NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 10:40

Merde fais chier. Espérons qu'une autre équipe veuille de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 12:37

Simeon Rice a signé à Denver pour 3M$ alors qu'il avait refusé un paycut à Tampa qui lui aurait quand même donné presque 5M$.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 5:14

Petite question que je suis entrain de me poser, je regarde calmement le match entre les saints et les Colts et l'ennuie me guette donc jeme met a regarder les petits details.

Et il y en a un qui m'ennuie depuis deja le debut de la pre saison, pourquoi certains joueurs ( que des QB et une paire de fois le RB ) ont une pastille verte à l'arrière du casque ?

Voila si quelqu'un à la reponse, ca me ferait plaisir de savoir. Moi mon hypothèse est qu'il s'agit des casques equipés d'oreillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 7:04

C'est pour que les arbitres sachent qui portent une oreillette dans son casque. (par rapport au formation de field goal où le holder est généralement un QB bah maintenant si un QB veut holder bah il doit changer de casque avant de se mettre en position.)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 21:09

Match pourri des Saints contre des Colts drôlement bien rôdés en attaque (sans surprise) et très rapides en défense.

Les Saints se sont fait complètement marché dessus en défense à la course, et étaient impuissants sur les playactions. Offensivement, Brees était sous pression. Tout ça manquait un peu d'ambition.

J'attendais pas mal de voir les jeunes RB. Autant Addai a assuré, autant j'ai trouvé Reggie Bush complètement à côté de la plaque. Il glissait, faisait des erreurs qu'il ne doit plus commettre avec un an d'expérience (reculer pour mieux sauter, résultat plaquage pour perte). J'ai bien aimé sa première saison, mais faudrait pas qu'il se la joue Michael Vick à vouloir tenter le show sur chaque course, au détriment de l'efficacité.

Et je parle pas des réceptions droppées.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 18:08

Les Saints se sont pris une belle claque, et si leur défense n'a pas semblé progresser, en attaque il leur a manqué les big plays qui les avaient sorti du lot la saison dernière. Est-ce un accident de leur part ou les Colts qui ont finalement une défense qui a gardé le niveau depuis les playoff, et alors si c'est le cas, ils vont dérouler cette saison avec une équipe extrêmement homogène.

J'avais lu un article sur le débat des sport bars: qui est donc le Qb #1 de la ligue? Alors Peyton Manning ou Tom Brady? Il manquait à Manning, une baguouze qu'il a eu tandis qu'il manquait à Brady un receveur du calibre d'Harrison, il a maintenant Moss. Cependant il me semble que si Brady est un bon Qb qui met bien en application le système du coach, Manning possède plus d'autonomie et prend part directement au choix stratégique des actions. Surtout que Manning a longtemps porté son équipe entière avec une défense bien moins impressionnante que celle des Pats. Toujours est-il que cette saison, Brady aura plus de pression que Manning qui peut laisser derrière lui le chat noir des playoff.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 23:54

En vrac: les Packers qui arrachent la victoire sur Philadelphie après un retour de punt muffled en fin de match, les Panthers qui battent les Rams, les Chiefs qui ne gagneront pas un match cette année, les Pats qui n'en perdront pas un (putain Randy Moss!)... J'ai l'impression d'assister à une nouvelle saison de Lost: quelques réponses surprenantes à plusieurs questions qu'on se posait et de nouvelles intrigues...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
D.monkey
Rookie
D.monkey


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 0:32

Joli retour des chargers avec ce que je pense étre une play action!!!
Je vient juste d'arriver et c un bon match!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 2:19

D.monkey a écrit:
Joli retour des chargers avec ce que je pense étre une play action!!!
Je vient juste d'arriver et c un bon match!!!


Euh tu parles bien du match SD-Chicago, parce que il été enuyeux a mourir.
Apart la 7ème passe de TD de LT et le bon match de Gates, pas grand chose a se mettre sous la dent. LT a réaliser une 1er MT catastrophe, il été a -1 yards pour 9 portés a 2min de la fin de la 1er MT, apres ça s'est améliorer.

Seul les défense étaient prête. Et aussi Rex Grossman égale a lui même, plutot discret mais quand il a falu chercher les big play c'était interception. A il nous a aussi gratifié d'une perte de balle comme seul lui sait le faire.
Bref ça sentait le début de la saison, rien a voir avec les Pats ou les Colts.
Il y a aussi eu un punt recouvert de la part des Chargers plutot comique
Et une grossière erreur des arbitre qui n'ont pas vu (enfin je crois) un false start qui a provoqué un erreure de transmition lors d'un snap.


Le match Raiders Détroits a semblé plus interrésant; Kitna a réalisé un bon match exepté ces 2 int. Et Calvin Johnson a marqué son 1st TD. par contre a 6min de la fin ils ont tenté une conversion a 2pt qu'ils ont raté (26-21) Mais part la suite ils ont récup' le ballon et réussi un field goal ce qui mettait toujours les raiders a une posession d'écart alors que si ils avaient fait une conversion a un pooint ils auraient eu 9 point d'écart...
Enfin cela n'as pas eu d'importance puisque sur un fumble gag les lions ont récupérer la balle par la suite.

Crosby le kicker des packers a reçu le ballon du match tout comme les tout comme les DT des vicks qui ont sacké a 6 reprises Harrington (vive la fox pour son émission OT)

Je n'est vu que le 4ème QTdes Pats, mais elise Hobbs a réussi le plus long return kicker de l'histoire, je sait pas combien il a fait, mais il me semblais que le max était 108, distance déjà realisé Hester.
Tom Bady a complété 79% de ses passes (22/28) dont une de 60 yards pour Moss. Randy qui est digne de sa dernière saison avec les vickings. Alors qu'auparavant les Pats n'ont jamais eu de WR domminant, exepté Branch, ils se contentait de passes sur, là avec Moss même n'ont démarqué il remporte ses duels a tout les coups The NFL Bistrot - Page 11 Alandon
Pour en revenir au match de jeudi, les Colts m'ont impressioné. Quel bonheur de voir ces longue passes de peyton qui ont sait d'avance vont attérir dans les bras d'un reggie wayne ou harrison; ces phase de play action sont d'une lucidité, d'une efficasité déconcetante. Faut dire aussi que le pauvre jason David savait plus comment se placer.
Par contre Manning a souvent été mis sous préssion en 1er MT, nottament par will simth qui prenait l'avantage sur le remplacent de tariq glen.
Tout comme Brees mais lui c'était tout le match. Freeney a été intenable comme bob Sanders omniprésent. Et quel agressivité de cette défense qui a dès qu'une balle est receptionné ce précipites a 3 voir 4 joueurs sur le porteur du ballon.

J'ai bien aimé le plongeon de scoot fujita, tout content qui ensuite a encaisser un big play face a dallas Clark The NFL Bistrot - Page 11 Alucard
Pour Bush, c'est vrai qu'il cherche le gros jeu, mais sur sa perte de terrain le blockeur est plus responsable. Mais en même temps, Brees n'a lancé que des passes écran (ou a ses soupape de sécurité), alors faut bien qu'il réalisent une grosse course derrière. Je crois d'ailleurs qu'il a le record de la plus petite moyenne a la passe avec 5 ou 6 yards par passe pour au moins 25 passes complété.
Ce n'est que le 1er matchs mais certain parle de la fin de l'effet katrina et au vu de la défense des Saints... The NFL Bistrot - Page 11 Rip
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 18:52

Je trouve plutôt que le match San Diego-Chicago était d'une grande intensité avec les 2 chappes de plomb sur les attaques, et que ça allait se jouer à pas grand chose. Avec un LT dans la nasse, Rivers s'appuyait sur Gates mais il était bien souvent sous pression et prêt de la rupture; je trouve que psychologiquement il est costaud et s'est bien remis après son interception. Chicago aurait pu en profiter, ils semblaient prendre le momentum avec leur défense, Grossman a fait qq beaux jeux avec Berrian et puis... du Grossman... ce fumble alors qu'il est tout seul avec le ballon sans pression particulière... Embarassed

Sinon à l'inverse, Dallas-NY, c'était le feu d'artifice. Très beau duel entre Romo et Manning. Le petit Manning a fait un très beau match, il a subi pas mal de pression du pass rush des Cowboys, mais a pu compter sur un Plaxico Buress en grande forme. Finalement il ne peut terminer le match et rejoint Jacobs et Umenyiora à l'infirmerie. Son remplaçant, l'inconnu Lorenzen a un physique de Rb des années 70, étonnant.
Romo a eu beaucoup moins de pression, le jeu offensif a bien déroulé. Les Cowboys semblaient nettement se détacher et auraient pu tuer la rencontre à plusieurs reprises, mais un fumble puis une interception ont remis les Giants en course, les petites erreurs habituelles de Dallas qui leur ont joué bien des tours déjà.
A ce stade NY ne semble pas au mieux et les blessures sont déjà là pour les handicaper. Pour Dallas, la DCA semble toujours suspecte, une équipe qui ressemble bcp à celle de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 0:30

Je connaissais Jared Lorenzen, surtout parceque c'est le plus gros QB de la NFL.

Superbowl 41, un match ennuyeux à mourir ? On sent le disciple de George Eddy qui ne voit que par des grosses bombes tout le match, match très défensif est le terme aproprié, dommage que les Bears est craqué à la fin parceque j'ai trouve ce match agréable avec deux grosses défenses qui ne laissaient rien passer. On a vu des belles actions défensives, de beaux blitzes, des trous complètement boucher par les front 7.

Quant à Deion Branch en joueur dominant on a connu mieux. Ne nous emballons pas encore à la vue de la première journée, une saison NFL est longue, très longue, il faut savoir durer pour prétendre au titre, même si les Pats on fait un gros match, ce n'était que contre les Jets, qui ne sont vraiment pas de gros adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 15:02

Pour ma part sur le match Chargers-Bears j'ai trouvé Rivers assez mauvais, lui qui m'avait poutant fait bonne impression la saison derniere, genre je balance des passes longues pour chercher le gros jeu et je me fait intercepter, de plus il ets vrai que Gates est très très bon mais ca me déplaira pas qu'il sollicite un peu plus Vincent Jackson.
A la fin il a compris que c'est en donnant les clés a LT qu'ils allaient pouvoir gagner.

Les deux defenses ont été très bonnes, la front line des bears est vraiment impressionnante, tout comme Castillo et Cesaire (courrir aussi vite quand tu fais 300 livres, j'ai envie de dire qu'il a les memes "compléments alimentaires" que Merriman ou Rodney Harrisson)

Mais sur la def des chargers meme si la premiere ligne a été très bonne je reste un peu sur ma faim au niveau des LB'S

J'ai l'impression que SD a voulu commencer en 4-3 et on a vu que quand ils sont passés en 3 4, Grossman s'est fait sacké par Philips e s'est fait aussi taper sur ce drive.

Je trouve que Merrimann fait contain très large (il se chie sur une course exter de Benson d'ailleurs) et ne rentre pas suffisemment directement (surtout contre les bears qui ne font courrir au centre)
Bref Norv Turner n'aurais jamais du quitter son poste de coordinateur offensif (à SF en plus)


Mais je pense que son match en demi teinte est aussi du à la performance de la ligne offensive (surtout des Tackles) des bears que j'ai trouvé vraiment bonne malgré la pression sur cette chèvre de Grossman, en particulier sur les jeux de courses.
Les OLB de SD ont été anéantis, leur salut vient de leur ligne défensive.

Et pour finir LT ets vraiment énorme, meme sans courir bcp de yards il arrive à peser sur un match à la reception (et meme a la passe que demader de plus), un peu comme Marshall Faulk à la belle époque meme si ils ont deux styles fondamentalement différents
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 18:17

Quand je pense que Atlanta a préferé Vick à Tomlinson.

Tomlinson est meilleur RB et QB que Vick.

Tomlinson a encore lancé une passe TD, ce qui fait en carrière:
8/11-143-7/0 pour un rating de 154.4

Il peut faire RB, QB et WR.... vraiment impressionant
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 20:33

Charlie Frye tradé vers les Seahawks contre un 6e tour de draft.
Il paye sa mauvaise premiere mi temps.

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80240af5&template=without-video&confirm=true
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 20:35

Krycek a écrit:
Quand je pense que Atlanta a préferé Vick à Tomlinson.

Tomlinson est meilleur RB et QB que Vick.

Tomlinson a encore lancé une passe TD, ce qui fait en carrière:
8/11-143-7/0 pour un rating de 154.4

Il peut faire RB, QB et WR.... vraiment impressionant

n'exagerons rien!! Ces passes sont réussi car personne ne s'y attend car c'est un RB de "choc"
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 20:51

StePheN a écrit:
Krycek a écrit:
Quand je pense que Atlanta a préferé Vick à Tomlinson.

Tomlinson est meilleur RB et QB que Vick.

Tomlinson a encore lancé une passe TD, ce qui fait en carrière:
8/11-143-7/0 pour un rating de 154.4

Il peut faire RB, QB et WR.... vraiment impressionant

n'exagerons rien!! Ces passes sont réussi car personne ne s'y attend car c'est un RB de "choc"

+1
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 21:05

Oui j'en suis bien conscient mais c'est quand même hallucinant ses stats, ca veut dire que cette technique marche très bien, et les défenses se font toutes avoir...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 21:55

Torry Holt a écrit:
Je connaissais Jared Lorenzen, surtout parceque c'est le plus gros QB de la NFL.

Superbowl 41, un match ennuyeux à mourir ? On sent le disciple de George Eddy qui ne voit que par des grosses bombes tout le match, match très défensif est le terme aproprié, dommage que les Bears est craqué à la fin parceque j'ai trouve ce match agréable avec deux grosses défenses qui ne laissaient rien passer. On a vu des belles actions défensives, de beaux blitzes, des trous complètement boucher par les front 7.

Quant à Deion Branch en joueur dominant on a connu mieux. Ne nous emballons pas encore à la vue de la première journée, une saison NFL est longue, très longue, il faut savoir durer pour prétendre au titre, même si les Pats on fait un gros match, ce n'était que contre les Jets, qui ne sont vraiment pas de gros adversaires.

Lorenzen il est exelent a voir jouer, l'an dernier il est rentré lors du match de P-O Giants-Eagles sur une 3ème et 1. Les commentateursd l'appellait le gros poulet du Kentucky. Par contre niveau passe, j'ai pu voir la fin de match contre les cowboys et je l'est apercu en preseason, faut pas que Elie se blesse...

Sinon je maintien ce que j'ai dit, je regrette de ne pas avoir mis le match des Lions. Quand tu vois le punt ou hester a 5m du ballon le laisse rebondir (peut-être le soleil dans les yeux) alors qu'il y a pas mal de joueurs au point de chute qui ne pense qu'à blocker les adversaire, c'est plutot gag. Et le coup du false start non sifflé qui prive d'un TD les chargers... moyen
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 23:22

kwyet a écrit:
Charlie Frye tradé vers les Seahawks contre un 6e tour de draft.
Il paye sa mauvaise premiere mi temps.

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80240af5&template=without-video&confirm=true

Un titulaire "honorable" (dans la limite où il joue à Cleveland) contre un 6ème tour de draft ??? C'est vraiment histoire de dérouler le tapis rouge à Quinn et récupérer quoi que ce soit (meme des Cuillères Total, il prenait, Crennel, là) contre un QB qui pourrait gener l'ascension de eclui qui reste le 22eme choix de la draft

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 12 Sep - 1:39

MaddSS#39 a écrit:
Pour ma part sur le match Chargers-Bears j'ai trouvé Rivers assez mauvais, lui qui m'avait poutant fait bonne impression la saison derniere, genre je balance des passes longues pour chercher le gros jeu et je me fait intercepter, de plus il ets vrai que Gates est très très bon mais ca me déplaira pas qu'il sollicite un peu plus Vincent Jackson.
A la fin il a compris que c'est en donnant les clés a LT qu'ils allaient pouvoir gagner.

ben il joue avec Gates parce qu'il est très bon en effet, mais aussi qu'en face les DBs sont des vrais vautours et qu'il reste que Archuleta n'est p-e pas le meilleur en couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 12 Sep - 8:33

ENTOMBED a écrit:
Un titulaire "honorable" (dans la limite où il joue à Cleveland) contre un 6ème tour de draft ??? C'est vraiment histoire de dérouler le tapis rouge à Quinn et récupérer quoi que ce soit (meme des Cuillères Total, il prenait, Crennel, là) contre un QB qui pourrait gener l'ascension de eclui qui reste le 22eme choix de la draft

So true, c'est juste faux de dire qu'il paye sa mauvaise mi-temps, il est loin d'etre mauvais, Crennel veut laisser du champ a Quinn vu que 3 mecs se battaient pour le starter, il n'a pas besoin d'autant a ce poste la...
Par contre un 6e tour, c'est toujours mieux que rien... mais de toute maniere, il vaut pas plus pour le moment. Donc deal qui arrange surement des deux cotés...
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 12 Sep - 9:36


Les Pats auraient trichés !


Citation :
Report: NFL determines Patriots violated league rules
September 11, 2007

BRISTOL, Connecticut (Ticker) - The NFL has determined that the New England Patriots violated league rules Sunday by videotaping defensive signals by the coaching staff of the New York Jets, according to a report on ESPN.com.

Citing sources, ESPN reported that the NFL has visual evidence to confirm the suspicions after league security officials confiscated a camera and videotape from a Patriots employee.

According to the report, Commissioner Roger Goodell is considering "severe" sanctions, which include the possibility of penalizing New England multiple draft picks because the team has been suspected of previous videotaping violations.

The Boston Herald, citing sources, reported that it's the fourth time in the past year that the Patriots have been caught illegally stealing signals from an opponent.

Sources told the Herald that the Detroit Lions and Green Bay Packers were among the teams who have caught the Patriots filming their signals.

"There's a league-wide perception that this is something they do," the Herald quoted one rival executive.

The Patriots reportedly will have a chance to defend themselves against the accusations by the end of the week.

NFL spokesman Greg Aiello told ESPN.com on Tuesday that no official decision has been made and that the Patriots have not been notified.

Citation :
Les Patriots sont des tricheurs
Mardi 11 septembre 2007
RDS.ca

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre auraient été trouvés coupables d'espionnage et ils s'exposeraient à des sanctions sévères du commissaire de la NFL Roger Goodell, selon des sources près de la ligue.

Goodell a déterminé que les Pats avaient espionné les Jets de New York dimanche en filmant les signaux de leur entraîneur en défensive.

La sécurité de la NFL a confisqué une caméra vidéo appartenant à Matt Estrella, une employée des Pats, qui se trouvait sur les lignes de côté. Quand les autorités ont visionné la cassette, les soupçons ont été confirmés puisque les images montraient l'instructeur des Jets, qui faisait des signaux à ses joueurs.

Goodell considère des sanctions sévères comme priver les Patriots de plusieurs choix au repêchage. La Nouvelle-Angleterre avait déjà été soupçonnée d'espionnage.

Les Pats auront la chance de se faire entendre vendredi, probablement via un appel conférence.

Un porte-parole de la NFL, Greg Aiello, a déclaré qu'aucune décision n'avait été prise et que le club n'avait été informé de rien.

La ligue enquête aussi sur un possible vol des communications radio dimanche par les Patriots, a déclaré une source. L'équipe n'a pas fourni d'explication quand elle a été questionnée au sujet d'irrégularité dans les retransmissions.


Qu'on leur retire leurs trophés !
Qu'on change leur nickname !
Que Robert Kraft arrete de faire du beurre de peanut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 12 Sep - 9:56

The NFL Bistrot - Page 11 At20war2
Dans l'article on parle des Jets, des Lions et des Packers. C'est vrai que les Pats ne pourraient jamais battre ces équipes sans tricher.
Un peu comme si les dirigeants de l'OM étaient accusés d'avoir corrompus des joueurs d'une équipe quasiment déjà condamnée à la D2.

Oups...
Embarassed

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 12 Sep - 10:59

ENTOMBED a écrit:


Un titulaire "honorable" (dans la limite où il joue à Cleveland) contre un 6ème tour de draft ??? C'est vraiment histoire de dérouler le tapis rouge à Quinn et récupérer quoi que ce soit (meme des Cuillères Total, il prenait, Crennel, là) contre un QB qui pourrait gener l'ascension de eclui qui reste le 22eme choix de la draft

Je m'intéresse à la question de ces trades "joueur contre draft pick" depuis un moment, parce qu'ils semblent en effet injustes. En fait, quand ils paraissent déséquilibrés à ce point, c'est parce que l'équipe qui échange son joueur tient vraiment à se débarasser du joueur, c'est donc un besoin. Quelque part, l'équipe qui échange son draft pick "rend service": ici, si les Seahawks n'avaient pas filé un 6e tour pour récupérer Frye en priorité, les Browns l'auraient relâché. Il vaut mieux obtenir un 6ème tour en se débarassant d'un joueur que rien du tout en le relâchant. Les Browns sont bien content d'obtenir quelque chose de Charlie Frye, sachant qu'ils se débarassent aussi de son salaire et qu'ils ne souhaitaient pas de toute façon avoir 3 QB potentiellement starters dans leur roster.

Par contre, une équipe qui "réclame" un joueur à une autre équipe qui n'a pas spécialement l'intention de le virer doit aligner un tour de draft plus élevé. Mais c'est plus rare, parce qu'en général les joueurs transférables ne sont jamais en odeur de sainteté dans leur équipe (cf Randy Moss, obtenu contre le 4ème tour de draft des Pats).

Donc, en général, les trades sont surtout vécues comme des "mieux que rien" par les équipes qui perdent un joueur, parce qu'en général sans trade elles auraient cuté ce joueur et n'auraient rien obtenu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 12 Sep - 11:27

Je ne vois pas le problème avec cette histoire de filmer les signaux des Coaches.
On a le droit de les VOIR mais pas les filmer ? Le mec qui les regarderait faire et prendrait des notes sur ce qui se passe après tel ou tel signal ne serait pas inquiété.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: