NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 23 Oct - 19:30

Ouais, sauf que l'attaque des Pats est loin de se résumer à Randy Moss, ceux qui ont vu jouer New England peuvent le confirmer aussi... Taylor va être occupé à suivre Moss, et pendant ce temps, Welker et Stallworth vont se faire plaisir.
C'est vrai que les Redskins ont une étonnante capacité à interdire le big play. Mais bon, les Pats gagnent sans big play depuis 5 ans... Ils enverront juste Moss en profondeur histoire d'étirer la défense. Au besoin, ils boufferont le chrono avec une chiée de slants... The NFL Bistrot - Page 16 Rip Y'A RIEN A FAIRE! The NFL Bistrot - Page 16 Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 23 Oct - 19:57

Ouais sauf que notre défense est également loin de se résumer à Taylor... on a aussi Springs, Rogers, Smoot et Landry.

Pour les slants on a réussi à les bloquer contre les Packers... Perso jsuis préssé de voir ce que ça va donner... même si jme fais quand même pas trop d'illusion sur le résultat final The NFL Bistrot - Page 16 Rip

Et ce même si je n'ai pas encore vu jouer les Pats une seule fois cette saison The NFL Bistrot - Page 16 Zoo
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 23 Oct - 20:39

les pats ne sont pas imbatable.
mais garder le momentum defensive face a eux pendant 4 quarts temps c très difficile.
Ils faut les ralentirs et marquer plus de touchdowns qu'eux mais s'imaginer qu'ils auront un score en dessous des 20 points j'y crois pas trop.
Face a eux la meilleur defense c'est l'attaque.
Les ralentir un max sans trop rever; il faut marquer et controler le chrono.
je vois plus une equipe comme les giants ou les seahawks pour ça en nfc.
Et sean taylor n'est pas non plus superman.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 23 Oct - 21:34

tjrscowboys a écrit:

Et sean taylor n'est pas non plus superman.

Ben cette saison il en est plus très loin The NFL Bistrot - Page 16 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 0:11

Sitting Bull a écrit:

Et ce même si je n'ai pas encore vu jouer les Pats une seule fois cette saison The NFL Bistrot - Page 16 Zoo

Ah ben voilà, tout s'explique Wink Attention Sitting, tu sais bien que moi aussi je suis die hard fan des Steelers. Et pourtant j'ai vu 3 ou 4 matches des Pats et j'ai très peur du Steelers-Patriots (enfin, évidemment j'ai hâte du match, mais pas du lundi matin quoi Mr. Green ).
Vraiment, j'ai jamais autant été impressioné par une équipe. Il faudra vraiment qu'ils se blessent ou qu'ils soient complètement à côté de leurs pompes. Mais je ne vois vraiment pas qui peut les battre à la régulière.

Et je crois pas au fait que leur défense ne serait pas tip top. Elle n'a jamais laissé qui que ce soit les menacer au score. Les Pats ont toujours des kilomètres d'avance au tableau de bord et pourtant leur défense anti-aérienne est 4ème NFL, alors que c'est souvent go-go pass pour les adversaires dès la mi-temps. Je soupçonne en fait la défense au sol d'être peut-être moins forte, mais aucune équipe ne pourrait se tenir à un gameplan basé sur la course à 70% contre ces Pats qui marquent trop vite et trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 12:21

Remarque je veux bien voir votre pass rush contre la OL des Pats.

Bonne nouvelle sinon:

Citation :
The NFL moved to speed up its draft on Tuesday during owners' meetings at which it also discussed having the Buffalo Bills play regular-season games in Toronto, expanding the reach of the NFL Network and moving the Pro Bowl.

No action was taken on any of those issues except the draft, in which the time between picks in the first round will be cut from 15 minutes to 10 to help speed up a process that went a record 6 hours, 8 minutes last April.
------
There was also a change in the second round. It will be cut from 10 minutes to seven between choices for next year's draft, which will be held April 26-27 at Radio City Music Hall in New York.

In recent years, teams have often used most of the 15 minutes in the first round, entertaining trade offers or making them.

The time between picks will stay at five minutes for the last five rounds, which will take place on Sunday. That session will start at 10 a.m. instead of 11, as it has in the past. Both days will be televised by ESPN and the NFL Network.
http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8038bd59&template=without-video&confirm=true

Je me souviens d'avoir été en panne de chips et de pop corn ce jour là Mr. Green


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 12:21

Le rendez-vous des Pats cette saison, ce sera les Colts en week 9. Seul une attaque qui leur tient tête peut les battre.

Vous pensez quoi de la valeur d'une saison parfait par rapport à un Superbowl ? Parce que je me demande un truc, si les Pats sont à 15-0 avant la week 17, est-ce qu'ils vont mettre leur équipe bis en préparation des playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 12:29

Olivier214 a écrit:
Le rendez-vous des Pats cette saison, ce sera les Colts en week 9. Seul une attaque qui leur tient tête peut les battre.

Vous pensez quoi de la valeur d'une saison parfait par rapport à un Superbowl ? Parce que je me demande un truc, si les Pats sont à 15-0 avant la week 17, est-ce qu'ils vont mettre leur équipe bis en préparation des playoffs.
Bah... le premier ne va pas sans le deuxième. Que ce soit les Colts ou les Patriots, s'ils arrivent au Super Bowl à 18-0 mais s'y font cueillir, ils vont pouvoir se la carer dans l'oignon, leur fiche.

Cela dit, les survivants de 72 doivent s'inquieter un peu plus que les autres années, là...
The NFL Bistrot - Page 16 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 12:30

Ils vont ptet vouloir tenir la marque à 16-0 pour égaler quelques équipes (au pif les Dolphins non?) et faire oublier leur caméraman. The NFL Bistrot - Page 16 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 12:44

kwyet a écrit:
Ils vont ptet vouloir tenir la marque à 16-0 pour égaler quelques équipes (au pif les Dolphins non?) et faire oublier leur caméraman. The NFL Bistrot - Page 16 At20war2
Aucune équipe n'a jamais fini à 16-0. Les Dolphins, seule équipe à avoir connu une perfect season en 1972 n'ont joué que 14 matches de saison régulière et 3 de playoffs, SB compris.

4 équipes ont fini la saison règ. avec une fiche de 15-1 (49ers, Bears, Vikings et Steelers). Les deux premières sont allées au bout, portant le record de victoires en une saison complète à 18.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 12:59

L'équipe bis, de toute façon ils ne vont pas l'aligner avant la 16ème semaine (au moins), parce que pour avoir la première place de l'AFC et recevoir en playoffs, il faut quand même un sacré bilan, qui n'autorise que 2 défaites maximum. Surtout avec les Colts au cul. Et s'ils ont 14 victoires en 14 matches, à mon avis ils viseront le record, c'est une façon pour un coach de garder ses joueurs motivés jusqu'au dernier match de la saison régulière, de ne pas se relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 13:25

Et les Colts ont la même fiche pour le moment.
Effectivement, faudrait distancer un peu tout le monde avant de jouer à ça.

@Double C: autant pour moi donc, c'est néanmoins un score parfait, et c'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 21:34

Citation :
Mode Krycek ON
Faut pas non plus oublier que les Pats ont rencontré 5 des 6 pires défenses de la ligue...

27. Dolphins 365.1
28. Jets 377.7
29. Bengals 384.7

30. Lions 385.8
31. Bills 402.5
32. Browns 413.0


Et pour ceux qui diraient que c'est justement à cause de leurs matchs face aux Pats... voila la réponse.

Après avoir enlever le match face aux Pats pr chaque équipe ont obtient qd même 4 des 5 plus mauvaises défense (où 5 des 8).

Or cette semaine les Pats affronte l'une des TOP 3 déf contre la passe de la ligue... donc ca va les changer... et on va vraiment voir ce qu'ils valent.
Citation :
Mode Krycek OFF
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 22:41

L'ennui avec New England, c'est qu'on est dans le flou concernant le réel niveau de leur défense.

Ils ont joué des matches, qu'ils ont parfois remportés si facilement qu'on peut évidemment penser qu'ils ont lâché du lest au point de vue défensif.

Avec + de 20 points d'avance, c'est chaud d'être toujours motivé à 100%.

Et puis quand on laisse sa chance à l'autre guguss de remplaçant, il trouve le moyen de se faire intercepter et concède un TD The NFL Bistrot - Page 16 Omer

Peut-être que le match contre Wash nous apportera ces réponses. Mais franchement ils semblent tellement fort offensivement que j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 22:57

Citation :
Or cette semaine les Pats affronte l'une des TOP 3 déf contre la passe de la ligue... donc ca va les changer... et on va vraiment voir ce qu'ils valent.

Sur le coup Sitting j'aimerais etre d'accord avec toi parce que j'aime bien les Redskins mais depuis une paire de match c'est quand même ugly de chez ugly. Le match au Lambeau Field, les conditions meteos ont aidé mais contre les cards c'etait vraiment pas beau non plus...malgré la victoire d'ailleurs, qui s'est joué à un petit mètre pas plus sur le coup de pied de Rackers, lui même était conviancu en voyant partir la balle que c'etait bon.
Et concernant le defense contre la passe, Warner a quand meme enfilé pas loin de 300 yards alors certes ya deux interceptions, mais c'etait un Warner diminué en face, je doute qu'un Brady en pleine forme avec les receveurs qu'il a ne soit pas capable de faire mieux.

Perso je m'attend a une defaite de 2 TD environ. Ce qui pourrait etre pas mal si c'est un match avec un petit score, comme ca a toujours ete le cas cette saison avec les skins. Ca voudra dir que la defense a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 23:12

Offensivement ce match sera intéressant car Campbell devra prendre le jeu à son compte certainement, ce que Gibbs a un peu de mal à laisser faire. Après ce ne sera certainement pas dans les meilleurs conditions, donc j'espère qu'ils ne vont pas nous l'abîmer affraid
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 0:02

Sinon, Pennington est passé pas loin du banc visiblement.

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d803920f2&template=with-video&confirm=true


Citation :
With the Jets struggling at 1-6, fans and members of the media have been calling for Kellen Clemens to start, mostly based on the second-year quarterback's stronger arm and solid performance in Week 2 in relief of an injured Pennington.
----------
Pennington has nine touchdown passes and seven interceptions this season and has thrown for 1,211 yards with a quarterback rating of 88.6.

C'est quand même des stats plus que correctes pour un QB.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 0:44

Malheureusement, je ne vois pas comment les skins qui ont toutes les peines du monde à battre les cards peuvent éviter de se prendre une correction par les maitres du jeu. Je sens que Belichick va donner une de ces leçons de playcall à Gibbs, Gibbs s'en souviendra encore toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 19:07

Ca va être une guerre féroce et j'espère un beau spectacle ! The NFL Bistrot - Page 16 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 19:55

xerios a écrit:

Et concernant le defense contre la passe, Warner a quand meme enfilé pas loin de 300 yards alors certes ya deux interceptions, mais c'etait un Warner diminué en face, je doute qu'un Brady en pleine forme avec les receveurs qu'il a ne soit pas capable de faire mieux.


Ouai mais bon... qd même 41 tentatives de Kurt (pr 282 Yards) The NFL Bistrot - Page 16 Alandon

Un grand Merci à notre attaque qui une nouvelle fois ne sait pas comment faire qd on mène au score... du coup on fait rien et résultat 35 min de possession aux Cards contre 25 pr les Skins The NFL Bistrot - Page 16 Alana21

Sinon pr le résultat final jsuis assez d'accord avec toi... perso jverrais bien un 24 - 14 pr les Pats The NFL Bistrot - Page 16 Rip
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 20:10

35 à 7 pour les Patriots ce Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 20:38

Julius_Holmes#31 a écrit:
35 à 7 pour les Patriots ce Dimanche.


Oh non jamais tout ça...









Ils mettront pas 7 points The NFL Bistrot - Page 16 Bobbybal
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 21:16

JCrois bien que vous sous-estimez vraiment les Redskins...

Vous allez être surpris The NFL Bistrot - Page 16 Icon17



Enfin j'espère... The NFL Bistrot - Page 16 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 21:52

Sinon à part ça jviens de matter les stats de Brady et The NFL Bistrot - Page 16 Omer

27 TD pour 2 int... Presque 74 % de réussite et 138 de rating The NFL Bistrot - Page 16 Omer

Ah ouai qd même...

http://www.nfl.com/players/tombrady/profile?id=BRA371156

Au passage y a une ptite vidéo où il parle justement du match face aux Skins The NFL Bistrot - Page 16 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 23:45

Busforever a écrit:
Ouais, sauf que l'attaque des Pats est loin de se résumer à Randy Moss, ceux qui ont vu jouer New England peuvent le confirmer aussi... Taylor va être occupé à suivre Moss, et pendant ce temps, Welker et Stallworth vont se faire plaisir.
C'est vrai que les Redskins ont une étonnante capacité à interdire le big play. Mais bon, les Pats gagnent sans big play depuis 5 ans... Ils enverront juste Moss en profondeur histoire d'étirer la défense. Au besoin, ils boufferont le chrono avec une chiée de slants... The NFL Bistrot - Page 16 Rip Y'A RIEN A FAIRE! The NFL Bistrot - Page 16 Rip

Pour avoir vu les Pats 5 fois cette saison; les big play arrive plus souvent qu'au paravant; meme si moss est muselé, Stallworth ou welker ou tendance a réussir des big play sur des tracés court.

Et puis coté attaque c'est pas la joie coté reds, aucun des leurs WR n'ont marqué de TD cette saison, 5 TD a la passe (contre 27 coté Pats) dont 4 pour le TE Colley et un pour le FB.
Par contre si les Reds blitz régulièrement les DB seront compsé de 3 éléments; si les Pats alignent aplique un tracé long avec 2 WR, Taylor fera un choix entre ces deux la, ce qui donnera une situation de 1 contre 1 a un receveur.
Au pire Brady est capable de trouver des receveurs dans le slot avec Jabbar ou le TE Ben Watson qui pour moi n'est pas assez reconnu dans la ligue, bref la menace est multiple.

Pour le domaine purement individuel et statistique, et puisque tout le monde parle de ces fameux 49 TD de manning, j'ai du mal a concevoir qu'il puise etre battu, tout d'abord parce que comme sitting la dit, les défence adv n'était pas super super, ensuite parce que le froid de l'hivers qui arrive sur Foxborough, Brady va y jouer un match sur deux, contrairement a Manning qui a jouait un match sur 2 au RCA dome

Je doute aussi que dans la end-zone, taylor puise fair qql chose face a Moss, au pire Moss recevera un bon tempon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: