendra [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Icon65 ).
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptySam 31 Aoû - 19:56

kwyet a écrit:
Bon alors ce Madden 25, il donne quoi? Je dois me choper une PS3 bientôt de nouveau, j'ai besoin d'une bonne raison juste (et justifier cet achat impulsif auprès du patron...cette blague s'adresse uniquement à Gael qui seul la comprendra [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Icon65 ).
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 17:30

Pas encore de console...mais c'est pas grave, Football Mogul 2014 est sorti...et c'est une tuerie! Pour moins de 25$, offrez vous une simulation sympa! Stratégie, draft et tout le tremblement!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyVen 27 Sep - 7:04

xerios a écrit:
Pour ceux qui sont sur NCAA football, profitons bien du 2014, car il semblerait que ce sera le dernier :

Citation :
The NCAA says it will no longer allow Electronic Arts Inc. to use its logo and name in video games.

The NCAA announced Wednesday it will not enter into a new contract with EA Sports and NCAA Football 2014 will be the last edition of the popular game.

The move comes as the NCAA fights a lawsuit that demands the NCAA find a way to cut players in on the billions of dollars earned by from live broadcasts, memorabilia sales, video games and in other areas.

The NCAA says in a statement it is confident in its legal position regarding the use of trademarks in video games, but "we determined participating in this game is not in the best interests of the NCAA."
Bon, en tout cas, c'est le dernier pour l'instant.

Citation :
Electronic Arts will not produce a college football game next year, the video game manufacturer announced in a statement posted on its website Thursday. The company also said it may stop doing so permanently because of the threat of litigation concerning the use of the athletes' names and likenesses.
"We have been stuck in the middle of a dispute between the NCAA and student-athletes who seek compensation for playing college football," Cam Weber, general manager of American Football, wrote in the statement. "Just like companies that broadcast college games and those that provide equipment and apparel, we follow rules that are set by the NCAA -- but those rules are being challenged by some student-athletes. For our part, we are working to settle the lawsuits with the student-athletes.

"Meanwhile, the NCAA and a number of conferences have withdrawn their support of our game. The ongoing legal issues combined with increased questions surrounding schools and conferences have left us in a difficult position."

In July, the NCAA announced it would not renew its contract with EA Sports. The deal had been in place for 21 years. In a statement, the NCAA also said that its member universities would have to "independently decide" whether to continue to license their trademarks and other intellectual property for the video game.
Two days later, EA Sports announced it had entered into an agreement with the Collegiate Licensing Company, which oversees the licensing of more than 150 college football programs. At the time, it was presumed the game would continue to be produced, but under a different name -- almost certainly "College Football" instead of "NCAA Football." Thursday's announcement means that won't happen, at least for a year.

The upshot: The "NCAA Football 2014" now on sale -- the one with former Michigan QB Denard Robinson on the cover -- might be the final version of a college football game produced by EA Sports.

As for the lawsuits filed against the company, USA Today reported that EA Sports filed documents with the U.S. Supreme Court earlier this week asking it to take up the two cases in which EA had suffered adverse rulings from separate panels of federal appeals court judges.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyMer 19 Oct - 23:41

Tiens, pour parler de jeu vidéo, et de notre rdv annuel:

https://www.youtube.com/watch?v=Hm3t7x06uOg
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyDim 10 Juin - 6:16

Pour ceux qui n'avaient jamais craqué face au chantage du "console ou rien", EA a annoncé sortir Madden 19 sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyLun 21 Déc - 17:13

qui joue encore à Madden ?
ça faisait longtemps javais arrêté mais j'ai pris le 21 pour jouer avec mon fils...
Pas bcp de changement mais c marrant...
On a un probleme, le mode de difficulté passe automatiquement en rookie et on défonce tout le monde...
quelqu'un a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyLun 21 Déc - 18:31

J’ai arrêté d’acheter le Madden de l’année parce que je vois pas l’intéret de payer 60/70 euros pour un roster update. J’ai acheté le 19 d’occase et ça me suffit amplement en fait.
A coté de ça, je joue plus à Mutant Football League en fait [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyMar 22 Déc - 12:26

Pareil, si j'achète c'est la version d'avant.

Un peu comme football manager.

D'ailleurs, ne commencez jamais une partie à football manager.

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyMer 23 Déc - 22:17

fb1 a écrit:

Un peu comme football manager.

D'ailleurs, ne commencez jamais une partie à football manager.

Jamais.

Je me fais avoir chaque année sans faute depuis 98.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyMar 2 Fév - 18:15

Aaaaaaand it’s baaaaaack!!!!!!

https://thespun.com/college-football/ea-sports-ncaa-football-video-game-back
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyMer 3 Fév - 12:54

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Icon95 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Alandon [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Speciald [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Icon95 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Alandon [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Speciald

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyMer 1 Déc - 20:20

Ceux qui ont acheté Madden 22 doivent l’avoir mauvaise…

https://www.sportsgamersonline.com/games/football/madden-22-franchise-mode-updates-canceled/
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyJeu 2 Déc - 15:19

Ça fait 2-3 ans que j'ai arrêté les Madden, perso. Maintenant j'attends le retour de NCAA Football.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyDim 28 Aoû - 22:19

J'avais pas touché à un Madden depuis le Madden 19.

Dans le gameplay du 23, je m'y retrouve vite (je suis QUE sur PS4 classique). Dans le mode Franchise on a un arbre de compétence sur le Head-Coach et ses Assistants... L'an prochain on crafte ses épaulières ?
Il faut juste laisser 2-3 ans entre chaque Madden, mais honnetement on a de quoi faire, entre la Franchise, le Mode "Face of the Franchise" et l'Ultimate Team"...

Et cette edition pour John Madden... Les vieux vont me comprendre, mais dans le Madden 91 ou 92, on avait un putain de manuel dans le boitier Megadrive (50 pages ?). On potassait toutes les stratégies (attaque et défense), ça m'a "éduqué". Ce jeu nous a enseigné, pour une bonne partie d'entre nous.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyDim 28 Aoû - 23:24

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à Madden, mais ca avait surtout anticipé la pass happy league.

C'est plus fun de lancer le ballon que de courir.

4 WR set, Trips Right, Four Verticals et c'est 20yds 1 passe sur 2
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 0:00

Krycek a écrit:
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à Madden, mais ca avait surtout anticipé la pass happy league.

C'est plus fun de lancer le ballon que de courir.

4 WR set, Trips Right, Four Verticals et c'est 20yds 1 passe sur 2

Ouais, je préfère courir, mais je me dis que je suis juste pourri sur les courses

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 EmptyJeu 6 Oct - 12:59

J’ai craqué cette semaine et pris une Xbox S (parce que la one commençait à se faire vieille) et Madden 23.
C’est joli à voir. Maintenant j’ai qu’un match dans les pattes donc feedback plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» NFL Head Coach
» Madden 2006
» Madden Channel !
» Madden Revolution
» Madden 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: