NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Aller en bas 
+35
Pringle
Gitano
tjrscowboys
22
beWare94
ninerolog
Fiston
caiko
K22
the dude
Tak
OP2310
Antonin85
Calbears
Eagles_fan
Torry Holt
grloven93
Gaël13
Seahawks_fan
J_D_
Allen
Julius_Holmes#31
Dimi
GoldRush-BlackStripes
superbowl41
ENTOMBED
Busforever
Olv
joemontana
Double C
Cam
kwyet
D.monkey
Sitting Bull
StePheN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:55

Vous avez déjà contré un extra kick?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:57

A tout hasard, si certains jouent sur xbox360, mon gamertag: Double C189.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:11

kwyet a écrit:
Au pire, tu crées un bon et ensuite tu simules les saisons jusqu'à la fin.
Ce mode je le trouve marrant uniquement au début avec ton rookie. Après ça devient trop répétitif (bon ok c'est un jeu de sport Mr. Green ).

Non, toutes les saisons ne sont pas les mêmes et puis tu changes d'appart, grand standing, Dexter qui te félicite et tu deviens MVP et puis il ya aussi le Pro Bowl et l'Icone, Movie Star. C'est génial quand même. Je n'arrive plus à faire une franchise normale (sans y jouer) car c'est moins palpitant. C'est quand même plus cool de participer soi-même et d'ajouter des TD, non ? Par contre, je suis un peu frustré car je me suis défoncé pour avoir tous les échelons alors qu'il suffit d'avoir 100 % d'influence pour voir la fin de Hall of Fame.. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 At20war2 Enfin, je présume, que c'est pour ceux qui ne veulent pas batailler.. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alana21
En tout cas dans le 2008 la passe en rouge est redoutable, parfois très difficile à attraper, mais aussi on risque moins d'être intercepté + 1 point. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alandon

Double C a écrit:
A tout hasard, si certains jouent sur xbox360, mon gamertag: Double C189.

Ca serait avec plaisir, mais je joue sur la PS2, je n'ai pas la xBox360. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:22

Bah je disais bien que c'était répétitif...passer de la chambre au loft, avoir de chouettes dessins dans l'official website, mais pas grand chose. Il manque encore un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:29

kwyet a écrit:
Bah je disais bien que c'était répétitif...passer de la chambre au loft, avoir de chouettes dessins dans l'official website, mais pas grand chose. Il manque encore un truc.

Selon toi qu'est-ce qui manque ?
Par contre, si je suis ton raisonnement alors la franchise classique c'est pire, on est d'accord ? c'est toujours pareil en plus on participe pas directement (on voit tout de loin)..lol
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:34

J_D_ a écrit:
Vous avez déjà contré un extra kick?

Non, jamais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:01

Yes déjà fait.
Le truc, c'est de sélectionner le premier ou le second type en dehors de la ligne adverse. Ensuite, bah faut foncer vers le kicker. Avec un poil de travail, ça bloque, sinon c'est roughing the kicker. Mr. Green

Allen a écrit:
Par contre, si je suis ton raisonnement alors la franchise classique c'est pire, on est d'accord ? c'est toujours pareil en plus on participe pas directement (on voit tout de loin)..lol

En mode franchise l'intérêt, c'est aussi la partie management de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:41

Allen a écrit:
J_D_ a écrit:
Vous avez déjà contré un extra kick?

Non, jamais et toi ?

non, mon joueur saute mais bon... ça se limite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seahawks_fan
Rookie
Seahawks_fan


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/10/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:49

J'ai la version PC ! J'en suis assez satisfait sauf que les Seahawks ont les Pants Blanc :'( à domicile :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-actu.skyrock.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:22

Voila un exemple de contre de FG.
http://dl.free.fr/d4FFXlMDU/Replays.rar

A extraire dans le repertoire replay de Madden dans "Mes docs", en faisant gaffe de ne pas écraser les replays existants.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:38

je viens de m'en faire un petit là.

Cowboys contre Giants. (80-35)

8 TD pour Terrell Owens, 20 receptions et 570 yds. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard

Faut que je monte le niveau de difficulté quand même
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:29

Meuh nan c'est du Madden c'est tout [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:18

J'ai fini le Hall of Fame au poste de WR avec 285 TD et 784 réceptions en 9 ans de carrière, plus 9 fois Pro Bowl et 7 fois MVP. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard
Je viens de commencer une nouvelle carrière au poste de QB.
C'est trop cool, moins de stress et c'est franchement génial. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:22

Allen a écrit:
J'ai fini le Hall of Fame au poste de WR avec 285 TD et 784 réceptions en 9 ans de carrière, plus 9 fois Pro Bowl et 7 fois MVP. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard
Je viens de commencer une nouvelle carrière au poste de QB.
C'est trop cool, moins de stress et c'est franchement génial. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard

Je pensais pas que des personnes pouvait l'emmener au bout ce mode...
Tu en as simulé beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:36

Moi j'ai beaucoup de mal. J'ai choisi un poste de TE, j'ai marqué un TD et puis ben j'ai plus rien fait.

Je voudrais être un RB pour faire partie de pas mal d'actions mais pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:42

Olv a écrit:
Allen a écrit:
J'ai fini le Hall of Fame au poste de WR avec 285 TD et 784 réceptions en 9 ans de carrière, plus 9 fois Pro Bowl et 7 fois MVP. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard
Je viens de commencer une nouvelle carrière au poste de QB.
C'est trop cool, moins de stress et c'est franchement génial. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard

Je pensais pas que des personnes pouvait l'emmener au bout ce mode...
Tu en as simulé beaucoup ?

Non ce n'est pas si dur que ça, mais par contre il faut beaucoup de patience. J'ai simulé les matchs de pré-saisons, puisqu'ils ne comptent pas, alors à quoi bon. Wink Au début il faut les faire puisqu'on est Rookie, mais après plus besoin. Le poste de QB est le plus tranquille. Le poste de WR tout dépend du QB. S'il lance des screen pass super rapides, ce n'est pas évident, car la marche d'erreur est très limité. Quand il lance en jaunes (lentes) c'est chiant aussi car les Cornerbacks sont là et sautent aussi tôt et bye bye la réception. L'idéal c'est la passe orange (vitesse moyenne). Mais après de nombreux entraînements il faut s'adapter au QB.
Mais on peut péter les plomb au début, je confirme..LOL [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:49

J_D_ a écrit:
Moi j'ai beaucoup de mal. J'ai choisi un poste de TE, j'ai marqué un TD et puis ben j'ai plus rien fait.

Je voudrais être un RB pour faire partie de pas mal d'actions mais pas moyen.

Le plus difficile c'est l'angle. Il vaut mieux choisir l'angle droit plus tôt que celui de côté. Car celui de côté on voit pas vraiment bien où la balle va tomber. Ensuite il faut que tu adaptes la vitesse de ta course par rapport aux passes. Couleur rouge = passe très rapide, couleur orange = passe moyenne et couleur jaune = passe lente. Tu vas y arriver c'est une question d'entraînement. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard Utilise aussi la touche R1 pour se retourner et être face à la balle en fin de course (quand tu es presque à proximité du rond) ensuite le triangle pour sauter et attraper et puis TOUCHDOWN et la foule crie et se déchaîne ! [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:52

C'est moi aussi le poste que je privilégie, j'ai pas de probleme pour la technique, j'en ai vraiment chier, mais à mon avis le poste le plus dur reste celui de cornerback...
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:07

Je sais pas vous mais moi je supporte pas le mouvement de caméra.

Je cours toujours n'importe ou, je plaque à 5 mètres du type.

ca m'amuse pas trop, ptet en QB [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:07

C'est vrai qu'au début on est pas habitué à ces angles, mais avec le temps on fini par s'y habituer. J_D les entraînements sont la clé.
Pour les dégagements laisse ordi le faire il va courir vers l'emplacament et aussi tôt qu'il attrape la balle c'est à toi de jouer. Pour les Kick Return c'est ce que je fais car autrement on voit pas la balle.
Pour certaines phases du jeu tu peux aussi laisser l'ordi s'en charger et appuyer sur le trainagle quand tu vois la balle arriver. C'est même obligatoire si non tu ne pourras pas exécuter pleinement les phases du playbook. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard

Je suis d'accord CB est très difficile. Le HB c'est pas mal, mais on fini par se faire un peu.. et puis la défense LB c'est dur on tombe tout le temps..lol
Bref, le QB c'est hyper cool, aucun stress. Le WR ou TE bcp de techniques et patience quand au reste c'est bof ou il faut aimer. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Drink

Je suis déjà le Team Leader au poste de QB, MVP et Pro Bowler et nous avons gagné le SB, tout ça en étant Rookie. Very Happy ca commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:03

J_D_ a écrit:
Vous avez déjà contré un extra kick?

Ca y'est je l'ai vu, ils ont réussi !
Et en fait si vous créez un WR et lui attribuez en jump 99, vous le verrez catchez la balle avec une seule main, c'est la classe !!! [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alandon
A la Randy Moss, one hand and touchdown ! [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:51

J'ai réalisé un truc sympa contre un pote hier.

J'ai botté mon extra kick avec très peu de force et j'ai complètement foiré la précision.

Le tir part clairement à droite du piquet droit, et là l'incroyable survient. La balle revient vers la gauche et passe entre les perches.

Je suppose que c'est le vent qui l'a ramenée mais c'était bien sympa.

Pour l'anecdote j'ai gagné 123 à 21..
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:38

J_D_ a écrit:
J'ai réalisé un truc sympa contre un pote hier.

J'ai botté mon extra kick avec très peu de force et j'ai complètement foiré la précision.

Le tir part clairement à droite du piquet droit, et là l'incroyable survient. La balle revient vers la gauche et passe entre les perches.

Je suppose que c'est le vent qui l'a ramenée mais c'était bien sympa.

Pour l'anecdote j'ai gagné 123 à 21..

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alandon [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alandon [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Alandon

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Athon

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:57

Et tu comptes le garder ce pote, en lui infligeant ce genre de score ???
Ou juste tu nous balances des chiffres, histoire de te faire mousser ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:07

J_D_ a écrit:


Pour l'anecdote j'ai gagné 123 à 21..

Trop bien ta vie kikoo lol asv [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Head Coach
» Madden 2006
» Madden Revolution
» Franchise Madden NFL 11
» Madden 06 XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: