NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Resultats/commentaires week by week

Aller en bas 
+15
StePheN
FrenchyLions
Gaël13
Torry Holt
ENTOMBED
Iroquois
Julius_Holmes#31
CB-Blitz X--->
Sitting Bull
Olivier214
Krycek
Allen
OP2310
Busforever
Double C
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 20:24

CB-Blitz X---> a écrit:
Avant, ce prêcheur était un fan "normal", adepte du beau jeu et de Peyton Manning. Vous pouvez pas savoir à quel point cette défaite a changé cette homme Laughing

C'est faux, j'ai toujours aimé le vilain jeu Laughing La preuve, j'adore chambrer sur Randy Moss tongue

Et jamais, ô grand JAMAIS, je ne lâcherai mes Steelers.

Simplement, les Patriots qui gagnent, c'est une évidence. C'est comme si on demandait à un chien de croire en l'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 9:49

CB-Blitz X---> a écrit:
Les Patriots battaient ce jour là les Steelers de Pittsburgh en finale de conférence. Avant, ce prêcheur était un fan "normal", adepte du beau jeu et de Peyton Manning. Vous pouvez pas savoir à quel point cette défaite a changé cette homme Laughing
Dans la même phrase, ça sonne bizarre. Resultats/commentaires week by week - Page 5 At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 14:12

Le match était effectivement superbe avec 7 tournovers !
Les deux défenses redoutables et un match plutôt équilibré.
Certes les Pats ont gagné mais ils ont eu chaud car les Bears n'était pas loin de la zone rouge mais l'interception de Samuel marqua la fin du match. Score 17à10. Resultats/commentaires week by week - Page 5 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 2:05

Tiens, un truc qui m'amusera toujours...

On parle beaucoup de la défense des Bears, qui n'a encaissé que 150 pts en 12 matches désormais (12.5 pts/match). Et oui, en AFC, les Ravens font tout aussi peur avec leurs 160 pts encaissés en 12 matches.

Mais...



QUELQU'UN A-T-IL MENTIONNE QUE LES PATRIOTS N'AVAIENT ENCAISSE QUE 165 pts CETTE SAISON? ET EUX ONT EU DROIT AUX BENGALS ET AUX COLTS...

JE LE VOIS VENIR D'ICI: AU MOMENT DES PLAYOFFS, TOUT LE MONDE VA TOMBER SUR LE CUL EN REALISANT SUBITEMENT QUE LA DEFENSE DE NEW ENGLAND EST LA PLUS IMPERMEABLE DE LA NFL. ILS DIRONT: "MAIS JE CROYAIS QUE NEW ENGLAND AVAIT DES PROBLEMES DE RECEVEURS ET QUE BRADY ETAIT MOINS BON! COMMENT CA SE FAIT QU'ILS SONT LA?"

MAIS BIENTOT, BIENTOT, CES MECREANTS PAIERONT LEUR IGNORANCE DU JUSTE CHATIMENT: UNE ENIEME BAGOUZE POUR LES PATRIOTS!!! Resultats/commentaires week by week - Page 5 Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 10:39

Je me sens comme Jake Blues lorsqu'il voit la lumière pendant le sermon du réverend Cleophus James.

The Pats! THE PATS!!
Jesus god damned bastard Christ, I have seen the light!

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 11:23

Double C a écrit:
Je me sens comme Jake Blues lorsqu'il voit la lumière pendant le sermon du réverend Cleophus James.

The Pats! THE PATS!!
Jesus god damned bastard Christ, I have seen the light!

Putain Ced c'est pas possible TA culture c'est MA culture !!!!

La tour montparnasse infernale, E&R, Audiard, maintenant les Blues Brothers Resultats/commentaires week by week - Page 5 Icon95

Tu es mon jumeau et on a été séparé à la naissance Resultats/commentaires week by week - Page 5 Karess
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 14:37

Ced me dis pas que ton nouvel avatar c'est John Wayne (aka Georges Abitbol) dans la Classe américaine ???

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Icon40

un jumeau je te dis .....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 15:29

Allez viens, on va manger des chips.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 15:39

Tu crois m'impressioner avec tes 2 mots d'espagnol ?

Moi je sais dire "allons à la plage monsieur renard"
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 15:45

Aimes-moi tendre, aimes-moi vrai... ne sois pas cruel.











C'est inépuisable, ce flim.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 15:49

Bande de partouzeurs de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 15:52

Double C a écrit:
Allez viens, on va manger des chips.

avec une Wiche Lorraine !


ah, culture, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 16:02

J'ai connu un mec de droite qui avait 10 fois plus de classe.











et Ju qui rate ça...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 16:20

Mec de droite mon cul,

parceque si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate alors que Georges est un fasciste de merde, un fasciste de merde.

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Speciale
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 17:54

Pour en revenir à la domination annoncée des Patriots :

TMQ a écrit:
Stat of the Week No. 5: Tom Brady is 21-1 on artificial turf -- and artificial turf was just installed at Gillette Field.



- The fools... the mad fools.
- What's happened?
- The doomsday machine.
- The doomsday machine? What is that?
- A device which will destroy all [football teams] on earth.



Histoire de changer un peu de référence...Resultats/commentaires week by week - Page 5 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 21:47

3ème défaite en 4 semaines pour les Colts, et 375 yards encaissés au sol affraid affraid affraid
Même pas un amus-gueule pour les Patriots en playoffs.

Sinon, en AFC, les Ravens sont également très impressionants. On connait leur défense, Jamal Lewis reprend du poil de la bête (ou en tout cas, il est utilisé à bon escient pour fixer les défense au milieu et les fatiguer) et McNair ne commet plus aucune erreur (0 interception en 4 matches).

Les playoffs vont vraiment être intéressants de ce côté de la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 22:00

Ah, et Vince Young continue de prouver que le vrai Michael Vick, c'est lui Rolling Eyes , pas l'autre, là, qui a le nom mais n'est qu'un imposteur.

Bon, après, catho ou mytho, je sais pas trop après le genre de truc qu'il sort après sa course victorieuse à l'overtime contre les Texans: "I just saw the lane and used my God-given talent to make something happen". Je la trouve énorme cette phrase, j'espère qu'il avait une voix vachement grave quand il a dit ça. Laughing Il veut jouer les modestes, mais bon, c'est un élu de Dieu quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 22:28

Busforever a écrit:
Ah, et Vince Young continue de prouver que le vrai Michael Vick, c'est lui Rolling Eyes , pas l'autre, là, qui a le nom mais n'est qu'un imposteur.

Bon, après, catho ou mytho, je sais pas trop après le genre de truc qu'il sort après sa course victorieuse à l'overtime contre les Texans: "I just saw the lane and used my God-given talent to make something happen". Je la trouve énorme cette phrase, j'espère qu'il avait une voix vachement grave quand il a dit ça. Laughing Il veut jouer les modestes, mais bon, c'est un élu de Dieu quoi Very Happy

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Gatoo

4 victoires de suite tout de même malgré son QI de poule!!!.... Resultats/commentaires week by week - Page 5 Bobbybal
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 23:12

Busforever a écrit:
3ème défaite en 4 semaines pour les Colts, et 375 yards encaissés au sol affraid affraid affraid
Même pas un amus-gueule pour les Patriots en playoffs.

Sinon, en AFC, les Ravens sont également très impressionants. On connait leur défense, Jamal Lewis reprend du poil de la bête (ou en tout cas, il est utilisé à bon escient pour fixer les défense au milieu et les fatiguer) et McNair ne commet plus aucune erreur (0 interception en 4 matches).

Les playoffs vont vraiment être intéressants de ce côté de la NFL.

00
c'est le score qu'on pouvait voir à la fin du match sur le tableau d'affichage, en face de PATRIOTS.
Mais bon, on sait tous que c'est une feinte. Et qu'une attaque ne marche jamais deux fois sur un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 23:15

Au vue des résultats de cette semaine j'aimerais que nous fassions tous une standing ovation à l'attaque des Lions au sol (comme celle des Jags mais en moins bien).

10 courses tentées sur tout le match pour un total de ...... -3 yards !!!! Resultats/commentaires week by week - Page 5 Alandon

K. Jones a été énoooorme. Et dire que Ju refusait de l'échanger en fantasy Resultats/commentaires week by week - Page 5 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 14:06

et encore K.Jones a eu une pénalité pour faute antisportive, soit un apport de -18 yards à son équipe Resultats/commentaires week by week - Page 5 Alucard

Citation :
[...] we're hearing that Lions President/CEO Matt Millen will get one more year to make the chronically crappy team into a playoff qualifier. The Lions are now 23-70 under Millen. And that helps us to understand why four fans held up pieces of a sign that read: "Matt Millen Fan Club" during Sunday's 30-20 loss to Minnesota. The fans in question were wearing Vikings jerseys. [...]
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 19:35

J'ai pu voir la fin du match Cardinals/Seahawks, c'était un bon match. On dirait que Leinart à déjà quelques saisons NFL à son actif Resultats/commentaires week by week - Page 5 Icon40 Si il avait été dans une équipe + forte il aurait fait très mal Resultats/commentaires week by week - Page 5 Icon35
Je pense qu'il aura un bel avenir
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 20:49

Julius_Holmes#31 a écrit:
J'ai pu voir la fin du match Cardinals/Seahawks, c'était un bon match. On dirait que Leinart à déjà quelques saisons NFL à son actif Resultats/commentaires week by week - Page 5 Icon40 Si il avait été dans une équipe + forte il aurait fait très mal Resultats/commentaires week by week - Page 5 Icon35
Je pense qu'il aura un bel avenir

Pour un rookie, c'est vrai qu'il a une classe d'avance. Mai s on voit bien qu'avoir Boldin et Fitzgerald à ses côtés, ça aide. Tous les matches ratés de Leinart se sont d'ailleurs produits lorsque Fitzgerald était blessé, ce qui montre qu'il a besoin d'être épaulé. Mais c'est prometteur, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 22:54

Franchement Boldin et Fitzgerald c'est MONSTRUEUX... Boldin est encore meilleur que TO dans le style passe courte et course après la réception... quand à Fitz il a une lecture des trajectoires et un jump qui me rapelle un certain Randy Moss de la grande époque... certes la vitesse en moins mais bon c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:43

Moi j'ai toujours pas compris comment les Cards ont pu faire une saison de merde comme cette année. Quoique j'ai mon idée: ils ont une ligne offensive moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats/commentaires week by week
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2016 : Les commentaires
» Mock Draft 2007 - Commentaires
» Mock Draft 2013: commentaires sur les picks
» WEEK ONE
» WEEK TWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: