NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+12
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Olivier214
kwyet
Busforever
xerios
Krycek
Sitting Bull
Antonin85
Double C
adauphin
joemontana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 2:23

Bizarre que les oiseaux moqueurs d'ici ne se soint pas manifestés.

Citation :
NFL.com's Ian Rapoport reported May 28 that a slimmed-down JaMarcus Russell was drawing "significant" interest from more than one team. Among those teams, Rapoport heard Tuesday, were the Chicago Bears and the Baltimore Ravens.

And the Bears appear to be making a serious push, with a source telling Rapoport that the team will host Russell and other free-agent quarterbacks for a Friday workout. ESPNChicago.com's Michael C. Wright first reported the story.

With only journeyman Josh McCown and former Wisconsin-Whitewater quarterback Matt Blanchard behind starter Jay Cutler, new Bears coach Marc Trestman has been "intrigued" by Russell, according to Rapoport. The Bears' interest turned into action once Russell finally showed a hint of commitment in returning to his rookie-year playing weight of 265 pounds.
Ca va chambrer chez les Gael!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 6:16

Il faut dire qu'au delà de l'aspect comique de revoir Jawalrus, ca aurait à peu près autant d'imapct que la signature de John Skelton à Cincy. Soit un troisème QB, quoique que peut être un backup à terme. On est pas mesquin, c'est plutôt pas mal.

Par contre là où je suis moqueur c'est quand je lis des trucs comme ça :

Citation :
Offensive coordinator/offensive line coach Bill Callahan said Tuesday he will call plays for the Dallas Cowboys in 2013, but head coach Jason Garrett, who has handled those duties since 2007, wouldn't confirm anything.

Alors deux choses, la saison a pas encore commencée mais c'est déjà le bor... dans le coaching staff des Boys (Ôô suprise !) mais en plus l'idée que ce soit Callahan. Je suis fan des Eagles, Skins ou Giants, je suis soulagé concernant la saison à venir.

http://espn.go.com/dallas/nfl/story/_/id/9341970/bill-callahan-says-call-dallas-cowboys-offensive-plays-jason-garrett-mum
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 9:14

xerios a écrit:
Il faut dire qu'au delà de l'aspect comique de revoir Jawalrus, ca aurait à peu près autant d'imapct que la signature de John Skelton à Cincy. Soit un troisème QB, quoique que peut être un backup à terme. On est pas mesquin, c'est plutôt pas mal.

Par contre là où je suis moqueur c'est quand je lis des trucs comme ça :

Citation :
Offensive coordinator/offensive line coach Bill Callahan said Tuesday he will call plays for the Dallas Cowboys in 2013, but head coach Jason Garrett, who has handled those duties since 2007, wouldn't confirm anything.

Alors deux choses, la saison a pas encore commencée mais c'est déjà le bor... dans le coaching staff des Boys (Ôô suprise !) mais en plus l'idée que ce soit Callahan. Je suis fan des Eagles, Skins ou Giants, je suis soulagé concernant la saison à venir.

http://espn.go.com/dallas/nfl/story/_/id/9341970/bill-callahan-says-call-dallas-cowboys-offensive-plays-jason-garrett-mum

Je confirme. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les Cowboys sont en train de lentement devenir les Redskins des années 2000, avec un salary cap monstrueusement mal géré, des drafts douteuses, un bordel dans le coaching staff, des joueurs vieillissants. Leur dernier espoir, c'est Romo, mais il ne va pas pouvoir tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 11:25

Mais ce qui est bien comme c'est Dallas, c'est que Romo va encore faire une saison de feu, porter l'équipe à lui tout seul ou presque. Mais au final, comme ils ne feront pas les PO, ils trouveront encore le moyen de tout lui mettre sur le dos.

Alors qu'il faut être honnête, le garçon est un peu la seule chose qui marche à Dallas de façon régulière depuis 5 ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 23:26

He is not over!

Citation :
Per @Edwerderespn, Patriots are signing former Broncos and Jets QB Tim Tebow.

Citation :
The New England Patriots will sign Tebow and have him at their minicamp that begins on Tuesday, as first reported by Ed Werder of ESPN.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 1:43

Le pire c'est que si il y a un club qui peut en faire quelque chose ce sont bien les Pats...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 10:53

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Le pire c'est que si il y a un club qui peut en faire quelque chose ce sont bien les Pats...
C'est aussi la seule franchise qui peut le virer comme une merde au bout de trois jours de camp...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 12:44

Citation :
Quarterback gurus are lining up to take credit for "fixing" Tim Tebow's elongated delivery now that he's set to sign with the New England Patriots.

After spending three days with the former New York Jet in early February, independent quarterbacks coach Steve Carlson claimed in April that he had fixed Tebow's accuracy issues by correcting a footwork problem that led to his looping throwing motion, Newsday reported.

ESPN's Trent Dilfer tweeted Monday night that Dennis Gile of The [Q] Quarterback Academy, "one of the true ROCK STARS" in quarterback development, had made "real changes" to Tebow's delivery after working out for three and a half months.

Former Carolina Panthers quarterback Chris Weinke, who worked with Tebow at IMG Academy in Florida, said Monday that Tebow now is throwing with "great accuracy, great velocity" after fixing a major foot alignment flaw.

"Do I think he can play the quarterback position in the NFL? Yeah, no question," Weinke told USA Today. "Like I told Tim when I found out that he signed, 'You're locked and loaded, ready to go.'"

The common sentiment from all of Tebow's tutors is that the Patriots will be pleasantly surprised at the new and improved Tebow. It's one thing for Tebow to show the streamlined throwing motion in passing drills. It's quite another to resist sliding into old habits once the bullets start flying in the pocket. This is not the first time coaches have attempted to fix Tebow's delivery or crowed about his new, compact throwing motion.
Je ne suis pas convaincu que 3 jours dans un camp de QB permettent de changer les habitudes d'une vie. Attendons août et là ce sera un concours de pointage de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 14:20

Surtout qu'il peut faire illusion en t-shirt en lançant à des WR half-speed sans défenseur, mais en match, avec 3 secondes pour lancer le ballon sur des WR couverts, et 2 mecs de 120kgs, lancés comme des balles qui veulent lui Tebower la gueule, on va voir s'il se souvient de son footwork
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 14:23

En plus sauf blessures de Brady, qui est encore là pour au moins 2-3 ans, Tebow ne mettra pas le pied sur le terrain.

Même pas sûr que les Pats pourront le trader après 2-3 matchs de présaison convenables, vu que les équipes ont assez peur de l'emballage médiatique autour de lui, avec notamment le flop NY Jets.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 22:29

En tout cas l'abruti mongoloïde qui a balancé il y a quelques jours que Belichick haïssait Tebow peut changer de métier maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 0:12

Michael Silver il me semble...mais bon pour autant qu'un journaleux de Yahoo se trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 16:38

Krycek a écrit:
En plus sauf blessures de Brady, qui est encore là pour au moins 2-3 ans, Tebow ne mettra pas le pied sur le terrain.

Même pas sûr que les Pats pourront le trader après 2-3 matchs de présaison convenables, vu que les équipes ont assez peur de l'emballage médiatique autour de lui, avec notamment le flop NY Jets.
Un trade je ne pense pas que ce soit l'idée, il n'a en effet aucune valeur. Par contre, cirque médiatique limité vu qu'il n'a aucune chance de briguer le spot de #1 et même le #2 avec Malett est dur à discuter. Ca permet à Belichick de bosser avec lui complètement gratuitement jusqu'à septembre, et pour quasiment rien pour une saison s'il le veut. 
Ensuite, je fais confiance à Belichick pour l'utiliser dans certains packages contre les Jets juste pour les vexer un peu.

M'enfin, c'est comme toujours avec les Pats, quoi qu'ils fassent, on se dit qu'ils ont eu raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 20:25

Gitano a écrit:
Krycek a écrit:
En plus sauf blessures de Brady, qui est encore là pour au moins 2-3 ans, Tebow ne mettra pas le pied sur le terrain.

Même pas sûr que les Pats pourront le trader après 2-3 matchs de présaison convenables, vu que les équipes ont assez peur de l'emballage médiatique autour de lui, avec notamment le flop NY Jets.


Un trade je ne pense pas que ce soit l'idée, il n'a en effet aucune valeur. Par contre, cirque médiatique limité vu qu'il n'a aucune chance de briguer le spot de #1 et même le #2 avec Malett est dur à discuter. Ca permet à Belichick de bosser avec lui complètement gratuitement jusqu'à septembre, et pour quasiment rien pour une saison s'il le veut. 
Ensuite, je fais confiance à Belichick pour l'utiliser dans certains packages contre les Jets juste pour les vexer un peu.

M'enfin, c'est comme toujours avec les Pats, quoi qu'ils fassent, on se dit qu'ils ont eu raison de le faire.


J'ai plus tendance à penser qu'il l'a engagé pour l'utiliser à l'entrainement, histoire de se préparer à jouer RG3, Wilson, Kaepernick ou encore Geno Smith qui vient d'intégrer la division. Bref, un mec utile pour préparer sa défense à jouer des QBs mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 21:02

J'aime beaucoup cette idée en effet.
Sachant que de toute façon Tebow n'a pas vocation (pour l'instant) à jouer, ça me parait très plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 16:30

xerios a écrit:
J'ai plus tendance à penser qu'il l'a engagé pour l'utiliser à l'entrainement, histoire de se préparer à jouer RG3, Wilson, Kaepernick ou encore Geno Smith qui vient d'intégrer la division. Bref, un mec utile pour préparer sa défense à jouer des QBs mobiles.



Mouais... pour la mobilité, pourquoi pas. Mais pour ce qui est de d'apprendre à défendre la read option, on avait vu pendant son match de playoffs contre les Patriots, justement, que c'était pas son fort, à Timmy. Ca va peut-être pas les aider plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 16:43

C'est Josh McDaniels qui voulait récupérer son projet c'est tout Smile

PS: sympa la nouvelle interface.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 14:43

Un peu passé inaperçu, mais D'Qwell Jackson a été cutté par les Browns, assez logique au vu de ses perfs l'an passé et l'âge avançant.

Ca peut faire un FA pas trop cher et potentiellement assez intéressant quand même. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'avec la retraite de London Fletcher, il collerait totalement au profil pour prendre une place chez les Skins.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 15:22

J'avais vu passer le truc, mais c'est le genre de FA à la Jon Beason, pas d'impact je penserai. Bien pour combler un trou pour pas cher (qui a parlé de Takeo Spikes?  Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 15:58

C'est peut être le fait de l'avoir vu jouer plus souvent comme je regarde d'un peu plus près ce qui se passe en AFC North, mais c'est le leader défensif certes d'une mauvaise équipe mais d'une belle défense. Moi je prends tout les jours devant plus de la moitié des Inside linebackers en NFL actuellement. Pour moi, que ce soit lui ou Dansby, ce sont les deux plus belles options existantes dans les joueurs dispo cette année à ce poste.

C'est pas nécessairement un très gros playmaker, mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus. Tu en tireras pas 6 ou 7 saisons c'est certains et c'est toujours mieux d'avoir un joueur de niveau équivalent qui a 23 ans. Après le comparer à un mec comme Beason, je trouve assez injuste au vu de ses perfs. Il est cutté pour des raisons financières avant tout.

Jackson sans être le meilleur à son poste est régulier à un bon niveau depuis qu'il est en NFL.

Quand je parle des Redskins, c'est qu'en plus du manque de MLB, tu as l'un de ses anciens coach qui est là. Idem concernant les Titans avec Horton qui a passé son temps à l'encenser lorsqu'il était à Cleveland. Pareil, le need existe aussi à ce poste à Tennessee.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 16:16

De mémoire les Browns sont quand même bien niveau cap, donc cut économique pas forcément convaincu. Je vois 2 autres raisons toutes aussi possibles. La première c'est que Pettine dit que ça collera pas avec sa def (plus que probable). La seconde, c'est qu'il veut jouer en PO et que Cleveland c'est pas la bonne équipe pour ça. Ils l'ont cutté comme KC avait cutté Tony Gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 16:28

Les raisons financières, c'est que si tu ne le cut pas cette année, ça commence à faire assez cher dans les saisons qui viennent. En gros, Cleveland voulait restructurer un contrat pour lui donner pas mal d'argent tout de suite mais avec possibilité de s'en séparer après 2014 alors que lui voulait du long term. Bref, ça arrange tout le monde aussi.

Pour ce qui est du schéma, il a joué et plutôt bien en 3-4 et 4-3 même si il correspond clairement plus au second. Après, le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'il est rarement décisif, peu ou pas de big play le concernant. Maintenant, il ne rate quasiment jamais de plaquage et ne foire pas ses assignement. Et contrairement à pas mal d'MLB aujourd'hui, il peut être sur le terrain pour tout les downs.

Quand tu le signes, tu sais exactement ce que tu as en terme de work ethic et de production sur le terrain. Tu n'as à priori pas beaucoup de surprises le concernant. C'est la définition même du mec reliable (je ne prétends pas qu'il est un game changer ou qu'il va révolutionner une défense qui le signe non plus). Et je trouve que pour ce poste de MLB assez particulier quand même, avoir une valeur sure (surtout quand tu as une défense assez jeune), ça peut être un atout.

En dehors des Skins dont je parlais, je pense par exemple qu'il correspond parfaitement à la défense type Mike Zimmer.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 16:55

Je peux t'avouer qu'à force d'admirer la paire Willis/Bowman un LB non flashy passe à mes yeux pour un LB médiocre. On va dire que je suis spolié.

Pour ce que j'en vois c'est une sorte de Derek Smith. Relativement fiable mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 19:38

Un MLB capable de jouer tout les downs et surtout de suivre en couverture, même sans être flashie, ça commence à être rare quand même alors quand en plus il peut jouer en 3-4 et 4-3. Alors c'est certains, c'est pas Patrick Willis ou Kuechly, mais ça reste sympa quand même.

Après, tout dépend du prix auquel tu le signes. Mais quelque chose me dit que Jackson, si tu lui met 4 ou 5 ans sur la table dans une équipe niveau play-off, il vient direct et pas forcément pour très cher.

Je parlais des Skins, mais regarde une défense comme celle des Falcons, il devient instantanément le meilleur joueur du front seven à la signature par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 EmptyVen 28 Fév - 1:09

Très bonne idée d'un D'Qwell à Atlanta !

Non seulement il mérite mieux que ces piètres Browns, mais en plus, il serait tout de suite le patron pour piloter la défense. Et ça éviterait aux Falcons de drafter un LB dès le 1er tour et se focaliser sur un OT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: