NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Team by team off season

Aller en bas 
+18
StePheN
Gaël13
Eagles_fan
kchalot
Antonin85
joemontana
Eynoud
citizene
ENTOMBED
Krycek
Gitano
kwyet
fb1
Double C
xerios
GoldRush-BlackStripes
BleedingGreen.
Busforever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 15:10

Sachant que cette année là en question, les Rams se qualifient en dernière semaine grâce à une victoire des Bears contre les Lions (coup de pied de Edinger à la dernière seconde) et grâce à un Marshall Faulk qui met 4 TD au sol contre les Saints alors qu'il revient de blessure.
La semaine d'après, Wildcard, la revanche des Saints face aux Rams au Superdome. Hakim, meilleur retourneur de la NFL fumble un KR, recouvert par les FB des Saints, défaite des champions en titre et meilleure attaque historique de la NFL, première victoire en PO des Saints et à dom' s'il vous plait. La fête sur Bourbon Street. Manque de pot, la semaine d'après ils se font étriller par les Cowboys... Fin du rêve, mais Haslett est Coach of the Year.
Pour l'an prochain en effet je vois bien l'histoire s'inverser et les Saints se faire rattraper par la réalité (et sa défense un peu légère)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 15:41

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Sachant que cette année là en question, les Rams se qualifient en dernière semaine grâce à une victoire des Bears contre les Lions (coup de pied de Edinger à la dernière seconde) et grâce à un Marshall Faulk qui met 4 TD au sol contre les Saints alors qu'il revient de blessure.
La semaine d'après, Wildcard, la revanche des Saints face aux Rams au Superdome. Hakim, meilleur retourneur de la NFL fumble un KR, recouvert par les FB des Saints, défaite des champions en titre et meilleure attaque historique de la NFL, première victoire en PO des Saints et à dom' s'il vous plait. La fête sur Bourbon Street. Manque de pot, la semaine d'après ils se font étriller par les Cowboys... Fin du rêve, mais Haslett est Coach of the Year.
Pour l'an prochain en effet je vois bien l'histoire s'inverser et les Saints se faire rattraper par la réalité (et sa défense un peu légère)
Les Vikings. Team by team off season - Page 7 386562
Une victoire des cowboys en playoffs, dans les années 2000...
Team by team off season - Page 7 109375

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 0:30

Oups j'ai fauté, my mistake
Suis-je gourde, les Boys...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptySam 17 Juil - 0:39

NEW YORK GIANTS:

2009:
3e NFC East (8-8).
Playoffs: non.

OFFENSE 2009:
PTS/match: 25.1 (8e)
YDS/match: 366 (8e)
PASS YDS/match: 251 (11e)
RUSH YDS/match: 115 (17e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 26.7 (30e)
YDS/match: 325 (14e)
PASS YDS/match: 214 (15e)
RUSH YDS/match: 111 (14e)

Départs: David Carr (QB), Chris Davis (WR), Dominik Hixon (WR), Darcy Johnson (TE), Fred Robbins (DT), Antonio Pierce (LB), Danny Clark (LB), C.C.Brown (DB), Kevin Dockery (DB), Aaron Rouse (SS), Jeff Feagles (P)

Arrivées: Jim Sorgi (QB), Adam Jennings (WR), Jacob Bender (OT), Antrel Rolle (DB), Deon Grant (S), Courtney Brown (DB)

Draft 2010
Rd 1, Pick 15 (15) Pierre-Paul, Jason DE
Rd 2, Pick 14 (46) Joseph, Linval DT
Rd 3, Pick 12 (76) Jones, Chad FS
Rd 4, Pick 17 (115) Dillard, Phillip LB
Rd 5, Pick 16 (147) Petrus, Mitch OG
Rd 6, Pick 15 (184) Tracy, Adrian DE
Rd 7, Pick 14 (221) Dodge, Matt P

COMMENTAIRE:
32 sacks produits et 14ème au sol: la défense des Giants a énormément déçu, au premier rang desquels sa ligne défensive, qui fait pourtant habituellement la fierté de la franchise. Les blessures n'expliquent pas tout. Le coordinateur défensif a été viré en suivant (c'était sa première saison!). Il s'était montré incapable de tirer profit d'un front seven aussi talentueux que l'an passé (Spagnuolo était bien plus créatif dans ses blitzes l'an dernier). Pour le remplacer, les Giants ont signé Perry Fewell, venu des Bills pour installer une cover-2 moins agressive, qui comptera essentiellement sur un pass rush à 4 (que l'effectif a les moyens de fournir) et des LB ultra rapides (que les Giants n'ont pas).
Il y a de toute façon du remue ménage à faire dans l'effectif. Certains joueurs se sont tout simplement laissés aller et ont été moins bons. Fred Robbins a subi un cut sanction, et il ne reste plus au second tour Linval Joseph qu'à prendre sa place. Le DE Jason Pierre-Paul a également été drafté au premier tour pour que le potentiel ne faiblisse jamais, blessure ou pas. Côté LB enfin, Antonio Pierce a pris sa retraite (mais avait été cuté de toute façon) et l'honnête Danny Clark ne sont plus de la partie. Personne n'est venu en renfort malgré le besoin de vitesse dans ce secteur. Seul espoir: Phillip Dillard, 4ème tour, un LB plutôt sous-côté et dont les qualités de couverture lui ont permis de rester sur le terrain dans les package nickel et Dime de Nebraska. Peut-être le MLB de demain pour la Cover-2 des Giants?
Les interrogations sont donc encore de mises pour le front seven. Mais au final, c'est l'arrière garde défensive qui a subi le plus de bouleversements à cette intersaison. Il faut dire que les Giants se sont montrés particulièrement impuissants face aux grosses attaques aériennes (Philly, New Orleans et Minnesota, sans oublier les Panthers de Matt Moore). Du coup, C.C.Brown, Dockery et Rouse, qui ont tous starté à plusieurs reprises en safety, ont tous été remerciés. Mais on peut dire qu'il y a upgrade avec les arrivées d'Antrel Rolle et Deon Grant.
Ces errements défensifs sont d'autant plus dommages qu'Eli Manning se montre de plus en plus productif. Il a l'air d'avoir trouvé ses cibles pour dix ans, avec la confirmation du jeune Steve Smith et le bon niveau affiché par Hackeem Nicks et Mario Mannigham. Le patron de la 8e attaque NFL a d'autant plus de mérite qu'il a dû faire avec un jeu de course perturbé par les blessures de ses deux acteurs, Jacobs et Bradshaw. Quand il jouait, Jacobs était bien plus poussif que l'an passé.
Notons enfin que sur les unités spéciales, les Giants perdent leur retourneur (Hixon) et leur punter légendaire (Jeff Feagles, retraite).
Il va être difficile pour les Giants d'aller chercher les Cowboys, et il y a de sacrés remaniements à Washington et Philadelphie qui peuvent corser la concurrence (ou pas). Mais l'impression que me donne Eli Manning est toujours meilleure d'année en année: malgré son allure nonchalante, voire lymphatique, il sait aller chercher les victoires. C'est un franchise QB. Et toute équipe qui en a un est forcément prétendante aux playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptySam 17 Juil - 1:11

Bien d'accord avec l'analyse, mais avec quelques réserves de plus sur le frangin Manning.
L'OL est à remarquer avec des mecs entre 7 et 10 saisons d'expérience. Ils se connaissent depuis longtemps et se blessent très peu.

Pour ce qui est de ce point...

Busforever a écrit:

Côté LB enfin, Antonio Pierce a pris sa retraite (mais avait été cuté de toute façon) et l'honnête Danny Clark ne sont plus de la partie. Personne n'est venu en renfort malgré le besoin de vitesse dans ce secteur. Seul espoir: Phillip Dillard, 4ème tour, un LB plutôt sous-côté et dont les qualités de couverture lui ont permis de rester sur le terrain dans les package nickel et Dime de Nebraska. Peut-être le MLB de demain pour la Cover-2 des Giants?

Michael Boley dans ses 5 ans d'expérience a fait un peu plus de 80 Tackles Solo par saison en jouant ROLB. A mon avis, c'est lui qui passera MLB.
N'oublions pas Clint Sintim, LOLB drafté au 2ème tour la saison dernière et qui semble faire un très bon Training Camp.

Bon... Je dis ça... Mais les Giants, à part l'OL (Steve Smith et Ahmad Bradshaw pour des raisons bassement fantasystes aussi), je m'en fous un peu.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptySam 17 Juil - 11:01

Les prestations de l'OL et de Boley ont déçu en 2009, selon les "insiders" des Giants. Du coup, il y a des chances que Boley continue de bosser son poste d'outside, pour retrouver son niveau.
Mais c'est clair que quand cette ligne joue bien, le jeu de course des Giants est juste inarrêtable. C'était impressionant il y a 2 ans, l'année de leur titre. T'avais l'impression qu'ils auraient fait avancer les chaînes même avec OP en RB. Comme en plus il y avait Jacobs qui faisait échouer un plaquage minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 0:51

NEW YORK JETS:

2009:
2e AFC East (9-7).
Playoffs: W-C: W vs Cincinnati. TD: W vs San Diego: 17-14. FC: L vs Indianapolis

OFFENSE 2009:
PTS/match: 21.8 (17e)
YDS/match: 321 (20e)
PASS YDS/match: 149 (31e)
RUSH YDS/match: 172 (1er)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 14.8 (1er)
YDS/match: 252.3 (1er)
PASS YDS/match: 153.7 (1er)
RUSH YDS/match: 98.6 (8e)

Départs: Thomas Jones (RB), Leon Washington (RB), Wallace Wright (WR), Alan Faneca (OG), Marques Douglas (DE), Marques Murrell (DE), Howard Green (DT), Ryan Fowler (LB), Larry Izzo (LB), Litto Sheppard (CB), Donald Strickland (DB), Kerry Rhodes (S), James Dearth (LS), Jay Feely (K)

Arrivées: LaDainian Tomlinson (RB), Jason Davis (RB), Santonio Holmes (WR), Jason Taylor (DE), Rodrique Wright (DE), Lance Laury (LB), Antonio Cromartie (CB), Brodney Pool (S), Nick Folk (K)

Draft 2010
Rd 1, Pick 29 (29) Wilson, Kyle CB
Rd 2, Pick 29 (61) Ducasse, Vlad OT
Rd 4, Pick 14 (112) McKnight, Joe RB
Rd 5, Pick 8 (139) Conner, John RB

COMMENTAIRE:
Oh que j'ai envie de dire du mal des Jets. Ils n'auraient jamais dû être en playoffs, si les Colts n'avaient pas joué avec l'équipe C et les Bengals avec l'équipe B (2 matches donnés à New York qui ont coûté les derniers espoirs de qualif à d'autres équipes, dont les Steelers). En playoffs, sur leurs deux victoires ils peuvent dire merci aux botteurs adverses, qui ont cumulé 5 FG loupés. Leur intersaison est "anti-steeleresque" si on peut dire, avec de gros départs et de grosses arrivées. La somme des talents partis est sans doute à peu près égale à celle des talents arrivés, mais ce n'est pas poste pour poste. Au final, je pense que le jeu de course y perd. La plus grosse question est de savoir si Shaun Greene, dont on promet monts et merveilles, tiendra le coup toute la saison. En défense, il y a du mouvement dans l'arrière garde, mais l'un dans l'autre c'est du pareil au même: Cromartie et Pool (plus Kyle Wilson) contre Sheppard et Rhodes...
Le truc, c'est que la hype autour du futur sacre des Jets part du principe que la défense va tenir son niveau d'excellence. Ca va être dur avec tous ces mouvements, peu propices à la stabilité. Le front seven n'a pas de profondeur et est vieux. Il manque même encore un vrai starter DE, du moins tant que les Jets ne resignent pas Marques Douglas. Il vaudrait mieux qu'ils le gardent, parce que derrière, il y a le choix entre Rodrique Wright (2 saisons loupées sur blessure), Mike DeVito (1/2 sack en 38 matches), et le bust Verhon Golston (0 sack en 2 ans).
Quant au CB star Darrell Revis, il a placé la barre tellement haute en 2009 (le vrai MVP défensif, c'est lui) qu'il y a des chances que ce soit un peu moins bon cette année.
Et puis il y a l'énigme Mark Sanchez. Il a été nul sur la majeure partie de la saison. Quelques coups du sort en ont fait un héros, mais c'est un peu court. L'arrivée de Holmes est un plus pour lui, mais ça veut dire aussi que Rex Ryan compte sans doute tester un peu plus son jeune QB... pour le meilleur et pour le pire. En fait, j'imagine bien une saison médiocre de Sanchez, les Jets moins chanceux et donc qui ne vont pas loin (9-7 et pas qualifiés ce serait beau), pour mieux rebondir dans un an, avec un QB fort d'une expérience plus solide.
En attendant, go Brady.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 1:17

Je suis pas d'accord avec toi moi. Les Jets vont certes faire jouer Sanchez pour voir s'il a autre chose que des hot dogs dans le bide, mais ils vont quand même jouer au sol en grande majorité.
Moi je les vois champions de div, et c'est clairement des contenders pour au moins l'AFC game.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 6:56

Oui mais toi en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 14:23

Hemmm je ne suis pas coach mais les jets jouent 3-4 pas vrai? Le but des DEs dans un tel système est le plus souvent de contrôler la backfield (du moins ça se confirmerait quand on regarde les stats des DE pour les cowboys et les Packers par exemple. Pour les Steelers je te laisse regarder lol...), pas étonnant pour moi donc de voir si peu de sacks. En revanche je connais pas les performances de leur nose tackle :S

Parcontre je suis d'accord pour Gholston qui m'a plus l'air d'être on workout warrior qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 16:08

Moi, y'a deux trucs que j'ai encore du mal à comprendre dans leur inter-saison : virer un Thomas Jones qui pouvait encore servir (surtout pour prendre Tomlinson après) et faire venir Cromartie, le mec que tout le monde a vu se bananer bien comme il faut lors des derniers playoffs... face aux Jets, justement.
Team by team off season - Page 7 At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 16:52

Au Superbowl Steelers-Cardinals, Big Ben n'a joué que sur lui. Je n'ai pas trop fait attention à lui l'année dernière, mais je sais qu'il y a 2 ans il n'était pas bon. Star, mais pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 17:02

Busforever a écrit:
Au Superbowl Steelers-Cardinals, Big Ben n'a joué que sur lui. Je n'ai pas trop fait attention à lui l'année dernière, mais je sais qu'il y a 2 ans il n'était pas bon. Star, mais pas bon
Je crois que tu confonds avec Dominique Rogers-Cromartie... C'est Antonio Cromartie, l'ex-Charger, qui est aux Jets.Team by team off season - Page 7 386562

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 17:03

Exact! C'est dire si je l'ai pas suivi Team by team off season - Page 7 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 23:14

BleedingGreen. a écrit:
Hemmm je ne suis pas coach mais les jets jouent 3-4 pas vrai? Le but des DEs dans un tel système est le plus souvent de contrôler la backfield (du moins ça se confirmerait quand on regarde les stats des DE pour les cowboys et les Packers par exemple. Pour les Steelers je te laisse regarder lol...), pas étonnant pour moi donc de voir si peu de sacks. En revanche je connais pas les performances de leur nose tackle :S

Parcontre je suis d'accord pour Gholston qui m'a plus l'air d'être on workout warrior qu'autre chose...

Moi je vois les DE en 3-4 qui servent à contrôler les gaps et ouvrir les brêches pour les LBs.
Pour info, Golston est un DE de 4-3. Mais la saison prochaine il devrait être aligné en OLB, pour voir s'il sait toujours ce qu'un sack est.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 0:36

BleedingGreen. a écrit:
Hemmm je ne suis pas coach mais les jets jouent 3-4 pas vrai? Le but des DEs dans un tel système est le plus souvent de contrôler la backfield (du moins ça se confirmerait quand on regarde les stats des DE pour les cowboys et les Packers par exemple. Pour les Steelers je te laisse regarder lol...), pas étonnant pour moi donc de voir si peu de sacks.

Il y a une différence entre 4 sacks par an et un demi sack en 38 matches Mr. Green
J'avoue que j'ai mis surtout ces chiffres pour le côté "choquant", mais au delà de ça, c'était surtout pour dire que derrière Douglas y'a rien de fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyVen 23 Juil - 13:59

OAKLAND RAIDERS:

2009:
3e AFC West (5-11).
Playoffs: non

OFFENSE 2009:
PTS/match: 12.3 (31e)
YDS/match: 266 (31e)
PASS YDS/match: 160 (29e)
RUSH YDS/match: 106 (21e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 23.7 (23e)
YDS/match: 362 (26e)
PASS YDS/match: 206 (7e)
RUSH YDS/match: 155 (29e)

Départs: Jamarcus Russell (QB/OL), J.P.Losman (QB), Justin Fargas (RB), Garry Russel (RB), Oren O'Neal (FB), Javon Walker (WR), Cornell Green (OT), Greg Ellis (DE), Gerard Warren (DT), Jon Alston (LB), Isaiah Ekejiuba (LB)

Arrivées: Kyle Boller (QB), Rock Cartwright (RB), Michael Bennett (RB), Yamon Figurs (WR), Shaun Bodiford (WR), John Owens (TE), Daniel Loper (OT), Kamerion Wimbley (DE), Chris Cooper (DE), John Henderson (DT), Joe Porter (DB)

Draft 2010
Rd 1, Pick 8 (8) McClain, Rolando LB
Rd 2, Pick 12 (44) Houston, Lamarr DT
Rd 3, Pick 5 (69) Veldheer, Jared OT
Rd 4, Pick 8 (106) Campbell, Bruce OT
Rd 4, Pick 10 (108) Ford, Jacoby WR
Rd 5, Pick 7 (138) McFadden, Walter DB
Rd 6, Pick 21 (190) Goethel, Travis LB
Rd 7, Pick 8 (215) Ware, Jeremy DB
Rd 7, Pick 44 (251) Brown, Stevie DB

COMMENTAIRE:
Les Raiders ont retrouvé le manuel! On pensait que "gérer une franchise NFL pour les Nuls" avait sombré dans la broyeuse depuis des années, à force de voir le proprio Al Davis se mêler de tout ce qui ne le regardait pas. En particulier du sportif, domaine où son incompétence est notoire, a sappé le travail de ses coaches et ruiné le destin de son équipe durant de nombreuses saisons.
Mais il s'est passé quelque chose dans la tête de Davis en janvier. Peut-être une douzaine de douzaine d'oeufs lancés par des fans haineux, toujours est-il que les transactions s'avèrent, pour une fois, cohérentes. Le cut du mégabust Russell a été applaudi (quitte à avoir fait une monstrueuse connerie, autant l'admettre). Il sera remplacé par Jason Campbell, ex-déception soudain redevenu promesse, qui se frotte les mains d'une telle oportunité. D'ailleurs, si on ajoute la venue de Kamerion Wimbley (DE Brown) et Quentin Groves (DE Jaguars), ça fait un bon paquet de vétérans en quête de rachat sur la ligne défensive. Histoire de moins se faire bouger que l'an passé, où la défense a terminé 29ème contre la course.
Ensuite, deuxième révolution: une draft empreinte de sagesse (sagesse? Raiders?). Le débarquement des vétérans en D Line n'a pas empêché Oakland de signer le prometteur DT Lamar Houston au second tour. Il aura le temps d'apprendre, d'intégrer la rotation en douceur et de devenir un joueur dominant sans se brûler les ailes: voilà du retour sur investissement, plutôt que de l'argent habituellement jeté par les fenêtres. Le choix du MLB Rolando McClain au premier tour a évidemment étonné tout le monde: pour une fois, les Raiders ont choisi un joueur sûr. Il faut bien avoir en tête que si les Raiders avaient tradé pour McNabb avec les Eagles, c'était ce pick qui était en jeu. McClain et Houston peuvent très bien ancrer la défense Raiders pour 10 ans. Le goût exacerbé d'Al Davis pour les gros potentiels athlètes a attendu le troisième tour pour s'exprimer, et encore, avec le choix d'un lineman (le colosse Jared Veldheer). Bref, que des choix intéressants!
Au final, je pense malgré tout que les Raiders vont manger sévère cette année. Les Dieux du football vont les punir pour leurs actes passés, juste histoire de voir s'ils font vraiment repentence et sont capables d'humblement courber le dos un an de plus, sans dévier du droit chemin. J'imagine tout à fait une blessure de Rolando McClain ou Campbell dès les training camps. C'est la voie de l'expiation, et typique de l'humour céleste. Et en plus, les Raiders sont d'ores et déjà privés de premier tour l'an prochain (suite au deal pour obtenir Richard Seymour des Patriots il y a 2 ans). Il va falloir maintenir la qualité des décisions...
De toute façon, les playoffs, c'est pas pour tout de suite. Déjà, il n'y a pas de safeties (de bons, s'entend). Ensuite, le corps de receveur reste anémique. Et en QB, c'est peut-être la fin de l'ère Russell, mais le roster n'affiche toujours qu'une triplette d'honnêtes back-ups. La signature de Campbell a été symbolique, mais qui a vu dans son jeu le sauveur d'une franchise à la dérive? Quant à son remplaçant, Gradkowski, le seul QB qui avait un peu de flamme l'an passé à Oakland, il a loupé les workouts de printemps sur blessure, ce qui handicape fortement ses chances d'être starter. Reste Kyle Boller, qui a démontré dans sa carrière qu'il ne fallait pas lui confier un poste de starter. Mais au moins, les Raiders ont gagné en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyVen 23 Juil - 14:36

Je te trouve un peu sévère sur les Raiders.

Pas de Safety ? Tyvon Branch, dans sa 2ème année qui fait une moyenne de 6-1 (tackles solo - assists). C'est mieux qu'un Laron Landry par exemple.
Pas de WRs ? Peut-être que le JaWalrus lançait mal. Ou alors, il lançait pas loin pour compléter ses passes. Parce qu'il y a un TE qui sait capter chez les Raiders.
Et Gradkowski qui n'est pas en mesure de prétendre au role de starter ? L'an dernier aussi, il ne s'entrainait qu'avec la Second team...
J'aime bien aussi le duo Michael Bush et McFadden en RB. Y'a meme Rock Cartwright, un autre ex-Redskin qui est passé sous silence. Mais il a sorti un match 13 portées et 5.2 yards au sol de moyenne et 7 catches pour 73 yards en novembre dernier contre Dallas. Tiens... ça pourrait l'effectuer avec Campbell...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyVen 23 Juil - 18:49

Oui un peu sévère et prêcheur Team by team off season - Page 7 Chapi

En safety, il leur reste Huff (ils ont commencé à comprendre comment le faire jouer), et leur corps de receveurs est honnête. Ceci étant, je suis pas sûr que ça colle avec Campbell, vu que je le vois pas comme un QB qui lance des passes de plus de 20y (non pas sur le plan physique, mais l'autre là).

Et puis jolie draft des Raiders, je suis un peu dégouté de voir Houston arriver chez eux, il faisait du bon boulot aux Longhorns!

PS: le vieux a du se calmer quand Cable a menacé de lui péter son dentier s'il faisait encore le con
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyVen 23 Juil - 23:37

Pour Branch, ok, y'a du talent. La présence d'Asomugah doit enlever une petite épine du pied quand même. Mais Huff... En couverture de passe c'est un désastre. Il n'est même pas sûr de starter, d'après ce que j'ai vu il est en compétition avec... Hiram Eugene. J'ai pas vu ce qu'ils ont changé dans son utilisation, Kwyet, tu peux en dire plus?

Côté receveurs, ils pourraient avoir Crabtree, ils ont Heyward Bay... Les Dieux du foot vont le leur faire payer Team by team off season - Page 7 Rip . Le fait qu'on l'annonce comme un sleeper fantasy ne change rien au fait qu'on l'a pas vu briller. Heyward Bay / Louis Murphy, ça ne fait peur à personne (à part les Browns bien sûr).

Pour Gradkowski j'aurais tendance à le préférer à Campbell, mais encore une fois c'est pas ce qui se dégage des dernières tendances... Campbell est le starter indiscutable pour l'instant, et c'est largement dû au fait que Gradkowski n'a pas pu le contester pendant les workouts. Il vient à peine de recommencer à lancer après une blessure au pec en soulevant des poids. Alors que Campbell n'a pas arrêter de prendre des répèt' avec les starters.

Je suis le premier à dire que les Raiders se sont remis dans la bonne direction. Mais ça fait longtemps qu'ils courent en sens inverse, alors y'a du chemin à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyVen 23 Juil - 23:50

Huff c'est un pur box safety. Les Raiders s'en sont servis en situation de passes et ça à pas mal fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptySam 24 Juil - 1:37

Il y a donc bien un gros problème de FS à Oakland... "box safety", c'est pas le dernier défenseur, pas le free.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptySam 24 Juil - 22:00

Busforever a écrit:
Il y a donc bien un gros problème de FS à Oakland... "box safety", c'est pas le dernier défenseur, pas le free.


Ben si, le FS peut être celui qui joue dans la bpîte le plus souvent. Dawkins était pas mal utilisé comme ça avec Philadelphie, même si c'était lui qui portait le tag de FS. Et quand les safeties couvraient le defensive backfield c'était lui le plus reculé.

Ca dépend du système, les Eagles aiment beaucoup attaquer la poche du QB avec des joueurs autres que ceux de la ligne défensive, mais pourtant Dawkins était bien le free safety starter et probowler et tout ce que tu veux de k'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyDim 25 Juil - 1:24

Pourtant le Box Safety fait souvent référence au Strong Safety qui est considéré comme le 4è LB
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 EmptyDim 25 Juil - 2:06

Oui, et puis à la limite là peu importe qui est "tagué" FS, les Raiders n'ont pas de "vrai" FS, déguisé ou pas, de "dernier défenseur" derrière. C'est bien beau d'utiliser Huff dans la boîte parce qu'il n'est pas bon derrière, c'est bien beau d'employer Branch comme un Polamalu, mais en sécurité y'a personne qui fait le taff.
Le problème c'est que c'est plus les limites de Huff qui contraignent les Raiders à jouer comme ça qu'un choix délibéré. Branch qui avance, ça correspond à ses qualités. Mais que Huff s'avance aussi... Hum, faudrait prévenir les Raiders que la NFL est devenue "pass heavy", et qu'il est déconseillé de jouer sans safety!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Team by team off season - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team by team off season
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL All-Criminal TEAM
» Votre All Star Team Offensive et Defensive
» My probowl team
» Team Mock Draft
» Nightmare Team - Worst lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: