NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMar 15 Jan - 16:34

Citation :
Mais honnêtement, ça vous fait pas chier de voir le record de Marino battu par Favre.... Favre, le type qui devait prendre sa retraite après avoir été ridicule contre les Falcons en janvier 2005 au Lambeau Field.

Au contraire meme, si Favre a perducontre les falcons au Lanbeau Field, lui il a ramené des SB à Green Bay. il a ete aussi le premier a enchainer trois titres de MVP, il n'a jamais ete blessé et meme en l'etant il n'a jamais ratéun match. Sans oublier la performance de folie après la mort de son père il y a quelques saisons. Donc oui je préfère un mec comme Favre qui a une passion inconditionnelle de ce jeux et que ca te deplaise ou pas un palmares incroyable. Au contraire c m'embeter un peu qu'un gars sans titres ait tout ces records.

Citation :
Mais j'ai rien inventé pour Favre !! Regardez quand Rodgers a joué cette saison c'était pas du même niveau, c'était mieux !!!!!

Bus l'a très bien dit, un match, enfin 28 snaps contre...ba tout le reste de la saison. Et au passage, l=un indice qui montre bien que le probleme n'est pas Favre et son age, c'est qu'il est meilleure cette saison que les deux precedentes...pourquoi ? tout simplement parce qu'il a enfin un peu de monde autour. Enfin en meme tps ton arguement de dire que tout seul il gagnerait pas...je connais pas de QB qui gagnent quoique ce soit tou seul. Que ce soit sans OL, RB ou receveurs. Si je me rapelle bien, Marino avait pas forcement des manchots dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMar 15 Jan - 17:42

Olivier214 a écrit:
Mais que ce serait-il passer cette saison si, comme aux Skins, les Packers avaient perdu Spitz et Tauscher pour les trois-quarts de la saison ?

Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...
Si j'étais une fille, si j'aimais le vélo, la tecktonik blablabla tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMar 15 Jan - 19:17

Busforever a écrit:

Euh, non, pas de préférence pour le détenteur des records de ce genre. Marino lançait divinement bien, il avait un meilleur bras que Favre, mais Favre a pour lui son côté guerrier. Favre a gagné un Pro Bowl et est plus mobile que Marino. Les 2 ont duré. Je vois pas en quoi Favre ne mériterait pas plus ces records que Marino.

Je pense pas que c'est ce que l'on retiendra de lui The NFL Bistrot - Page 30 Siffle

Plus sérieusement, Favre est une bénédiction pour cette ligue ultra conservatrice, non pas pour ses records, titre ou autre. Mais pour le personnage qu'il représente; un gars semblable à beaucoup de fan NFL. Un gars humble, qui aime les barbecue, la chasse; un gars du sud quoi.

Outre son aspect humain, Favre a cette qualité de jouer pour le plaisir du jeu. Il dégage une énergie sur le terrain que l'on retrouve chez aucun autre QB; il apparaît comme le plus passioné par le jeu.

Cette saison, après 2 saisons pathétiques, pas grand monde voyaient les Packers a ce niveau, surtout que leur recruttment n'envisagait rien de bon.

Maintenant les Packers sont bien parti pour aller au SB, surtout qu'ils évitent Dallas, où`Favre n'y a jamais gagné de match.

Pour Rogers, j'ai lu qu'il avait été formé par un coach, dont j'ai oublier le nom, qui a aussi formé (il me semble) Akili Smith,Kyle Boller, Trent Diffler, Joey Harrington :[sex2]: ... bref pas des grandes réussites
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMar 15 Jan - 19:24

Ce type là: http://en.wikipedia.org/wiki/Jeff_Tedford#NFL_Quarterbacks
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 16 Jan - 10:27

superbowl41 a écrit:
Busforever a écrit:

Favre a gagné un Pro Bowl et est plus mobile que Marino.

Je pense pas que c'est ce que l'on retiendra de lui The NFL Bistrot - Page 30 Siffle


Glops... Je voulais dire Super Bowl bien sûr Laughing Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 16 Jan - 20:33

Sparano HC des Dolphins
Garrett devrait être celui des Ravens
Dungy devrait arrêter et être remplaçait par le OC des Colts Jim Caldwell.

Je pense que c'est pas la bonne solution de donner le HC à Indy à un coach offensif, à moins qu'il y est une grosse figure en DC qui gèrera la défense un peu comme Gruden et Kiffin à Tampa.

Dungy est un coach de défense, et c'est en améliorant la défense qu'il a réussi à amener Indy au sommet.

Manning peut gérer son attaque seul, d'ailleurs il a une grande liberté d'action en attaque, donc je vois pas ce que pourrais apporter en plus Caldwell, alors que Indy n'a pas besoin d'améliorer grand chose en attaque
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 16 Jan - 20:35

Olivier214 a écrit:

Mais honnêtement, ça vous fait pas chier de voir le record de Marino battu par Favre....

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 16 Jan - 22:32

Les records de Favre seront battus par Manning ou Brady qui seront battud par la génération suivante, il y a toujours plus de matchs, plus de yards au fil des années...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 17 Jan - 0:19

Krycek a écrit:
Dungy est un coach de défense, et c'est en améliorant la défense qu'il a réussi à amener Indy au sommet.
C'est ce qu'on voit SF d'ailleurs The NFL Bistrot - Page 30 Chapi

Krycek a écrit:
Les records de Favre seront battus par Manning ou Brady qui seront battus par la génération suivante, il y a toujours plus de matchs, plus de yards au fil des années...

Pas forcément par Manning ou Brady. Puis faut voir que coté morphologique les changements à ce poste deviennent sympa. Suffit de voir que la taille du quarterback type est passé de 6'2 (1.88m) à 6'6 (1.98m) du début des années 90 à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 17 Jan - 9:42

Krycek a écrit:
Sparano HC des Dolphins
Garrett devrait être celui des Ravens
Dungy devrait arrêter et être remplaçait par le OC des Colts Jim Caldwell.

Je pense que c'est pas la bonne solution de donner le HC à Indy à un coach offensif, à moins qu'il y est une grosse figure en DC qui gèrera la défense un peu comme Gruden et Kiffin à Tampa.

Dungy est un coach de défense, et c'est en améliorant la défense qu'il a réussi à amener Indy au sommet.

Manning peut gérer son attaque seul, d'ailleurs il a une grande liberté d'action en attaque, donc je vois pas ce que pourrais apporter en plus Caldwell, alors que Indy n'a pas besoin d'améliorer grand chose en attaque
Bah, ils vont mettre un prête-nom en OC et Manning gerera l'attaque tout seul comme il le fait déjà un grand. The NFL Bistrot - Page 30 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 17 Jan - 10:13

kwyet a écrit:
Krycek a écrit:
Les records de Favre seront battus par Manning ou Brady qui seront battus par la génération suivante, il y a toujours plus de matchs, plus de yards au fil des années...

Pas forcément par Manning ou Brady. Puis faut voir que coté morphologique les changements à ce poste deviennent sympa. Suffit de voir que la taille du quarterback type est passé de 6'2 (1.88m) à 6'6 (1.98m) du début des années 90 à aujourd'hui.
Brady ne battra certainement pas le record de TD en carrière mais pour Manning, c'est tout à fait faisable. Il est à 136 TDs derrière Favre et n'a jamais fini de saison à moins de 26 TDs. Il lui suffirait d'encore 5 saisons à 27 TDs de moyenne pour atteindre Favre. Pour info, en carrière, il tourne à 30.6 TD/saison.

Cela dit, ça dépendra aussi du moment où Favre décidera d'arrêter.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 17 Jan - 13:12

Surtout que déjà Favre rajoute une saison.
Et Aaron Rodgers va arriver à la fin de son contrat sans avoir VRAIMENT joué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 17 Jan - 13:47

Rogers va bientôt prendre sa retraite non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 17 Jan - 15:41

Busforever a écrit:
Rogers va bientôt prendre sa retraite non? Laughing

The NFL Bistrot - Page 30 Gatoo The NFL Bistrot - Page 30 Gatoo The NFL Bistrot - Page 30 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 17 Jan - 17:06

C vrai que Rogers étais quand meme un premier tour de draft a la base, donc appelais a étre titulaire au bout de 1 ou 2 ans, y devais pas imaginé rester 5 ans dérriére l'éternel Brett Favre
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 0:13

c'est sur mais comme on dit ... on change pas une equipe qui gagne ( remember SB 98 )
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 10:09

Citation :
NFL to return to the Britain for regular season game in 2008
Thursday, January 17, 2008

LONDON (AP) The NFL will return to Britain next season.

The league, which held its first regular season game outside North America in London last October, said Thursday it would come back again in 2008.

The teams, date and venue will be announced during Super Bowl week late this month or in early February.

The New York Giants beat the Miami Dolphins 13-10 in front of 81,176 fans at Wembley Stadium on Oct. 28.

"The game in London was undoubtedly one of the highlights of the entire 2007 season," NFL commissioner Roger Goodell said in a statement. "We had an overwhelmingly positive response to the event from all involved -- the teams, our sponsors and business partners and of course the fans themselves."

Wembley officials weren't so ecstatic because the game, played through a persistent drizzle, tore up the field and left it in rough shape for England's crucial European Championship qualifier against Croatia on Nov. 21. The English lost that game 3-2 and failed to qualify for Euro 2008.

Besides Wembley, the Millennium Stadium in Cardiff, Wales, is another possible venue for next season's game.

In 2006, NFL owners agreed to play one or two regular-season games outside the United States for the following five years. The Dolphins and Giants essentially volunteered for the 2007 game and are not expected to be asked to return in the near future.

Mouais...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 11:45

Double C a écrit:
Citation :
NFL to return to the Britain for regular season game in 2008
Thursday, January 17, 2008

LONDON (AP) The NFL will return to Britain next season.

The league, which held its first regular season game outside North America in London last October, said Thursday it would come back again in 2008.

The teams, date and venue will be announced during Super Bowl week late this month or in early February.

The New York Giants beat the Miami Dolphins 13-10 in front of 81,176 fans at Wembley Stadium on Oct. 28.

"The game in London was undoubtedly one of the highlights of the entire 2007 season," NFL commissioner Roger Goodell said in a statement. "We had an overwhelmingly positive response to the event from all involved -- the teams, our sponsors and business partners and of course the fans themselves."

Wembley officials weren't so ecstatic because the game, played through a persistent drizzle, tore up the field and left it in rough shape for England's crucial European Championship qualifier against Croatia on Nov. 21. The English lost that game 3-2 and failed to qualify for Euro 2008.

Besides Wembley, the Millennium Stadium in Cardiff, Wales, is another possible venue for next season's game.

In 2006, NFL owners agreed to play one or two regular-season games outside the United States for the following five years. The Dolphins and Giants essentially volunteered for the 2007 game and are not expected to be asked to return in the near future.

Mouais...
font chier ! y peuvent pas venir au stade de france plutot??
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 12:35

Ce serait énorme ! Même pour Tennesse - Cleveland j'irais...
(je sais ça sonne mal parce qu'elles ont fait une bonne saison, mais ce sont vraiment les franchises que je déteste le plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 13:40

Cette fois pas de Coupe du monde de rugby, il va falloir que je me décide à prendre l'Eurostar.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 16:10

Double C a écrit:
Citation :
NFL to return to the Britain for regular season game in 2008
Thursday, January 17, 2008

LONDON (AP) The NFL will return to Britain next season.

The league, which held its first regular season game outside North America in London last October, said Thursday it would come back again in 2008.

The teams, date and venue will be announced during Super Bowl week late this month or in early February.

The New York Giants beat the Miami Dolphins 13-10 in front of 81,176 fans at Wembley Stadium on Oct. 28.

"The game in London was undoubtedly one of the highlights of the entire 2007 season," NFL commissioner Roger Goodell said in a statement. "We had an overwhelmingly positive response to the event from all involved -- the teams, our sponsors and business partners and of course the fans themselves."

Wembley officials weren't so ecstatic because the game, played through a persistent drizzle, tore up the field and left it in rough shape for England's crucial European Championship qualifier against Croatia on Nov. 21. The English lost that game 3-2 and failed to qualify for Euro 2008.

Besides Wembley, the Millennium Stadium in Cardiff, Wales, is another possible venue for next season's game.

In 2006, NFL owners agreed to play one or two regular-season games outside the United States for the following five years. The Dolphins and Giants essentially volunteered for the 2007 game and are not expected to be asked to return in the near future.

Mouais...

Wembley fait 90 000 places, ça veut dire qu'il n'était pas rempli The NFL Bistrot - Page 30 At20war2
Ils mettent toujours en avant les 500 000 demandes faite en 24H, mais leur stade n'était pas plein (ça explique donc les baches blanches en bas des tribunes, je pensais que c'était parce que des spectateur était monté plus haut dans les tribunes pour s'abriter de la pluie)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 16:45

superbowl41 a écrit:

Wembley fait 90 000 places, ça veut dire qu'il n'était pas rempli The NFL Bistrot - Page 30 At20war2
Ils mettent toujours en avant les 500 000 demandes faite en 24H, mais leur stade n'était pas plein (ça explique donc les baches blanches en bas des tribunes, je pensais que c'était parce que des spectateur était monté plus haut dans les tribunes pour s'abriter de la pluie)
C'est pas parce que si les spectateurs s'étaient assis tout en bas, derrière les sidelines, ils n'auraient rien vu à cause des remplaçants et coachs qui déambulent entre les tribunes et le terrain?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 17:43

ou peut être que certains se sont rendu compte que c'étaient les Giants et les Dolphins sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 21:14

Double C a écrit:
superbowl41 a écrit:

Wembley fait 90 000 places, ça veut dire qu'il n'était pas rempli The NFL Bistrot - Page 30 At20war2
Ils mettent toujours en avant les 500 000 demandes faite en 24H, mais leur stade n'était pas plein (ça explique donc les baches blanches en bas des tribunes, je pensais que c'était parce que des spectateur était monté plus haut dans les tribunes pour s'abriter de la pluie)
C'est pas parce que si les spectateurs s'étaient assis tout en bas, derrière les sidelines, ils n'auraient rien vu à cause des remplaçants et coachs qui déambulent entre les tribunes et le terrain?

Peut-être mais cela n'explique pas le faite qu'il manquait 9 000 spectateurs, parce que logiqument, même si t'es pas assis à la bonne places tu es comme même inclus dans l'influence


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 21:23

Citation :
Peut-être mais cela n'explique pas le faite qu'il manquait 9 000 spectateurs, parce que logiqument, même si t'es pas assis à la bonne places tu est comme même inclus dans l'influence

Si au contraire, ces places toutes proches de la sideline n'étant pas viable pour les spectateurs, elles n'ont pas été mises en vente et donc recouvertes pendant le match.

Après je ne sais pas si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: