NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resultats/commentaires week by week

Aller en bas 
+15
StePheN
FrenchyLions
Gaël13
Torry Holt
ENTOMBED
Iroquois
Julius_Holmes#31
CB-Blitz X--->
Sitting Bull
Olivier214
Krycek
Allen
OP2310
Busforever
Double C
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 20:53

Olivier214 a écrit:
Moi j'ai toujours pas compris comment les Cards ont pu faire une saison de merde comme cette année. Quoique j'ai mon idée: ils ont une ligne offensive moyenne.

C'est bien : tu fais les questions et les réponses!!!

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 12:29

Victoire des Cowboys contre les Falcons 38-28.
Encore une perf très moyenne de Vick. Je sais, il a 4 TD lancés dans ses stats. Mais encore une fois, tout le boulot vient de la défense en lui donnant d'excellentes positions de départ. Et puis, on va quand même pas s'extasier sur un QB pour ses passes dans le flat pour le FB qui évite 2 plaqueurs derrière, le mérite vient plutôt du FB dans ce cas.

En fait, quand on voit le match, on se rend bien compte que ce mec limite son attaque. On dit "woaw, 8 courses pour 56 yards", mais on oublie les 4 sacks qu'il encaisse tout seul comme un grand, parce que monsieur Vick n'aime pas lancer le ballon et se lance dans une course, pour une perte de terrain Car dans l'esprit du jeu, la plupart des sacks encaissés par Vick sont en réalité des courses négatives. Sur ce match, Vick n'a pas 8 courses pour 56 yards, il en a 12 pour 35. C'est beaucoup moins reluisant tout d'un coup. Sur ces 12 courses, il y en une de réellement intéresasnte, de 15 yards. Tout le reste, ce sont des jeux cassés, du gâchis. Et ça en fait 11 quand même.

Sur sa saison, il vient actuellement de battre le record nfl pour les yards courus par un QB, avec 990 en 113 courses (8.8 yards par course). Mais il a aussi encaissé 39 sacks pour 259 yards perdus, ce qui fait tâche pour "le QB le plus mobile de la ligue". Et pour rester dans ma théorie, sur ces 39 sacks, l'immense majorité sont en réalité des courses négatives parce que Vick préfère tenter sa chance en courant qu'en lançant son ballon sous la pression.

En arrondissant donc (et en tenant compte du fait qu'il a bien encaissé quelques sacks "normaux"), on se retrouve avec un QB qui en réalité a couru 140 fois pour 810 yards. La moyenne tourne à 5.8 yards par course. C'est pas pareil. C'est la moyenne de Steve Young en carrière.

Ce mec est super rapide, il peut créer des gros jeux en courant, je ne dis pas le contraire. Mais il en gâche tellement d'autres... Pour arriver à 6 yards par course (toujours selon ma façon de penser donc) quand on est capable d'en gober au moins 20 quand le choix de courir est judicieux, il en faut des actions de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 13:06

mais Bus, Vick n'est pas le seul à avoir battu Pittsburgh cette saison Resultats/commentaires week by week - Page 6 Icon17

regarder Vick jouer, c'est comme regarder du baseball, il y a un homerun ou un catch de temps en temps, sinon on se fait ch... Laughing

je pense qu'il serait temps de mettre Schaub, puisqu'ils ne veulent pas le vendre, et Vick dans le backfield... pourquoi pas, puisque Dunn et Norwood sont handicapés par des blessures. De toute façon, Mora n'a plus rien à perdre et en plus il a fait une boulette en blaguant en disant qu'il partait coacher la fac de Washington... ç'a été moyennement apprécié à Atlanta!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 13:47

Un lecteur de "Pro football talk" (que je ne nommerai pas ici) m'a avoué sous la torture que Vick souhaitait être tradé. J'ai eu beau le travailler un peu au chalumeau, il ne m'a rien révélé de plus.

Ce n'est que lorsque j'ai agité un sécateur sous son nez qu'il a fini par admettre que ce serait peut-être les Falcons qui aimeraient bien trader Vick maintenant. J'étais content de l'avoir entendu ça, je l'ai lâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 17:32

Busforever a écrit:
Victoire des Cowboys contre les Falcons 38-28.
Encore une perf très moyenne de Vick. Je sais, il a 4 TD lancés dans ses stats. Mais encore une fois, tout le boulot vient de la défense en lui donnant d'excellentes positions de départ. Et puis, on va quand même pas s'extasier sur un QB pour ses passes dans le flat pour le FB qui évite 2 plaqueurs derrière, le mérite vient plutôt du FB dans ce cas.

En fait, quand on voit le match, on se rend bien compte que ce mec limite son attaque. On dit "woaw, 8 courses pour 56 yards", mais on oublie les 4 sacks qu'il encaisse tout seul comme un grand, parce que monsieur Vick n'aime pas lancer le ballon et se lance dans une course, pour une perte de terrain Car dans l'esprit du jeu, la plupart des sacks encaissés par Vick sont en réalité des courses négatives. Sur ce match, Vick n'a pas 8 courses pour 56 yards, il en a 12 pour 35. C'est beaucoup moins reluisant tout d'un coup. Sur ces 12 courses, il y en une de réellement intéresasnte, de 15 yards. Tout le reste, ce sont des jeux cassés, du gâchis. Et ça en fait 11 quand même.

Sur sa saison, il vient actuellement de battre le record nfl pour les yards courus par un QB, avec 990 en 113 courses (8.8 yards par course). Mais il a aussi encaissé 39 sacks pour 259 yards perdus, ce qui fait tâche pour "le QB le plus mobile de la ligue". Et pour rester dans ma théorie, sur ces 39 sacks, l'immense majorité sont en réalité des courses négatives parce que Vick préfère tenter sa chance en courant qu'en lançant son ballon sous la pression.

En arrondissant donc (et en tenant compte du fait qu'il a bien encaissé quelques sacks "normaux"), on se retrouve avec un QB qui en réalité a couru 140 fois pour 810 yards. La moyenne tourne à 5.8 yards par course. C'est pas pareil. C'est la moyenne de Steve Young en carrière.

Ce mec est super rapide, il peut créer des gros jeux en courant, je ne dis pas le contraire. Mais il en gâche tellement d'autres... Pour arriver à 6 yards par course (toujours selon ma façon de penser donc) quand on est capable d'en gober au moins 20 quand le choix de courir est judicieux, il en faut des actions de merde...

Oh le procès de VIck !!! Qu'es qu'il t'as fait?? il t'as piqué ta copine ou quoi?? ....


Ou alors il a battu les Steelers...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 18:54

StePheN a écrit:


Oh le procès de VIck !!! Qu'es qu'il t'as fait??

Il me fait voir des matches de merde, voilà ce qu'il me fait Resultats/commentaires week by week - Page 6 Icon23 Mais bon, je ne perds pas patience, Vince Young est déjà en train de montrer au monde entier ce que Vick aurait dû faire pour mériter le contrat et les honneurs qu'il a récolté. L'imposture est bientôt terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
TN-RB#27
Rookie
TN-RB#27


Nombre de messages : 99
Localisation : Ht Savoie, Thonon
Date d'inscription : 11/11/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 21:34

McNair toujours pas de retour après sa blessure en début de rencontre face aux Browns, j'espère pour lui et les Ravens que ça ne soit pas trop grave sinon ça s'annoncera difficile pour la suite, rien que pour finir ce match déjà.

Je dis pas que Boller est mauvais, mais....... voila quoi...
je le vois mal en PO surtout qu'il a peu joué cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 19:58

Bears contre les Rams, un match magnifique ! Resultats/commentaires week by week - Page 6 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 20:35

Allen a écrit:
Bears contre les Rams, un match magnifique ! Resultats/commentaires week by week - Page 6 Alandon

??? Si tu le dis!! Resultats/commentaires week by week - Page 6 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 12:28

Busforever a écrit:
Un lecteur de "Pro football talk" (que je ne nommerai pas ici) m'a avoué sous la torture que Vick souhaitait être tradé. J'ai eu beau le travailler un peu au chalumeau, il ne m'a rien révélé de plus.

Ce n'est que lorsque j'ai agité un sécateur sous son nez qu'il a fini par admettre que ce serait peut-être les Falcons qui aimeraient bien trader Vick maintenant. J'étais content de l'avoir entendu ça, je l'ai lâché.
Mais qui du coach ou du QB partira (le premier)?
PFT a écrit:
MORA'S FATE IS SEALED?

The talk in league circles is that Jim Mora Jr. will be fired by Atlanta Falcons owner Arthur Blank after the team completes the current season, even if the Falcons make it to the playoffs.

Could a hot streak in January save Mora? Perhaps. But something short of a Super Bowl appearance might not be enough to save him.

Mora angered Blank with his comments from last week indicating a willingness to leave the Falcons in a minute if he could get the University of Washington job. And even if Blank accepts Mora's explanation that he was joking, the comments were, in our view, inexcusable.

Hell, even if Mora said he was drunk at the time there still would be concern, we think, from Blank (and not just due to the fact that, you know, Mora was sauced up while on the radio).

For those of you who don't think it's reasonable for Blank to be upset, think of it this way. What if you were talking in a public setting and your high school girlfriend's name just happened to come up? And what it you were to declare that, if she ever gets a divorce, you'd leave your wife in a heartbeat in order to rekindle that flame?

Even if you were joking, do you think Mrs. You would be happy about the development?

(If you disagree, we suggest that you give it a try. If you don't have access to radio, we recommend a classified ad. Or a billboard.)

We know the example is a tad extreme, but at the core there's no difference between that scenario and Mora's situation.

The bigger question is whether Mora will get a sniff in the short term for another head coaching job. First of all, there might not be many of such gigs available at the NFL level in 2007. Second, any owner would be justifiably concerned that Mora still has his eyes on Seattle. Third, there might be concerns that his total lapse in judgment will manifest itself in other ways.

We think his best bet would be to take a year off, cash some of Arthur Blank's checks, do some television work, and then look for a coaching gig in 2008.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 13:01

Double C a écrit:
Busforever a écrit:
Un lecteur de "Pro football talk" (que je ne nommerai pas ici) m'a avoué sous la torture que Vick souhaitait être tradé. J'ai eu beau le travailler un peu au chalumeau, il ne m'a rien révélé de plus.

Ce n'est que lorsque j'ai agité un sécateur sous son nez qu'il a fini par admettre que ce serait peut-être les Falcons qui aimeraient bien trader Vick maintenant. J'étais content de l'avoir entendu ça, je l'ai lâché.
Mais qui du coach ou du QB partira (le premier)?
PFT a écrit:
MORA'S FATE IS SEALED?

The talk in league circles is that Jim Mora Jr. will be fired by Atlanta Falcons owner Arthur Blank after the team completes the current season, even if the Falcons make it to the playoffs.

Could a hot streak in January save Mora? Perhaps. But something short of a Super Bowl appearance might not be enough to save him.

Mora angered Blank with his comments from last week indicating a willingness to leave the Falcons in a minute if he could get the University of Washington job. And even if Blank accepts Mora's explanation that he was joking, the comments were, in our view, inexcusable.

Hell, even if Mora said he was drunk at the time there still would be concern, we think, from Blank (and not just due to the fact that, you know, Mora was sauced up while on the radio).

For those of you who don't think it's reasonable for Blank to be upset, think of it this way. What if you were talking in a public setting and your high school girlfriend's name just happened to come up? And what it you were to declare that, if she ever gets a divorce, you'd leave your wife in a heartbeat in order to rekindle that flame?

Even if you were joking, do you think Mrs. You would be happy about the development?

(If you disagree, we suggest that you give it a try. If you don't have access to radio, we recommend a classified ad. Or a billboard.)

We know the example is a tad extreme, but at the core there's no difference between that scenario and Mora's situation.

The bigger question is whether Mora will get a sniff in the short term for another head coaching job. First of all, there might not be many of such gigs available at the NFL level in 2007. Second, any owner would be justifiably concerned that Mora still has his eyes on Seattle. Third, there might be concerns that his total lapse in judgment will manifest itself in other ways.

We think his best bet would be to take a year off, cash some of Arthur Blank's checks, do some television work, and then look for a coaching gig in 2008.

Si je dis que Vick est un coach killer, vous me virez pas du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 13:16

Etant donné que sa cote de popularité, à Vick, n'a jamais été très haute ici, tu t'en tires avec les honneurs.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 20:50

StePheN a écrit:
Allen a écrit:
Bears contre les Rams, un match magnifique ! Resultats/commentaires week by week - Page 6 Alandon

??? Si tu le dis!! Resultats/commentaires week by week - Page 6 Drink

Bah oui j'ai aimé le réveil des Ours et toute la rencontre. Resultats/commentaires week by week - Page 6 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 22:42

Allen a écrit:
StePheN a écrit:
Allen a écrit:
Bears contre les Rams, un match magnifique ! Resultats/commentaires week by week - Page 6 Alandon

??? Si tu le dis!! Resultats/commentaires week by week - Page 6 Drink

Bah oui j'ai aimé le réveil des Ours et toute la rencontre. Resultats/commentaires week by week - Page 6 Alucard

Mais oui, mais quand tu nous dis "trop bien ce match", nous ça nous suffit pas! On veut savoir pourquoi. On a déjà les highlights sur nfl.com, alors si tu nous parles d'un match, ben... faut que t'en parles quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 23:35

Comment les Panthers peuvent garder et titulariser Chris Weinke qui affiche une fiche de 1-17 en tant que titulaire et qui est sur 17 défaites consécutives ???
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 1:57

Je l'avais vu jouer aux Seminoles, il était + âgé que les autres (d'ailleurs il a déjà 34 ans), ce n'était pas un playmaker mais il apportait de la maturité, un leadership naturel dans une organisation bien huilée. A Carolina, c'était autre chose, il s'est retrouvé dans une franchise à la dérive avec en + une protection inexistante. Il n'a jamais remonté la pente, et les Panthers n'ont pas investi dans un autre Qb ayant plus d'expérience pour seconder Delhomme, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 11:23

Iroquois a écrit:
Je l'avais vu jouer aux Seminoles, il était + âgé que les autres (d'ailleurs il a déjà 34 ans), ce n'était pas un playmaker mais il apportait de la maturité, un leadership naturel dans une organisation bien huilée. A Carolina, c'était autre chose, il s'est retrouvé dans une franchise à la dérive avec en + une protection inexistante. Il n'a jamais remonté la pente, et les Panthers n'ont pas investi dans un autre Qb ayant plus d'expérience pour seconder Delhomme, donc...
Il n'y a qu'un seul Trent Dilfer et c'est nous qu'on l'a. Resultats/commentaires week by week - Page 6 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:15

La vraie news sur la dernière semaine c'est Mike Williams qui finit meilleur receveur des Lions Resultats/commentaires week by week - Page 6 Alucard

Je pensais qu'il avait été écarté de l'effectif ? En tout cas ça sent le gars qu'on montre en fin de saison dans l'espoir de trouver un club preneur pour l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 16:00

Busforever a écrit:
Allen a écrit:
StePheN a écrit:
Allen a écrit:
Bears contre les Rams, un match magnifique ! Resultats/commentaires week by week - Page 6 Alandon

??? Si tu le dis!! Resultats/commentaires week by week - Page 6 Drink

Bah oui j'ai aimé le réveil des Ours et toute la rencontre. Resultats/commentaires week by week - Page 6 Alucard

Mais oui, mais quand tu nous dis "trop bien ce match", nous ça nous suffit pas! On veut savoir pourquoi. On a déjà les highlights sur nfl.com, alors si tu nous parles d'un match, ben... faut que t'en parles quoi Mr.Red

En fait, je ne veux pas dévoiller trop de choses, car certains gars veulent voir le match et si on raconte l'essentiel ou même des détails croustillants, ça n'a plus de sens. C'est comme, si je te racontais la fin d'un film que tu veux voir, tu me suis ? Very Happy
Sache que ce match là, tu peux y aller les yeux fermés, du grand spectacle ! :[kill]:
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 10:31

C'te honte!

Packers 9-7 Vikings
Allez, va-t'en Brett.

En plus, la victoire des Packers n'arrange pas les 49ers dans la course aux wild cards. SF a l'obligation de finir avec un W de plus que les pelés du Wisconsin.


Décidemment, z'ont pas de bol à NFL Network avec les matchs insipides qu'ils proposent... à part le 4è QT de la semaine dernière. Resultats/commentaires week by week - Page 6 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 12:45

Favre n'a pas une fin de carrière à la Elway, il aurait du être tradé à Chicago, gagner un titre et prendre sa révérence
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptySam 23 Déc - 19:30

Quelqu'un sur quelle chaine passse le raiders chiefs de ce soir? Et si c'est sur TVU?? THKS!
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptySam 23 Déc - 20:49

StePheN a écrit:
Quelqu'un sur quelle chaine passse le raiders chiefs de ce soir? Et si c'est sur TVU?? THKS!

Sur NASN si tu as la chance de l'avoir, sinon sur TVU ce sera sur CBS.

Mais bon, t'es sur de vouloir voir le match ?
tu risques de t'ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 19:16

Très bon premier drive entre Tampa et Cleveland.

PENALTY on TB-T.Cox, Offside on Free Kick, 5 yards, enforced at TB 30 - No Play.
M.Bryant kicks 30 yards from TB 25 to CLV 45, out of bounds.
1-10-CLE 45 (14:52) R.Droughns left tackle to CLV 48 for 3 yards (C.Hovan).
2-7-CLE 48 (14:52) D.Anderson pass incomplete to J.Jurevicius (D.White).
3-7-CLE 48 (14:16) (Shotgun) D.Anderson pass short middle to D.Northcutt to TB 27 for 25 yards (W.Allen, J.Phillips).
1-10-TB 27 (13:29) D.Anderson pass incomplete deep right to D.Northcutt.
2-10-TB 27 (13:23) D.Anderson pass incomplete deep middle to S.Heiden.
3-10-TB 27 (13:17) D.Anderson pass incomplete short left to S.Heiden [D.White]. TB-D.White was injured during the play. His return is Probable.
4-10-TB 27 (13:14) (Field Goal formation) P.Dawson punts 27 yards to end zone, Center-R.Pontbriand, Touchback.

Un hors-jeux sur kick-off, puis le kick-of Out of bounds, où comment donner une très bonne position à l'adversaire.
Et Cleveland qui fait un Fake FG pour punter, alors que ca aurait été un FG de 44yds, je sais pas si c'est délibéré ou non, mais ca sent les grosses équipes de loosers...
Chacun lutte pour sa place à la draft
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 2:33

Krycek a écrit:
Comment les Panthers peuvent garder et titulariser Chris Weinke qui affiche une fiche de 1-17 en tant que titulaire et qui est sur 17 défaites consécutives ???

Waouh Weinke a doublé son nombre de victoires en réussissant 4 passes sur 7 (+ de 50% de réussite!) pour 32 yards Resultats/commentaires week by week - Page 6 Alucard
Vick va aller jouer aux Raiders je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats/commentaires week by week
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2007 - Commentaires
» Mock Draft 2016 : Les commentaires
» Mock Draft 2013: commentaires sur les picks
» WEEK ONE
» WEEK TWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: