NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Resultats/commentaires week by week

Aller en bas 
+15
StePheN
FrenchyLions
Gaël13
Torry Holt
ENTOMBED
Iroquois
Julius_Holmes#31
CB-Blitz X--->
Sitting Bull
Olivier214
Krycek
Allen
OP2310
Busforever
Double C
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 18 Sep - 12:48

Parce qu'il n'y a pas que les 49ers, Steelers, Bucs ou autres Redskins dans la ligue, parlons un peu des résultats des autres équipes.

On se rend compte que Carolina n'est plus rien sans Steve Smith. 0-2 pour mes favoris de la NFC dans une poule pas commode, ça fait mal.
San Diego impressionnant. Les Chargers n'ont encaissés leurs premiers points qu'après 7 périodes et 12 minutes.
Apparement sans briller (j'ai pas vu les matchs) les Patriots sont à 2-0 en ayant déjà tapé 2 rivaux de division. Etonnant de trouver les Dolphins à 0-2 après leur fin de saison dernière.
Après Detroit-Seattle la semaine dernière, un nouveau match où les en-but sont restés inviolés, à Denver face à Kansas City.
Oakland, comme Tampa, qui se remet mal de son shutout de la semaine dernière.
Les Browns sont déjà à la rue mais là, personne n'est surpris.
etc.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 18 Sep - 14:04

Ceux qui doutaient d'Eli Manning en sont pour leurs frais, par contre. J'ai assisté au come-back au 4e quart temps, j'étais impressioné, surtout que ce n'est pas ce que l'on peut appeler un QB expérimenté. En plus, les Giants sont une équipe qui a la gnak, mais qui ne dispose quand même pas de l'effectif le plus costaud de la NFL: la ligne est très moyenne, Buress relâchera toujours un ballon ou deux, Toomer est vieux (il ne fera pas des matches comme hier tous les week-end!)... On peut vraiment dire que Manning force la décision en fin de match.

Sa défense a bien tenu le coup également, mais je pense qu'Andy Reid va se mordre les doigts d'avoir été si conservateur au dernier quart-temps. En 2002, il lui été déjà arrivé la même chose contre les Titans: les Eagles menaient facilement, il n'avait pris pratiquement aucun risque en attaque en 2e mi-temps, et les Eagles s'étaient fait coiffer 27-24 à la fin. Reid s'était reproché son manque d'agressivité dans les jeux qu'il avait appelé. Le tir avait été vite corrigé: Philly avait gagné 37-7, 44-13 et 35-17 les 3 matches suivants, et avaient plié la saison sur une fiche de 12-4.
On peut donc s'attendre à une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 18 Sep - 14:07

.... et accessoirement, REX GROSSMAN (20/27 289 yards 4 td 0 int)!!!!!


J'ai toujours dit que ce gars était un pro-bowler en puissance Resultats/commentaires week by week Siffle









merde, il serait temps que je change ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 18 Sep - 14:17

Je suis d'accord, Grossman se débrouille très bien et les Bears ont bien dominé les Packers et le match était magnifique. Resultats/commentaires week by week Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 18 Sep - 14:22

Michael Vick qui n'essaye plus d'être le Pocket Passer qu'on voulait le faire devenir, il reprend sa bonne vieille méthode de QB Scrambler, en complément de Dunn et Norwood, ca fonctionne très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 18 Sep - 14:23

Busforever a écrit:
Ceux qui doutaient d'Eli Manning en sont pour leurs frais, par contre. J'ai assisté au come-back au 4e quart temps, j'étais impressioné, surtout que ce n'est pas ce que l'on peut appeler un QB expérimenté. En plus, les Giants sont une équipe qui a la gnak, mais qui ne dispose quand même pas de l'effectif le plus costaud de la NFL: la ligne est très moyenne, Buress relâchera toujours un ballon ou deux, Toomer est vieux (il ne fera pas des matches comme hier tous les week-end!)... On peut vraiment dire que Manning force la décision en fin de match.
J'ai aussi été surpris par le petit Manning. Ca me rappelle un post de B-77 qui disait que ça ne l'étonnerait pas de voir Eli faire une très bonne carrière pro. En même temps, il aime bien les Giants... pas très objectif.
C'est marrant l'effet que peut avoir la fantasy sur une appréciation personnelle. Depuis que Peyton mène mes Chetrons Sauvages, j'ai plus le même regard sur la smala Manning. J'étais même intrigué par le "Manning bowl" de la semaine dernière, c'est dire.

Bon, une fois la saison finie, ils retourneront illico au fond de mon classement des joueurs les plus appréciés, faut pas pousser non plus. Resultats/commentaires week by week Icon17

PS: Tant que j'y étais, j'ai changé le titre du topic, histoire qu'on se sente pas obligé d'en ouvrir un toutes les semaines.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 18 Sep - 14:30

"Manning vs Manning" telle était l'affiche entre les deux frères, Colts vs Giants, le match était superbe en tout points, mais les Giants ont été injustement punis. On le voit bien qu'il n'ya aucune faute et que le 1st down était là. Cette décision était primordiale car les Giants avait la possibilité de l'emporter. En tout cas, selon moi ce fut le plus beau match jusqu'ici. Resultats/commentaires week by week Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 18 Sep - 16:08

Sinon, Bledsoe a été encore meilleur que ses chiffres ne le laissent paraitre. Ses receveurs ne lui ont vraiment pas rendu justice en lâchant une pelletée de réceptions toutes cuites (seul Terry Glenn a été à la hauteur). Résultat: Bledsoe finit avec un pourcentage de réussite médiocre (50%), alors qu'au moins 2 tiers de ses passes auraient dû être complétées.

Et ça me fait bien chier en fantasy Resultats/commentaires week by week Icon23
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 18 Sep - 23:55

San Diego fait le départ qu'on attendait d'eux. Il n'y avait aucune raison de croire Rivers serait mauvais. Il est bon. Encore je trouve qu'ils ont de la marge, j'attends avec impatience que Denver se prenne une déculotée. En défense ils commencent à avoir de sacrés numéros. Merriman, Jammer, Edwards, bien entouré ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyMer 20 Sep - 12:36

Double C a écrit:

C'est marrant l'effet que peut avoir la fantasy sur une appréciation personnelle. Depuis que Peyton mène mes Chetrons Sauvages, j'ai plus le même regard sur la smala Manning. J'étais même intrigué par le "Manning bowl" de la semaine dernière, c'est dire.

Bon, une fois la saison finie, ils retourneront illico au fond de mon classement des joueurs les plus appréciés, faut pas pousser non plus. Resultats/commentaires week by week Icon17


Idem pour moi (Blitz ligue).

Resultats/commentaires week by week Sod
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyMer 20 Sep - 14:18

Autre histoire à suivre: celle des Bills. Losman est toujours en apprentissage et, après les blessures, il y a pas moins de 4 rookies titulaires en défense (Donte Whitner et Ko Simpson en safeties, Keith Ellison en LB et Kyle Williams en DT). Et bien malgré tout cela, ils ont été honorables contre les Pats et ont battu les Dolphins.
A voir comment tout ça se développe. Surtout les deux safeties dans la nouvelle défense Tampa 2 de Dick Jauron.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyMer 20 Sep - 14:58

Spikes est encore convalescent mais leur trio de LBs (Spikes, Fletcher, Crowell) est tout a fait exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyMer 20 Sep - 19:44

Ouah je viens de voir le match Jaguars - Steelers, quelle prestation défensive des Jaguars !
Je ne comptai même plus le nombre de big hits dans ce match ! Resultats/commentaires week by week Icon40 Vraiment dommage que je connaissais déjà l'issue du match sinon je me saurais vraiment régalé du début à la fin Resultats/commentaires week by week Icon23
Je pense (comme disait George Eddy) que Big Ben aurait été plus à l'aise sur la touche pour bien finir de récupérer de son opération, car il est évident qu'il ne jouait pas à 100% de ses capacités. Dommage pour les Steelers.
Resultats/commentaires week by week Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Saints, équipe surprise de la saison?   Resultats/commentaires week by week EmptyMar 26 Sep - 6:40

J'ai vu la fin du match NO-Atlanta (23-3), c'était sympa de retrouver ce bon vieux superdome dans une ambiance de fête.

Les locaux étaient surmotivés, et se sont détachés très vite (Td sur punt bloqué et Td de Henderson sur course contre un FG du vieux danois). Par la suite, les Saints ont bien mangé le chrono (1 seul Td inscrit mais aucun turnover concédé) et étouffé complètement l'attaque des Faucons (5 sacks), et puis pour remonter un score rapido, il vaut mieux un Eli Manning qu'un Mickaël Vick (12/31, 137y). J'ai vu qu'ils alignaient parfois McAllister et Bush (en même temps, et avec une feinte de l'un en débordement et l'autre qui plonge au centre avec pas mal de succès).

Donc voilà nos fleurdelisés encore invaincus, certes avec pour commencer 2 petites victoires à Cleveland et GB, et là le retour à la maison depuis un an, a dû bien sûr jouer; mais pourquoi pas, ils ont le momemtum et des gars d'expérience comme Brees et Simoneau, la paire McAllister-Bush, Joe Horn... et un cube pachydermique en nose tackle 🐘
Réponse de toute manière très prochainement avec, avant leur bye week, Carolina puis TB et enfin, Philadelphie affraid
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyMar 26 Sep - 13:50

Moi, j'ai vu le match jusqu'en 4ème quart quand c'était plié.

ça faisait plaisir d'entendre la foule gronder après ce Punt bloqué dès le début !

Histoire de bougonner quand même un peu...
Le Coin Toss effectué par le Vieux Bush ! Il n'a pas honte, lui. Son fils n'a rien foutu pour NOLA.
Et même si le symbole du Dome est reconstruit, ils nous ont montré les habitations toujours en ruines. Et tous les gars interviewés genre Harry Connick Jr disaient que ce dont a besoin NO c'est "des touristes et leur argent...".

Pour faire des centres d'affaires ou reloger des gens en ville ? Confused

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyMar 26 Sep - 16:37

oui, je n'ai pas parlé de Katrina, des milliers de morts, des 81 milliards $ de dégâts, alors que cette catastrophe était prévisible donc évitable, mais les quelques centaines de million $ pour monter les digues ont été détourné en Irak ou je ne sais où... Resultats/commentaires week by week Carton
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyMer 27 Sep - 10:27

Match plaisant (merci canal) surtout gràce à la présence de NO que nous avons rarement la possibilité de voir à la télé (nous autres pauvres non-abonnés à nasn).


En vrac:
- Je suis impressionné par le front seven de NO (surtout la DL); je ne savais pas leur défense aussi forte. Bravo aussi à Fujita qui montre qu'il n'est pas encore fini. Resultats/commentaires week by week Icon35

- Vick m'a conforté dans l'image que j'ai de lui: c'est une merde !

- A propos de Bush, j'ai toujours dit que son talent ne pourrait pas s'exprimer en NFL ... et je me suis bien planté une fois encore. Le gars est vraiment bon et complet. Dommage pour lui que McAllister ait retrouvé sa forme d'il y a 2 ans. Le RB Commitee c'est bien pour les résultats mais pour les stats perso, c'est NUL.

- La défense d'Atlanta était à la rue et l'absence d'Abraham dans le premier rideau s'est bien fait sentir.

- Une spéciale dédicace pour MON joueur (BBFL s'entend) Marques Colston cheers


last but not least, je ne peux m'empêcher de rapporter le meilleur du pire de Georges Eddy hier au soir:

"Josh Bullocks, un joueur qui en a ..." no comment salut
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyMer 27 Sep - 12:36

OP2310 a écrit:


- Vick m'a conforté dans l'image que j'ai de lui: c'est une merde !

...

last but not least, je ne peux m'empêcher de rapporter le meilleur du pire de Georges Eddy hier au soir:

"Josh Bullocks, un joueur qui en a ..." no comment salut [/color]

Vick ne fait une grosse course qu'en Garbage Time. ça fait presqu'illusion. Mais alors, pour ce style de QB, s'il ne sait pas lancer en mouvement, faut vraiment qu'il se mette à Punter et c'est tout.

Pour les perles de journalistes, on a entendu l'un des gars du MNF (Theismann je pense) prononcer le nom de Fujita à la Mexicaine en roulant de R. Les autres se sont bien foutus de sa gueule : "T'as faim ???"

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyMer 27 Sep - 13:33

Match plaisant j'ai trouvé aussi ! J'ai aussi vu Steelers Bengals je me suis régalé !
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyMer 27 Sep - 13:43

Pour ceux-ce qui regardent le foot us sur leur tv et non sur leur PC, dimanche soir à 21h sur sport+ Chicago / Seattle Resultats/commentaires week by week Icon95 et mardi soir sur C+ sport, Carolina / New Orleans.

Sous réserve de déprogrammation de dernière minute comme la semaine dernière ....
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 2 Oct - 2:23

Finalement il y a bien eu du foot us dimanche soir 21h30 sur sport+ avec Carolina/Nouvelle-Orléans.
Un match sympa, sans être débridé, où les Saints ont bien tenu tête aux Panthères, gérant bien le chrono mais par rapport au match précédant face à Atlanta, le jeu de course a été beaucoup moins tranchant (Bush courant surtout sur les côtés) et le pass rush également + transparent.
Carolina aurait pu contrôler la rencontre, on les sentait plus dominateurs tout de même, mais notamment avec 2 pénalités coûteuses en défense ils ont permis aux fleurdelisés de revenir dans la rencontre et même de mener. Peut-être pour réveiller Delhomme qui affectionne les 4e quart et qui y est allé de son TD. Le match s'est emballé en fin de partie avec une course énorme de Foster (43y) qui a scellé la victoire, même si Brees et Marques Colston ont répondu par un TD de 86y.
Donc Carolina, on voit bien qu'ils sont forts mais quelque part il y a des signes de fébrilité qui les font jouer souvent avec le feu. Pour NO, ils essaient déjà de mettre beaucoup à contribution Bush, mais la paire Drew Brees avec l'autre rookie Colston semble également prometteuse (actuellement en tout cas, Miami doit bien regretter d'avoir choisi Culpepper...).
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 2 Oct - 4:09

dernière action du match NY-Indianapolis:

(08 sec) (Shotgun) C.Pennington pass short middle to L.Washington to NYJ 40 for 8 yards [D.Freeney]. Lateral to B.Smith to NYJ 37 for -3 yards. Lateral to L.Coles to IND 44 for 19 yards. Lateral to C.Pennington to IND 37 for 7 yards. Lateral to J.McCareins to IND 35 for 2 yards. FUMBLES, recovered by NYJ-B.Smith at IND 33. B.Smith to IND 37 for -4 yards. FUMBLES, recovered by NYJ-L.Coles at IND 40. L.Coles to IND 27 for 13 yards. Lateral to N.Mangold to IND 27 for no gain. FUMBLES, RECOVERED by

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 2 Oct - 11:20

J'ai vu le match est j'ai trouvé Colston vraiment bon et quand on lit l'analyse des scouts c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 2 Oct - 13:28

Tiens, ça faisait longtemps alors je recommence:

PFFFFF, Michael Vick.... Mad

Tout le monde va s'extasier sur les Falcons et leur victoire contre les Cards. WAOUH, 32 PTS!!! Sauf que l'attaque n'a marqué qu'un seul TD contre la médiocre défense d'Arizona. Vick peut galoper autant qu'il veut (il est d'ailleurs parti pour dépasser les 1000 yards cette saison), il a fallu un gros jeu de Norwood pour que son équipe trouve la endzone. Et le QB, toujours aussi mauvais lanceur, s'est fait intercepter pour un TD sur relance. Bref, une fois de plus, c'est la défense qui fait tout le boulot, et c'est Vick que les caméras braqueront. Enfin, au moins il ne commet pas de fumble.
Mais je ne reste qu'à demi-convaincu par les Falcons. Pour leur défense, franchement impressionante, elle (et sans John Abraham).
Atlanta va peut-être trouver le chemin des playoffs (mais attention au retour des Panthers), mais n'ira pas plus loin tant que leur attaque restera en l'état. Et chaque semaine, la blessure guette Vick...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week EmptyLun 2 Oct - 13:36

néanmoins Atlanta fait le bon choix; Vick vend des t-shirts, attire l'attention des médias, mais sur le terrain, ça sert à rien de le brider et de l'enfermer dans une poche où il ne fera que tenter des bombes ou autres ave maria. Il ne cherche que des big plays, alors autant le laisser courir 1000 yards et se péter un genou, au moins il apporte quelque chose à l'équipe.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats/commentaires week by week Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats/commentaires week by week
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2016 : Les commentaires
» Mock Draft 2007 - Commentaires
» Mock Draft 2013: commentaires sur les picks
» WEEK ONE
» WEEK TWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: