NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+12
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Olivier214
kwyet
Busforever
xerios
Krycek
Sitting Bull
Antonin85
Double C
adauphin
joemontana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 23:49

Ce qui est dommage, c'est que je ne vois pas un grand RB dans cette draft. Tu me diras, on peut toujours en trouver un sur un late round ou juste un très bon au first (Martin à Tampa, tout de suite moins pour Wilson à New York).

Mais c'est quand même dommage, parce que si il y avait un mec de la trempe de Peterson quand il est arrivé à la draft, les Bengals ont les picks pour faire un trade-up (comme les Falcons pour Julio Jones en son temps).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 8:57

ENTOMBED a écrit:

Avec un score de 19 à 13, c'est pas en Déf qu'on a chié dans la colle.

Oui, çà j'avais vu, morpion... si Joseph avait pas été face à AJ... peut-être qu'on l'aurait cherché avant.

Bon, il aurait aussi fallu sortir Jean-Jacques Coton... peut-être que çà aurait été mieux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 21:50

Pat White veut revenir en NFL...
Citation :
With the rise of mobile quarterback, a mobile quarterback from Mobile is back in Mobile in the hopes of attracting the attention of a coach looking for a mobile quarterback.

According to Ben Volin of the Palm Beach Post, White showed up at the Senior Bowl on Monday, hoping for a chance to resume an NFL career that ended during training camp in 2010. It’s fitting that he’d launch his comeback there, given that, four years ago, he was the star of the game.

“I’m still young. My legs are still with me,” White said. “I’m like a 2009 model with about 4,500 miles on it. It still runs just as smooth.”

So he’s looking for a way to get some more mileage on his tires.

“I know that I can still do it,” White said. “I just want to come out here, shake hands, show my face and let coaches know that I’m interested.”

The suggestion that he can still do it presumes he ever could. White, who became the first quarterback to win four bowl games during his time at West Virginia, was a disaster during his one NFL season as a second-round pick of the Dolphins, running the Wildcat with Tebow-like frequency and ultimately sustaining a concussion on what appeared to be a fairly routine hit from Steelers cornerback Ike Taylor.

To his credit, White takes the blame for his NFL failures.

“Everyone wants to point fingers as to why it didn’t work out in the NFL. I felt it was because of me,” White said. “I could’ve done a lot more film study, a lot more working on my game. Instead of being there 30 minutes after practice, be there an hour. It’s the little things.”

Little could be the key word. He’s not very tall, and he’s not very large, by NFL standards. I saw him at the Baylor-West Virginia game, and we’re about the same size.

Still, he’s confident. And with 90 offseason roster spots and a trend/fad toward mobile quarterbacks from Mobile or elsewhere, it could make sense to see if one of the best college quarterbacks of the last decade was simply a couple of years ahead of his time.
Mais encore plus drôle. Un autre bonhomme y penserai aussi Smile
Spoiler:

Et bientôt...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 0:12

Ca craint les semaines sans NFL, mais va falloir s'y faire, du coup j'ai commencé à regarder de plus près les prospects pour la prochaine draft, plutôt que de mettre une mock, inutile à ce moment de la saison, j'ai trouvé ce listing détaillé des prospects importants de la draft à venir :

http://sportsillustrated.cnn.com/nfl/news/20130123/2013-nfl-draft-big-board-1/?sct=hp_t11_a3&eref=sihp


Ca permet de se faire une bonne idée je trouve. Par contre, la read option, ils ont intérêt à en profiter pendant que ça dure, entre Dion Jordan, Mingo, Montgomery et d'autres, on sent qu'il y a les prospects pour la contrer assez vite. On a eu les LBs rushers avec les Matthews et Ware il y a quelques saisons, on a vu ce que ça donne quand les mecs ne savent pas lire un jeu et foncent tout droit sans réfléchir. On va pas tarder à avoir les joueurs pour faire face à ce type de joueurs.

Après tout, la read on arrive à la jouer depuis 50 ans voir plus en NCAA et le dernier titre de Nebraska c'était le début des années 90, pas de raisons que la NFL n'en soit pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 1:17

En tout cas, ca va pas être une draft sexy avec 7 des 10 premiers qui sont des linemens.

1er QB en #15 et 1er RB en #34
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 1:28

Je comprends pas la hype autour de Dion Jordan. Quand je le regarde jouer (sur les highlights), j'ai l'impression de voir un espèce de mec mal guindé qui court tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 2:26

C'est un peu le soucis des highlights aussi, on a plus tendance à te montrer l'action où le mec va sacker le QB sur un gros blitz que celle où il a fait une super lecture/couverture sur une screen.

J'ai trouvé cette petite video sur lui (avec des highlights justement), il y a une paire d'actions qui à mons avis justifient la réputation qu'on lui fait et motive les gens à le mettre si haut :

- Celle à 25 seconde, où sur un jeu d'option, le mec glisse parfaitement et fait à lui tout seul la couverture QB/RB, la lecture est parfaite et le déplacement latéral très rapide. Quand on voit l'importance qu'a pris la read, avoir ce type de joueur est quand même pas inintéressant.

- Celle à 1.02 où il contourne toute l'OL pour aller plaquer le RB et qui montre je pense la vitesse qu'il peut apporter.

- A 2 minutes, où il suit parfaitement la screen.

Et plus en général, sur plusieurs actions, tu vois que le mec est très à l'aise pour jouer debout voir reculer dans le deuxième rideau.

Après, je pense qu'il ne réussira que si il est mis dans le système adéquat, mais c'est un joueur qui moi me fait beaucoup penser à Michael Jonhson, le DE de Cincy. Même genre d'attributs physique et même style de jeu. L'avantage pour lui, c'est que c'est ce genre de défense qui est la plus populaire aujourd'hui en NFL. Pour ce qui est de l'hype, je sais pas, je préfère ce mec à certains des DL qui sortent de LSU cette année. Pour eux, j'ai un peu l'impression que ce sont tous des bons joueurs, mais qui ont fonctionné parce qu'ils étaient un peu tous la en même temps. Individuellement, j'ai un peu plus de doutes.

Bon sinon, voilà quand même la vidéo en question :

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 2:33

Krycek a écrit:
En tout cas, ca va pas être une draft sexy avec 7 des 10 premiers qui sont des linemens.

1er QB en #15 et 1er RB en #34

Pour ce qui est des RBs, ca me parait normal, à moins de croiser un extraterrestre comme Peterson, plus grand chose ne justifie de drafter un RB si tôt. Ils ont une durée de vie rarement supérieur à 4 ou 5 ans et de très bon sont trouvables dans les late rounds.

Pour les QBs, c'est Kansas City qui est triste, j'espère qu'ils feront le bon choix et n'iront pas chercher un mec avec le first pick. On a vu avec Seattle que quand aucun très bon QB n'est dispo, il vaut mieux construire tout le reste en attendant. Et entre Glennon et Nassib, il y a des prospects intéressant plus tard dans la draft. Parce que récupérer le RG3 du pauvre (Geno Smith) ou un nouveau Ponder ou Gabbert, ca ne sert pas à grand chose.

Sinon, dans les skils positions, les corners sont moyens aussi sur cette draft, quelques bons safety, mais limite pour le reste.

La position que j'aime assez, c'est les WRs, il y a du très très bon avec Keenan Allen et derrière vraiment beaucoup de profondeurs, avec même des paris à faire sur des mecs talentueux mais parfois à problème etc...Style Jarnoris Jenkins l'an passé en CB. Pour moi la skill position la plus intéressante cette année.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 17:20

Série d'articles pas mal foutus sur SI.com qui fait équipe par équipe une évalutation de l'intersaison etc...

4 équipes pour l'instant sont déjà passées au crible. Les Bucs entre autres d'ailleurs (je sais que ca en interessera certains, enfin UN).

http://sportsillustrated.cnn.com/nfl/news/20130207/2013-nfl-offseason-previews/
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 18:59

NFL.com a commencé aussi à faire sa série d'évaluations de l'offseason
Football is not (completely) dead
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 19:18

GoldRush-BlackStripes a écrit:
NFL.com a commencé aussi à faire sa série d'évaluations de l'offseason
Football is not (completely) dead


On trouvera toujours quelque chose, je vais quand même pas me mettre à regarder le hockey...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 19:33

On pourrait, ça nous occuperait.
Mais moi je vois toujours pas le palet alors....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 20:01

GoldRush-BlackStripes a écrit:
On pourrait, ça nous occuperait.
Mais moi je vois toujours pas le palet alors....

Mais ça c'est parce qu'ils devaient être en plein lockout à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 20:54

xerios a écrit:
Série d'articles pas mal foutus sur SI.com qui fait équipe par équipe une évalutation de l'intersaison etc...

4 équipes pour l'instant sont déjà passées au crible. Les Bucs entre autres d'ailleurs (je sais que ca en interessera certains, enfin UN).

http://sportsillustrated.cnn.com/nfl/news/20130207/2013-nfl-offseason-previews/

Oui merci.

En effet, l'intersaison des Bucs va être simple, CB, CB, CB et CB...

Quand on passe la moitié de la saison avec 2 CB titulaires qui ne serait peut-être même pas nicklelback dans les 31 autres franchises, ca fait mal.

Ca serait aussi l'année pour Freeman, et certaines fois, c'est justement pendant leur contract year que les QB jouent bien, n'est-ce pas Mister Flacco.

Après peut-être un TE, vu que c'est à la mode car papy Dallas Clark c'est plus celui de l'époque de Manning
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 19:21

Citation :
The Green Bay Packers will release veteran defensive back Charles Woodson, a source familiar with the situation has told ESPN NFL Insider Adam Schefter.

Carl Poston, the agent for Woodson, first told NFL.com that the club would be releasing his client.

"They're getting ready to release him. It's part of the business," Poston said. "I just talked to him. He sounds like he has a lot of football left. He'd like to play for a contender, win another Super Bowl."


Ca commence à faire quelques vétérans intéressant qui sont sur le marché. Concernant Woodson, je ne sais pas trop quoi en penser, une saison à jouer blesser presque entièrement. Donc je ne sais pas si il a encore le niveau.

Avec Ed Reed qui pourrait aussi être dispo, ça va faire bizarre l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptySam 16 Fév - 2:21

Ces gars là sont probablement finis à très haut niveau, ce qui les sauve c'est qu'il n'y a pas la relève.
Avec un peu de chance, ils feront une saison, voire deux, en tant que back ups dans une équipe en need avant d'entrer au Hall Of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptySam 16 Fév - 10:58

Sans compter Dwight Freeney qui sera relaché par les Colts, ça fait du joueur défensif de dispo pour une équipe qui cherche du veteran pour faire un coup...Bonjoooooour Denver!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 15:33

Charles Woodson est out de Green Bay... Le futur Hall of Famer veut continuer de jouer, mais où ?

Au passage (c'est le cas de le dire), Titus Young est lui aussi out, de Saint Louis. A-t-il eu le temps de défaire sa valise au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 20:48

Je regardais la liste classée des FA sur NFL.com et il y a un nom qui me tue:
Citation :
21) Jake Long, OT, Miami Dolphins: Will a team get early-career Jake Long or late-career Tony Boselli? Long is a prime candidate to get overpaid.
J'étais vraiment persuadé que le gars était là pour 10 ans quand on les Dolphins l'ont drafté.....grosse déception Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 26882
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:34

Je ne regarde pas particulièrement les Dolphins mais à ce que j'en comprends (et surtout lis)il aurait pas mal régressé. D'où cette arrivée en FA j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 23:20

kwyet a écrit:
Je ne regarde pas particulièrement les Dolphins mais à ce que j'en comprends (et surtout lis)il aurait pas mal régressé. D'où cette arrivée en FA j'imagine.

Il a surtout été pas mal blessé sans pour autant être exceptionnel. En gros, il est bon, mais pas assez pour réclamer un très gros paycheck.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 17:11

Citation :

The Atlanta Falcons cleared some salary-cap room Friday, releasing running back Michael Turner, defensive end John Abraham and cornerback Dunta Robinson.

By letting the three veterans go, the Falcons put themselves $15.9 million under the cap, according to the Atlanta Journal-Constitution. Turner saved the team $6.4 million, Abraham $5.75 million and Robinson $3.75 million, the paper reported.


Ca en fait des beaux vétérans dispo pour le début de la Free agency. Même au poste de RBs, entre Turner et Bradshaw, il y a des noms solides.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 17:46

http://www.nypost.com/p/blogs/jetsblog/jets_qb_garrard_close_to_deal_report_GdfKdbgKyjsSLs7mvi6YaJ#axzz2MJ76tNqF
Jets, QB Garrard close to deal: report

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 152366
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 20:57

Citation :
The Jets are bringing in competition for Mark Sanchez at quarterback.

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 1:24

Avant que la Free agency ne commence, voila un petit article de po football focus, pour ceux qui ne connaissent pas ce site, c'est une vraie petite mine d'or. Dans cet article, on peut se rendre sur la page de chaque page avec des comparaisons avec le salaire des joueurs et leurs performances.

L'idée est de voir qui joue à une valeur plus faible que son salaire et inversement.

https://www.profootballfocus.com/blog/2013/02/25/performance-based-value/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: