NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 20:21

Gruden veut s'amuser, après avoir tenter un 4th down converti en début de match sur les 33 d'Atlanta, voilà qu'à 4 minutes de la fin, menant 24-3, Tampa tente un onside Kickoff et le recouvre. Grosse journée pour Tampa.

Une interception TD, un Kickoff return TD, un TD après que la défense est recouvert un défense dans la redzone des Falcons et voilà un onside Kickoff
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 20:26

J_D_ a écrit:
Trop fort le TD des Jets sur un Punt contré.

Comme quoi on peut avoir le poste le plus bête, et foiré comme un débutant.

Il me fait de la peine le Punter (le point faible des pats assurément The NFL Bistrot - Page 21 Icon102 )

Il a tout de même placé un punt dans les 5y adv qui a donné ensuite le 1er TD des pats, regarde le punter des Jets ou des Bills il est pas mieux ce soir comme tout les punters(qui ont froid au main)
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 20:42

Oui c'est sur j'ai vu après, c'est pas la fête à tous les coups.

Mais je trouve cela comique car derrière son écran ça a a l'air vraiment facile a executer
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 21:14

Et ce putain de David Garrard est un Brady en puissance ou quoi? Sans receveurs, il est en train de gérer son match comme un chef contre les Steelers. Et j'ai l'impression que ses perfs sont égales quellle que soit la défense qu'il affronte. C'est sûr, avec le jeu au sol qu'il a derrière lui il est peinard, mais bon, j'attend encore de voir une erreur de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 21:18

il sort un tout bon match et les Steelers passent (encore une fois) à côté de leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 21:51

J_D_ a écrit:
il sort un tout bon match et les Steelers passent (encore une fois) à côté de leur sujet.

Twisted Evil 22 partout. Putain de Big Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 21:54

C'est un scénario déjà vu tout ça, non?


En fait, la fin change...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:02

Busforever a écrit:
Et ce putain de David Garrard est un Brady en puissance ou quoi? Sans receveurs, il est en train de gérer son match comme un chef contre les Steelers. Et j'ai l'impression que ses perfs sont égales quellle que soit la défense qu'il affronte. C'est sûr, avec le jeu au sol qu'il a derrière lui il est peinard, mais bon, j'attend encore de voir une erreur de sa part...

C'est surtout fred Taylor et Maurice Jones-Drew qui font mal aux Steelers (TD TAYLOR cheers )
Garrard m'a déçu sur 2nd and 10, passe dans le dos à Matt Jones, enfin c'est pas grave cela a été suivit d'une superb' course de Jones-Drew.

Fred Taylor au Pro-Bowl The NFL Bistrot - Page 21 Speciale
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:08

Miami proche de sa preùière victoire, mais Feely qui venait de donner l'avantage aux dolphins, envoie le Kickoff en dehors du terrain, les ravens récupèrent donc le ballon sur leur 40, où Troy Smith méne Baltimore jusqu'au 1 des Dolphins, avant d'égaliser sur FG à 12 secondes de la fin. OT donc...
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:15

Krycek a écrit:
Miami proche de sa preùière victoire, mais Feely qui venait de donner l'avantage aux dolphins, envoie le Kickoff en dehors du terrain, les ravens récupèrent donc le ballon sur leur 40, où Troy Smith méne Baltimore jusqu'au 1 des Dolphins, avant d'égaliser sur FG à 12 secondes de la fin. OT donc...

Ils auront tout eu cette année. il fait pas bon être supporter des dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:18

Baltimore rate un FG de 44yds, Miami va avoir sa chance, perso j'espère que Miami va perdre, pour que Tampa soit plus la seule équipe avec une fiche de 0 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:19

J_D_ a écrit:
Krycek a écrit:
Miami proche de sa preùière victoire, mais Feely qui venait de donner l'avantage aux dolphins, envoie le Kickoff en dehors du terrain, les ravens récupèrent donc le ballon sur leur 40, où Troy Smith méne Baltimore jusqu'au 1 des Dolphins, avant d'égaliser sur FG à 12 secondes de la fin. OT donc...

Ils auront tout eu cette année. il fait pas bon être supporter des dauphins.


Et ils ont encore a jouer contre NE, qui sait peut être The NFL Bistrot - Page 21 Atmos
Tiens stover a manquer un FG en OT


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:20

superbowl41 a écrit:

Fred Taylor au Pro-Bowl The NFL Bistrot - Page 21 Speciale

Mine de rien, j'avais entendu il y a quelques semaines que Fred Taylor était le seul RB de l'histoire de la NFL à avoir couru plus de 10 000 yards en carrière sans avoir jamais participé au moindre Pro Bowl.
Il va boucler sa 7ème campagne à plus de 1000 yards (en 10 saisons). Et pourtant, ce mec laissera quand même un arrière-goût d'inachevé, tant il avait le potentiel de faire beaucoup mieux. Physique fragile (il a pas raté tant de saisons que ça, mais il a toujours quelques pépins pour l'empêcher d'être à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:20

Bon ben 1ere victoire des Dolphins, une passe TD de 64yds de Lemon pour Camarillo, on comprend avec des joueurs comme àç pourquoi ils sont dans le bas de tableau...
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:22

Enfin voilà la 1 ère des dolphins.

Je suis content pour eux The NFL Bistrot - Page 21 Drink
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:23

Busforever a écrit:
superbowl41 a écrit:

Fred Taylor au Pro-Bowl The NFL Bistrot - Page 21 Speciale

Mine de rien, j'avais entendu il y a quelques semaines que Fred Taylor était le seul RB de l'histoire de la NFL à avoir couru plus de 10 000 yards en carrière sans avoir jamais participé au moindre Pro Bowl.
Il va boucler sa 7ème campagne à plus de 1000 yards (en 10 saisons). Et pourtant, ce mec laissera quand même un arrière-goût d'inachevé, tant il avait le potentiel de faire beaucoup mieux. Physique fragile (il a pas raté tant de saisons que ça, mais il a toujours quelques pépins pour l'empêcher d'être à 100%).

Faut ajouter que l'arriver de Jones-Drew il a redonné une 2nd jeunesse, un peu comme Deuce McCalister avec Reggie Bush... The NFL Bistrot - Page 21 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:26

Marrant ce match, je l'ai suivi de loin, quand j'ai vu les Dolphins mener en fin de match je me suis dit "tiens, la voilà le match que devait gagner les Dolphins" (parce que ça n'arrive jamais hein des équipes à 0-16). Et puis les Ravens ont rattrapé le coup, ben là je me suis dit "bon ben voilà, les Dolphins sont vraiment trop mauvais en fait". Les Ravens ont l'air de s'en sortir à l'overtime. Mais non: Stover rate le FG, et derrière passe de 64 yards de Lemon. On aurait cru que le destin forçait la chose: non, il ne doit pas y avoir d'équipe à 0-16.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:26

Par contre je pense que ca sent la dernière saison de Favre, je pense que les 2 dernières années, il voulait pas partir sur des échecs, là il aura les records de yards et TD en carrière, et il aura ramener au moins un titre de division, de quoi partir l'esprit tranquille, surtout que Rodgers a montré de belles choses contre Dallas, ca fera drôle au Packers d'avoir un nouveau QB après 16 ans de Favre
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:37

Krycek a écrit:
Par contre je pense que ca sent la dernière saison de Favre, je pense que les 2 dernières années, il voulait pas partir sur des échecs, là il aura les records de yards et TD en carrière, et il aura ramener au moins un titre de division, de quoi partir l'esprit tranquille, surtout que Rodgers a montré de belles choses contre Dallas, ca fera drôle au Packers d'avoir un nouveau QB après 16 ans de Favre

Il a aussi le record d'interception, record fait par le regrété Sean Taylor

C'est aussi ce que je me suis dit, que favre aller arrêter cette année sur une bonne saison, en plus il y a une mini crise pendant la off-season puise que les recrutements non pas été a son gout, 1er tour de draft consacré à un défenseur, Moss n'est pas venu et Ahman Green est partie.
Mais vu qu'a mon avis il vont soit échouer au porte du SB soit en finale et vu que l'équipe est assez jeune, je le voit bien rester en ce disant que l'équipe sera suffisament mûre l'an prochain pour le titre.
Il a trop l'amour du jeu et avec le retour des victoires du coté de Green Bay il reprend pas mal de plaisir.

J'ai bien aimé le parallèle que la ligue a faite l'an dernier à la fin de la saison en montrant la difficulté qu'on les fans de la NFL a se dire que la saison et finis et Brett Favre a arrêter

La vidéo: [url]
http://play.rbn.com/?url=nfl/nfl/open/nflfilms/demand/s2006/nflcom/w22/hard_to_say_goodbye_300k.rm&rpcontexturl=http://www.nfl.com/fieldpass/includes/promo&rpcontextwidth=417[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:53

Favre a d'ailleurs déjà dit qu'il envisageait bien de revenir l'an prochain. Je crois que c'est pas une question de victoires, de records, de Superbowl ou de partir la tête haute, c'est juste qu'il aime jouer. Il veut pas arrêter parce qu'il aime trop jouer. Ca fait longtemps qu'il aurait pu arrêter sur une belle carrière, la tête haute - et plein de pognon. Mais il a toujours continué. Il n'en a pas besoin, il le fait parce que c'est un joueur de foot. J'adore ce mec pour ça. J'aime la mentalité de ces champions qui ont tout gagné et qui s'accrochent à leur jeu juste parce qu'ils aiment ça. Ce sont des passionnés, pas des carrieristes blasés qui pensent à l'image qu'ils laisseront. Quitte à se planter lamentablement à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 23:04

Justement, un grand champion sait aussi arrêter avant la saison de trop, ca ferait chier de voir Favre terminer avec 17 TD pour 25 interceptions et une fiche de 6-10
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 23:05

Et puis c'est une autre école.

C'est un maillon qui lie la génération précédente à celle de maintenant.

En fait il me fait trop penser à Denis Quaid dans l'enfer du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMar 18 Déc - 23:08

superbowl41 a écrit:

Fred Taylor au Pro-Bowl The NFL Bistrot - Page 21 Speciale

Fred Taylor n'a pas été selectionné pour le Pro-Bowl, comme aucun joueurs des Jaguars, bien qu'ils aient une fiche de 10-4 et qu'ils sont surment la 3ème meilleur équipe de l'AFC (ba oui ils ont battu les Steelers.

Outre Fred Taylor, c'est la non selection de Garrard qui est plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMar 18 Déc - 23:46

superbowl41 a écrit:
superbowl41 a écrit:

Fred Taylor au Pro-Bowl The NFL Bistrot - Page 21 Speciale

Fred Taylor n'a pas été selectionné pour le Pro-Bowl, comme aucun joueurs des Jaguars, bien qu'ils aient une fiche de 10-4 et qu'ils sont surment la 3ème meilleur équipe de l'AFC (ba oui ils ont battu les Steelers.

Outre Fred Taylor, c'est la non selection de Garrard qui est plus étrange.

Il méritait d'être représenté au pro bowl.

je connais pas la différence de votes entre Garrard et Big ben mais je me demande si le match entre Jax et Steelers n'est pas arrivé trop tard faire pencher la balance du coté du Jag.

The NFL Bistrot - Page 21 Zinzin


EDIT: je trouve aussi qu'il y a trop de joueurs de Dallas pour ce ProBowl (11 ou 12 je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 19 Déc - 0:05

Aucun joueur de la NFC South...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: