NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 10 Jan - 19:40

Double C a écrit:

Pour les défenses, je veux bien mais quel est l'intérêt de voter pour 2 RBs? 2 RBs en même temps sur le terrain, c'est rare...
Et à ce moment là, pourquoi ne pas mettre 2 TEs aussi?
The NFL Bistrot - Page 29 782246
Effectivement c'est assez rare (meme si les Saints pratiquent ce genre de jeu). Effectivement 2 TE ca doit etre plus frequent. Mais bon, des RB ca claque mechamment plus a la télé kikoo lol mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 10 Jan - 20:08

Je pense la meme chose que kwyet car les RB ont des stats "bling-bling" donc il est normal pour la ligue d'en elire 2 a partir du moment ou cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 10 Jan - 23:32

Aucun vote pour le meilleur TE de la NFL Shit Putain de "bling bling powa"
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 11 Jan - 8:14

3 petits votes pour des Buccaneers heuresement y a deux petits jeunes qui ne demande qu'a monter dans les classement, Jeremy Trueblood et Barrett Ruud, c porteur d'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyDim 13 Jan - 22:22

et voila, les Chargers créent une petite surprise.

Il les avaient battus plus tôt cette année et ils ont remis ça. Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyDim 13 Jan - 22:28

J_D_ a écrit:
et voila, les Chargers créent une petite surprise.

Il les avaient battus plus tôt cette année et ils ont remis ça. Pas mal!

La maladie de Manning est revenu dans ces playoffs. Incroyable comment il s'est écrouler en fin de 4ème quart et surtout quand ils sont à 6 yards de la ligne pendant 4 tentatives. A la limite scandaleux. Par contre j'ai adoré sur le dernier drive désespérer quand McCree défonce Wayne ! Trop bon ! Tribute to Sean Taylor !!!!!

Et puis fantastique le DRIVE DE BILLY VOLEK pour repasser devant.

On revoit aussi le hit décisif de Merriman sur la 4ème et 6 à deux minutes de la fin, trop dinnnnnnnnnnnnnnngue.

Sinon, les dbacks de San Diego vont être ridicule samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyDim 13 Jan - 22:52

Je voudrais bien voir les ptits gars de SD faire "mumuse" dans la neige de Boston.



Mais très honnêtement, je crois pas que c'est un cadeau de jouer ces Chargers là. (enfin pour être champion, faut savoir battre tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyDim 13 Jan - 23:36

Pour moi, les Pats auront pas plus de mal (ni moins d'ailleurs) que pour battre les Jaguars. Ce sont deux adversaires qui se ressemblent beaucoup: physiques, gros jeu de course et quelques passes par petites touches dispersées et variées.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 0:00

à part un Favre digne de la légende ou un Romo qui tutoie l'extraordinaire, on peut filer le Lombardy trophy tout de suite à Belichick et attaquer la saison 2009 dans la foulée (ou 5 et rendez-vous direct en 2013...) comme ça c'est fait on n'en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 1:54

Dimanche plein de surprises. Les Chargers battent les Colts, et les Giants s'offrent les Cowboys, toujours à l'extérieur.
Enfin, surprise... c'est surtout leurs adversaires qui ont été décevants. Les Colts ont retrouvé leurs démons et ont eu peur de gagner, alors que les Chargers en voulaient (comme une équipe qui joue les playoffs quoi). Et les Cowboys n'ont pas su exploser en attaque comme ils l'ont fait toute la saison. Leur ligne offensive était carrément à la rue, Romo n'avait aucune protection.

Par contre, mine de rien, les Giants montrent de grosses qualités mentales depuis le début de la saison. A chaque fois qu'on les enterre, ils font corps et se redressent. Dire qu'en début de saison ils étaient presque la risée de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 9:32

Vous savez toujours voir des vidéos sur NFL.com?

chez moi, plus moyen. Ca reste gris avec Firefox et IE7 The NFL Bistrot - Page 29 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 9:54

pareil, ça fait 3 jours que je tente les highlights, et plus rien ne fonctionne...
Je croyais que ça venais de chez moi, au moins je suis rassuré la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 9:59

Olivier214 a écrit:
Tribute to Sean Taylor !!!!!
Ouais! Ca a dû être le premier truc auquel il a pensé, surement...

Il y a eu une vie (et des safeties) avant Sean Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 10:58

GoldRush-BlackStripes a écrit:
pareil, ça fait 3 jours que je tente les highlights, et plus rien ne fonctionne...
Je croyais que ça venais de chez moi, au moins je suis rassuré la dessus...

Ca m'arrive moi aussi des fois. Ca remarche la plupart du temps en réactualisant la page (parfois faut le faire 2 ou 3 fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 11:21

Effectivement ca fonctionne pour moi aussi.

Merci du tips
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 12:18

Busforever a écrit:
Et les Cowboys n'ont pas su exploser en attaque comme ils l'ont fait toute la saison. Leur ligne offensive était carrément à la rue, Romo n'avait aucune protection

Ce match de la NFC était affreux à regarder, c'était extrêmement mauvais pour des équipes de divisional playoffs. Romo a été pitoyable, il faut dire les choses comme elles sont, Romo a été une sous-merde, je pense que sa carrière de star s'est terminé hier par cette prestation plus que douteuse. Les Giants n'ont pas eu à forcer leur talent pour l'emporter, ils me font penser aux Bears 2006, en pire. Franchement après deux tours de playoffs, je ne retiens qu'une chose, la NFC est devenu un cimetière du foot us.

Alors maintenant, après que les Giants se soient fait torcher par les Packers dans un énième snowbowl. Ils vont nous em***der pendant les deux semaines avant le SB à comparer Brady et Favre alors que le vieux n'est qu'une récupération post mortem de la NFC, j'espère que Bruschi enverra définitivement Favre à la retraite au SB, non mais, il va pas encore améliorer le record qu'il a pris à Marino.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 17:44

Citation :
vieux n'est qu'une récupération post mortem de la NFC

Alors il est peut etre vieux et je suis plutot d'accord pour dire que la NFC est en dessous mais pour le reste faut peut etre pas exagéré.

Romo fini ? Manning a fini par en gagner un de SB et pourtant il en a pris des taules en PO avant et dans les gros matchs en regle general. Il aura une etiquette d'underachiever en PO pour un moment c'est a peu pres tout. Et franchement hier c'est franhcement pas lui quej'ai trouvé le plus mauvais. Avec une OL qui a ete inefficace contre les Giants, ils ne pouvait pas faire beaucoup mieux.

Pour ce qui est des Giants, je ne suis pas d'accord, sans etre une equipe exceptionnelle, c'est une bonne équipe. Et le fait qu'ils aient battu est aussi du pour moi au fait qu'ils jouaient les Boys..pour la troisieme fois. Enfin c'etait tout sauf neutre comme match. Et apres les deux taules de saison reguliere, ils savaient comment aborder ce match. Pi surtout il y a le fait qu'ils sont en pleine confiance depuis le match des Pats. Ils ont reussi a inquieter ce qui est peut etre la meilleure equipe de l'histoire et ca pas qu'un peu. Perso si je vois un match de la qualite du pats-Giants de la derniere semaine au SB, je serais content. Et pi bon pour la comparaison avec les Bears, Manning, je ne l'aime pas des masses mais c'est quand meme autre chose que Grossman.

Reste que les Giants ont la meilleure DL de la ligue et c'est leur gros point fort, pour moi le seul vrai point fort d'ailleur mais ils en tirent tout le benefice possible.

Alors ensuite pour Favre, oui moi je veux le voir au SB tout simplement parce que cette saison oui il est tres bon. La petite shuffle pass qu'il fait en totale desiquilibre, tu crois vraiment qu'un mec en déambulateur pourrait faire ca ? Idem pour les deux passes sur Jennings, avec la premiere pour TD qui est juste fabuleuse, la lecture sur ce jeux est juste parfaite. Alors oui il n'est plus le Favre d'il y a 10 ans mais ca reste un joueur hors norme et avec une vision du jeu incomprable. Au passage, son impact a cote du terrain aussi, sur le challenge c'est quand meme lui qui va demander a MCCarthy de lancer le flag.

Ensuite il profite a plein d'une equipe de Packers qui a une OL de folie et surtout un systeme de jeu qui cartonne en ce moment en NFL. La spread, mais alors totale. Les pats et les packers sont les deux equipes qui envoient le plus osuvent des formations avec 4 voir 5 receveurs pour les packers. Peut etre pas une coïncidence si ces deux equipes sont les mieux placées pour aller au SB.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 21:11

GoldRush-BlackStripes a écrit:
à part un Favre digne de la légende ou un Romo qui tutoie l'extraordinaire, on peut filer le Lombardy ...

Ou filer Dave Lombardo à Tom Bradeee... WAR ENSEMBLEEEEEEEE ! The NFL Bistrot - Page 29 Icon23 (faut connaitre Slayer, sorry)

Les Jags sont pas passés si loin... J'aime bien les Pats, mais une saison parfaite entière me surprendrait (maintenant que les 'Boys et les Colts sont sortis, je supporte autant les Packers que les Chargers et les Pats... Non... pour les Giants, j'ai un peu de mal)
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 21:41

olivier ta critique me rend encore plus degouter de la defaite des boys.
je me doutais bien que des fans badwagon de foot us seraient aussi content et pret a degainer des phrases toutes faites.
romo n'est qu'a sa première saison complete en temps que starter.et ça avec la deuxième equipe la plus jeunes de la ligue.
et qui a l'equipe la plus jeunes de la nfl?
les packers.
et non seulement Mr favre est un tout grand mais c'est le coach player digne d'un m jordan.
et tu lui dois un peu plus de respect bordel de chiote.
et ni les boys ni les packers ni les giants ne sont des equipes de mercenaires. The NFL Bistrot - Page 29 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 23:09

ENTOMBED a écrit:
WAR ENSEMBLEEEEEEEE ! The NFL Bistrot - Page 29 Icon23

South of Heaven, Expendable Youth, Skeletons of Society, Hell Awaits, Mandatory Suicide, Dead Skin Mask !
...et Lombardy kyky !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 14 Jan - 23:27

tjrscowboys a écrit:

et ni les boys ni les packers ni les giants ne sont des equipes de mercenaires. The NFL Bistrot - Page 29 Fuck

Exact, les Giants ils en sont là parce qu'ils se sont serrés les coudes en début de saison quand ça n'allait pas. Les Packs, aujourd'hui tous les anti-Favre (ça devient une mode) rabaissent sa perf en disant qu'il est bien entourré, merci Ryan Grant, merci la OLine. Mais on oublie vite que la saison a commencé sans tout ça. Au début, cette jeune ligne offensive était à la rue, en plein apprentissage (je me souviens d'un match où ils jouaient les situations de goaline sans RB tellement ils n'avaient aucun espoir à la course!). Favre a été le moteur autour duquel tous les autres ont su progresser, pour former aujourd'hui une équipe de haut niveau. Mais les choses n'ont pas commencé comme ça, et si Favre n'avait pas eu le niveau qu'il a eu, les Packs se seraient vite effondrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMar 15 Jan - 0:29

Exact. En début de saison tous les analmystes disaient : il font un bon début, mais ils iront pas loin, ils ont pas de jeu au sol, leur ligne est inexpérimentée et leurs RB c'est personne...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMar 15 Jan - 14:28

Mais j'ai rien inventé pour Favre !! Regardez quand Rodgers a joué cette saison c'était pas du même niveau, c'était mieux !!!!!
Et les anti-favre ont raison, les vieux ils ont toujours profités des OL surpuissantes comme des affamés ! C'est du Gannon style, je hais Gannon !!
Mais que ce serait-il passer cette saison si, comme aux Skins, les Packers avaient perdu Spitz et Tauscher pour les trois-quarts de la saison ? Ils auraient été minable, Favre aurait fait une saison merdique de plus à 25+ interceptions, ce serait fait sacker le même nombre, et finalement à 4-9, ils auraient titularisé Rodgers.
Mais honnêtement, ça vous fait pas chier de voir le record de Marino battu par Favre.... Favre, le type qui devait prendre sa retraite après avoir été ridicule contre les Falcons en janvier 2005 au Lambeau Field.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMar 15 Jan - 14:43

Olivier214 a écrit:
Mais honnêtement, ça vous fait pas chier de voir le record de Marino battu par Favre.... Favre, le type qui devait prendre sa retraite après avoir été ridicule contre les Falcons en janvier 2005 au Lambeau Field.
Non, je m'en fous. C'est quoi le problème exactement?
J'étais pas le dernier à me moquer de Favre il y a 2-3 ans quand il a connu quelques saisons médiocres mais bon, le bonhomme force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMar 15 Jan - 14:47

Olivier214 a écrit:
Mais j'ai rien inventé pour Favre !! Regardez quand Rodgers a joué cette saison c'était pas du même niveau, c'était mieux !!!!!
Et les anti-favre ont raison, les vieux ils ont toujours profités des OL surpuissantes comme des affamés ! C'est du Gannon style, je hais Gannon !!

Mais tu trouves que c'est un défaut de savoir profiter de sa ligne offensive??? C'est pas qu'une question d'âge d'ailleurs. Chez les Texans, David Carr ne savait pas profiter de sa protection. Matt Schaub ou Rosenfeld le savent. Je vois pas ce qu'il y a de critiquable à ça. La ligne offensive, c'est indispensable, et si une bonne ligne offensive se remarque avec un vieux QB, c'est que le vieux QB il sait jouer. Et Favre peu sacké, c'est aussi une question de système: quand le playbook commande plein de slants, ça limite la pression...

Quant au coup de "avec Aaron Rogers, c'était mieux", c'est bien un argument des anti-Favre ça. Rogers il a lancé quoi, 30 passes? Ah non, 28. Tiens, il s'est fait sacké 3 fois Rolling Eyes

Olivier214 a écrit:
Mais que ce serait-il passer cette saison si, comme aux Skins, les Packers avaient perdu Spitz et Tauscher pour les trois-quarts de la saison ? Ils auraient été minable, Favre aurait fait une saison merdique de plus à 25+ interceptions, ce serait fait sacker le même nombre, et finalement à 4-9, ils auraient titularisé Rodgers.

Ben, il aurait été minable comme n'importe quel QB. Aucun QB n'est bon avec une ligne pourrie. Par contre, tous les QB ne sont pas bons avec une bonne ligne.

Olivier214 a écrit:
Mais honnêtement, ça vous fait pas chier de voir le record de Marino battu par Favre.... Favre, le type qui devait prendre sa retraite après avoir été ridicule contre les Falcons en janvier 2005 au Lambeau Field.

Euh, non, pas de préférence pour le détenteur des records de ce genre. Marino lançait divinement bien, il avait un meilleur bras que Favre, mais Favre a pour lui son côté guerrier. Favre a gagné un Super Bowl et est plus mobile que Marino. Les 2 ont duré. Je vois pas en quoi Favre ne mériterait pas plus ces records que Marino.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: