NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 19 Jan - 0:34

Je sais que certain vont avoir les cheveux se dresser sur leur tête en voyant ce post. Mais depuis qu'elle que temps je tiens un blog The NFL Bistrot - Page 31 960655 , qui parle bien sur de NFL (pas de ma vie privé ne vous inquité pas Wink ). Certains article on pu être fait rapidement, mais j'ai cherché à faire un truc un peu plus élaboré (ce n'est pas un skyblog Smile )
J'aimerai y avoir votre avis, et pour ne pas être hors sujet j'ai fait un "article" sur le match à Londres

http://football-americain.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 19 Jan - 14:10

Pas mal, j'adore la remarque sur The Sarah Connor Chronicles !
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 19 Jan - 19:57

Très bon blog franchement continue comme ça The NFL Bistrot - Page 31 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 20 Jan - 19:34

Et ben on croirait pas qu'on joue ce soir les finales de conférence.

C'est plutôt mort The NFL Bistrot - Page 31 Rip
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 20 Jan - 20:28

J_D_ a écrit:
Et ben on croirait pas qu'on joue ce soir les finales de conférence.

C'est plutôt mort The NFL Bistrot - Page 31 Rip

On attends avec impatience les commentateurs de France 4 et France 2. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 20 Jan - 20:32

Olivier214 a écrit:
J_D_ a écrit:
Et ben on croirait pas qu'on joue ce soir les finales de conférence.

C'est plutôt mort The NFL Bistrot - Page 31 Rip

On attends avec impatience les commentateurs de France 4 et France 2. Mr. Green

:[kill]: Choupin il sera sur la 4 ou la 2? (pitié qu'il reste sur france2)
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 20 Jan - 20:43

superbowl41 a écrit:
Olivier214 a écrit:
J_D_ a écrit:
Et ben on croirait pas qu'on joue ce soir les finales de conférence.

C'est plutôt mort The NFL Bistrot - Page 31 Rip

On attends avec impatience les commentateurs de France 4 et France 2. Mr. Green

:[kill]: Choupin il sera sur la 4 ou la 2? (pitié qu'il reste sur france2)
Helas pour nous tous je crois qu'il sera sur les 2 :[kill]:
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 20 Jan - 21:57

Petites nouvelles du match à Wembley la saison prochaine.

Les quatres equipes qui sont pressentis pour ce match sont : Tampa, New Orleans, Seattle et Kansas City.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 0:04

Pas trop mal le duo de commentateur sur France 4, j'espère qu'ils feront le superbowl à la place de Chopin-Tardits
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 0:09

Krycek a écrit:
Pas trop mal le duo de commentateur sur France 4, j'espère qu'ils feront le superbowl à la place de Chopin-Tardits

En effet, ce n'était pas insupportable, j'ai quand même fini sur NASN.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 0:19

c'est vrai que les 2 commentateurs etaient agréables mais je préfererais le commentateur de France 4 Charles ché-pa-koi avec Tardits car Tardits connait très bien le jeu et les Pats pour y avoir joueé
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 0:56

Moi j'ai regardé sur BeTv (ancien Canal + belge) et avec des commentaires belges. C'était pas très emballant, mais le match ne l'était pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 15:43

Moi, j'ai pas vu France4 vu que j'ai pas la TNT

et j'ai regardé que le début de Green Bay / Giants (c'est con de se lever à 6 heures pour bosser...) sur la lancée de Starship Troopers...

mais, j'ai quand même un avis passionnant :

pour commenter sur France 2 le Foot US, il faut :

- être dégarni
- avoir des lunettes à la mode
- avoir une petite barbichette

incroyable, quand j'ai zappé, j'ai pris peur, j'ai cru voir triple ! The NFL Bistrot - Page 31 Gatoo The NFL Bistrot - Page 31 Gatoo
mais çà va, c'était quand même pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 16:09

Les retours plateau de France2/4 auront au moins eu l'avantage de m'éviter de m'endormir pendant les pubs sur NASN.
J'esperais voir débouler Bus et ses potes pour dévoiler à la France entière ce scandale de licence envoyées en retard. The NFL Bistrot - Page 31 453958

Je vois pas pourquoi ils se forcent à faire une mise en scène ridicule pour le Super Bowl alors qu'avec 5-6 invités dans un studio, ça fait l'affaire... surtout si c'est pour se coltiner Mouss Diouf ou Lalanne. The NFL Bistrot - Page 31 960655

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 17:50

quoi, dis moi que t'a pas aimé l'analyse de la cheerleader des Dolphins....
The NFL Bistrot - Page 31 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 19:41

Eagles_fan a écrit:
c'est vrai que les 2 commentateurs etaient agréables mais je préfererais le commentateur de France 4 Charles ché-pa-koi avec Tardits car Tardits connait très bien le jeu et les Pats pour y avoir joueé

Ouais il y a joué, mais suffisament longtemps pour que ca ai radicalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 20:32

Double C a écrit:

J'esperais voir débouler Bus et ses potes pour dévoiler à la France entière ce scandale de licence envoyées en retard. The NFL Bistrot - Page 31 453958

Je suis pas Sarkoziste moi, je fais pas dans l'agitation médiatique. J'étais à Paris la veille, pour l'AG de la fédération, j'ai parlé aux pontes, j'ai déclenché une procédure au Comité National Olympique The NFL Bistrot - Page 31 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 22:27

Krycek a écrit:
Eagles_fan a écrit:
c'est vrai que les 2 commentateurs etaient agréables mais je préfererais le commentateur de France 4 Charles ché-pa-koi avec Tardits car Tardits connait très bien le jeu et les Pats pour y avoir joueé

Ouais il y a joué, mais suffisament longtemps pour que ca ai radicalement changé.

Charles je-sais-pas-quoi commentait, avec sandino Octobre sur france4, c'était tout à fait correct, le seul hic vient du fait que le match était commenté en studio et la voix des commentateur prend trop le deçu sur l'ambiance du stade.
Sandino Octobre a une connaissance certaine du foot, mais de la NFL... J'ai bien aimé "le gros 93" pour parler de Richard Seymour.

Ce qui m'a surpris c'est que Choupin et Tardit étaient au Lambeau Field (les enfoirés Very Happy ). Il l'ésigne pas sur les moyens France Télévision, va faloir leur sucré les pub :lol!: .

Par contre Choupin "là c'est sur il va attendre la prolongation" Boulet .

A oui, il ce sont rendu compte en direct qu'un match NFL peut aller en OT, suite à cette découverte, Laurent Luyat ne se préoccupait que de ça, j'ai eu peur qu'il nous coupe le match.
Je me souvient que france2 avait coupé une compèt' de ski pour lancer la suite de ses programme Thumb down .

Aussi, Laurent Luyat qui demande aux Flashs, si le jeu en championnat de France est proche de celui de la NFL The NFL Bistrot - Page 31 960655
Faut pas être expert pour savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 23:18

[quote="superbowl41"][quote="Krycek"]
Eagles_fan a écrit:

Aussi, Laurent Luyat qui demande aux Flashs, si le jeu en championnat de France est proche de celui de la NFL The NFL Bistrot - Page 31 960655
Faut pas être expert pour savoir ça

Dire que j'ai raté ça ! The NFL Bistrot - Page 31 960655
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 22 Jan - 18:15

Tom Brady photographié avec un plâtre sur le pied droit The NFL Bistrot - Page 31 Omer
Vu sur Boston Herald
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 22 Jan - 18:30

“Ah, you know, there’s always bumps and bruises. I’ll be ready for the Super Bowl,” Brady said, when asked point-blank if he had a leg injury. “I’m not worried about that. I’m not missing this one. I’d have to be on a stretcher to miss this one. There will be treatment this week. In games like this, you get a little nicked up. It’s nothing serious.”


Mesure de prudence.

Il sera là mais il ne sera pas mvp (ce sera maroney)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 22 Jan - 21:48

De toute facon ce bonhomme passe sa saison marqué questionnable. Serait ce de la désinformation du stratège en chef?
Revenir en haut Aller en bas
alacor
Rookie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMer 23 Jan - 0:26

vu les 2 finales de conf sur nasn et france2/4. tout ca c'est bien molasson.
meme avec une interception ou un td, pas d'envolee lyrique. le coca ca rend tout mou. on veut du commentaire expressif et explosif.
pdt le mercato, transferer-nous pour 15j steph g et samyr h de c+.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMer 23 Jan - 1:39

Citation :
De toute facon ce bonhomme passe sa saison marqué questionnable. Serait ce de la désinformation du stratège en chef?

Je pense qu'effectivement il a surment une petite blessure et que le pad est par precaution, quand on a le MVP de la saison qui sort d'une saison record on evite de le fatiguer outre mesure et de prendre des risques.

Donc je pense que Brady sera sur le terrain, ca c'est acqui et pour le reste...je suis pas loin de penser qu'il sera à 100%.

Parce que perso Maroney MVP du superbowl j'y crois pas contre la meilleure DL de la ligue alors que dans le meme temps le backfield est juste correct.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMer 23 Jan - 13:14

xerios a écrit:
Citation :
De toute facon ce bonhomme passe sa saison marqué questionnable. Serait ce de la désinformation du stratège en chef?

Je pense qu'effectivement il a surment une petite blessure et que le pad est par precaution, quand on a le MVP de la saison qui sort d'une saison record on evite de le fatiguer outre mesure et de prendre des risques.

Donc je pense que Brady sera sur le terrain, ca c'est acqui et pour le reste...je suis pas loin de penser qu'il sera à 100%.

Parce que perso Maroney MVP du superbowl j'y crois pas contre la meilleure DL de la ligue alors que dans le meme temps le backfield est juste correct.

C'est sur je ne pense pas que ce soit si grave que ça, sinon il serait en béquille, mais tout de même on a beau dire qu'il faudrait me mettre sur un brancart pour ne pas jouer, quand t'es dans le platre, tu peux pas grand chose... peut être pour ça qu'il a lancé 3 int. The NFL Bistrot - Page 31 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: