NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team by team off season

Aller en bas 
+18
StePheN
Gaël13
Eagles_fan
kchalot
Antonin85
joemontana
Eynoud
citizene
ENTOMBED
Krycek
Gitano
kwyet
fb1
Double C
xerios
GoldRush-BlackStripes
BleedingGreen.
Busforever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 0:02

GREEN BAY PACKERS:

2009:
2e NFC North (11-5).
Playoffs: Wild Cards: défaite contre les Cardinals.

OFFENSE 2009:
PTS/match: 28.8 (3e)
YDS/match: 379 (6e)
PASS YDS/match: 261 (7e)
RUSH YDS/match: 118 (14e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 18.6 (7e)
YDS/match: 284 (2e)
PASS YDS/match: 201 (5e)
RUSH YDS/match: 83 (1er)

Départs: Deshaun Wynn (RB), Ahman Green (RB), Mike Montgommery (DT), Johnny Jolly (DE), Aaron Kampman (OLB), Tramon Williams (CB), Matt Giordano (S), Atari Bigby (SS)

Arrivées: Charlie Prepah (CB)

Draft 2010
Rd 1, Pick 23 (23) Bulaga, Bryan OT
Rd 2, Pick 24 (56) Neal, Mike DT
Rd 3, Pick 7 (71) Burnett, Morgan SS
Rd 5, Pick 23 (154) Quarless, Andrew TE
Rd 5, Pick 38 (169) Newhouse, Marshall OT
Rd 6, Pick 24 (193) Starks, James RB
Rd 7, Pick 23 (230) Wilson, C.J. DE

COMMENTAIRE:
Les Packers sont considérés comme une grosse écurie de la NFC, voire un prétendant au Superbowl. Toutefois, la nouvelle défense 3-4 doit encore prouver que ses excellentes statistiques ne sont pas uniquement liées au calendrier favorable de l'an passé: Lions et Bears deux fois, Browns, Saint Louis, Seattle, sans oublier les Cards B en dernière semaine... voilà 8 victoires sur 11. Le match de playoffs contre les Cards a donné un élément de réponse, et le constat est alarmant chez les DB... Je n'aime pas du tout les 2 CB starters Woodson/Al Harris: le premier a 33 ans, créé des big plays mais joue énormément sur les pénalités et se fait trouer en couverture pure, le second s'est bousillé le genou (ACL) et a 35 ans. Son remplaçant, Tramon Williams, n'est pas rassurant contre les bons receveurs. Aucun renfort n'est à signaler. Le SS starter est même parti sans personne pour le remplacer. Bref, pour moi les Packers vont se faire trouer à la passe dès que ça deviendra sérieux.
Au moins l'attaque spread productive devrait être stabilisée avec l'arrivée de Bulaga. Mais encore une fois, je demande à voir contre les grosses écuries de la NFL. Aaron Rogers doit encore franchir un cap: celui du QB sur qui on peut compter dans les matches difficiles. Pas juste celui qui plante 400 yards à la défense des Lions.
J'irai pas jusqu'à dire que les Packers n'iront pas en playoffs, car le niveau NFC devrait être assez faible (Cowboys, Vikings si Favre revient, et après?). Mais pour moi c'est une équipe surcôtée, dont le gros rendement est lié à la faiblesse de ses adversaires. Ils n'ont pas le niveau d'un prétendant au Superbowl, du moins pas sans progrès. C'est le bon côté, parce qu'il y a beaucoup de jeunes joueurs dans le roster, donc une grosse marge de progression pour se préparer aux plus gros défis. C'est juste étonnant, du coup, de voir les Packers s'accrocher à leurs vieux CB... Le pari des "big play men" derrière mis en avant par un gros pass rush a montré ses limites contre les Cards!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 1:30

Justement j'ai réussi à chopper et regardé le NFC Wildcard round de l'an dernier, et là c'est vraiment football champagne. Du big play partout (fumbles, interceptions, FG ratés, etc) et bien sur spécialement en offense (à 52-45 en n'est pas étonné). Juste quand même petit détail, le score élevé s'explique autant par les big plays offensifs que par les errements défensifs. Il y a au moins deux TD passes captées à 1 main, des gros catches, des bons jeux de course. Il ne faut quand même pas tout mettre sur le dos des defs, il y a eu de la réussite offensive dans ce match là. D'ailleurs à recommander aux néophytes.
Après sur la futur saison des Packers je suis assez d'accord. C'est jeune ça fonctionne bien, mais j'aurais tendance à dire pour l'instant. La def peut être suspecte de temps en temps et l'effectif jeune doit prouver qu'il est capable de faire face à l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 9:20

Ouais je l'avais vu en direct sur NASN c'était bien un match de dingue... défenses pourries mais au suspens jusqu'au bout (même si bon on savait plus ou moins d'avance que le drive suivant finirait qur un TD Very Happy)

Mais bon, avec la release en 0.00001 seconde de Warner et le monstre qu'est Fitz, bonne chance pour les défendre les 2 là!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 9:56

Je ne sais pas si Rodgers et son attaque sont surcotés mais dans les quelques fantasy mock drafts que j'ai fait depuis 2-3 semaines, il était très souvent le 1er QB parti, avant Manning et Brees.



Quel enseignement à tirer de ça... bah j'en sais foutre rien. Team by team off season - Page 4 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 10:37

Bah vu que Rodgers fera des matches à 300 yards assez facilement (et que ses receveurs sont bons) on se fout que sa défense prendra l'eau. Sinon pourquoi les gens prendraient Steven Jackson?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 11:46

D'accord mais de là à le prendre avant Manning/Brees... Team by team off season - Page 4 782246

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kchalot
Rookie
kchalot


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 11:59

Je n'aime pas du tout les 2 CB starters Woodson/Al Harris: le premier a 33 ans, créé des big plays mais joue énormément sur les pénalités et se fait trouer en couverture pure

J'ai peut etre bu, mais Woodson a ete nomme Defensive Player of the Year ? NON ?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 12:01

Double C a écrit:
[size=13][color=darkred]les quelques fantasy mock drafts que j'ai fait depuis 2-3 semaines

Ah toi aussi tu t'y es mis... Continue à bosser surtout.
Je suis aussi de l'avis du "consensus" à drafter Rodgers en 1er QB, mais je vais pas dévoiler mes plans de draft... Team by team off season - Page 4 Alucard

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 12:12

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Justement j'ai réussi à chopper et regardé le NFC Wildcard round de l'an dernier, et là c'est vraiment football champagne. Du big play partout (fumbles, interceptions, FG ratés, etc) et bien sur spécialement en offense (à 52-45 en n'est pas étonné). Juste quand même petit détail, le score élevé s'explique autant par les big plays offensifs que par les errements défensifs. Il y a au moins deux TD passes captées à 1 main, des gros catches, des bons jeux de course. Il ne faut quand même pas tout mettre sur le dos des defs, il y a eu de la réussite offensive dans ce match là. D'ailleurs à recommander aux néophytes.
Après sur la futur saison des Packers je suis assez d'accord. C'est jeune ça fonctionne bien, mais j'aurais tendance à dire pour l'instant. La def peut être suspecte de temps en temps et l'effectif jeune doit prouver qu'il est capable de faire face à l'adversité.

Un petit lien Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 13:26

kchalot a écrit:
Je n'aime pas du tout les 2 CB starters Woodson/Al Harris: le premier a 33 ans, créé des big plays mais joue énormément sur les pénalités et se fait trouer en couverture pure

J'ai peut etre bu, mais Woodson a ete nomme Defensive Player of the Year ? NON ?

On a le droit de ne pas être d'accord Team by team off season - Page 4 Icon17 Pour moi Woodson a été élu sur le "hype". Mais entre lui et Revis je dis qu'il n'y'a pas photo, mais alors pas du tout. Woodson, je l'ai toujours vu comme ça. Toujours en train de faire interférence. Il prend beaucoup de risques et vise le ballon. Alors il y a un "wouaw" à tous les matches, à chaque big play. Mais moi je préfère un CB qui interdit les réceptions.
Statistiquement, Woodson a concédé 51,3% des passes lancées sur lui (37 sur 76). Revis, 36,9%, 41 sur 111. Il a encaissé 5 TD sur son mec, Revis 2. Statistiquement, il se situe plutôt en 10ème place chez les CB starters.

pour les stats je me réfère à ce site: http://profootballfocus.com. Y'a tout, même les linemen
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kchalot
Rookie
kchalot


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 13:43

Je suis d'accord avec toi Revis is the one, je te trouve juste sévère avec ce pauvre Woodson...pas de polemiques donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:01

Busforever a écrit:
Statistiquement, Woodson a concédé 51,3% des passes lancées sur lui (37 sur 76). Revis, 36,9%, 41 sur 111. Il a encaissé 5 TD sur son mec, Revis 2. Statistiquement, il se situe plutôt en 10ème place chez les CB starters.

pour les stats je me réfère à ce site: http://profootballfocus.com. Y'a tout, même les linemen
En regardant ces stats, on voit que Nnamdi Asomugha, réputé pour être un top CB a laissé passer 75% des ballons lancés vers lui. C'est énorme!
Bizarre également, le fait qu'on ait lancé que 28 fois dans sa direction alors qu'il a joué tous les matchs.
scratch

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Jeu 17 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:01

Antonin85 a écrit:
Un petit lien Mr.Red ?

Malheureusement non, je l'ai choppé sur la mule (2 mois pour le charger il était introuvable...). Si ça t'intéresse vraiment, on peut trouver un moyen pour que je te l'envoie (1.22 GO des idées anyone ?) ou je le remets en ligne avec un nom spécifique pour toi sur la mule comme ça tu pourras le charger tranquilou. D'ailleurs j'ai qq autres matchs intéressants de dispos également...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:02

Sur TenYardsTorrent, ça doit se trouver, non?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:09

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Antonin85 a écrit:
Un petit lien Mr.Red ?

Malheureusement non, je l'ai choppé sur la mule (2 mois pour le charger il était introuvable...). Si ça t'intéresse vraiment, on peut trouver un moyen pour que je te l'envoie (1.22 GO des idées anyone ?) ou je le remets en ligne avec un nom spécifique pour toi sur la mule comme ça tu pourras le charger tranquilou. D'ailleurs j'ai qq autres matchs intéressants de dispos également...

Ou sur un site de partage de fichiers ?
Si t'as d'autres matchs je peux aussi me laisser tenter thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 16:25

Double C a écrit:

En regardant ces stats, on voit que Nnamdi Asomugha, réputé pour être un top CB a laissé passer 75% des ballons lancés vers lui. C'est énorme!
Bizarre également, le fait qu'on ait lancé que 28 fois dans sa direction alors qu'il a joué tous les matchs.
scratch

Pour les Raiders en regardant leurs stats on se rend compte que ses coéquipiers (CB, S, OLB) se partagent le lot des réceptions. Les adversaires ne visent pas Asomugha, y'a pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 20:09

Asomugha doit faire peur aussi.
Et il n'a concédé qu'un TD.

Sinon GRBS, tu peux aller sur http://dl.free.fr pour uploader ton petit match...et ensuite tu nous envoies le lien par MP Team by team off season - Page 4 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 4:24

C'est bon, c'est en cours d'upload. Je ferai passer le code aux intéressés, des clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 10:33

Comme ça a été dit, tenyardtorrents est assez énorme pour downloader les matchs... Faut juste vérifier son ratio mais bon: je télécharge des matchs en excellente qualité en 1 heure en général, le lendemain des matches. Ce match là, je l'avais récupéré comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 10:39

ENTOMBED a écrit:
Double C a écrit:
Je ne sais pas si Rodgers et son attaque sont surcotés mais dans les quelques fantasy mock drafts que j'ai fait depuis 2-3 semaines.

Ah toi aussi tu t'y es mis... Continue à bosser surtout.
Je suis aussi de l'avis du "consensus" à drafter Rodgers en 1er QB, mais je vais pas dévoiler mes plans de draft... Team by team off season - Page 4 Alucard
Ouais mais toi, on sait par avance que tu prendras pas Manning. Ca laisse qu'une chance sur deux.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 12:45

C'est normal, il va prendre Romo Team by team off season - Page 4 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 19:20

GoldRush-BlackStripes a écrit:
C'est bon, c'est en cours d'upload. Je ferai passer le code aux intéressés, des clients ?

Moi évidement !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 23:54

Moi tant qu'à faire.

Si tu veux, je peux uploader des matches de Texas, mais je doute que ça intéresse grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 23:56

kwyet a écrit:
Moi tant qu'à faire.

Si tu veux, je peux uploader des matches de Texas, mais je doute que ça intéresse grand monde.

Si t'en as un contre Clemson (Je sais pas si ça peut arriver je ne connais pas bien le système de la NCAA Team by team off season - Page 4 At20war2 ) ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 EmptySam 19 Juin - 2:22

Ouais trop !
Moi je veux la finale du NCAA championship, tu sais celle où le QB titulaire se fait sortir en début de match... (oui comme Palmer en 2005, comme ça c'est moi qui la fait ça évitera aux mauvaises langues de se fatiguer)
Enfin tu sais bien, le match où c'est pas Texas qui gagne à la fin, celui où je me suis endormi quoi...
(ça c'est pour ton avatar pourri !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team by team off season - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team by team off season
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL All-Criminal TEAM
» Votre All Star Team Offensive et Defensive
» My probowl team
» Team Mock Draft
» Nightmare Team - Worst lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: