NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Resultats/commentaires week by week

Aller en bas 
+15
StePheN
FrenchyLions
Gaël13
Torry Holt
ENTOMBED
Iroquois
Julius_Holmes#31
CB-Blitz X--->
Sitting Bull
Olivier214
Krycek
Allen
OP2310
Busforever
Double C
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 1:31

Busforever a écrit:
Quelle est l'équipe la mieux coachée de la ligue? Les Patriots.

Quelle équipe gagne sans que personne ne parle d'elle? Les Patriots.

Quelle équipe va battre les Colts? Les Patriots.

Quelle équipe va gagner le Super Bowl? Les Patriots.

Les Patriots, les Patriots, les Patriots, les Patriots!!! Resultats/commentaires week by week - Page 4 Omer

Petit UP de cette Prophétie Mezzo Voce (rien à voir, cherchez pas)

Et juste pour dire...

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2662075

Les Pats viennent de signer Testaverde (avant que les Raiders ne soient tentés sûrement).

Et dire qu'ils ont dégagé trop vite Kliff Kingsbury

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 9:06

AYEZ LA FOI MES FRERES!!! AVEZ-VOUS DONC OUBLIE L'HISTOIRE? N'AYEZ CRAINTE!!! LES PATRIOTS GAGNERONT HUMBLEMENT LEUR DIVISION APRES AVOIR GRAVI LES MONTAGNES AVEC LEURS ONGLES!!! LA SAISON EST L'HEURE DES QUESTIONS, LES PLAYOFFS CELLE DES REPONSES!!! ET QUAND VIENDRA CELLE DE BILL BELLICHICK, PUISSE L'ADVERSAIRE DE NEW ENGLAND TREMBLER DE TOUS SES MEMBRES!!!

Ainsi parlait le Prêtre Patriote de l'Apocalypse Resultats/commentaires week by week - Page 4 Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 9:46

Busforever a écrit:
AYEZ LA FOI MES FRERES!!! AVEZ-VOUS DONC OUBLIE L'HISTOIRE? N'AYEZ CRAINTE!!! LES PATRIOTS GAGNERONT HUMBLEMENT LEUR DIVISION APRES AVOIR GRAVI LES MONTAGNES AVEC LEURS ONGLES!!! LA SAISON EST L'HEURE DES QUESTIONS, LES PLAYOFFS CELLE DES REPONSES!!! ET QUAND VIENDRA CELLE DE BILL BELLICHICK, PUISSE L'ADVERSAIRE DE NEW ENGLAND TREMBLER DE TOUS SES MEMBRES!!!

Ainsi parlait le Prêtre Patriote de l'Apocalypse Resultats/commentaires week by week - Page 4 Rip

Resultats/commentaires week by week - Page 4 At20war2


Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 17:17

Il y avait Baltimore-Atlanta sur sport+, une rencontre comme du baseball, avec quelques actions intéressantes au milieu de beaucoup d'ennui... Vick a été bien étouffé (5 sacks), McNair a mis du temps à démarrer et puis Lewis -le coureur- a commencé à grignoter les yards et à bouffer le chrono. Les Ravens ont profité de très bons retours sur unités spéciales par Sams, sinon les 2 attaques n'étaient pas bien folichonnes...

Dimanche prochain sur sport+, il y a encore les Falcons mais contre les Saints, match qui devrait être plus enlevé.
Même si l'affiche de la journée sera certainement Patriots-Bears.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 17:31

Iroquois a écrit:
Il y avait Baltimore-Atlanta sur sport+, une rencontre comme du baseball, avec quelques actions intéressantes au milieu de beaucoup d'ennui... Vick a été bien étouffé (5 sacks), McNair a mis du temps à démarrer et puis Lewis -le coureur- a commencé à grignoter les yards et à bouffer le chrono. Les Ravens ont profité de très bons retours sur unités spéciales par Sams, sinon les 2 attaques n'étaient pas bien folichonnes...

Dimanche prochain sur sport+, il y a encore les Falcons mais contre les Saints, match qui devrait être plus enlevé.
Même si l'affiche de la journée sera certainement Patriots-Bears.

Ils nous gonflent les programateurs avec leur histoire de Katrina. ça doit être la 4ème fois qu'on voit NO sur sport + ou c+ dont déjà le match aller NO vs Atl. Idem pour Vick et sa sale gueule qu'on va voir au minimum pour la 3ème fois.

Soit ils nous programment des afiches avec de vrais enjeux entre cadors, soit une programmation tournante pour voir un peu tout le monde mais pas tout le temps les mêmes Resultats/commentaires week by week - Page 4 Coler

Hier soir par exemple sur c+ il y avait Den vs SD et c'était autre chose que Vick et ses prestations iniques ...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 17:48

ça devait être intéressant Denver-SD... Cutler ne devrait plus trop tarder à faire son apparition?
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 17:55

Iroquois a écrit:
ça devait être intéressant Denver-SD... Cutler ne devrait plus trop tarder à faire son apparition?

Ce qui était intéressant surtout c'était:

-les jeux de mots de G. Eddy sur Bell (Tak et G. Eddy même combat !)
-de voir Mike Bell faire un gros match juste 5 jours après que je l'ai coupé de ma team fantasy (et un 0 pointé la semaine dernière)
-Igor Olshansky en train d'essayer d'assomer à coup de points un OL de Denver (et ensuite le voir se faire engeuler comme du poisson pourri par Marty sur le banc de touche)
-voir jouer LT !!!!! Ce mec est énormissime et quand je le vois jouer je ne peux pas m'empêcher de repenser à Stephen qui a choisi Shaun Alexander en n°2 en BBFL alors que LT était encore dispo Resultats/commentaires week by week - Page 4 Icon95 .
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:14

Pour continuer à taper sur Vick, j'ai une requête à faire: il faudrait que les yards perdus sur les sacks soient déduits de ses yards gagnés à la course.
Ce mec est réputé comme le QB le plus mobile de la NFL, mais il se fait tout le temps sacker. Sauf que c'est pas un problème de ligne, c'est un problème de "monsieur préfère garder le ballon dans ses mains et voir s'il peut pas courir tout seul". La majorité de ses sacks sont en réalité des courses qui tournent mal (un QB qui se barrent de sa poche, tourne à droite et à gauche pour s'échapper, moi j'appelle ça une course).

Evidemment que Vick a une bonne moyenne de yards par portée: aucune course négative n'est comptabilisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:31

OP2310 a écrit:
-Igor Olshansky en train d'essayer d'assomer à coup de points un OL de Denver un gars qui porte un casque intégral Resultats/commentaires week by week - Page 4 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:36

Comme d'hab c'est toujours celui qui répond qui ramasse... mais le OL de Denver aurait bien mérité d'être expulsé lui aussi Resultats/commentaires week by week - Page 4 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:46

OP2310 a écrit:
Iroquois a écrit:
ça devait être intéressant Denver-SD... Cutler ne devrait plus trop tarder à faire son apparition?

Ce qui était intéressant surtout c'était:

-voir jouer LT !!!!! Ce mec est énormissime et quand je le vois jouer je ne peux pas m'empêcher de repenser à Stephen qui a choisi Shaun Alexander en n°2 en BBFL alors que LT était encore dispo Resultats/commentaires week by week - Page 4 Icon95 .

Je sais, merci, ça je me le suis dis une centaine de fois.... VOIR PLUS !!! Resultats/commentaires week by week - Page 4 Wall Resultats/commentaires week by week - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 0:44

j'ai pris le match Patriots-Bears à la 2e mi-temps, c'est un festival défensif, gagner 10y ressemble à un big play lol
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 1:17

Perso je matte Titans - Giants... Les Giants menait 21 - 0 à l'attaque du 4ème QT et sont en train de perdre le match 24 - 21 face à un Vince Young et un Pac Man Jones déchainés.

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Icon40


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 1:21

un kick off de 14y des titans, c'est risqué!
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 1:24

2 turnovers coup sur coup, mais c'est la fin pour da bears...
Match difficile pour Grossman encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 12:39

Il me tarde de voir ce Bears/Pats.

Perso j'ai vu une grosse partie du Chargers/Raiders, et sans vouloir précher pour ma paroisse, il est vrai que la déf d'Oakland se démmerde bien, elle est bien en place et n'a rien à envier aux autres.
L'attaque elle aussi progresse, Brooks est le titulaire, ya pas à chier par rapport à Walters, malgrès certaines passes qu'il a tendeance à forcer.

J'ai vu également une partie du Saints/Falcons, VIck courre bcp encore, c'est vrai, mais sa ligne off ne tiens pas le coup longtemps face aux rushs adverses.... Peut-etre es-ce du au fait qu'ils en aient plein le Resultats/commentaires week by week - Page 4 Bobbybal que le Q.B se barre de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 13:14

J'ai vu le match Bears Pats et c'était un match de PO avant l'heure, avec un match très défensif, il va falloir se méfier des Pats pour les PO ils sont toujours aussi fort. Très gros match d'Asante Samuel, Ben Watson a également fait un bon match malgré ses deux fumbles.
Par contre je ne crois pas trop aux chances des Bears en PO ils manquent un QB avec plus de sang froid et Grossman a encore montré qu'il ne pouvait porter son équipe. J'ai bien aimé le peu d'actions de Cedric Benson aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 13:54

oui, néanmoins pour les Bears, avec leur défense, ils ne sont jamais largués au tableau d'affichage, ils ont 2 bons coureurs, Berrian et Muhammad sont bons aussi, dans la NFC en 2 rencontres de PO, ça sera dur de les déloger... Pourquoi pas un Chicago-Baltimore au superbowl, avec une victoire en mort subite 6-3?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 15:44

Torry Holt a écrit:
il va falloir se méfier des Pats

Se méfier?
(excuse moi, j'enfile ma soutane)

SE MEFIER??? Resultats/commentaires week by week - Page 4 Rip

MEFIEZ-VOUS, OUI, VOUS QUI N'AVEZ PAS CRU EN LA DESTINEE DES PATRIOTS!! VOUS SEREZ RATTRAPES PAR LES DIEUX DU FOOTBALL, ET ILS VOUS LE FERONT PAYER CHER!! IL NE FAUT PAS SE MEFIER DES PATRIOTS, IL FAUT SIMPLEMENT ETRE CONVAINCU QU'ILS VONT REMPORTER LE SUPERBOWL. VOUS N'AVEZ DONC PAS COMPRIS? PENDANT QUE LES TETES D'AFFICHE SE BRULENT LES AILES EN SAISON REGULIERE, LES PATRIOTS SURVOLERONT LES PLAYOFFS EN MONTRANT SIMPLEMENT QU'UN MATCH DE FOOT NE SE CALCULE PAS, IL SE GAGNE TOUT SIMPLEMENT! C'EST CETTE SIMPLICITE ET CE SENS DES REALITES QUI EN FAIT UNE EQUIPE BENIE DES DIEUX DU FOOT (qui aiment avoir le dernier mot, comme tout le monde).

QUE CE MATCH CONTRE LES BEARS VOUS SERVE D'AVERTISSEMENT: NI LES FUMBLES, NI LES PASSES DEVIEES, NI LE GAZON MAUDIT NE POURRA S'OPPOSER A LA DESTINEE DES PATRIOTS LORSQUE SONNERA L'HEURE DES MATCHES A ENJEU!!!

AINSI PARLAIT THE PATRIOTIC PREACHER OF THE APOCALYPSE. Resultats/commentaires week by week - Page 4 Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 16:44

Amen...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 16:47

Double C a écrit:
Amen...

flooder !! Resultats/commentaires week by week - Page 4 No c'est pas bien ça, ced........
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 16:48

joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Amen...

flooder !! Resultats/commentaires week by week - Page 4 No c'est pas bien ça, ced........

Laisse Joe, on peut rien contre la flooding machine.

Double Ced, c'est plus fort que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 16:49

joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Amen...

flooder !! Resultats/commentaires week by week - Page 4 No c'est pas bien ça, ced........
Ce n'en est pas. Je fais partie de la même paroisse et je bois les paroles du prédicateur.


chiens d'infidèles!
Resultats/commentaires week by week - Page 4 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 17:22

je vois que la paroisse des Patriots recrute... pour certains je comprends la conversion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 18:04

Le prêcheur a vu la lumière en l'an de grâce 2002. Le 27 janvier le jour du Seigneur.

Ou une équipe venue de l'est est partie en croisade au Heinz Field pour en découdre avec ces fanatiques au culte païen et aux moeurs immoraux, des gens aux yeux exorbités qui agitent leurs torchons jaunes au dessus de la tête. Quelle abomination de la nature.

Resultats/commentaires week by week - Page 4 Terribletbl7

Les Patriots battaient ce jour là les Steelers de Pittsburgh en finale de conférence. Avant, ce prêcheur était un fan "normal", adepte du beau jeu et de Peyton Manning. Vous pouvez pas savoir à quel point cette défaite a changé cette homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Contenu sponsorisé





Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats/commentaires week by week
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2016 : Les commentaires
» Mock Draft 2007 - Commentaires
» Mock Draft 2013: commentaires sur les picks
» WEEK ONE
» WEEK TWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: