NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+12
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Olivier214
kwyet
Busforever
xerios
Krycek
Sitting Bull
Antonin85
Double C
adauphin
joemontana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyVen 28 Fév - 12:04

Captain Munnerlyn, le CB des Panthers qui pourrait devenir FA. Bon, il n'est pas très grand (5'8), mais il sort de sa meilleure saison (3ème DB de la NFL avec 14 passes tapées) et il n'a que 25 ans. Moi, j'en veux bien pour les Bengals.

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Carolina-Panthers-41-cornerback-Captain-Munnerlyn-breaks-up-a-pass-meant-for-New-Orleans-Saints-12-wide-receiver-Marques-Colston-Siner
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyVen 28 Fév - 12:46

Pour le coup, je crois que tu rêves un peu éveillé. La seule chose à regarder chez les Bengals, ça sera la resignature ou non d'Anthony Collins et de Vinny Rey. Pour le reste, ils sont surtout entrain de préparer les prolongations d'AJ Green et cie.

Bref, en dehors de petites signatures en fin de FA, je doute qu'on voit grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptySam 1 Mar - 0:46

xerios a écrit:
Pour le coup, je crois que tu rêves un peu éveillé.

On n'a pas grand-chose de mieux à foutre en offseason. (y'a bien le Fantasy Golf, qui prend un peu de temps, mais ça semble pas t'intéresser !  Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Icon65 )

Et un jeune CB à la fois prometteur et dont on connait la vraie valeur NFL, ça permettrait de drafter un LT ou un Safety au 1st round.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptySam 8 Mar - 22:25

xerios a écrit:

Mais quelque chose me dit que Jackson, si tu lui met 4 ou 5 ans sur la table dans une équipe niveau play-off, il vient direct et pas forcément pour très cher.

Les Colts par exemple? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 13:43

Cut intéressant pour les équipes en recherche d'un CB, les Jets viennent de cutter Rodgers Cromartie

Je ne serais pas non plus étonné si les Steelers venaient à un moment ou un autre à se séparer de Ike Taylor. Ils sont officiellement toujours au dessus du cap et Taylor, c'est 7 millions.

D'ailleurs Bus, qu'est ce que tu penses de ça ? Réalité ou abusif ? :

Citation :
Yes, the Steelers are the one team currently projected to be over the cap. They just cleared $10 million or so off the books by releasing Levi Brown, Larry Foote, and Curtis Brown, but in lieu of making tough decisions about some of their veterans, the Steelers restructured Heath Miller’s deal and gave Troy Polamalu a contract extension. That eliminated two clear paths to clearing out cap space. They’ll need to dump one more big deal to make it through the offseason, and the only option that makes sense is Taylor, whose release would save the team $7 million. After that, having signed Jason Worilds to a one-year deal using the transition tag, the Steelers will likely release Woodley, but they’ll have to wait until June 1 to actually create any cap space doing so. Once the league’s model franchise, the Steelers have simply failed to manage their cap, leaving them with a subpar roster and little hope of improving it in the short term.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 15:46

La dernière phrase, ça a été dit et redit depuis un certain temps ici et ailleurs.
Les Steelers sont une franchise modèle dans l'attitude et l'histoire. D'ailleurs, c'est une franchise appréciée par les joueurs et les agents parce qu'ils ne sont pas du genre sournois. Mais ils ont le même problème que les Saints, dans la réalité des années cap. Ces équipes récompensent non seulement le talent (ce qui est normal) mais aussi surtout l'historique (ce qui est dans les années salary cap une aberration en soit).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 15:52

Mouais, ils évitent surtout d'avoir trop de trous à boucher en off-season et essaient d'être compétitif tout les ans plutôt que de reconstruire proprement.

Ce que font les Steelers, c'est se diriger vers une série de saisons où ils ne seront ni vraiment bons ni vraiment mauvais.

J'avoue que de les voir donner une extension à Polamalu pour se faire du cap, ça n'a pas le moindre intérêt, c'est reculer pour mieux sauter. Pareil pour beaucoup d'autres joueurs. Ils ont cutté Harrisson l'an passé parce qu'ils pensaient pouvoir gérer la position de LB. Si ils ne le font pas avec Polamalu par exemple, c'est parce qu'il n'y a pas de plan B et trop de trous à boucher ailleurs pour l'instant. Pas par bonté d'âme.

Et l'idée de récompenser le talent et l'histoire. C'est vrai pour certains joueurs, mais le poste où ils ont eu le plus de réussite, c'est celui où ils ont accepté de faire des choix, c'est celui de receveur. Laisser partir Holmes, Wallace et se retrouver aujourd'hui avec Brown et Sanders qui va certainement partir. Si ils avaient recompensé talent etc...Certains de ces mecs seraient encore là.

Ils ont fait des choix sur certains joueurs, pas forcément toujours les bons soyons honnête d'ailleurs. Mais j'ai du mal avec certains fans qui te disent que c'est parce que eux respectent leurs anciens et ceux qui ont gagné etc...Ils n'ont pas eu beaucoup de scrupules quand il a s'agit de se séparer de certains. Ca leur a d'ailleurs plutôt bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 15:58

Je ne dis pas que c'est une bonne chose ce qu'ils font.
Je prends l'exemple Polamalu, je veux bien admettre le leader de vestiaire et l'expérience ou sens tactique, mais sur les dernières saisons, j'ai du mal à voir l'impact réel. Il est du mauvais côté de la trentaine et ne pourra plus se lancer comme un fou sur tout ce qui bouge. Et ils ont fait ça avec pas mal de joueurs défensifs (ainsi que Max Starks), des éléments vieillissants et relativement surpayés.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 16:02

Ce que je voulais dire surtout, c'est que de se cacher derrière l'histoire et le respect des anciens et de ceux qui t'ont fait gagné est assez facile et ça ressemble souvent à des termes pour remplacer une mauvaise gestion.

C'est pour ça que je prenais l'exemple des receveurs. C'est le seul poste bien géré depuis 5 ans à Pittsburgh et c'est aussi celui où ils ont fait des choix sans tenir compte de l'histoire d'ailleurs pour le coup.

L'an passé quand ils ont poussé Harrisson vers la sortie, il était où le poids de l'histoire et le respect des anciens ?

Ils gèrent surtout comme ils peuvent. Et le choix que je regrette pour eux et dont je me réjouis pour les Bengals, c'est qu'ils préfèrent quatre ou cinq saisons moyennes plutôt qu'une paire de mauvaises saisons pour reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 17:37

Mais c'est bien, c'est sain que les Steelers goutent un peu à leur propre médecine.
En effet leur gestion actuelle n'est pas exemplaire, mais qu'ils prennent 4-5 ans à finir classés derrière les Browns je trouve ça intéressant. Et pas que par mauvais esprit de division (pas uniquement), disons que c'est le cycle de destruction créative appliquée au sport...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 23:22

Encore quelques news des FA :

- Les Bears ont cutté Michael Bush
- Les Dolphins ont signé Luis Delmas pour 1 an à 3,5 millions
- Dimitri Patterson DB des Fins est cutté
- Les Bears essaieraient de se débarasser de Julius Pepper
- Bennett reste à Seattle pour moins d'argent que ce qu'il aurait pu avoir ailleurs à priori
- Santonio Holmes cutté lui aussi par les Jets qui continuent à faire le ménage.
- Lamar Woodley out de Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 4:03

Ben voilà comment les Steelers réduisent le cap: ils cuttent Woodley, et Ike Taylor aime tellement Pittsburgh qu'il a accepté un paycut de 4.25 millions (il est passé de 7 à 2.75).

Le problème de Pittsburgh, ces derniers temps, ça a surtout été la draft. Trop de choix sensés remplacés les stars vieillissantes ont été décevant (Sylvester ILB, Urbik OG, Limas Sweed WR, Bruce Davis LB) ou blessés.

J'insiste sur les blessures, je suis écoeuré de ça depuis trois ans. En OL, on le sait, tous les joueurs se blessent sans arrêt. Donc la nouvelle génération n'est toujours pas mûre. Markus Wheaton s'est cassé le doigt en début de saison, et a à peine vu le terrain. En défense, Ziggy Hood a déçu et n'a jamais remplacé Aaron Smith (Cam Heyward a pas l'air dégueu, mais il était sensé remplacer Da Beard). Sinon, c'est encore blessures sur blessures. Sean Spence s'est bousillé les ligaments du genou il y a un an (début de sa saison rookie) alors qu'il devait remplacer James Farrior en ILB. Chez les DB, le CB Cortez Allen s'est trop souvent blessé lui aussi pour progresser suffisamment. Shamarko Thomas est monitoré par Polamalu, donc je me fais pas trop de souci... s'il est sur ses deux jambes.

Ça fait beaucoup de casse chez des joueurs qui étaient sensés prendre la relève. Vous en voulez d'autres? Jason Worilds, qui a montré sa puissance cette année, n'a jamais passé une saison complète. Lui aussi, freiné dans sa progression, alors qu'il y avait un James Harrison à remplacer. Même les kickers et les punters se pètent en deux (Sepulveda, il était monumental!).

La seule vraie erreur de gestion, je dirais que ça a été de ne pas garder Keenan Allen, mais je crois qu'il voulait de toute façon aller jouer à New Orleans, son hometown. Et encore, on peut comprendre, vu qu'il n'a bien joué qu'à sa dernière année de contrat: les Steelers n'ont jamais su quoi penser de lui, donc ne lui ont pas offert de gros contrat à l'avance. L'année où il a été bon, ils ne pouvaient pas lutter contre la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 10:26

Busforever a écrit:
Ben voilà comment les Steelers réduisent le cap: ils cuttent Woodley, et Ike Taylor aime tellement Pittsburgh qu'il a accepté un paycut de 4.25 millions (il est passé de 7 à 2.75).

Le problème de Pittsburgh, ces derniers temps, ça a surtout été la draft. Trop de choix sensés remplacés les stars vieillissantes ont été décevant (Sylvester ILB, Urbik OG, Limas Sweed WR, Bruce Davis LB) ou blessés.

J'insiste sur les blessures, je suis écoeuré de ça depuis trois ans. En OL, on le sait, tous les joueurs se blessent sans arrêt. Donc la nouvelle génération n'est toujours pas mûre. Markus Wheaton s'est cassé le doigt en début de saison, et a à peine vu le terrain. En défense, Ziggy Hood a déçu et n'a jamais remplacé Aaron Smith (Cam Heyward a pas l'air dégueu, mais il était sensé remplacer Da Beard). Sinon, c'est encore blessures sur blessures. Sean Spence s'est bousillé les ligaments du genou il y a un an (début de sa saison rookie) alors qu'il devait remplacer James Farrior en ILB. Chez les DB, le CB Cortez Allen s'est trop souvent blessé lui aussi pour progresser suffisamment. Shamarko Thomas est monitoré par Polamalu, donc je me fais pas trop de souci... s'il est sur ses deux jambes.

Ça fait beaucoup de casse chez des joueurs qui étaient sensés prendre la relève. Vous en voulez d'autres? Jason Worilds, qui a montré sa puissance cette année, n'a jamais passé une saison complète. Lui aussi, freiné dans sa progression, alors qu'il y avait un James Harrison à remplacer. Même les kickers et les punters se pètent en deux (Sepulveda, il était monumental!).

La seule vraie erreur de gestion, je dirais que ça a été de ne pas garder Keenan Allen, mais je crois qu'il voulait de toute façon aller jouer à New Orleans, son hometown. Et encore, on peut comprendre, vu qu'il n'a bien joué qu'à sa dernière année de contrat: les Steelers n'ont jamais su quoi penser de lui, donc ne lui ont pas offert de gros contrat à l'avance. L'année où il a été bon, ils ne pouvaient pas lutter contre la concurrence.

Je l'avais déjà mentionné, mais avec le niveau de blessures que les Steelers ont, il y a forcément soit un souci de préparation physique, soit un souci d'intensité d'entraînement, d'alimentation, de récupération, de sommeil ou autre. La malchance à ce niveau ça ne suffit plus. J'attends de voir les Steelers embaucher un "Sports Science Coordinator", même si je ne suis pas certain que ça arrivera vite dans cette franchise. A confirmer en 2014 chez les Eagles, mais en 2013 il n'y a jamais eu aussi peu de blessures à Philly...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 12:13

Busforever a écrit:
La seule vraie erreur de gestion, je dirais que ça a été de ne pas garder Keenan Allen, mais je crois qu'il voulait de toute façon aller jouer à New Orleans, son hometown. .

tiens, je croyais que c'était un Rookie de San Diego lui...  Mr.Red 


mais bon, Allen, Lewis, Smith, c'est tout pareil.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 14:17

Busforever a écrit:


Ben voilà comment les Steelers réduisent le cap: ils cuttent Woodley, et Ike Taylor aime tellement Pittsburgh qu'il a accepté un paycut de 4.25 millions (il est passé de 7 à 2.75).


Tu crois que c'est par amour de Pittsburgh ou parce qu'il sait qu'il aurait eu assez peu de chance d'obtenir plus en FA ? Sincèrement, je doute du fait qu quelqu'un aurait été mettre plus de 3 millions sur un corner de 34 ans. C'est un peu ce que je disais, quand Pittsburgh décide de garder le mauvais joueur, on dit qu'ils le font par loyauté et quand un joueur restructure, ce n'est pas pour éviter un cut parce qu'il n'a plus le niveau de son salaire, c'est parce qu'il aime la franchise. Tout ça c'est rien d'autre que de la sémantique.

Je le redit, je trouve que les Steelers depuis une paire de saisons, c'est reculer pour mieux sauter. Ils ont un QB encore relativement bon marché au vu de son niveau et je reste convaincu qu'ils ont tort de vouloir y aller tout doucement par petites touches plutôt que d'essayer de faire le ménage. Au final ce qu'on voit, c'est surtout une lente régression.

Tiens sinon, Steve Smith est sur le point de se faire cutter par les Panthers. Un peu étonnant, mais j'ai le sentiment que c'est dans le but de resigner leurs DBs.

Au passage, avec Revis qui va subir le même sort, Rogers Cromartie, Steve Smith, peut être Julius Pepper, Tillman FA lui aussi. Cette année, on a une cuvée de jolis noms. Il y a 4 ou 5 ans avec tout ça c'était All Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 16:34

OT Albert à Miami, DE Johnson à Tampa, WR Roberts à Washington, OG Asamoah à Atlanta.

Ce sont les premières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 21:42

On dirait un copier coller de l'an passé ce début de FA.

- Les Browns et Dolphins qui signent des chèques. Brandon Albert qui est borderline LT avec 25 millions garanti et 45+millions sur 5 ans. Ils signent aussi Mitchell, DT des Texans la saison passée.
Côté Browns, c'est gros chèque à Whitner et Dansby en attendant pourquoi pas un pick pour Revis. Sinon en attaque ? Ba rien, ah si, Lauvao (Guard) part chez les Skins.

- Michael Jonhson à Tampa ainsi que McDonald (DT) des Seahawks.

Pour le reste, j'attends la fin de la journée, mais pour le moment, on retrouve les mêmes équipes que d'habitude. Les Falcons ont l'air de vouloir être proactif aussi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 5:20

xerios a écrit:
Busforever a écrit:


Ben voilà comment les Steelers réduisent le cap: ils cuttent Woodley, et Ike Taylor aime tellement Pittsburgh qu'il a accepté un paycut de 4.25 millions (il est passé de 7 à 2.75).


Tu crois que c'est par amour de Pittsburgh ou parce qu'il sait qu'il aurait eu assez peu de chance d'obtenir plus en FA ? Sincèrement, je doute du fait qu quelqu'un aurait été mettre plus de 3 millions sur un corner de 34 ans. C'est un peu ce que je disais, quand Pittsburgh décide de garder le mauvais joueur, on dit qu'ils le font par loyauté et quand un joueur restructure, ce n'est pas pour éviter un cut parce qu'il n'a plus le niveau de son salaire, c'est parce qu'il aime la franchise. Tout ça c'est rien d'autre que de la sémantique.

Je le redit, je trouve que les Steelers depuis une paire de saisons, c'est reculer pour mieux sauter. Ils ont un QB encore relativement bon marché au vu de son niveau et je reste convaincu qu'ils ont tort de vouloir y aller tout doucement par petites touches plutôt que d'essayer de faire le ménage. Au final ce qu'on voit, c'est surtout une lente régression.


Laisse moi aimer mes Steelers comme je veux Very Happy Sérieux, je comprends qu'on n'est pas dans une ligue de charité, mais pour le coup, Ike Taylor affirme depuis des années que pour lui c'est finir sa carrière à Pittsburgh ou rien. Et ça faisait 3 ans qu'il disait comprendre le business et être prêt à négocier un paycut pour rester. Il y a 3 ans, il sortait d'une grosse saison.

Sinon, pour le coup c'est une petite touche plutôt grosse chez les Steelers: signature de Mike Mitchell, le FS des Panthers, pour 5 ans et 25 millions. Starter instantané, et à 27 ans, il a encore de belles années devant lui. Je n'ai aucun doute sur le fait que sa saison dernière n'était pas accidentelle. Comme accident, je crois plus au «passage à Oakland». J'aime assez l'idée de Mitchell qui tiendra la baraque en FS pendant que Polamalu passe le relais à Shamarko Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 5:31

Qu'il préfère toucher 2,7 millions à Pittsburgh plutôt que dans les 31 autres franchises NFL, j'en doute pas pour le coup. Je pense juste que le paycut, il n'avait pas le choix.

Après sur ce que font les Steelers depuis une paire d'années, je pense effectivement qu'il y a des erreurs de gestions, que ce soit dans le choix des prolongations, dans les drafts etc...Ils ont un des rares QBs qui peuvent te faire gagner un SB et qui en plus n'est pas trop cher et ils gachent selon moi cette fenêtre de tir. Mais ça, c'est un autre problème.

Pour Mitchell, choix sympa en effet, au passage, entre les départs et retraites sur la OL, Carolina est une victime de ces FA dont personne ne parle ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 5:34

La faiblesse de Mike Mitchell, c'est qu'il rate des plaquages, mais à mon avis, il sera très largement utilisé en Deep 1. J'aime bien ce choix, il a une vraie place dans le système Lebeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 8:23

Ha Mike Mitchell! Le mec qui a fait tout le monde se moquer de feu Al Davis au moment de la draft, belle revanche pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 10:31

Ca n'a pas été mentionné ici... Mais les Cowboys ont été obligé de cutter Ware à cause de leur cap...

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Chapi   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Chapi   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Chapi

Et sinon, petit calcul de Peter King:
Citation :
Tuesday, 1 a.m. ET: The NFL’s first billion-dollar day is over, and it’s officially the craziest day in the 22-year history of free agency. I’ve done the math with the available numbers: 64 player signings for an estimated total outlay of $1,001,500,000.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 12:07

Je retiens plusieurs trucs de la journée. D'abord, la période de tampering légal a fait son effet, en gros, on a eu en une journée ce qu'on a en une semaine de FA d'habitude.

C'est plutôt mieux je trouve pour la NFL, ça permet d'en faire un vrai événement.

On trouve toujours des franchises qui décident de construire la majorité de leur effectif par les FA. J'attends maintenant depuis plus de 10 ans de voir ces équipes là gagnés quelque chose : Fins, Redskins, Bucs, Browns ou autre dream team des Eagles.

Les Broncos ont décidé d'être All-in et j'aime assez ça. Aucune considération pour l'avenir, ils ont Manning pendant encor une paire de saisons au mieux, ils veulent capitliser desus avec un titre même si cela veut dire avoir à reconstruire dans la foulée. Après tout, est-ce qu'il vaut mieux gagner un SB et passer 5 ans de disette ou passer 10 ans à un bon niveau. En tant que fan d'une franchise qui a fait plus de 5ans au fond du trou sans rien gagné, l'option prise par Elway me plait. Talib et Ward, c'est deux gros poissons. Même si j'ai mes doutes sur Talib en dehors de NE.

Il y a quelques équipes qui ont résisté à la folie : Seattle, Bengals, Patriots, Chiefs et Eagles. C'est pas étonnant vu les bonnes saisons faites par ces équipes. Mais je rappelle que si on regarde aux FA de la saison passée, c'est Seattle qui fait l emeilleur coup avec Bennett signé tranquillement sans que personne n'y prête attention.

Moi j'attends de voir qui il va rester dans une semaine voir deux, c'est là qu'il y aura de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 13:51

J'aime bien aussi l'approche des Broncos, ils sont à la limite dans la seule situation qui justifie de signer gros comme ça. Le seul risque potentiel d'amener de gros FA comme ça dans ton vestiaire, c'est la cohésion, mais avec un Peyton Manning dedans, ça permet de se dire que ça devrait tenir la route. A priori, les Broncos ont vraiment la main pour signer Ware, si les FA signés tiennent leur promesse ça va être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 15:31

Moi je me situe dans la pensée inverse justement. Trop gros, trop de pression, en particulier sur Manning qui va avoir le fameux "maintenant que t'as une défense tu peux pas te planter".
Et Gitano, ça devrait te rappeler pourtant la dream team des Eagles, trop gros trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: