| Madden Revolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CB-Blitz X---> League MVP

Nombre de messages : 842 Localisation : H€nd@¥e Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Madden Revolution Ven 28 Avr - 10:48 | |
| - Gamekult a écrit:
- Prévu cet été sur toutes les plates-formes existantes du marché, le prochain Madden NFL devrait également apparaître assez vite sur les futures machines de salon préparées par Sony et Nintendo - la série était après tout présente dans le line-up de lancement de la Xbox 360. Si côté PS3, rien n'a été dévoilé pour l'instant, il en est tout autrement depuis cette nuit sur Revolution grâce à un article de Gamespot, qui détaille les spécificités de cet épisode. Et il n'en manque pas. Développé par EA Canada (contrairement aux autres versions, généralement prises en main par EA Tiburon), dans un studio spécialement dédié à la Revo, le jeu devrait faire grand usage de la manette si particulière de la console, tout en intégrant le gameplay solide de la série. De l'engagement du ballon au lancer du quarterback, de la course du runningback au coup de pied du botteur, toutes les situations ou presque exigeront du joueur d'amples gestes. Pour la passe par exemple, il s'agira d'effectuer un mouvement de lancer avec le pad ; pour la course, de lestes déplacements à droite et à gauche se traduiront par des esquives ; les coups de pied, enfin, s'effectueront en balançant la manette vers le haut, comme le font les punters avec leur jambe. Va y avoir du sport. Pour bien faire, EA compte présenter ce Madden NFL Revolution en version jouable au prochain E3.
Pour les grabataires qui ne s'intéresseraient pas aux nouvelles technologies, voila à quoi ressemble la manette de la console Wii de Nintendo.  Le plus de cette télécommande serait la gyroscopie. Il s'agit pour la console de comprendre le mouvement qu'on lui fait faire et de le retranscrire dans le cadre du jeu auquel on joue. A voir donc...  | |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1517 Localisation : Saint Germain en Laye Date d'inscription : 06/06/2005
 | |
 | |
Julius_Holmes#31 League MVP

| Sujet: Re: Madden Revolution Ven 28 Avr - 11:36 | |
| Exactement ! Je pense pas que je m'y ferai un jour... T'façon je suis pas prêt d'en avoir une  | |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1517 Localisation : Saint Germain en Laye Date d'inscription : 06/06/2005
 | |
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Madden Revolution Sam 29 Avr - 11:57 | |
| C'est quand même fou cette contradiction chez Nintendo de toujours chercher l'innovation technologique (et les concepts ludiques qui vont avec), tout en étant si frileux dans les univers proposés (Mario fait du golf, Mario fait du karting, Mario fait du Tennis, Mario se bat avec Link et Donkey Kong...) | |
|
 | |
Julius_Holmes#31 League MVP

| Sujet: Re: Madden Revolution Sam 29 Avr - 12:12 | |
| Ouais mais mes parents ont pas les thunes pour m'acheter ça donc le choix est vite fait  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Madden Revolution Jeu 11 Mai - 9:30 | |
| | |
|
 | |
Olv Vétéran

Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Madden Revolution Jeu 11 Mai - 9:48 | |
| graphismes moyens, mais gameplay a tester... ca pourrait etre sympa ou tres pourri. la console serait t'elle en passe de devenir un sport grace a nintendo? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Madden Revolution Jeu 11 Mai - 18:29 | |
| Je sais pas, moi ça m'emballe plus trop maintenant qu'on connait les gestes à faire. Faut voir... | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Madden Revolution Jeu 11 Mai - 19:01 | |
| Surtout comment passer pour un con pendant 1 heure, en gesticulant sans arrêt, et pour les plongeons, tu balances ta manette ??? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Madden Revolution  | |
| |
|
 | |
| Madden Revolution | |
|