NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nightmare Team - Worst lineup

Aller en bas 
+6
Double C
Krycek
joemontana
Busforever
xerios
kwyet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 0:28

Bon, on célèbre généralement les meilleurs machins et les meilleurs bidules.
On va essayer d'être originaux pour le coup!

Que votre supporteurisme soit avéré ou pas selon les équipes, l'idée serait de faire le plus mauvais lineup possible pour une équipe (draft busts, FA complètement snyderesque). Bon, il va sans dire qu'on parle de rosters de joueurs ayant vraiment signé dans ces équipes.
Pas besoin de remonter au football en noir et blanc, les 10-20 dernières années suffiront à faire un roster complet au besoin Nightmare Team - Worst lineup Chapi

Pour prendre par exemple Oakland, ça pourrait donner:

Citation :
QB - Carson Palmer/Jamarus Russell (it's a tie)
RB - Lamont Jordan
flex RB/TE/WR - Dominic Rhodes (Desmond Howard, superbowl MVP est aussi une possibilité)
WR - Randy Moss
WR - Javon Walker
TE - Kevin Boss
LT - Kwame Harris
LG -
C - Jake Grove
RG - Mike Brisiel
RT - Robert Gallery

DE -
DE -
DT -
DT -
LB - Rolando McClain
LB - Aaron Curry
LB - Darnell Bing (drafté de la hype machine USC, reconverti en LB, jamais joué un match)
CB - DeAngelo Hall
CB - Larry Brown
FS - Michael Huff
SS - Gilbril Wilson (ou Mike Mitchell)

Et c'est là qu'on se rend compte qu'on ne connait que les skill players des équipes que l'on ne suit pas! Nightmare Team - Worst lineup At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 1:49

Pas d'accord sur le QB des Raiders, tu peux pas mettre Palmer au niveau de Russel, il faut être sérieux. Palmer a pas été un top QB, c'est un fait, mais il était de loin l'un des seuls élément positif des raiders dans ce qui était l'un si ce n'est le plus mauvais roster NFL l'an passé.

Sinon pour les Bengals :

- QB : Akili Smith (honorable mention pour Jeff Blake)
- RB : Kijana Carter (honorable mention pour Chris Perry)
- WR 1 : Peter Warrick
- WR 2 : Chris Henry
- TE : trop tôt pour juger Gresham et pas vraiment de gros investissement ratés à ce poste


OL :

- C : Eric Ghiaciuc
- OG : Anthony Collins
- OG : Bobbie Williams
- OT : Scott Kooistra
- OT : Dennis Rolland

Defense :

- DE
- DE
- DT : Sam Adams
- DT
- LB : David Pollack
- LB : Odell Thurman
- LB : Keith Rivers
- DB : Keiwan Ratliff
- DB : Ndukwe
- DB : Kevin Kaevashiran
- DB : Dexter Jackson

Pas trouver beaucoup de monde à mettre sur la DL, j'ai toujours pas mal aimé cette partie de l'équipe depuis un bon moment. Donc les autres m'aideront peut etre à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 1:55

Sur le point négatif sur Palmer, c'est le coût du joueur en lui même, que ce soit en salary cap ou en picks que je mets en relief.
Tout Jamarcus qu'il est, Russell n'a couté "que" 1 first overall. Palmer a couté 2 picks.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 2:02

kwyet a écrit:
Sur le point négatif sur Palmer, c'est le coût du joueur en lui même, que ce soit en salary cap ou en picks que je mets en relief.
Tout Jamarcus qu'il est, Russell n'a couté "que" 1 first overall. Palmer a couté 2 picks.

On parle de line-up. Russel a aussi couté une équipe toute entière parce qu'il était un incapable. Pendant trois saisons, impossible pour les Raiders d'être compétitifs à cause de lui quelques soit les joueurs autour. Et il n'y avait pas que des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 2:14

Ah mais je dis pas que Russell n'avait pas de chance et qu'il ne pouvait rien faire parce qu'il était entouré d'ineptes!
Russell sportivement a été en dessous de tout, ça je n'apprends rien à personne! Simplement, l'impact de Palmer sur le côté non terrain (picks à la draft plus le ménage fait dans le staff par la suite) et aussi important que l'impact du gros...qui avait ton coach préféré (Lane Kiffin) sur le bord du terrain Nightmare Team - Worst lineup Chapi

PS: pas de Nate Clements dans ton équipe type? 2 ans pour 10m$ dont 6 garantis ça fait du chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 2:27

kwyet a écrit:
Ah mais je dis pas que Russell n'avait pas de chance et qu'il ne pouvait rien faire parce qu'il était entouré d'ineptes!
Russell sportivement a été en dessous de tout, ça je n'apprends rien à personne! Simplement, l'impact de Palmer sur le côté non terrain (picks à la draft plus le ménage fait dans le staff par la suite) et aussi important que l'impact du gros...qui avait ton coach préféré (Lane Kiffin) sur le bord du terrain Nightmare Team - Worst lineup Chapi

PS: pas de Nate Clements dans ton équipe type? 2 ans pour 10m$ dont 6 garantis ça fait du chiffre.

J'espère que c'était ironique la partie sur Lane Kiffin ? Parce que je n'ai pas souvenir ici ou ailleurs d'avoir dit qu'il était un super coach.

Et non, Palmer n'a pas eu l'impact de jawalrus même hors du terrain. Tu pars sur des conjectures sur le fait que les Picks auraient été meilleurs que d'avoir Palmer. Alors déjà, quels picks ? Parce que c'est un first et un second. Sur le first, si c'est un pick à la Heyward Bey qui est déjà parti, je ne vois pas l'impact négatif.

Ensuite, ça aurait voulu dire une équipe drivé par...Jason Campbell ?

Tu pars du principe que l'équipe a été mauvaise en partie à cause de ce trade et d'un manque de picks. Au final, Jawalrus en forcant un rebuilding a fait bien plus de dégâts que un first et second round pour un QB qui a tenu l'attaque à bout de bras.

Si tu veux du concret, il faut donner Kirkpatrick (blessé tout la saison dernière) et Gio Bernard aux Raiders. Tu as une bonne équipe d'un coup ? Le staff en question qui a du partir, serait parti pareil sans le trade pour Palmer, surtout vu qui aurait du être sur le terrain.

Dans ton raisonnement, tu as du potentiel (sans Palmer, ils auraient pu avoir deux futurs franchises players, ce que l'histoire de la draft des Raiders aurait tendance à contredire), face à du concret, soit trois saison totalement foutues en l'air à cause de l'investissement sur un joueur. Je ne vois vraiment pas en quoi ça peut être comparable. Que les raiders se soient fait avoir sur le trade pour Palmer est un chose, mais dire que ça a eu le même impact sur la franchise en est une autre je pense.


Et non pas de Nate Clements, les Bengals avaient largement le cap pour (et plus encore) pendant toutes les saison où il a été là, donc on a pas cutter ou fait des sacrifices pour lui. Et il a eu un passage tout à fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 2:57

Bien sûr que je plaisante quand je parle de Kiffin, je savais le grand amour que tu lui portais à USC et Tennessee!

Pour projeter plus loin dans la simulation, admettons qu'Oakland ait gardé ses picks, ça aurait pu être totalement autre chose que Kirkpatrick et Gio Bernard. En 2012, ils auraient très bien pu drafter De Castro...ou Weeden. Pour 2013, on ne connait bien entendu pas l'impact des actions, mais on aurait pu trouver un pick très Al Davisien du type...Geno Smith justement.

Les conjonctures, on ne peut pas pondérer réellement en soit (surtout si on ne travaille pas au FO des Raiders), mais si on prend l'exemple de Hue Jackson (qui n'est pas un si mauvais coach je pense, du  moins sur le plan technique) qui se fait vider après une saison à 8-8 sur des fonds de "jeu de pouvoir" (raison officielle/officieuse) qui a suivi sa saison avec St Carson au rênes de l'équipe...trade qui lui a très fortement été reproché par ailleurs par la presse californienne...et le front office.
Citation :
The trade was deemed to be one of the most one-sided trades in recent memory, and would be one of the factors that would result in Jackson being terminated after the season was over
Le seul truc tangible que l'on ait, c'est que Russell a bidonné 3 saisons aux Raiders, mais selon moi, l'impact n'est pas extrêmement grave. C'est arrivé à toutes les franchises de planter un high pick, elles s'en sont remises. D'autant plus qu'une équipe qui se plante pendant des années, à un moment elle se retrouve avec tout un lot de joueurs de talent (1st round oblige, plus les débuts de second...hello SF!).
Par contre, faire un trade "trop" déséquilibré (je vais pas non plus comparer au trade de Hershel Walker), ça a des conséquences à long terme plus importante, puisque tu te prives (potentiellement, je te l'accorde) de 2 franchise players.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 3:30

kwyet a écrit:
Bien sûr que je plaisante quand je parle de Kiffin, je savais le grand amour que tu lui portais à USC et Tennessee!

Pour projeter plus loin dans la simulation, admettons qu'Oakland ait gardé ses picks, ça aurait pu être totalement autre chose que Kirkpatrick et Gio Bernard. En 2012, ils auraient très bien pu drafter De Castro...ou Weeden. Pour 2013, on ne connait bien entendu pas l'impact des actions, mais on aurait pu trouver un pick très Al Davisien du type...Geno Smith justement.

Les conjonctures, on ne peut pas pondérer réellement en soit (surtout si on ne travaille pas au FO des Raiders), mais si on prend l'exemple de Hue Jackson (qui n'est pas un si mauvais coach je pense, du  moins sur le plan technique) qui se fait vider après une saison à 8-8 sur des fonds de "jeu de pouvoir" (raison officielle/officieuse) qui a suivi sa saison avec St Carson au rênes de l'équipe...trade qui lui a très fortement été reproché par ailleurs par la presse californienne...et le front office.
Citation :
The trade was deemed to be one of the most one-sided trades in recent memory, and would be one of the factors that would result in Jackson being terminated after the season was over
Le seul truc tangible que l'on ait, c'est que Russell a bidonné 3 saisons aux Raiders, mais selon moi, l'impact n'est pas extrêmement grave. C'est arrivé à toutes les franchises de planter un high pick, elles s'en sont remises. D'autant plus qu'une équipe qui se plante pendant des années, à un moment elle se retrouve avec tout un lot de joueurs de talent (1st round oblige, plus les débuts de second...hello SF!).
Par contre, faire un trade "trop" déséquilibré (je vais pas non plus comparer au trade de Hershel Walker), ça a des conséquences à long terme plus importante, puisque tu te prives (potentiellement, je te l'accorde) de 2 franchise players.

Dans l'histoire récente, ceux qui ont planté un first pick sur les QBs ont mis beaucoup de temps à s'en remettre : Titans (VY), Chargers (Leaf), Bengals (Akili Smith), Raiders (Russel), etc...Les gros busts en QB ont coutes plusieurs saisons.

Et tu pars donc du principe que la situation actuelle et le manque de talent des Raiders, c'est les deux joueurs en moins, issus de ce trade ? Je dirais même le joueur en moins puisqu'ils ont eu un QB pendant plusieurs saisons quand même. L'idée ça serait qu'un pick potentiel non réalisé fait plus de dégâts sur une franchise qu'un mec mauvais qui est dans ton équipe et la plante match après match. Même si je comprends ton raisonnement, je ne serais jamais d'accord avec ça.

Ce qui coute cher, ce ne sont pas les joueurs que tu n'as pas et aurait pu prendre, ce sont ceux que tu as pris et sur lesquels tu construis ton équipe. Rolando Mc Clain, Gallery, Russell ou Heyward-bey ont fait bien plus mal que ce trade.

Si tu vas par là, RG3 est le pire trade de l'histoire. Ils perdent beaucoup de picks. ALors qu'ils auraient pu avoir un franchise player avec chacun des picks qu'ils ont lâché.

Je rajouterais que le départ de Hue Jackson est lié à ce trade comme la guerre de 14 à l'assassinat de l'archiduc Ferdinand. C'est plus une excuse qu'autre chose ou du moins une raison de façade. La véritable raison, c'est que toute l'équipe dirigeante a changé et qu'un nouveau GM a été mis en place. Nouveau GM = nouveau coach. C'est aussi simple que cela. Et le choix de Palmer n'y est pour rien : "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage".
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 3:35

Allez pour faire vrai dans le topic (quoi que les débats sont toujours intéressants), voilà MA vue de SF.

Citation :
QB - Jim Druckenmiller
RB - Kevan Barlow (ct'escroquerie!)
FB - Moran Norris (bis!)
WR - Darrell Jackson (honorable mention: Bryant Johnson, Curtis Conway, Ashley Lelie, Jason Hill)
WR - Rashaun Woods (honorable mention du moment: AJ Jenkins)
TE - Bear Pascoe (seul exemple que j'ai en tête en fait)
LT - Kwame Harris
LG - Justin Smiley
C - David Baas (cte culé fait une bonne saison dans sa vie et part chez l'ennemi)
RG - Chilo Rachal
RT - Jonas Jennings

DE - Kentwann Balmer
DE - Isaac Sopoaga
DT - Anthony Adams
LB - Tully Banta Cain
LB - Manny Lawson
LB - Andre Carter (en LB, pas en DE)
LB - Jamie Winborn (et là, je dois faire mon testament, Double va chercher à m'assassiner mais bon...9 sacks et 142 tackles en 5 ans à SF)
CB - Mike Rumph (dédicace à Double C)
CB - Ahmed Plummer (bis) (honorable mention: Shawntae Spencer)
FS - Mark Roman (honorable mention: Reggie Smith)
SS - Taylor Mays


...et bien sûr Mike Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 3:53

kwyet a écrit:
Allez pour faire vrai dans le topic (quoi que les débats sont toujours intéressants), voilà MA vue de SF.

On peut continuer ça dans les débats à deux balles si tu veux. Je suis chaud sur les raiders, on parle d'eux une fois tout les ans max en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 4:00

xerios a écrit:

Dans l'histoire récente, ceux qui ont planté un first pick sur les QBs ont mis beaucoup de temps à s'en remettre : Titans (VY), Chargers (Leaf), Bengals (Akili Smith), Raiders (Russel), etc...Les gros busts en QB ont coutes plusieurs saisons.
Les Texans ont su relever la tête plutôt rapidement quand même. Et ils partent de très loin, vu leur statut d'expansion team. SF a su aussi sortir de la tête de l'eau avec Alex Smith (et tout le monde sait que je suis fan) qui était considéré partout (et même par ici) comme un bust. Les Titans ont eu une période Kerry Collins pas dégueu qui a suivi la période VY.

xerios a écrit:
Et tu pars donc du principe que la situation actuelle et le manque de talent des Raiders, c'est les deux joueurs en moins, issus de ce trade ? Je dirais même le joueur en moins puisqu'ils ont eu un QB pendant plusieurs saisons quand même. L'idée ça serait qu'un pick potentiel non réalisé fait plus de dégâts sur une franchise qu'un mec mauvais qui est dans ton équipe et la plante match après match. Même si je comprends ton raisonnement, je ne serais jamais d'accord avec ça.

Ce qui coute cher, ce ne sont pas les joueurs que tu n'as pas et aurait pu prendre, ce sont ceux que tu as pris et sur lesquels tu construis ton équipe. Rolando Mc Clain, Gallery, Russell ou Heyward-bey ont fait bien plus mal que ce trade.

2 joueurs en moins, ça peut être des cornerstones d'une franchise. Avec ça, tu peux aussi drafter un LT, un super CB ou autre, histoire de remettre ta franchise dans le bon sens.

xerios a écrit:
Si tu vas par là, RG3 est le pire trade de l'histoire. Ils perdent beaucoup de picks. ALors qu'ils auraient pu avoir un franchise player avec chacun des picks qu'ils ont lâché.
C'est trop tôt pour juger. Si on va comme ça, VY a aussi été en PO, et c'était aussi en début de carrière.
D'ailleurs, la preuve, les Skins ont déja cassé leur jouet tout neuf...prenons l'exemple dans l'autre sens. Si RG3 se repête les croisés en week 2 (mais en mode IR violente) et donc ne peut plus être RG3 et devient un QB avec la mobilité de Bledsoe, qu'est ce qu'on dira? Que c'était une bonne affaire? D'autant plus qu'il joue à une époque où les DE/OLB sont hyper explosifs (et on connait la ligne offensive de Washington).
Spoiler:

xerios a écrit:
Je rajouterais que le départ de Hue Jackson est lié à ce trade comme la guerre de 14 à l'assassinat de l'archiduc Ferdinand. C'est plus une excuse qu'autre chose ou du moins une raison de façade. La véritable raison, c'est que toute l'équipe dirigeante a changé et qu'un nouveau GM a été mis en place. Nouveau GM = nouveau coach. C'est aussi simple que cela. Et le choix de Palmer n'y est pour rien : "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage".
Le choix de Palmer contribue, c'est ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 4:19

- Les texans, exemple moyen, il leur a fallu 10 ans pour jouer un match de PO quand même. Je rajouterais TIm Couch à la liste des busts en QB qui ont fait mal, ou JP Losman un peu plus proche de nous. L'exception qui viendrait confirmer la règle, c'est Leinart, les Cards ont eu la bonne idée de ne presque pas le faire jouer et justement de ne pas jouer leur avenir sur le choix de QB cette année là.

- Pour RG3, c'est pour le principe que je le prends, même si il devient un all pro saison après saisons, ton raisonnement est le même. Ils auraient pu avoir leurs picks faire une draft géniale et prendre Russel Wilson en 3ème tour cette année là et que des stars avec les picks restants.

- C'est un joueur en moins et pas deux au passage, parce que les deux tours, ils les ont pas eu pour rien. Ensuite, un first et second cornerstone. Je suis désolé, mais je le redis, McClain/HeywardBey/Russell devaient être les cornerstones de cette franchise tout comme Gallery avant eux. On peut rajouter Lamar Houston (2nd TOur), Darren McFadden(1er Tour), Michael Huff (1er Tour), Fabian Washington (1er tour), Phulip Buchanon (1er tour). Et je suis sur que j'en oublie certains. mais ces mecs là, depuis 2002 ou 2003, c'est la draft des Raiders. On peut dire ce qu'on veut après ça sauf que le pick perdu pour Palmer est responsable de la misère de la franchise.

Le soucis que j'ai, c'est qu'avec le raisonnement : "Si ma tante en avait ça serait mon oncle", c'est que potentiellement, l'équipe qui a tradé son pick du sixième tour l'année où Brady a été drafté pour prendre un mec en fin de 5ème, ce mec se retrouve sur ton worst lineup. Simplement parce que potentiellement il a couté ce qui aurait pu être Tom Brady à son équipe. Pour enfoncer le clou avec les dictons à deux balles, ce que tu dis, c'est un peu l'opposé du "Un qui tiens vaut mieux que deux tu l'auras".
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 6:14

En même temps, bien mal acquis ne profite jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 7:40

Surtout que tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle me les casse.

In fine, ce genre de classement est totalement subjectif (tout comme les top machins).
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 8:56

kwyet a écrit:
Allez pour faire vrai dans le topic (quoi que les débats sont toujours intéressants), voilà MA vue de SF.

Citation :
QB - Jim Druckenmiller
RB - Kevan Barlow (ct'escroquerie!)
FB - Moran Norris (bis!)
WR - Darrell Jackson (honorable mention: Bryant Johnson, Curtis Conway, Ashley Lelie, Jason Hill)
WR - Rashaun Woods (honorable mention du moment: AJ Jenkins)
TE - Bear Pascoe (seul exemple que j'ai en tête en fait)
LT - Kwame Harris
LG - Justin Smiley
C - David Baas (cte culé fait une bonne saison dans sa vie et part chez l'ennemi)
RG - Chilo Rachal
RT - Jonas Jennings

DE - Kentwann Balmer
DE - Isaac Sopoaga
DT - Anthony Adams
LB - Tully Banta Cain
LB - Manny Lawson
LB - Andre Carter (en LB, pas en DE)
LB - Jamie Winborn (et là, je dois faire mon testament, Double va chercher à m'assassiner mais bon...9 sacks et 142 tackles en 5 ans à SF)
CB - Mike Rumph (dédicace à Double C)
CB - Ahmed Plummer (bis) (honorable mention: Shawntae Spencer)
FS - Mark Roman (honorable mention: Reggie Smith)
SS - Taylor Mays


...et bien sûr Mike Nolan.
Houlala!Nightmare Team - Worst lineup At20war2
je ne suis pas du tout d'accord sur certains choix que tu as fait
déjà, si tu prends Bear Pascoe, il n'a pas joué chez nous et a fait toute sa carrière chez les Giants, même si nous l'avons drafté en 2009 au 6° tour (pick 184)
Ensuitre, Sopoaga est surement pas le pire DT (car il est plus un DT), prends par exemple Reggie McGrew
En DE, par contre on a eu Andrew Williams (3° rd en 2003) qui était, comment dire...........Nightmare Team - Worst lineup Wall
en FB, Marc Edwards (2° rd en 97 quand même) est bien pire que Moran Norris

Dans les WR, j'aurais bien mis JJ Stokes à la place de Darrel Jackson, Glen Coffee à la place de Barlow

enfin, c'est sur que c'est très subjectif, tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 9:38

Pour Tampa c'est facile à part 2-3 joueurs, c'est toutes les équipes jusqu'à l'arrivée de Dungy.

Vu que je suis la NFL depuis 2000, je vais faire à partir de cette période.

QB Chris Simms
RB Charlie Garner
RB Derrick Ward
WR Arrelious Benn
WR Dexter Jackson (2è tour d'Appalachian State)
TE Anthony Becht
OT Kenyatta Walker
OT Todd Steussie
OG Dan Buenning
OG Matt O'Dwyer
C Jeff Faine

DE Gaines Adams
DE Kevin Carter
DT Brian Price
DT Albert Haynesworth
ILB Nate Webster
OLB Geno Hayes
OLB Cato June
CB Myron Lewis
CB Eric Wright
S Sabby Piscitelli
S Sean Jones
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 9:52

Nightmare Team - Worst lineup Double%20c
kwyet a écrit:
Allez pour faire vrai dans le topic (quoi que les débats sont toujours intéressants), voilà MA vue de SF.

Citation :
QB - Jim Druckenmiller
RB - Kevan Barlow (ct'escroquerie!)
FB - Moran Norris (bis!)
WR - Darrell Jackson (honorable mention: Bryant Johnson, Curtis Conway, Ashley Lelie, Jason Hill)
WR - Rashaun Woods (honorable mention du moment: AJ Jenkins)
TE - Bear Pascoe (seul exemple que j'ai en tête en fait)
LT - Kwame Harris
LG - Justin Smiley
C - David Baas (cte culé fait une bonne saison dans sa vie et part chez l'ennemi)
RG - Chilo Rachal
RT - Jonas Jennings

DE - Kentwann Balmer
DE - Isaac Sopoaga
DT - Anthony Adams
LB - Tully Banta Cain
LB - Manny Lawson
LB - Andre Carter (en LB, pas en DE)
LB - Jamie Winborn (et là, je dois faire mon testament, Double va chercher à m'assassiner mais bon...9 sacks et 142 tackles en 5 ans à SF)
CB - Mike Rumph (dédicace à Double C)
CB - Ahmed Plummer (bis) (honorable mention: Shawntae Spencer)
FS - Mark Roman (honorable mention: Reggie Smith)
SS - Taylor Mays


...et bien sûr Mike Nolan.
Nightmare Team - Worst lineup Double%20c
Enfoiré!
En RB, j'aurais bien mis Lawrence Phillips (enfulé!) rien que pour son non-block sur le DB des Cards qui envoie Steve Young à l'infirmerie, et la retraite.
En WR, d'accord avec joe, JJ Stokes mérite largement sa place. Taï Streets et Cedrick Wilson aussi, éventuellement.
En TE, j'ai retrouvé un certain Justin Swift qui a capté 20 ballons en 3 saisons chez nous.
En DE transparent, on a eu Chike Okeafor qui a attendu de se barrer à Seattle pour commencer à jouer.
En DT, Dana Stubblefield. Pas celui du début de carrière, celui d'après son passage à Washington.
Et pour le Head Coach, malgré toute la sympathie que j'ai pour Mike Nolan, Dennis Erickson a fait bien pire.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 11:42

Si tu me traites d'enfoiré et que y'a des enfulés...alors je te réponds Encoiré toi même! Nightmare Team - Worst lineup Icon65

Sinon pour Coffee pas très très d'accord. Barlow c'était le starter qu'on pensait qu'il serait inamovible après sa saison avec Garrison Hearst. Coffee je m'attendais pas à ce qu'il soit starter un jour.
Sopoaga, SA saison starter en DT, on se retrouve à jouer en 425 avec Justin Smith et Ray McDonald au milieu (et les OLB à côté), donc pour moi il n'a eu que peu d'impact (autant qu'un Ronald Field tiens pour le coup Laughing). Et c'est le Sopoaga DE que je mets, tout comme j'ai mis le André Carter LB...
Pour les receveurs, je pense que j'aurai dû séparer les homegrowns (à la Woods, Jenkins, Hill) et les FAs (Jackson...cte chèvre, Lelie, Conway, Morton et autres mecs venus mourir à SF genre...Bryan Gilmore Nightmare Team - Worst lineup Disco).

Mais proposez vos équipes tiendez au lieu de!

Pour City of Tampa, j'avais pas souvenir que Faine était un tel boulet en fait. Ce qui est d'actualité, c'est qu'il y'a un joueur encore dans le roster dans ta liste.

Un volontaire pour Cleveland ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 12:32

Cleveland est déjà un worst of !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 12:50

kwyet a écrit:
Un volontaire pour Cleveland ? Laughing
On a déjà le QB : Jeff Garcia

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 12:56

Marrant ce jeu, petite all-worst Broncos Team :

QB - Tommy Maddox
RB - Steve Sewell (Bénéfice du doute pour Knowshon Moreno et Maurice Clarett n'a jamais joué)
WR - Ashley Lelie
WR - Marcus Nash (1st round, 4 receptions)
WR - Eddie Kennison
TE - Richard Quinn (2nd round, 1 réception)
LT - George Foster
LG - Lennie Friedman
C - Philipp Blake
RG - Cooper Carlisle
RT - Kelvin Clark

DE - Dan Williams (Bénéfice du doute en faveur de Robert Ayers)
DE - Jarvis Moss
DT - Ted Gregory
DT - Dorsett Davis
LB - Andra Davis
LB - Terry Pierce
LB - Niko Kotouvides
CB - Alphonso Smith
CB - Willie Middlebrooks
FS - Darcel McBath
SS - Eric Brown

HC : Josh McDaniels
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 13:19

Pour Washington Nightmare Team - Worst lineup Alandon

QB - D. Mc Nabb
HB - R. Torain
...

Ah merde ce sont tous les maillots d'oliv Nightmare Team - Worst lineup Goute
Dommage qu'il ait loupé Haynesworth...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 13:47

Pour la All-Broncos team, pas de Daryl Gardener ni de Dale Carter? Nightmare Team - Worst lineup Alucard
Pourtant c'est des beaux busts de la FA.

Sinon pour la All-Indians, je sais que tu peux faire mieux que ça! Tu sais genre le hall of famer...ou son collègue du backfield qui se blesse tout seul (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 13:57

kwyet a écrit:
Pour la All-Broncos team, pas de Daryl Gardener ni de Dale Carter? Nightmare Team - Worst lineup Alucard
Pourtant c'est des beaux busts de la FA.

Sinon pour la All-Indians, je sais que tu peux faire mieux que ça! Tu sais genre le hall of famer...ou son collègue du backfield qui se blesse tout seul (ou presque).

Je me suis plus concentré sur les draft busts, d'où Middlebrooks (symbole de l'errance post-Elway) et Smith (période McDaniels). Par contre j'avoue que j'ai oublié le jardinier!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup EmptyJeu 27 Juin - 14:08

Sitting Bull a écrit:
Pour Washington Nightmare Team - Worst lineup Alandon

QB - D. Mc Nabb
HB - R. Torain
...

Ah merde ce sont tous les maillots d'oliv Nightmare Team - Worst lineup Goute
Dommage qu'il ait loupé Haynesworth...

Il y a bien pire que ces deux là... Ramsey, Danny Wuerffel, Shane Matthews, Jeff George, en QB, rien que TJ Duckett en RB, ça fait l'affaire, je me fais du mal là... En tout cas, difficile de faire pire que Rod Gardner en WR, Randle El, c'est pas mal... En DT, on a notre beau duo Haynesworth Stubblefield. En LB, Mike Barrow, c'est inatteignable, Trotter a une place de choix. En FS Archuleta, évidement il y a Sanders...


Dernière édition par Olivier214 le Jeu 27 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Team - Worst lineup Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Team - Worst lineup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team by team off season
» Lions ... never change a winning team
» My probowl team
» The NFL All-Criminal TEAM
» Votre All Star Team Offensive et Defensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: