NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 21:02

un field goal n'est pas reviewable, c'est les 2 arbitres qui en branlaient pas une
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 21:06

C'est vrai qu'ils sont un peu à la ramasse, les deux...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 23:03

Oui les commentateurs avaient toutbon, mais bon il faut avouer que de revoir ce jeux été quand même dans l'esprit du jeu. J'imagine si les Browns avaient perdus ce match sur un coup de pied reussi, ca la fou quand meme mal. D'ailleurs voila un article très interessant, vous pouvez etre sur que l'an prochain ca sera inscrit dans le reglement que les FG peuvent etre soumis a la revision video :

http://sportsillustrated.cnn.com/2007/writers/don_banks/11/18/browns/index.html

Au passage c'est arrivé hier avec les Bills contre les pats avec le ballon qui rebondit sur la camera pour ressortir, mais on va dire que les Arbitres ont fait gaffe apres le coup du match des Browns.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 0:48

Je ne peux vraiment pas défendre ma corporation sur ce coup...

Ils débloquent carrément les deux Zèbres sur ce FG.

On les voit bien hésiter et se regarder. On dirait les Dupondt dans Tintin... Genre "tu dis quoi ? PAS BON ? Alors je dis pareil".

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 12:50

xerios a écrit:
Oui les commentateurs avaient toutbon, mais bon il faut avouer que de revoir ce jeux été quand même dans l'esprit du jeu. J'imagine si les Browns avaient perdus ce match sur un coup de pied reussi, ca la fou quand meme mal. D'ailleurs voila un article très interessant, vous pouvez etre sur que l'an prochain ca sera inscrit dans le reglement que les FG peuvent etre soumis a la revision video :

http://sportsillustrated.cnn.com/2007/writers/don_banks/11/18/browns/index.html
Qu'est-ce qui se serait passé si les Ravens avaient refusé de retourner sur le terrain?
Les Browns floués et les Ravens "abrités" par le réglement, ça aurait pué du cul pour les deux arbitres. Déjà que...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 17:05

Citation :
Of the two officials stationed underneath the goalpost, one called the kick no good while the other told Morelli that he saw the ball hit the extension behind the crossbar. Morelli then had a meeting with the crew and TV showed that he tried to go to replay camera view it -- but then he was reminded he could not review the play.

Morelli trusted the official who saw it correctly, and the rest is history.

Les deux doivent être d'accord pour que ce soit validé ?
Donc le FG n'a jamais été annoncé "NO GOOD", quelle mauvaise foi ces corbeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 18:14

Le sieur Morelli a eu chaud sur ce coup là et a évité une grosse histoire à la NFL thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 18:30

Busforever a écrit:
Citation :
En parlant de kicker, Viniateri est dans les choux actuellement (encore loupé 2), et Dungy préfère jouer des 4e tentative Laughing

J'ai vu ça que dans les résumés, mais je crois bien que Dungy a joué la 4ème tentative juste pour pouvoir bouffer les 2 dernières minutes du chrono. Parce que juste après, il a appelé 2 genoux au sol. C'était pas le TD qu'il visait, mais bien un FG de Vinatieri. Il voulait juste priver les Chiefs de l'occasion de revenir.

oui tout à fait, voire KC de gagner au cas où Viniateri... Wink
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 18:57

Je suis d'accord avec Xerios, dans l'esprit du jeu il fallait rectifier la décision des deux clowns.

En plus c'est pas comme si le score avait été acquis, l'erreur n'était pas possible et cela évite un scandale.

Et puis c'est pas le genre de FG qu'on voit toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyDim 25 Nov - 21:21

Noel c'est dans pas longtemps, voici une idée cadeau...

http://www.nflshop.com/product/index.jsp?productId=2598813&cp=2918812&parentPage=family


Qui qui veut me l'offrir? The NFL Bistrot - Page 19 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 26 Nov - 0:40

le $ est encore trop haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 26 Nov - 21:58

En regardant les premières mock drafts, je me suis aperçu que New England avait le 1er tour des 49ers, certes, ils ont perdus leur 1er tour en pénalité, mais bon un #32, c'est pas le plus important, mais il se pourrait qu'une équipe qui finit la saison avec 19 victoires pour 0 défaites arrivent quand même à drafter dan le top 3. de quoi continuer la domination des Patriotes, ce que j'ai remarqué aussi, c'est que pour une fois les QB ne sont pas trop à leur avantage pour la prochaine draft
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 26 Nov - 22:03

C'est hallucinant à quel point cette franchise est bien gérée, ca m'étonnera toujours The NFL Bistrot - Page 19 At20war2

Pour la classe 2008 des QBs par contre je ne sais pas du tout qui se distingue. Pourtant y a pas mal d'équipes NFL qui en ont bien besoin, d'un bon QB.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 26 Nov - 22:51

Citation :
Pour la classe 2008 des QBs par contre je ne sais pas du tout qui se distingue. Pourtant y a pas mal d'équipes NFL qui en ont bien besoin, d'un bon QB.


C'est une grosse année pour les QB, enfin il risque d'y en avoir 4 voir 5 au premier tour.

Voila en gros dans l'ordre, du moins l'ordre ou je les vois sortir : Andre Woodson, Brian Brohm, Matt Ryan, Colt Brennan.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 12:06

Citation :
Carter, Green among first-time eligibles
/ Associated Press
Posted: 9 hours ago


Wide receiver Cris Carter and cornerback Darrell Green were the only first-year eligible players among 26 semifinalists for the Pro Football Hall of Fame's class of 2008.
Carter starred for the Minnesota Vikings from 1990-2001 and also played for Miami and Philadelphia. Green spent his entire career with the Redskins, from 1983-2002.

The 26 advanced from a list of 124 preliminary nominees. Because of a tie for 25th, one more player than usual made the semifinals.

Twenty-two of the nominees have been in the semifinals before. Other than Carter and Green, the new semifinalists are linebacker Rickey Jackson and defensive tackle Cortez Kennedy.

The inductees will be decided the day before the Super Bowl on Feb. 2, 2008. The induction ceremonies are in early August.

Other semifinalists included: defensive ends Richard Dent, Fred Dean and Charles Haley; linebackers Randy Gradishar, Kevin Greene, Derrick Thomas, and Andre Tippett; cornerback Lester Hayes; center Dermontti Dawson; guards Russ Grimm, Bob Kuechenberg and Randall McDaniel; tackles Joe Jacoby and Gary Zimmerman; running back Terrell Davis; wide receivers Art Monk, Andre Reed and Steve Tasker; quarterback Ken Stabler; punter Ray Guy; former commissioner Paul Tagliabue; and administrator George Young.

The seniors committee nominees, who were announced in August, are Marshall Goldberg and Emmitt Thomas.
Du beau monde encore cette année. Ca sent la énième enc*lade pour Art Monk (au grand dam de certains) et pour les linemen offensifs.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 12:42

Là, comme ça à chaud, Derrick Thomas (LB), Demonti Dawson (C), Chris Carter (WR): voilà mon trio de tête. S'il en faut 3 autres, ce serait Kevin Greene (LB), Darrell Green (CB) et Randall McDaniel (OG).

Art Monk, Terrell Davis et Andre Reed viennent après pour moi. TD a 3 grosses saisons, dont une historique à 2000 yards. Mais un Demonti Dawson ou un Randall McDaniel ont autant dominé leur sujet que Davis, et bien plus longtemps. Seulement, y'a pas de stat pour les faire rentrer dans l'histoire. Mais si on parle de jeu, ben ils se posent là, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 14:46

Il ya peut être Charles Haley qui mérite, non??
sur la liste, pour moi, il est #1
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 15:24

Ah oui, j'avais pas vu Haley. Mais bon, j'avoue qu'il m'a moins marqué l'esprit (je l'ai pas trop vu jouer faut dire, même sur des rediffusions)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 17:45

Busforever a écrit:
Ah oui, j'avais pas vu Haley. Mais bon, j'avoue qu'il m'a moins marqué l'esprit (je l'ai pas trop vu jouer faut dire, même sur des rediffusions)
ce type était énorme.
franchement, je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas dans la short list voire plus

juste pour rappel, les stats de Mr Haley

169 matchs joués (SF de 86 à 91 et 99, Dallas de 92 à 98)
5 probowl, 5 bagues de champion, 100,5 sacks
moi je dis MÔssieur Haley The NFL Bistrot - Page 19 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 18:28

Busforever a écrit:
Là, comme ça à chaud, Derrick Thomas (LB), Demonti Dawson (C), Chris Carter (WR): voilà mon trio de tête. S'il en faut 3 autres, ce serait Kevin Greene (LB), Darrell Green (CB) et Randall McDaniel (OG).

Art Monk, Terrell Davis et Andre Reed viennent après pour moi. TD a 3 grosses saisons, dont une historique à 2000 yards. Mais un Demonti Dawson ou un Randall McDaniel ont autant dominé leur sujet que Davis, et bien plus longtemps. Seulement, y'a pas de stat pour les faire rentrer dans l'histoire. Mais si on parle de jeu, ben ils se posent là, clairement.

Derrick Thomas pourquoi pas, mais donner la distinction a un mec qui viendra même pas la chercher c'est nul ......








j'ai hooooonte The NFL Bistrot - Page 19 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 30 Nov - 9:34

OP2310 a écrit:
Busforever a écrit:
Là, comme ça à chaud, Derrick Thomas (LB), Demonti Dawson (C), Chris Carter (WR): voilà mon trio de tête. S'il en faut 3 autres, ce serait Kevin Greene (LB), Darrell Green (CB) et Randall McDaniel (OG).

Art Monk, Terrell Davis et Andre Reed viennent après pour moi. TD a 3 grosses saisons, dont une historique à 2000 yards. Mais un Demonti Dawson ou un Randall McDaniel ont autant dominé leur sujet que Davis, et bien plus longtemps. Seulement, y'a pas de stat pour les faire rentrer dans l'histoire. Mais si on parle de jeu, ben ils se posent là, clairement.

Derrick Thomas pourquoi pas, mais donner la distinction a un mec qui viendra même pas la chercher c'est nul ......








j'ai hooooonte The NFL Bistrot - Page 19 Icon102

ouais, franchement, là, tu peux...... The NFL Bistrot - Page 19 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 30 Nov - 9:48

Moi, ça m'a fait marrer. The NFL Bistrot - Page 19 Chapi










OP, puisque je t'ai sauvé du bide, tu vires Tom Brady de ton lineup et on est quite.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 30 Nov - 9:57

Double C a écrit:
Moi, ça m'a fait marrer. The NFL Bistrot - Page 19 Chapi










OP, puisque je t'ai sauvé du bide, tu vires Tom Brady de ton lineup et on est quite.
qu'est ce que c'est que ces petits arrangements entre amis???
de toute façon, même sans brady, tu va te faire The NFL Bistrot - Page 19 Sod
non mais........
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 30 Nov - 10:19

joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Moi, ça m'a fait marrer. The NFL Bistrot - Page 19 Chapi










OP, puisque je t'ai sauvé du bide, tu vires Tom Brady de ton lineup et on est quite.
qu'est ce que c'est que ces petits arrangements entre amis???
de toute façon, même sans brady, tu va te faire The NFL Bistrot - Page 19 Sod
non mais........

Sans Brady je fais moins de 100 points par match donc je ne vais peut-être pas le virer !!

Sinon Double merci beaucoup, j'ai eu peur un moment d'avoir posté mon éniême bide sur ce forum.

Fût un temps où la vue d'un mec infirme sur un terrain de foot nous faisait marrer pendant 3 mois. Maintenant quand un gars se fait plomber tout le monde y va de son message de condoléance pour la famille The NFL Bistrot - Page 19 At20war2

C'est ça qu'on appelle le politiquement correct ? The NFL Bistrot - Page 19 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 30 Nov - 10:23

OP2310 a écrit:
joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Moi, ça m'a fait marrer. The NFL Bistrot - Page 19 Chapi










OP, puisque je t'ai sauvé du bide, tu vires Tom Brady de ton lineup et on est quite.
qu'est ce que c'est que ces petits arrangements entre amis???
de toute façon, même sans brady, tu va te faire The NFL Bistrot - Page 19 Sod
non mais........

Sans Brady je fais moins de 100 points par match donc je ne vais peut-être pas le virer !!

Sinon Double merci beaucoup, j'ai eu peur un moment d'avoir posté mon éniême bide sur ce forum.

Fût un temps où la vue d'un mec infirme sur un terrain de foot nous faisait marrer pendant 3 mois. Maintenant quand un gars se fait plomber tout le monde y va de son message de condoléance pour la famille The NFL Bistrot - Page 19 At20war2

C'est ça qu'on appelle le politiquement correct ? The NFL Bistrot - Page 19 Icon65

secon degré, OP, second degré............. The NFL Bistrot - Page 19 Icon95





















500-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: