NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 14:17

Moi je suis pas trop pour.

Le jeu doit rester ce qu'il est, sinon on fait un championnat à Madden et voilà


--------------------------------------



Sinon, Samuel a déclaré dans un journal de Boston qui voulait bien rester à NE
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 20:56

J_D_ a écrit:
Moi je suis pas trop pour.

Le jeu doit rester ce qu'il est, sinon on fait un championnat à Madden et voilà
Je vois pas bien le rapport. L'oreillette servirait seulement à transmettre le jeu à la défense, au lieu des signaux codés.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 21:08

Farpaitement. Et plus tard, on va avoir encore un scandale vu qu'on va reussir a decrypter les signaux entre les casques et les coachs (ce qui dans le genre est plutot un exercice de style).
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 21:19

kwyet a écrit:
Farpaitement. Et plus tard, on va avoir encore un scandale vu qu'on va reussir a decrypter les signaux entre les casques et les coachs (ce qui dans le genre est plutot un exercice de style).

Si t'avais regardé le SB sur france2 The NFL Bistrot - Page 35 Icon17 tu aurais entendu, de la part de l'excellent Richard Tradits, que les messages envoyés par casques sont codés car on peut "scaner" les conversations
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 22:44

Oui j'ai vu ce Sb bradyfanboy, simplement je n'ecoutais pas, aucun interet dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 22:55

kwyet a écrit:
Oui j'ai vu ce Sb bradyfanboy, simplement je n'ecoutais pas, aucun interet dans le fond.

The NFL Bistrot - Page 35 No
C'est important pour le télespectateur de savoir quand le snaaaapppp est mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 11:33

Double C a écrit:
J_D_ a écrit:
Moi je suis pas trop pour.

Le jeu doit rester ce qu'il est, sinon on fait un championnat à Madden et voilà
Je vois pas bien le rapport. L'oreillette servirait seulement à transmettre le jeu à la défense, au lieu des signaux codés.

Moi je suis assez d'accord avec JD.

Si demain les défenseurs sont équipés d'oreillettes, quid de l'impact humain ?
Pour les ajustements sur la ligne du QB adverse, aujourd'hui les défenseurs s'ajustent selon leur vision et leur science du jeu. Les bons défenseurs s'ajustent bien et les tocards se font ballader. Demain avec le systême d'oreillette t'auras un assistant coach qui du haut de la tribune dira aux gars quels sont les ajustements à faire en temps réel. ça ressemble bien à du madden où l'équipe sera à 100% guidée par le coach sans part de décision d'aucune sorte du joueur.

Idem pour les feintes; quand le QB feintera la remise au RB, qu'est ce qui se passera ? un gars leur gueulera dans l'oreillette "bougez pas les gars, c'est tjs le QB qui a la balle" ?

A mon nhumble avis, personne ne devrait avoir d'oreillete, même pas le QB. Un peu d'initiative perso, c'est là que l'on verra les joueurs qui ont aussi un cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 11:45

OP2310 a écrit:
Double C a écrit:
J_D_ a écrit:
Moi je suis pas trop pour.

Le jeu doit rester ce qu'il est, sinon on fait un championnat à Madden et voilà
Je vois pas bien le rapport. L'oreillette servirait seulement à transmettre le jeu à la défense, au lieu des signaux codés.

Moi je suis assez d'accord avec JD.

Si demain les défenseurs sont équipés d'oreillettes, quid de l'impact humain ?
Pour les ajustements sur la ligne du QB adverse, aujourd'hui les défenseurs s'ajustent selon leur vision et leur science du jeu. Les bons défenseurs s'ajustent bien et les tocards se font ballader. Demain avec le systême d'oreillette t'auras un assistant coach qui du haut de la tribune dira aux gars quels sont les ajustements à faire en temps réel. ça ressemble bien à du madden où l'équipe sera à 100% guidée par le coach sans part de décision d'aucune sorte du joueur.

Idem pour les feintes; quand le QB feintera la remise au RB, qu'est ce qui se passera ? un gars leur gueulera dans l'oreillette "bougez pas les gars, c'est tjs le QB qui a la balle" ?

A mon nhumble avis, personne ne devrait avoir d'oreillete, même pas le QB. Un peu d'initiative perso, c'est là que l'on verra les joueurs qui ont aussi un cerveau ...

Côté défenseur doit pas y avoir des masses qui ont un cerveau...
Mais pour prévenirdes feintes, je pense pas qu'un gars puise les guider une fois que l'action est démmaré, cela risque de perturber le joueur, et surtout un seul joueur possède une oreillette
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 12:18

OP2310 a écrit:
Double C a écrit:
J_D_ a écrit:
Moi je suis pas trop pour.

Le jeu doit rester ce qu'il est, sinon on fait un championnat à Madden et voilà
Je vois pas bien le rapport. L'oreillette servirait seulement à transmettre le jeu à la défense, au lieu des signaux codés.

Moi je suis assez d'accord avec JD.

Si demain les défenseurs sont équipés d'oreillettes, quid de l'impact humain ?
Pour les ajustements sur la ligne du QB adverse, aujourd'hui les défenseurs s'ajustent selon leur vision et leur science du jeu. Les bons défenseurs s'ajustent bien et les tocards se font ballader. Demain avec le systême d'oreillette t'auras un assistant coach qui du haut de la tribune dira aux gars quels sont les ajustements à faire en temps réel. ça ressemble bien à du madden où l'équipe sera à 100% guidée par le coach sans part de décision d'aucune sorte du joueur.

Idem pour les feintes; quand le QB feintera la remise au RB, qu'est ce qui se passera ? un gars leur gueulera dans l'oreillette "bougez pas les gars, c'est tjs le QB qui a la balle" ?

A mon nhumble avis, personne ne devrait avoir d'oreillete, même pas le QB. Un peu d'initiative perso, c'est là que l'on verra les joueurs qui ont aussi un cerveau ...

The NFL Bistrot - Page 35 54470
Comme pour les QBs, j'imagine que la transmission sera coupée quand il restera 15 secondes sur la play-clock (je crois que c'est 15).
Comme je l'ai dit plus haut, ça servirait juste à transmettre le jeu (zone, man, blitz, etc.) Pour les ajustements, les gars se débrouillent comme des grands... comme les QBs.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 13:06

Du changement pour les prochain playoffs dans l'air..?

Citation :
... Roger Goodell wants to make it so that in the first round of the playoffs, division winners wouldn't automatically have a home game. If they played a wildcard team that had a better record, the wild card team would get the game in their own crib.

The idea is that it gives teams more incentive to play hard throughout the end of the regular season, so we don't end up seeing something like a Charlie Batch vs. Jim Sorgi matchup in Week 17.

For example, this year, the Bucs couldn't have sat on their hands in weeks 16 and 17, knowing they had their division sewn up. If they wanted to play a home game in the first round, they'd have had to take the field in Week 17 with a line-up a with a little more firepower than was brought to the table by Luke McCown, Michael Bennett, and Chad Lucas...

http://sports.yahoo.com/nfl/blog/nfl_experts/post/Should-we-change-the-playoff-structure-?urn=nfl,65500

Ca pourrait être une bonne chose mais ça enleverait de l'intérêt aux titres de division. The NFL Bistrot - Page 35 782246
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 13:30

Ouais mais ça reléverait l'intêret de la fin de saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 15:59

Julius_Holmes#31 a écrit:
Ouais mais ça reléverait l'intêret de la fin de saison régulière.
je suis totalement d'accord avec ça comme ça il n'y aurait plus de fin de saison reguliere truquée et on aurait les 6 vrais equipes quidoivent aller aux PO
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 16:01

Julius_Holmes#31 a écrit:
Ouais mais ça reléverait l'intêret de la fin de saison régulière.
On peut aussi espérer que les coachs vont plutôt s'inspirer de ce qu'ont fait les Giants, à savoir jouer à fond jusqu'au bout même n'ayant plus rien à gagner, que de l'attitude des Colts ou Bucs qui ont levé le pied en fin de saison... avant de se faire sortir d'entrée des playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 16:38

c'esy clair que ça va faire reflechir pas mal de personnes
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 16:59

Eagles_fan a écrit:
c'esy clair que ça va faire reflechir pas mal de personnes

... (vous le voyez venir ?)...

OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 18:57

j'ai cru lire une petite discussion sur l'initiative et l'impro.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMar 12 Fév - 15:52

Le scouting combine commence mercredi prochain.
On va en savoir plus sur pas mal de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMar 12 Fév - 16:06

Urlacher a écrit:
Le scouting combine commence mercredi prochain.
On va en savoir plus sur pas mal de joueurs.
c'est clair qu'on va vraiment pouvoir avoir plein d'infos The NFL Bistrot - Page 35 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMar 12 Fév - 16:49

Eagles_fan a écrit:
Urlacher a écrit:
Le scouting combine commence mercredi prochain.
On va en savoir plus sur pas mal de joueurs.
c'est clair qu'on va vraiment pouvoir avoir plein d'infos The NFL Bistrot - Page 35 Icon95
Plein d'infos qui nous servent à rien, qui affolent surtout les mock drafts... et les scouts qu'ont rien branlé de la saison. The NFL Bistrot - Page 35 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMar 12 Fév - 18:41

Double C a écrit:
Eagles_fan a écrit:
Urlacher a écrit:
Le scouting combine commence mercredi prochain.
On va en savoir plus sur pas mal de joueurs.
c'est clair qu'on va vraiment pouvoir avoir plein d'infos The NFL Bistrot - Page 35 Icon95
Plein d'infos qui nous servent à rien, qui affolent surtout les mock drafts... et les scouts qu'ont rien branlé de la saison. The NFL Bistrot - Page 35 Icon17
c'est vrai mais bon en cette offseason on se console comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMar 12 Fév - 19:48

Ca y es la valse des joueurs virés commence, Trent Green, Dan Morgan, Mike Wahle, Marty Booker, Keith Taylor, LJ Shelton.... et ca ne fait que commencé
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 13 Fév - 1:40

franchement je doute que y aura tant de cuts de qualité que ça...
là t' as juste Parcells qui fait son petit cirque habituel pour pouvoir imposer sa patte d' entrée sur sa nouvelle franchise!
les Panthers ont largué 2 joueurs bien trop payé par rapport à leur apport ou leur statut physique...

pour les cuts intéréssant faut pas réver meme chez les équipes avec un cap inquiétant(Redskins, Ravens, Falcons) je suis pas sur qu' on retrouve du bon joueur de viré!

pour le reste toutes les équipes ont assez de masse salariale de dispo pour pas en venir a virer un bon joueur!


posons les bonnes questions où vont finir les grosses cotes de l' inter-saison:

#rumeurs de trade:
QB Derek Anderson(Cleveland)?
WR Chad Johnson(Cincinnati)?
WR Javon Walker(Denver)?
DT Shaun Rogers(Detroit)?
CB DeAngelo Hall(Atlanta)?
CB Pacman Jones(Tennessee)?

#FA:
RB Michael Turner?
RB Jamal Lewis?
WR Randy Moss?
WR Bernard Berrian?
WR Jerry Porter?
WR Bryant Johnson?
TE Eric Johnson?
TE Jerramy Stevens?
OT Max Starks?
OT Flozell Adams?
G Alan Faneca?
G Mike Wahle?
C Jeff Faine?
DE Justin Smith?
DT Corey Williams?
OLB Demorrio Williams?
OLB Landon Johnson?
S Ken Hamlin?
S Gibril Wilson?
S Eugene Wilson?
S Madieu Williams?
CB Asante Samuel?
CB Brian Kelly?


je sais il en manque mais pour ceux où ça sent quasi sur le mec taggé je les ai pas mis dans la liste(genre les Truffant, Allen, Dansby, Suggs, Briggs, Haynesworth ou Clark) et encore j' en ai mis 2-3 dans la liste qui seront peut-etre aussi taggé!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 13 Fév - 4:07

Derek anderson devrait signer un contrat longue durée avec les Browns qui sont en discution avec lui.

Concernant Chad Jonhson, il ne bougera pas, les Bengals preferent le voir sur le banc un an plutot que de l'envoyer ailleurs. la raison est simple, en cas de trade de CJ, les Bengals auront quoiqu'il arrive 8 millions de cap mangé en dead money a cause de lui.

Sinon dans les news, les Bears seraient sur Faneca. Bertrand Berrian serait une priorité pour Parcells.


Au passage très triste nouvelle concernant Kenechi Udeze, il vient d'etre diagnostiqué avec une leucémie.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 13 Fév - 10:13

Je vous propose de continuer de parler des rumeurs de trades et autres releases sur e topic approprié, remonté du fin fond de la page 1 exprès pour l'occasion. The NFL Bistrot - Page 35 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 13 Fév - 13:01

xerios a écrit:
Derek anderson devrait signer un contrat longue durée avec les Browns qui sont en discution avec lui.
là tu t' avances ok il discute mais ça m' étonnerait qu' Anderson se contente du contrat de seulement 3 ans que propose les Browns alors qu' il pourrait banquer un gros contrat très longue durée ailleurs!

xerios a écrit:
Concernant Chad Jonhson, il ne bougera pas, les Bengals preferent le voir sur le banc un an plutot que de l'envoyer ailleurs. la raison est simple, en cas de trade de CJ, les Bengals auront quoiqu'il arrive 8 millions de cap mangé en dead money a cause de lui.
ça c' est des conneries, une feinte pour pas etre obliger de le brader, les Bengals ont genre 25-30 millions de dispo sur leur masse salariale, si une équipe leur offre un bon deal ils le lacheront!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: