NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mock Draft 2013: commentaires sur les picks

Aller en bas 
+7
Tak
Gaël13
xerios
Krycek
fb1
Gitano
kwyet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyLun 8 Avr - 1:17

Bon, pour mon pick, je vais rien dire de méchant, j'ai choisi de toutes les façons Smile

Sinon pour les Jags, c'est aussi un très bon choix, j'imagine que Joeckel va s'installer à droite de la ligne d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyLun 8 Avr - 9:02

J'aime beaucoup le 1er pick, pas forcément celui qui sort le plus en mock, mais j'ai tendance à penser que Reid préférerait Fisher à Joeckel.

Quant à Joeckel, je pense que c'est le BPA, et un choix logique pour stabiliser leur ligne. Mais Geno Smith pourrait sortir ici (et que sinon il va dégringoler), les Jags ont été les seuls à ne chercher aucun QB en FA.

Et c'est un scénario que je n'aime pas beaucoup, j'aimerais bien que Fisher ou Joeckel descendent en #4 Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Chapi
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyLun 8 Avr - 14:28

Je me suis dit que Reid préfèrerait Fisher justement parce qu'il est plutôt agile, et que vu qu'il adore les screens et autres fioritures, il vaut mieux un T assez rapide pour aller aider. Faudrait que je regarde plus de tapes, mais sur les pulls il doit arriver plutôt vite aussi (les vidéos du senior bowl m'avait plutôt impressionné).

Il reste le T d'Oklahoma qui sera là en 4, il est à priori pas mauvais lui non plus. Le truc drôle, c'est qu'il jouait QB avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyLun 8 Avr - 14:42

J'aime beaucoup Johnson aussi. Je me demande simplement si en #4 ce ne sera pas un reach, surtout que du coup ça veut dire qu'il va y avoir du joueur qui sera descendu.
Je verrai sur cette mock en fonction des 3 et 4, ça va me faire un peu réfléchir au moins. Quant à ton analyse sur Fisher et Reid, je la partage tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyLun 8 Avr - 18:57

On me signale dans l'oreillette que les Raiders font jouer Hosuton DE alors qu'il est plus un DT.

C'est dire s'il leur manque des DEs!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyLun 8 Avr - 20:44

Quitte à être les Raiders, j'aurai pensé qu'ils auraient cherché à toper le Dion Jordan. Un spécimen de taille/vitesse et poids...un pick de rêve pour feu Al Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyLun 8 Avr - 22:30

Je reste quand même dubitatif concernant Ansah, le mec est un monstre physique, et de bonnes stats cette saison, mais il a eu en gros qu'une saison de foot US dans sa vie.

Même si DE n'est pas le poste qui demande le plus d'intelligence, je pense qu'il faut un peu plus d'expérience et Football IQ, pour réussir en NFL, où il aura des mecs qui pourront tenir le défi physiques et des schémas un peu plus complexes à défendre.

Si je devais mettre une pièce sur un DE, c'est Bjoern Werner
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMar 9 Avr - 11:57

Bon, je fais mon pick en début d'après-midi, c'est évidemment le scénario le plus indécis possible pour moi. Geno Smith or not Geno Smith Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Chapi (non je déconne hein, mais il va descendre bas le loulou).

J'enchaînerai avec les Lions direct a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMar 9 Avr - 13:50

Voilà, mes deux picks sont faits. Celui des Eagles m'a vraiment travaillé, notamment avec Floyd et Lotulelei encore sur le board. Mais je ne suis pas assez convaincu par l'un ou l'autre pour y mettre un #4. J'ai peut-être tort sur ce point-là, mais bon Jordan est encore là, et c'est rare qu'il descende jusqu'aux Eagles. Si ce scénario devait se dessiner à la draft, j'ai tendance à penser que ce serait une opportunité en or pour les Eagles afin d'obtenir un trade back. Les Cardinals et les Dolphins vont paniquer pour pouvoir récupérer Lane Johnson, le dernier "top" OT de la draft.

Quant aux Lions, eux du coup n'ont pas besoin de drafter un DT, et Milliner me semble simplement trop logique pour eux. En pass rushers, je ne suis pas convaincu par ce qui est présent pour une 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMar 9 Avr - 15:07

Bon, du renfort sur la ligne pour les Cleveland Cavaliers, ce qui permettre de compenser (enfin) la perte de Lebron quand il a signé au Heat.

PS: Gitano triche, il fait picker 2 fois Philly...spa comme ça qu'ils retourneront en PO hein Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMar 9 Avr - 15:38

kwyet a écrit:
Bon, du renfort sur la ligne pour les Cleveland Cavaliers, ce qui permettre de compenser (enfin) la perte de Lebron quand il a signé au Heat.

PS: Gitano triche, il fait picker 2 fois Philly...spa comme ça qu'ils retourneront en PO hein Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Chapi

Corrigé Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Chapi

Sinon pour les Browns/Cavaliers, ça fait sortir tôt Warmack, mais bon, c'est l'éternel débat de savoir quand drafter un OG, et pour eux ça se tient. Un board comme ça ne serait pas en effet pas très cool pour les Browns.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMar 9 Avr - 16:09

Le pick des Bills à venir dans la soirée ou demain matin, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, pour info, ca devrait etre Geno Smith/Jarvis Jones ou un receveur, j'hésite encore. En gros, j'hésite entre les Bills qui font le bon choix ou les Bills qui continuent de faire n'importe quoi.

Pour les Cards, un OL est quasiment la seule possibilité après la signature de Palmer. Reste à savoir lequel sera réellement dispo à ce moment là de la draft.


Sinon, pour les autres picks, je continue à mettre Joeckel au dessus de Fisher. On parle beaucoup de Fisher c'est vrai, mais c'est parce qu'il progrese depuis le début du draft process, mais Joeckel de son côté est au top depuis le début et n'a rien fait pour le quitter, je pense qu'il partira chez les Chiefs quand même.

Concernant les Raiders, j'ai du mal à ne pas les voir drafter un DT avec Lotuleilei et Floyd dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMar 9 Avr - 16:32

Pour les Cards, ça me semble le choix le plus évident et indiscutable. Pour les deux autres OT, je mets Joeckel au-dessus de Fisher en absolu, mais j'ai simplement l'impression que Fisher répond mieux au cahier des charges de Reid. La question derrière, c'est savoir si Reid va assurer avec Joeckel ou prendre celui qui pourrait mieux lui correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMar 9 Avr - 21:19

J'assume mon choix de Fisher, je le sens mieux dans le système de Reid. Ce serait pour un autre j'aurai pris Joeckel, mais là c'est les "à côtés" du genre déplacements qui m'ont fait choisir.

Sinon, le choix des Bills je ne sais pas quoi dire...je pense sérieusement que Marrone veut récupérer Nassib, et il tradera en fin de premier au besoin pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMar 9 Avr - 23:25

kwyet a écrit:
J'assume mon choix de Fisher, je le sens mieux dans le système de Reid. Ce serait pour un autre j'aurai pris Joeckel, mais là c'est les "à côtés" du genre déplacements qui m'ont fait choisir.

Sinon, le choix des Bills je ne sais pas quoi dire...je pense sérieusement que Marrone veut récupérer Nassib, et il tradera en fin de premier au besoin pour l'avoir.


A ce stade de la draft, tu envoies qui à Buffalo ? Il y aurait eu un OL encore dispo genre Warmack, je n'aurais pas hésité une seconde. Mais aller chercher Jonatan Cooper ca fait un peu haut, idem pour l'un des receveurs. Moi je les vois faire un trade down à ce stade de la draft si le board est celui qu'on a sur notre mock.

Pour ce qui est de Nassib à Buffalo, je dis mouais, c'est comme l'histoire de Pete Carrol dont on s'étonne qu'il ne récupère jamais ses anciens de USC. Même quand il s'agit de recruter des back-ups. Et Marrone il n'est pas GM, le QB à drafter, ca engage la franchise sur plus de deux ou trois ans, la durée de vie des HC de Buffalo, ce qui compte, c'est de prendre le meilleur dispo.

Encore une fois, c'est un choix dicté par le board, et je suis les Bills avec les choix qu'on a fait avant sur cette draft, je trade down, prend un receveur comme Patterson et choisit un QB au second tour. Mais on a pas le droit de faire ici en meme temps.

Et concernant Smith, j'ai quand même du mal à le voir sortir au delà du top10. Si Tannehill, Locker u Ponder peuvent partir aussi haut dans des années avec de bons QBs devant, lui ne sortira pas du top 10 alors qu'il est quand même assez clairement le meilleur prospect.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMar 9 Avr - 23:42

A Buffalo, je donnais au vu des prospects restants un Sharrif Floyd ou un Star Lotulelei. Plutôt Floyd d'ailleurs, il peut jouer au milieu ou sur les côtés de la ligne. Ca permettait de dégager Mario Williams et Kyle Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMer 10 Avr - 8:49

Pas les picks auxquels je m'attendais concernant les JETS et mes TITANS...
Le pass rush des Jetsdevrait profiter de la sélection de Jones...
Pour les Titans, c'était Warmack ou je sais pas trop, donc je prends le best available sur ma liste... J'aurais pu ausii aller prendre le OG Cooper ou un DE, genre Werner...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMer 10 Avr - 10:40

Ce serait quand même étonnant que les titans draftent un DT au 1er tour. Casey étant indiscutable, il reste le Hill fraichement recruté à Detroit et Martin qui selon PFF est l'un des meilleurs rookie à son poste.

Drafter Lotutelei condamnerait l'un des deux à ne jouer que quelques snaps par match. Ce serait tout de même une stratégie étonnante.

Après c'est vrai que les 9 premiers picks ne nous arrangent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyMer 10 Avr - 10:53

fb1 a écrit:
Ce serait quand même étonnant que les titans draftent un DT au 1er tour. Casey étant indiscutable, il reste le Hill fraichement recruté à Detroit et Martin qui selon PFF est l'un des meilleurs rookie à son poste.

Drafter Lotutelei condamnerait l'un des deux à ne jouer que quelques snaps par match. Ce serait tout de même une stratégie étonnante.

Après c'est vrai que les 9 premiers picks ne nous arrangent pas!

Chui d'ac avec toi mais :
- en attaque, à part G Cooper, je nous vois pas drafter un offensive guy...
- en D, on a fait le plein en S, il n'y a pas/plus de prospect en CB, on a apparemment nos starter en LB...
après, il reste les DE où la draft est profonde... DT est pas notre priorité certes mais Lotulei qui est 3eme dans mon overall ranking c'est l'assurance d'avoir un go to guy en #10...

Mais bon on s'en fout Warmack sera dispo en #10!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyJeu 11 Avr - 8:39

J'ai fait mes commentaires sur mon choix des Dolphins en faisant ma sélection.

J'attends juste ceux du Doc ici. Mr.Red


TAMPA BAY on the clock, comme on dit chez eux.

_________________
Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyJeu 11 Avr - 9:17

J'espère que Eifert partira pas si vite, vu que Tampa pourrait viser un TE en 2è tour ou faire un trade-up en fin de 1er, il vaut mieux qu'ils descendent.

Je ferrais mon pick entre 12 et 14h
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyJeu 11 Avr - 14:58

Krycek a écrit:
J'espère que Eifert partira pas si vite, vu que Tampa pourrait viser un TE en 2è tour ou faire un trade-up en fin de 1er, il vaut mieux qu'ils descendent.

Je ferrais mon pick entre 12 et 14h


J'avoue que je voie plus les Fins prendre Xavier Rhodes en fait et essayer d'avoir un TE au second tour. Bref, un spot devant les Bucs prendre le joueur qu'ils visent. C'est deux équipes avec des besoins assez comparables.


Concernant le pick des Panthers, il est original, je ne vois pas Cyprien partir avant Vaccaro, mais si le mec plait vraiment à une franchise, avec ce qu'il a montré en workout/senior bowl etc...pourquoi pas. Mais avec ce pick et Vaccaro toujours dans la nature, c'est les Boys qui risquent de commencer à transpirer à ce moment de la draft.

Ah oui et concernant les WRs Semperfidelis, tu penses quoi de Tavon Auston ? J'ai l'impression qu'il a commencé à grimper sur un paquet de board.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Rookie
SemperFidelis


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/04/2013

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyJeu 11 Avr - 15:32

xerios a écrit:

Ah oui et concernant les WRs Semperfidelis, tu penses quoi de Tavon Auston ? J'ai l'impression qu'il a commencé à grimper sur un paquet de board.

C'est un bon Receveur NCAA qui possède une pointe de vitesse éclair et un don pour les big-plays, que ce soit en réceptions, courses ou retours, mais son (trop) petit gabarit, 1m73 et 79 Kg, ne le prédispose qu'à un poste de Slot WR chez les pros et cela pourrait lui jouer des tours lors de cette Draft. Le manque de profondeur et de réel "phénomène" à ce poste cette année lui permettra sans doute d’être sélectionné au premier tour, mais ce sera un choix plus que risqué... L'équipe qui le draftera devra posséder dans son roster une autre cible "crédible" à lui associer, comme ce fut le cas l'an dernier avec les Titans qui sélectionnèrent Kendall Wright (1m78 et 89 Kg) pour l'associer à Kenny Britt ou Nate Washington.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyJeu 11 Avr - 15:52

1m73? Mince c'est du Danny Woodhead.
Un receveur dans ces dimensions là, c'est un sacré risqué de blessures quand meme. J'aurai peur de le prendre au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Rookie
SemperFidelis


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/04/2013

Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks EmptyJeu 11 Avr - 16:04

Mesuré à 1m75 au Combine, autant pour moi, il gagne 2 cm... Very Happy

Mais je suis d'accord, il représente un très gros risque... Il est rapide et véloce certe, mais face à des "gros" CB ou Safety, il risque de voir du pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr/
Contenu sponsorisé





Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2013: commentaires sur les picks   Mock Draft 2013: commentaires sur les picks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft 2013: commentaires sur les picks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2013: les picks du forum
» Mock Draft 2007 - Commentaires
» Mock Draft 2016 : Les commentaires
» Mock Draft 2013
» Mock Draft 2022 : les picks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: