NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Team by team off season

Aller en bas 
+18
StePheN
Gaël13
Eagles_fan
kchalot
Antonin85
joemontana
Eynoud
citizene
ENTOMBED
Krycek
Gitano
kwyet
fb1
Double C
xerios
GoldRush-BlackStripes
BleedingGreen.
Busforever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptySam 19 Juin - 23:22

HOUSTON TEXANS:

2009:
2e AFC South (9-7).
Playoffs: non

OFFENSE 2009:
PTS/match: 24.2 (10e)
YDS/match: 383 (4e)
PASS YDS/match: 291 (1er)
RUSH YDS/match: 92 (30e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 20.8 (17e)
YDS/match: 325 (13e)
PASS YDS/match: 218 (18e)
RUSH YDS/match: 107 (12e)

Départs: Rex Grossman (QB), Chris Brown (RB), Ryan Moats (RB), Chester Pitts (OG), Tutan Reyes (OG), Ephrain Salaam (OT), Jeff Zgonina (DT), Khary Campbell (LB), Chaun Thompson (LB), Toddrick Verdell (LB), Dunta Robinson (CB), John Busing (FS), Nick Ferguson (FS), Brian Russell (DB)

Arrivées: Justin Griffith (RB), Derek Fine (TE), Wade Smith (OG), Dany Clark (LB), Neil Rackers (K)


Draft 2010
Rd 1, Pick 20 (20) Jackson, Kareem CB
Rd 2, Pick 26 (58) Tate, Ben RB
Rd 3, Pick 17 (81) Mitchell, Earl DT
Rd 4, Pick 4 (102) Sharpton, Darryl LB
Rd 4, Pick 20 (118) Graham, Garrett TE
Rd 5, Pick 13 (144) McManis, Sherrick CB
Rd 6, Pick 18 (187) Smith, Shelley OG
Rd 6, Pick 28 (197) Holliday, Trindon KR
Rd 7, Pick 20 (227) Dickerson, Dorin TE

COMMENTAIRE:
L'an passé, les Texans se sont fait voler leur place en playoffs par les Jets, qui sont passés devant eux grâce à une victoire fantôme contre les remplaçants des Colts. C'était vraiment dommage, car les Texans sont devenus une équipe plaisante à voir jouer, dont l'attaque aérienne peut venir à bout de toutes les défenses. Avec toujours le même bémol sur la défense aérienne, trop passive (30 sacks, 17 interceptions). Les Texans devraient garder le même niveau en 2010, avec peu de bouleversements. Le CB Dunta Robinson a été dégagé (trop cher pour pas assez de services rendus), et sera remplacé par le 1er tour Kareem Jackson. Le second tour Ben Tate partagera les courses, des fois que Steve Slaton ne retrouve pas sa forme de rookie. Mais qu'on ne se trompe pas, l'attaque restera celle de Matt Schaub, Andre Johnson, et l'un de mes chouchous, le receveur Kevin Walter (resigné au printemps). Bref, une intersaison calme dans l'ensemble, sur le plan des mouvements de joueurs. Ce qui fait dire à certains d'ailleurs que la franchise manque d'ambition: toujours pas de playoffs en 8 ans d'existence.
En revanche, la suspension de Brian Cushing pour dopage pourrait fragiliser la défense. Les Texans, toujours sur le fil du rasoir, n'avaient pas besoin de ça. Et je suis assez déçu que la présence de Demeco Ryans et Mario Williams ne donne pas de meilleurs résultats collectifs. Il manque vraiment un ou deux DB de haut niveau pour "fermer le couvercle" de la défense. Tant qu'il n'y aura pas ça, les attaque adverses trouveront toujours la sortie de la marmite. Putain qu'elle était naze cette métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyDim 20 Juin - 15:10

kwyet a écrit:
Moi tant qu'à faire.

Si tu veux, je peux uploader des matches de Texas, mais je doute que ça intéresse grand monde.
a vrai dire en cette periode plutot dur et aride de foot us, je prends tous les liens qui sont a disposition de n'importe qui meme les fans des niners Team by team off season - Page 5 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 1:05

Excellent !
Moi même cette semaine je me suis fait passé pour un fan des Eagles pour pouvoir draguer des Américaines...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 10:37

Héhé, en effet, fan des Eagles, c'est vraiment la classe comme plan drague Team by team off season - Page 5 Alucard .

Pour les Texans, je pense qu'il leur manque ce petit plus, cette victoire qui leur a manqué pour passer en PO par exemple. L'absence de Cushing risque en effet de leur faire assez mal côté défensif, je serai intéressé de voir ce que ça donne sans lui, et avec lui sans dopage cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 12:41

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Excellent !
Moi même cette semaine je me suis fait passé pour un fan des Eagles pour pouvoir draguer des Américaines...
Tant que tu leur a pas vomi dessus au moment où tu pouvais conclure... Team by team off season - Page 5 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 12:56

C'est pas le genre de la maison ça...
Pour les Texans je suis surpris que l'ami Kwyet n'ai pas encore réagi, c'est quand même une de ses franchises préférées. Moi je les connais assez mal mais je trouve que leurs résultats de l'an passé sont assez bons dans ce que je considère comme une poule assez difficile. Les Colts sont les Colts donc quasi imbattables (combien de titres de division ces 15 dernières années ?), les Jaguars le prototype de l'équipe moyenne capable de tout, et les Titans sont imprévisibles (6 défaites pour ouvrir la saison après un 14-2 en 2008 il me semble, puis 5 victoires d'affilé pour terminer, un CJ à 2000y, ....).
Pour l'instant sauf explosion des Colts les Texans ne peuvent viser qu'un wildcard mais ce serait un bon résultat pour une expansion team. Après justement il faudra voir si la def tiendra dans une poule relevée offensivement sans Cushing et sans réel backfield dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 14:38

GoldRush-BlackStripes a écrit:
... Les Colts sont les Colts donc quasi imbattables (combien de titres de division ces 15 dernières années ?)...
Si tu remontes à 15 ans, ça fait pas tant que ça parce que du temps où ils étaient en AFC East, ils étaient pas souvent devant. Par contre depuis 2002, là oui, ils trustent les fanions.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 16:31

Depuis Manning quoi. Et les Texans, ils sont dangereux depuis qu'ils ont la paire Matt Schaub/Andre Johnson. Surtout avec Schaub qui tient toute la saison.

Et dire que Schaub moisissait derrière Michael Vick à Atlanta...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 19:40

Ouais, entièrement d'accord. Schaub-Johnson c'est pour moi la meilleure connexion de la ligue avec Manning-Wayne. Et comme la 2eme est plus sur le déclin que la progression, cette paire là va devenir de plus en plus "hype".

Je mets d'ores et déjà mon billet sur Houston cette saison. Les Jaguars semblent lâcher prise. Les Titans ont perdu tous leurs leaders et l'homme pour qui le système offensif est orienté ne veut plus revenir.

Houston en PO c'est pour cette année. Même si j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 22:24

Moi aussi je vois bien les Texans en playoffs. Mais je l'espère aussi, j'aime bien comment ils jouent. Faut juste que Schaub ne se blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 14:18

Mais Cushing ce n'est que 4 matches non? Ils peuvent bien tenir un peu sans lui quand même Team by team off season - Page 5 Icon17 !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 13:22


INDIANAPOLIS COLTS:

2009:
1er AFC South (14-2).
Playoffs: Division: W vs Ravens. Conférence: W vs Jets. Superbowl: L vs Saints

OFFENSE 2009:
PTS/match: 26.0 (7e)
YDS/match: 363 (9e)
PASS YDS/match: 282 (2e)
RUSH YDS/match: 81 (32e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 19.2 (8e)
YDS/match: 339 (18e)
PASS YDS/match: 213 (14e)
RUSH YDS/match: 126 (24e)

Départs: Jim Sorgi (QB), Chad Simpson (RB), Hank Baskett (WR), Roy Hall (WR), Ryan Lija (OG), Daniel Federkeil (OT), Michael Toudouze (OT), Raheem Brock (DE), Freddy Keiaho (MLB), Tyjuan Hagler (OLB), Tim Jennings (CB), Marlin Jackson (CB), T.J.Rushing (CB), Aaron Francisco (SS), Matt Stover (K)

Arrivées: Tom Brandstater (QB), Andy Alleman (OG), Adam Terry (OT)

Draft 2010
Rd 1, Pick 31 (31) Hughes, Jerry DE
Rd 2, Pick 31 (63) Angerer, Pat LB
Rd 3, Pick 30 (94) Thomas, Kevin CB
Rd 4, Pick 31 (129) McClendon, Jacques OG
Rd 5, Pick 31 (162) Eldridge, Brody TE
Rd 7, Pick 31 (238) Mathews, Ricardo DT
Rd 7, Pick 33 (240) Conner, Kavell LB
Rd 7, Pick 39 (246) Fisher, Ray DB

COMMENTAIRE:
Le président n'a pas aimé la prestation de la O Line au Superbowl. Le garde Ryan Lija n'a donc pas été resigné, et Adam Terry (OT, Ravens) vient prendre sa place dans le mix. Sera-t-il la solution au problème de Tackle Gauche? Pas sûr du tout. Mais il vaudrait mieux, car Tony Ugoh ne l'est pas, pas plus que Charlie Johnson, a priori mieux taillé pour jouer à droite. Globalement, Les Colts se sont cependant vantés toute la saison d'avoir une ligne offensive plus légère, mais plus vive que les autres, ce qui servait mieux leur jeu, à base de passe, screen et pull. Ca m'étonnerait que le coup de gueule du président n'aboutisse à un changement de philosophie. D'autant que comme tous les ans, les Colts ont une marge de manoeuvre limitée pour bouleverser le roster à leur convenance. L'avantage, c'est que l'équipe reste stable, ce qui est plutôt bon signe quand on sort d'une participation au Superbowl.
L'inconvénient, c'est qu'il y a toujours 2-3 starters qui font les frais du salary cap tendu de l'équipe. Cette saison, les Colts perdent 2 CB actifs (Jennings et Jackson), avec pas grand monde pour les remplacer (Kevin Thomas, 3e tour). Raheem Brock (DE) plie bagage lui aussi, mais il sera remplacé par Jerry Hugues.
Du coup, les Colts seront à nouveau favoris de l'AFC Sud. Mais comme d'habitude, ce sera la même équipe, avec les mêmes forces et les mêmes fragilités. Tout dépendra donc du degré d'irréprochabilité (je viens d'inventer) de Manning. En saison, ça va toujours. En playoffs, pas toujours. Il n'a pas été parfait lui non plus au Superbowl...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 13:54

Ce qui m'inquiète (ou plutôt me rassure) c'est que cette équipe est celle qui cumule le plus de victoire depuis 5 ans. C'est le rouleau compresseur de la ligue. Pour un seul superbowl. Et l'année dernière, une désillusion à la toute fin d'une saison parfaitement maitrisée.

J'ai beaucoup de mal à croire qu'une équipe puisse avoir le même rendement sur 10 ans. Entre les victoires en saison régulière qui deviennent banales et les immenses déceptions en PO, il faudra être très fort dans la tête pour se remotiver. Même s'ils ont une sacré marge de sécurité technique, leur attaque étant parfaitement huilée. Mais à l'inverse de Houston ou de Dallas, je les vois bien atteindre leur point d'inflexion vers la descente cette année. (Cela risque de ne pas etre les seuls mais on reparlera plus tard!).

A moins que leur salut ne passe par une saison régulière moins brillante mais leur mettant moins de pression pour les PO.

A choisir, je préfère pas de salut et 4eme de la poule.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 15:11

Les Colts, c'est vraiment une équipe qui tient sur un seul joueur depuis 10 ans. Quand Manning ne sera plus, les Colts seront vraiment dans la merde, tout va s'effondrer: on va se rendre compte que la défense ne tient pas sous pression, que le jeu de course ne vaut rien, que la O Line ne protège pas super bien...
Après, je dis ça mais peut être que c'est là toute la sagesse du staff, de savoir que Manning a encore de belles années devant lui, et donc ils ne s'affolent pas. Mais il n'y a jamais eu la moindre tentative de faire "comme si il était pas là", de construire une défense de fer, de blinder le jeu de course quitte à sacrifier les receveurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 18:31

Busforever a écrit:


L'inconvénient, c'est qu'il y a toujours 2-3 starters qui font les frais du salary cap tendu de l'équipe. Cette saison, les Colts perdent 2 CB actifs (Jennings et Jackson), avec pas grand monde pour les remplacer (Kevin Thomas, 3e tour). Raheem Brock (DE) plie bagage lui aussi, mais il sera remplacé par Jerry Hugues.

Un seul truc qui m'étonne là-dessus... Concrètement, il n'y a pas de salary cap cette année. Que l'équipe ait choisi de continuer à réguler ses salaires en prévision d'un nouveau cap la saison suivante, c'est envisageable, mais dommage quand on peut éviter de sacrifier 2 CB d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 19:49

Je pense que ce qu'ils ont tous en tête, c'est qu'il vaut mieux cuter deux corners cette année ue 5 ou 6 joueurs l'an prochain si un cap est remis en place.

Et il fut aussi rajouter que des proprios comme chez les bengals ne mettront pas plus d'argent qu'il y en a déjà. Ils ne sont pas tous Jerry Jones.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 14:36

Busforever a écrit:

L'avantage, c'est que l'équipe reste stable, ce qui est plutôt bon signe quand on sort d'une participation au Superbowl.

Comme le fait souvent remarquer Easterbrook, le perdant d'un SuperBowl foire sa saison suivante. J'attends de les voir chier dans la colle, avec délectation.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptySam 26 Juin - 13:13

JACKSONVILLE JAGUARS:

2009:
4e AFC South (7-9).
Playoffs: non

OFFENSE 2009:
PTS/match: 18.1 (24e)
YDS/match: 337 (18e)
PASS YDS/match: 210 (19e)
RUSH YDS/match: 127 (10e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 23.8 (24e)
YDS/match: 352 (23e)
PASS YDS/match: 236 (27e)
RUSH YDS/match: 116 (19e)

Départs: Torry Holt (WR), Tra Thomas (OT), John Henderson (DT), Rob Meier (DT), Montavious Stanley (DT), Reggie Hayward (DE), Greg Peterson (DT), Clint Ingram (LB), Torrance Daniels (LB), Kennard Cox (S), Brian Iwuh (S)

Arrivées: Kassim Osgood (WR), Justin Smiley (OG), Aaron Kampman (DE), Freddy Keiaho (LB), Teddy Lehman (LB)

Draft 2010
Rd 1, Pick 10 (10) Alualu, Tyson DE
Rd 3, Pick 10 (74) Smith, D'Anthony DT
Rd 5, Pick 12 (143) Hart, Larry DE
Rd 5, Pick 22 (153) Lane, Austen DE
Rd 6, Pick 11 (180) Karim, Deji RB
Rd 6, Pick 34 (203) McGee, Scotty KR

COMMENTAIRE:
Les Jags ont ramoli en défense. Du coup, pour la saison prochaine, retour à une bonne vieille 4-3 des familles. Pour ce faire, ils ont récupéré Kirk Morrison pour combler un manque en MLB, plus Aaron Kampman en quête de rachat et heureux de rejouer DE en 4-3. Entre leur Nose rookie de l'année dernière, plus celui drafté cette année au premier tour et la charette de DL aux tours suivants, c'est peut être cher payé mais s'ils ont réussi la moitié de leurs picks ils sont tranquilles pour un moment en DL. C'est que Stroud et Henderson ont laissé un sacré héritage derrière eux... De toute façon, il fallait bousculer le pass rush: 14 sacks en 16 matches, ce n'est pas possible! Avec un meilleur pass rush, on sera en mesure de voir si les DB sont défectueux eux aussi. Le staff a l'air persuadé que non, parce qu'il n'y a pas touché. Mathis n'est plus au même niveau qu'avant, mais ce n'est pas le maillon faible de l'escouade. L'autre CB, Derek Cox, a laissé filer 73 réceptions, 65% de complétion et 883 yards (370 yards en 29 réceptions pour Mathis). Mais Cox était rookie, on peut espérer mieux. C'est en safety que les plus gros doutes subsistent. Reggie Nelson est en disgrâce, notamment avec ses plaquages ratés. Attention à ce problème, car derrière Nelson, les Jags n'ont pas bien mieux en FS.
En attaque, ça va continuer de galoper sec avec l'homme à tout faire Jones Drew. Pas trop le choix, après les busts consécutifs en receveurs qu'ont été Reggie Williams et Matt Jones . L'arrivée de Justin Smiley renforce la ligne, le gars a roulé sa bosse avec les Niners et les Dolphins. Mais à moins que Sims-Walker n'explose, l'attaque des Jags 2010 sera l'attaque des Jags de 2009.
Bref, meilleure défense, attaque kif-kif: les Jaguars seront justes pour les playoffs, mais resteront compétitifs, le genre d'équipe qui arbitrera les qualifications, surtout dans cette AFC South costaud. Le trouble fête parfait.


Dernière édition par Busforever le Dim 27 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 13:08

Busforever a écrit:


En attaque, ça va continuer de galoper sec avec l'homme à tout faire Jones Drew. Pas trop le choix, après les busts consécutifs en receveurs qu'ont été Reggie Williams, Matt Jones et Derrick Harvey.

C'est vrai qu'Harvey aurait quand même pu capter une balle. C'est pas parce qu'il est Defensive End qu'il peut se sentir autorisé à ne pas attraper des ballons. Team by team off season - Page 5 Fessee

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 14:07

Ah merde je m'ai trompé Team by team off season - Page 5 Icon65
Du coup, je vais ajouter à la place le trio de receveurs drafté l'an passé: Mike Williams a un peu performé (à voir ce que ça va donner avec une année de plus), mais pour Dillard et Underwood, pas grand chose à dire hein? Et ils ont pas sacké non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 14:27

Busforever a écrit:
Ah merde je m'ai trompé Team by team off season - Page 5 Icon65
Du coup, je vais ajouter à la place le trio de receveurs drafté l'an passé: Mike Williams a un peu performé (à voir ce que ça va donner avec une année de plus), mais pour Dillard et Underwood, pas grand chose à dire hein? Et ils ont pas sacké non plus!

Tu évoques la liste de mauvais choix de draft en WRs (on dirait les Eagles des années 2000) en parlant de Dillard et Underwood. Ils ont été draftés respectivement en 6 et 9ème tour.
N'oublie pas le 5ème tour, alors. C'est Mike Thomas. Un rookie qui jouait derrière Sims-Walker et Holt et qui a quand même capté 48 passes pour 453 yards en 14 matches. C'est franchement assez intéressant.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 18:23

ENTOMBED a écrit:
Busforever a écrit:
Ah merde je m'ai trompé Team by team off season - Page 5 Icon65
Du coup, je vais ajouter à la place le trio de receveurs drafté l'an passé: Mike Williams a un peu performé (à voir ce que ça va donner avec une année de plus), mais pour Dillard et Underwood, pas grand chose à dire hein? Et ils ont pas sacké non plus!

Tu évoques la liste de mauvais choix de draft en WRs (on dirait les Eagles des années 2000) en parlant de Dillard et Underwood. Ils ont été draftés respectivement en 6 et 9ème tour.
N'oublie pas le 5ème tour, alors. C'est Mike Thomas. Un rookie qui jouait derrière Sims-Walker et Holt et qui a quand même capté 48 passes pour 453 yards en 14 matches. C'est franchement assez intéressant.

9°? je croyais qu'il n'y en avait que 7??? Team by team off season - Page 5 At20war2
vous êtes en forme, tous les deux.
besoin de vacances?? Team by team off season - Page 5 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 18:54

Tu as raison.

Underwood est le 2ème choix des picks de draft supplémentaire. Au bout du bout du 7ème tour, mais ça reste le 7ème.

Mais bon... Avant d'espérer de grands trucs d'un gars drafté aussi loin, autant penser à Mike Thomas, drafté un chouia plus haut.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 19:22

Bah oui mais les Jaguars ça fait 4 ans qu'ils ont un manque de receveurs, ils ont jamais remplacé Jimmy Smith quoi. Drafter des receveurs, c'est pas anodin pour eux. A la limite, le seul fait de ne drafter des receveurs qu'au delà du 3ème tour l'an passé signifie quelque chose.

Notamment qu'ils n'ont drafté un receveur qu'au-delà du troisième tour Team by team off season - Page 5 559465
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 14:50

KANSAS CITY CHIEFS:

2009:
4e AFC West (4-12).
Playoffs: non

OFFENSE 2009:
PTS/match: 18.4 (23e)
YDS/match: 303 (25e)
PASS YDS/match: 183 (25e)
RUSH YDS/match: 121 (11e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 26.5 (29e)
YDS/match: 388 (30e)
PASS YDS/match: 232 (22e)
RUSH YDS/match: 156 (31e)

Départs: Matt Gutierrez (QB), Dantrell Savage (RB), Kolby Smith (RB), Bobby Wade (WR), Devard Darling (WR), Sean Ryan (TE), Mike Goff (OG), Andy Alleman (OG), Wade Smith (OT), Justin Rogers (LB), Mike Brown (SS)

Arrivées: Tyler Palko (QB), Thomas Jones (RB), Jerheme Urban (WR), Casey Wiegmann (C), Ryan Lija (OG), Shaun Smith (DT)

Draft 2010
Rd 1, Pick 5 (5) Berry, Eric SS
Rd 2, Pick 4 (36) McCluster, Dexter RB
Rd 2, Pick 18 (50) Arenas, Javier CB
Rd 3, Pick 4 (68) Asamoah, Jon OG
Rd 3, Pick 29 (93) Moeaki, Tony TE
Rd 5, Pick 5 (136) Lewis, Kendrick FS
Rd 5, Pick 11 (142) Sheffield, Cameron DE

COMMENTAIRE:
Ce n'est pas parce qu'un QB performe dans la spread pass des Patriots qu'il sera bon "under center". C'est ce qu'on appris les Chiefs avec Matt Cassell, qui a du mal à lire les défenses et à gérer le pass rush. Du coup, Kansas City mise plutôt sur le jeu de course cette saison, avec l'arrivée de Thomas Jones pour épauler la sensation 2009 Jamaal Charles. Avec le retour en ligne de Casey Wiegmann et la venue de Ryan Lija, le jeu de course extérieur sera encore plus performant. Tant mieux, car Cassell aura besoin de ça pour l'aider à progresser. Il n'y a vraiment que cela comme solution. A part le projet des Chiefs de convertir Dexter McCluster (RB, 2ème tour) en WR.
Côté défense, l'avenir du backfield s'annonce excitant avec la draft d'Eric Berry (SS) et du CB playmaker Javier Arenas. D'autant que les Chiefs disposent déjà de 2 CB starters jeunes en la personne de Brandon Flowers et Brandon Carr. En attendant, Arenas se fera les dents en nickel, et bien sûr sur les retours de coup de pied.
Mais le principal problème de la défense reste la position de Nose, cruciale dans une 3-4. Les Chiefs ont refoulé le problème pendant la draft. Résultat: ils sont obligés de miser sur Shaun Smith, un NT certes athlétique mais connu pour empoisonner les vestiaires de toutes les équipes où il est passé. On peut toujours rêver d'une rédemption, et s'il se calmait un peu, Smith pourrait être drôlement performant. Mais en attendant, on peut considérer le problème du NT non résolu à long terme.
Bref, il y a du progrès, et des raisons d'être optimiste pour l'avenir avec quelques fondations intéressantes en défense. Mais dans l'immédiat, 2 ou 3 victoires de plus seraient déjà bien. Les joueurs clé que sont Cassell et Smith ont beaucoup à prouver, et leurs progrès seront déterminants pour le succès de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Team by team off season - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team by team off season
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL All-Criminal TEAM
» Votre All Star Team Offensive et Defensive
» My probowl team
» Team Mock Draft
» Nightmare Team - Worst lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: