NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 10:43

OP2310 a écrit:
Sans Brady je fais moins de 100 points par match donc je ne vais peut-être pas le virer !!
Ce qui te laisserait encore une bonne chance de me battre. The NFL Bistrot - Page 20 Kosmos

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 11:02

Double C a écrit:
OP2310 a écrit:
Sans Brady je fais moins de 100 points par match donc je ne vais peut-être pas le virer !!
Ce qui te laisserait encore une bonne chance de me battre. The NFL Bistrot - Page 20 Kosmos

enfin un peu de lucidité......... The NFL Bistrot - Page 20 Fuck












500-2
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 12:31

Busforever a écrit:
Là, comme ça à chaud, Derrick Thomas (LB), Demonti Dawson (C), Chris Carter (WR): voilà mon trio de tête. S'il en faut 3 autres, ce serait Kevin Greene (LB), Darrell Green (CB) et Randall McDaniel (OG).

Art Monk, Terrell Davis et Andre Reed viennent après pour moi. TD a 3 grosses saisons, dont une historique à 2000 yards. Mais un Demonti Dawson ou un Randall McDaniel ont autant dominé leur sujet que Davis, et bien plus longtemps. Seulement, y'a pas de stat pour les faire rentrer dans l'histoire. Mais si on parle de jeu, ben ils se posent là, clairement.

En parlant de mec qui s'impose sur la durée, pardon, mais Art Monk a 16 saisons NFL. ça lui fait juste une MOYENNE de 60 catches et 800 yards par saison. S'il n'est pas en Canton en août, moi, je lui rend hommage en modifiant le nombre de points par catch en BBFL à 10.
Hé, le fan des Steelers... le nom du meilleur Center qu'ils aient eu, c'est DERMONTTI DAWSON
The NFL Bistrot - Page 20 Daws001

Et Chris Carter, c'est le scénariste des X-Files. Le nôtre c'est Cris.

Sur le fond, pour en donner 3, je dirais MONK The NFL Bistrot - Page 20 Icon23 , Haley et Dawson.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 12:36

Nous avons eu la preuve formelle cette nuit que Favre n'est pour rien au performance inpensable des Packers. Aaron Rodgers a effectué un match à 200 yards et 2 TD sans qu'il n'y ait beaucoup de soucis. Si Favre est blessé sérieusement, c'est la meilleure chose qui soit arrivé aux Packers pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 12:43

Olivier214 a écrit:
Nous avons eu la preuve formelle cette nuit que Favre n'est pour rien au performance inpensable des Packers. Aaron Rodgers a effectué un match à 200 yards et 2 TD sans qu'il n'y ait beaucoup de soucis. Si Favre est blessé sérieusement, c'est la meilleure chose qui soit arrivé aux Packers pour les années à venir.

Rodgers a bien joué. C'était dans son intérêt.

Mais Favre a quand même un excellent niveau de jeu, faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 15:16

Olivier214 a écrit:
Nous avons eu la preuve formelle cette nuit que Favre n'est pour rien au performance inpensable des Packers. Aaron Rodgers a effectué un match à 200 yards et 2 TD sans qu'il n'y ait beaucoup de soucis. Si Favre est blessé sérieusement, c'est la meilleure chose qui soit arrivé aux Packers pour les années à venir.

Ouais, il s'est très bien démerdé le backup.
Même si les Cowboys ont gagné, le match fut vraiment prenant à voir.
Un arbitrage "Home Friendly", quand meme, sur le premier catch d'Owens récupéré par Al Harris dans ses mains, et le flag d'Interférence Défensive qui arrive très très tard sur un des derniers longs gains de Romo vers son N°19 (je sais plus son nom et je m'en contrebranle).

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 0:02

Dimanche c'est l'affiche Steelers Patriots. Vu sur les video nfl.com:

Code:

STEELERS DEFENSE                    PATRIOTS OFFENSE
    1er              PTS/MATCH          1er
    1er              YDS/MATCH          1er
    1er            PASS YDS/MATCH      1er
    1er            1st DOWN/MATCH      1er

Les 2 équipes connaissent un coup de mou en ce moment (même si ça n'empêche pas les Pats de gagner tellement ils ont de la marge). Ce sera l'équipe la plus "winner" dans l'âme qui gagnera (ouais, j'ai un prono... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 11:00

Busforever a écrit:
Les 2 équipes connaissent un coup de mou en ce moment (même si ça n'empêche pas les Pats de gagner tellement ils ont de la marge). Ce sera l'équipe la plus "winner" dans l'âme qui gagnera (ouais, j'ai un prono... Confused )

Franchement, après le match extrêmement poussif contre les Ravens qui faisait suite à celui contre les Eagles, je pense que les Pats ne vont pas passer cet obstacle défensif, l'entente Brady-Moss est désormais mis à mal par les défenses, d'ailleurs c'est fort dommage puisque les deux sont de moins en moins dans la course au record de TD.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 1:41

Vick a pris 23 mois de prison. Il pourrait resortir en Mai 2009. De toute façon sa carrière est terminé. Au delà du problème physique, il y a surtout la condition mentale.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 7:10

23 mois c'est trop peux.
Encore une justice a deux vitesses.
j'aime les animaux surtout bien cuit mais j'ai horreur de la barbarerie.
23 mois c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 8:09

Perso 23 mois ca me parait convenir tout a fait au crime. D'ailleurs pour une fois tout les USA sont d'accord.

Enfin perso je trouve ca approprié deux ans en prison. Certes j'aime les animaux mais ce qu'il a fait est quand meme loin de ce qu'on peut voir chez certains sportifs.

De plus, le but e la prison et meme aux USA c'est la rehabilitation. En soi, Vick n'est pas un élément dangeureux pour la société. De fait je trouve que deux ans c'est aproprié.

Il a tué des animaux, certes c'est deguelasse mais faut quand meme relativiser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 10:09

tjrscowboys a écrit:
23 mois c'est trop peux.
Encore une justice a deux vitesses.
j'aime les animaux surtout bien cuit mais j'ai horreur de la barbarerie.
23 mois c'est ridicule.
Ca te dérange pas te bouffer de la barbaque tant que tu ne vois pas/qu'on te dit pas comment c'est tué, en gros... The NFL Bistrot - Page 20 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 17:47

exactement.
Mais je pense pas que des combat de cochon ça existe ou de boeuf non plus.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 18:40

Non mais de coq tu peux en trouver en pagaille...


Citation :
Michael Vick only recently owned up to executing pit bulls, but it was too late for his sentencing judge, who threw the book at the fallen NFL star on Monday. U.S. District Court Judge Henry E. Hudson sentenced the suspended Falcons quarterback to 23 months in prison for his role in a dogfighting operation - a term at least five months longer than what Vick would have received had he been truthful.

Voilaau passage ce qu'on peut lire aujourd'hui auxUS.

Donc finalement, en accord avec la justice US, il aurait pu facilement avoir moins que ca.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 19:46

On continue avec les 'cons...

Petrino resigns as Falcons coach, takes Arkansas job
Citation :

FAYETTEVILLE, Ark. (AP) - Barely 24 hours after another blowout loss with the Atlanta Falcons, Bobby Petrino was back in college football.

Petrino was hired Tuesday by Arkansas, capping a whirlwind day in which he stunningly resigned from the Falcons after just 13 games. Petrino succeeds Houston Nutt, who stepped down at Arkansas two weeks ago and became the head coach at Mississippi.

Et aussi, le HC carousel.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 14 Déc - 9:14

2 mecs dont on ne parle pas assez des performances à mon avis: David Garrard (13 TD et une seule interception), et Mario Williams, qui est en train de justifier son premier choix l'an passé. Encore 3,5 sacks contre les Broncos, le voilà à 13!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 14 Déc - 11:49

Vous avez vu la jolie figure sur le TD des Broncos?

Allez les voir, ça vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 14 Déc - 16:21

Citation :
2 mecs dont on ne parle pas assez des performances à mon avis

Je vais en rajouter un troisieme, Elvis Dumerville. Drafté tard a cause de sa taille mais qui est continu sur sa lancée de la saison passé et qui s'impose comme l'un des meilleures a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 14 Déc - 16:31

garrard est bluffant.
Les jags ne sont pas assez mediatiser.
anderson des browns et garrard sont pour moi les deux qb revelation de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 14 Déc - 17:32

Shaun Hill aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyVen 14 Déc - 18:11

ninerolog a écrit:
Shaun Hill aussi !

Shaun Hill a lancé une interception sur un DT de toute beauté The NFL Bistrot - Page 20 Icon17
j'ai l'impression de voir ce genre de boulette plus souvent, il y a aussi Beck qui l'avait faite le même jour, et un autre il y a quelques semaines confused

Sinon Mario Williams monte en puissance, c'est indéniable, et les médias le relèvent d'autant plus que Young et Bush sont dans la pente descendante.
Sur la rencontre d'hier soir, on avait du mal à reconnaitre Denver qui a privilégié également l'attaque aérienne. Cutler a mené une attaque par à coup, et les 30y de Houston semblait une barrière infranchissable. Le jeune WR Brandon Marshall est un tout bon avec des mains sures et il a réalisé des bons blocks en plus. Il a éclipsé Javon Walker qui avait l'attention de la défense. Les Texans de leur côté ont su trouver Andre Johnson, et Rosenfels a bien manœuvré face à Bly/Bailey. Menant au score, les courses de Ron Dayne et de Walker ont finalement achevé les Broncos.
Houston a montré de belles choses, surtout avec des remplaçants en Qb et Rb, mais avec les Colts, les Jaguars et les Titans dans leur poule affraid il faudra être encore patient...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptySam 15 Déc - 12:46

Mario Williams est un tout bon, je l'avais déjà dis l'an passé mais les stats ne parlait pas en sa faveur, il lui faut juste apprendre les rudiments de la nfl
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptySam 15 Déc - 13:22

Busforever a écrit:
2 mecs dont on ne parle pas assez des performances à mon avis: David Garrard (13 TD et une seule interception), et Mario Williams, qui est en train de justifier son premier choix l'an passé. Encore 3,5 sacks contre les Broncos, le voilà à 13!

Mario Williams 2ème meilleurs sackeur de la ligue, pas mal pour un sophomore

Pour le cas Garrard, je l'avait dis précédemment, on ne parle ou parlait que de lui pour le fait qu'il n'ait été intercepté qu'à une seule reprise, ceci est d'autant plus respectable lorsque l'on connait la médiocrité des WRs.
De plus son interception s'est faite sur une passe contré, c'est pas comme si il l'avait balancé ds les bras des DB.

Mais le jeu des Jags est avant tout basé sur la course, puis les passes viennent après, d'ailleur face aux Colts ds le match aller, Jacksonville avait tenté de bluffer l'adv est réalisant plus de passes que de run durant la 1er MT, faut dire que cela ne leur a pas été bénéfique.

Cela ne veut pas dire pour autant que jacksonville n'a pas besoin d'un bon QB, regardez les matchs qu'à fait Quinn Gray... Le seul match qu'il a gagné est venu du fait qu'il n'a presque pas tenté de passe (face aux Titans). Bon faut dire qu'il en a fait 2 qu'en tant que starter.

La stats la plus impressionante pour Garrard c'est qu'il est le meilleur QB sur 3ème tentative, et lorsque l'on connait l'importance cruciale des 3rd down au foot US
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyDim 16 Déc - 19:35

Pour la première fois de son histoire, Tampa retourne un Kickoff Touchdown en saison régulière par l'intermédiaire de Michael Spurlock, recruté durant la saison.

Ca mets fin à plus de 1500 environ retour sans TD. Tampa avait commencé par un Td sur interception return de Barber.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 EmptyDim 16 Déc - 19:57

Trop fort le TD des Jets sur un Punt contré.

Comme quoi on peut avoir le poste le plus bête, et foiré comme un débutant.

Il me fait de la peine le Punter (le point faible des pats assurément The NFL Bistrot - Page 20 Icon102 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: