NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WEEK ONE

Aller en bas 
+8
ENTOMBED
Double C
ambro
tjrscowboys
rams_fan
StePheN
Busforever
Ekrem
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyMer 7 Sep - 18:04

C'est parti Messieurs Dââââââ-âââââ-ââââmmmmes !!!

Le jour tant attendu approche à grand pas. Et les grandes manoeuvres sont lancées.


WEEK ONE Phf-aagm176WEEK ONE 10215939

Patriots’ hard-hitting safety ready to face Moss
The New England safety says he’s not changing his style just because
Thursday night opponent Oakland features Randy Moss at wide receiver.

Harrison says—“if I get a chance to hit him, I’ll hit him.”

Moss, traded from Minnesota last March, begins his eighth N-F-L season and first with the Oakland Raiders on Thursday night in the NFL season opener against the Super Bowl champions.

Harrison, entering his 12th season, has won the NFL championship in both his years with the Patriots while continuing as an aggressive safety.

Last season, Harrison led all NFL defensive backs in the regular season in tackles then was outstanding during the playoffs with a team-high 27 tackles and four interceptions.

His last pickoff with nine seconds left sealed the 24-to-21 Super Bowl victory over Philadelphia.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyMer 7 Sep - 18:51

Enfin! cheers

Et c'est vrai que cette affiche promet. En tout cas, le face-à-face entre l'attaque des Raiders et la défense des Pats sera intéressant à suivre. On va pouvoir commencer à trouver des réponses à nos questions. Les Raiders sont-ils devenus la machine à scorer tant attendue? La défense des Pats sera-t-elle au même niveau sans Crennell sur la touche ni ses MLB Bruschi et Ted Johnson sur le terrain?

De l'autre côté, par contre, ça risque d'être la boucherie. Je ne vois pas comment la défense des Raiders peut arrêter l'attaque caméléon des Pats.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyMer 7 Sep - 19:20

c'est pour moi deja une des plus belles affiches de la saison!!
cheers

Si javais eut à choisir, c'est sans aucun doute un Raiders/Patriots que j'aurai demandé!!!

Par contre j'ai bien peur que Bus ait raison.... l'attaque des Pats me semble quasi impossible à stopper, espèrons que mon sentiment soit faux... Shit

Twisted Evil go Raiders!!!! Twisted Evil go Moss afro
Revenir en haut Aller en bas
rams_fan
Rookie
rams_fan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyMer 7 Sep - 23:58

D'apres moi, les raiders vont avoir besoin de Jordan pour gagner le match parce que Porter et Curry ne sont pas a 100%.

Ce ne sera pas demain qu'on verra le plein potentiel de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 8:47

excellent match.
il n'a pas manqué beaucoup aux raiders pour prendre l'ascension de la victoire.
maintenant ils sont tomber sur les pats une grande puissance de la nfl.
si les raiders arrivent a faire demarrer la machine leurs puissance en attaque va faire de gros gros degats.
pour le week 1 moi j'attend avec impatiente le match chargers cowboys.
etant fan des cowboys mais realiste je donne quand meme la victoire aux chargers prono:34-24 pour les chargers.
mais si les boys arrivent a stopper tomlinson et font courir julius plus de 25 foi je donne la victoire aux boys pour un 21-17 mais ne revont pas tomlinson va etre encore inaretable.
heureusement que gates ne jouera pas ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 9:24

Monsieur Randy.

J'ai rien d'autre à ajouter.
Pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Rookie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 9:35

on n'a pas du voir le même match !

-la defense contre la passe des raids fut pitoyable , corey dillon n'a rien fait en 1ere mitemps car les pats déchiraient tout par les airs .
même tim dwight a marqué !
les raiders ont superbement commencé et lamont jordan va en faire souffrir plus d'un ( la receptio-jonglage de moss déjà un must).
des que la defnsive des PATS haussa le ton , les raiders ont disparu mais bon les raiders ne vont pas rencontrer ce genre de teams toutes les semaines .
seule info du match selon moi : les pats vont etre durs à battre encore une fois mais c'est pas une info celà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 10:05

EkreMoss a écrit:
Monsieur Randy.

J'ai rien d'autre à ajouter.
Pour l'instant
Très joli TD, il est vrai... surtout la feinte sur Harrison.
Sinon, j'ai été très surpris de l'inefficacité du jeu au sol des Patriots. J'avais l'impression de voir les 49ers, c'est dire. Confused

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Rookie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 10:09

rappellons que monsieur a eu les mains glissnates en 3eme quart sur un 3eme down je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 10:13

si on a vu le meme match.
et c'est pour celà que j'ai dit que les raiders ont rencontré l'elite.
que si je dit bien si la machine se met en route l'attaque va faire de gros gros d'egat je dis bien l'attaque.
raiders:qb:b+
hb:b+
fb:c+
LO:a++
wr n'en parlon meme pas c du tout puissant et tight end a revoir.
Pour les pats ça n'est que le premier match mais je leur donne un b+ a toute l'equipe meme aux db car ils ne vont pas rencontrer tjrs une attaque aerienne comme celle là toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 13:09

Kerry Collins n'a pas été bon.
Ron Stone a fait le torero pendant assez longtemps.

La défense des Raiders a laché pas mal de fautes.
Il faut dire qu'une face, on voyait bien que l'attaque était rodée et Brady a maîtrisé son sujet.
Quelques réserves sur l'attaque au sol, mais les Pats n'ont pas appelé énormément de courses en début de match (souvent une formation à 5 WRs). Néanmoins de belles percées sur les extérieurs en fin de rencontre, pour éviter Sapp et Washington au centre.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 13:22

collins n'a pas été bon mais il a fait son jeu comme toutes les saisons par le passé que ce soit aux panthers aux giants ou au raiders collins fait son jeu.
il n'aurrat jamais un rating a la bret favre ou manning mais il peut faire peter les compteurs au niveau yards et touchdown et là 3 touchdowns c ce qu'on demande a collins.
et entombed quand tu dis rodée le mot est très juste. brady aurrait pu avoir les yeux bandé.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 15:55

En tout cas, j'ai été assez surpris de voir que les Raiders ont insisté sur le jeu au sol. J'ai noté de nombreuses courses de Jordan en 1ère et 2e tentatives. Ils tentent manifestement de se servir de l'attaque aérienne comme d'une menace, pas comme d'bélier. Ils veulent équilibrer leur playcalling.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 16:01

Busanslash a écrit:
En tout cas, j'ai été assez surpris de voir que les Raiders ont insisté sur le jeu au sol. J'ai noté de nombreuses courses de Jordan en 1ère et 2e tentatives.

Ben disons que c'est un peu le seul moyen de battre la défense des Pats.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 17:50

Citation :
Moss' debut with Raiders impresses Pats' Harrison
By Jerry McDonald, STAFF WRITER

FOXBOROUGH, Mass. — New England safety Rodney Harrison said there was no shame in giving up five receptions for 130 yards and a touchdown to Randy Moss.

"He is the best receiver in the league," Harrison said after the Patriots beat the Oakland Raiders 30-20 Thursday night at Gillette Stadium.

"He's 6-foot-4, runs like a deer and can jump like Kobe Bryant."

Added Patriots linebacker Rosevelt Colvin: "Any time you have Randy Moss in the lineup you have a chance to go 50, 60, 70 yards in one play."

Moss caught a 73-yard touchdown pass in the second quarter, the longest scoring play since James Jett went 84 yards for a touchdown with a Rich Gannon pass in 2000.

"I was getting doubled and tripled probably 95 percent of the night. I just wanted to try to work, and when I got single-safety man-to-man, I tried to pick up my game a little bit more," Moss said. "They called the play, the play was designed for me to go deep, and I looked up at the lights, saw the ball drop and had to put my hands on it. I can't hang my hat on that because we lost."

Moss initially batted the ball in the air before coming down with it, eluding Harrison, and scoring his first touchdown as a Raider and the 91st of his career.

"They had a nice scheme going. It was to be physical with me at the line, not let me get into my route," Moss said. "I was still getting into my routes, having a good time. I love playing the game of football, but we just didn't do enough to win."

EDIT:La maniere dont il l'a effacé est assez honteuse pour Harrisoon, le pauvre s'est retrouvé à 4 pattes en essayant un saut de cabri.


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyVen 9 Sep - 20:47

Pas vu le match Shit
Mais à vous voir vous avez l'air pas mal divisé sur l'impression du match Mr. Green
Vous avez l'air de dire que l'attaque des Raiders va envoyer, peut être est ce seulement que la défense des Patriots est à la ramasse comparé aux années passées? Commentez sur la défense des Patriots Wink
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptySam 10 Sep - 9:06

Le TD de Moss
https://www.youtube.com/watch.php?v=DjKQTparlBI
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptySam 10 Sep - 10:19

darren james a écrit:
Le TD de Moss
https://www.youtube.com/watch.php?v=DjKQTparlBI

Merci mec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyLun 12 Sep - 10:09

quel premier week.
déjà des surprises de tailles.
1-les saints: étaient remonté comme pas deux je c pas si c katrina ou pas mais ils ont jouer avec le coeur.
2-bucanners:ils ont complètement anilié culpepper et les rookies cadillac et smith ont tout dechirer.
3-les 49ers:rattay est un qb de la nfl pas un espoir perdu ça me fait penser a bress la saison dernière avec rivers derrière ici steve smith derrière et rattay devant? et la dfence des 49ers a blitzer blitzer blitzer a gogo.
4-les cowboys:bledsoe et henry ont vraiment augmenter le potentiel par rapport a la saison dernière.demarcus ware a fait un travail de l'ombre incroyable bress a été secoué mais pas sacker.et julius confirme contre une des meilleurs dfence contre la course.
5-les chiefs:une ligne offensive capable de donner des espaces a des hbs de haut calibre.
derrick johnson meilleur rookie defensive du week 1.
une grosse frayeur pour patrick surtain j'ai vraiment cru qu'il ne se relèverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyLun 12 Sep - 10:21

tjrscowboys a écrit:
quel premier week.
déjà des surprises de tailles.
1-les saints: étaient remonté comme pas deux je c pas si c katrina ou pas mais ils ont jouer avec le coeur.
2-bucanners:ils ont complètement anilié culpepper et les rookies cadillac et smith ont tout dechirer.
3-les 49ers:rattay est un qb de la nfl pas un espoir perdu ça me fait penser a bress la saison dernière avec rivers derrière ici steve smith derrière et rattay devant? et la dfence des 49ers a blitzer blitzer blitzer a gogo.
4-les cowboys:bledsoe et henry ont vraiment augmenter le potentiel par rapport a la saison dernière.demarcus ware a fait un travail de l'ombre incroyable bress a été secoué mais pas sacker.et julius confirme contre une des meilleurs dfence contre la course.
5-les chiefs:une ligne offensive capable de donner des espaces a des hbs de haut calibre.
derrick johnson meilleur rookie defensive du week 1.
une grosse frayeur pour patrick surtain j'ai vraiment cru qu'il ne se relèverais pas.


Tu peux ajouter: DAVID CARR qui continue de merder alors que son collegue de promo JOEY HARRINGTON semble sur la bonne voie. Finalement, n'est pas le moins bon celui qu'on pensait depuis deux ans peut etre. Carr n'a subi aucune critique depuis son entrée en NFL alors que le pauvre Joey s'est fait bouffer.

JP LOSMAN thumleft tient la barraque. Les Bills vont etre là.

Les Seahawks tjs aussi pitoyables.

Miami qui bat Denver tranquillement et Denver qui n'a plus de jeu au sol. + Ashley Lellie qui resera un eternel espoir et qui fout rien.


Et la cerise sur le gateau pour les afficionados de la NFC Nord: JAVON WALKER out pour la saison. thumleft et Favre qui se chie dessus un truc de ouf. L'année va etre sexy à Gbay, on va bien rigoler + Ahman tjs aussi pitoyable.
Les Lions vont gagner une division ou les 3 autres franchises auront un record négatif
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyLun 12 Sep - 10:46

tjrscowboys a écrit:
quel premier week.
déjà des surprises de tailles.
5-les chiefs:une ligne offensive capable de donner des espaces a des hbs de haut calibre.
C'est loin d'être une surprise, ça... C'est pas nouveau. Shocked

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyLun 12 Sep - 12:45

double c reponse a tout.
oui il font des espaces de dingue depuis déjà longtemps.
mais pour ma part le sur homme était priest holmes et hier j'ai vu que johnson était un sur homme aussi.
les chiefs une machine a rb comme les broncos?
ça peut etre un débat long les hbs ou la ligne offensive?
sinon félicitation pour t 49ers ils nous ont donner du spectacle.
sinon moi j'ai vu le match en direct chiefs vs jets et après giants vs cardinals
j'aurrais aimé voire 49ers vs rams et cowboys vs chargers mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyLun 12 Sep - 21:30

Toujours très drole après coup :

http://sports.espn.go.com/nfl/features/talent

Unanimité pour les Rams, Vikings, Panthers et Chargers... WEEK ONE Kiki
Pour info et pour me faire mousser un peu, sur NFLPlus, j'ai donné 10 vainqueurs sur 15 matchs (dont les Dolphins et les 49ers). Où est-ce qu'on peut envoyer nos candidatures? tongue

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyLun 12 Sep - 23:30

Comme d'habitude, tout le monde s'emballe après la première semaine. On dirait des ex-taulards en plein soulagement 🐘

Chaque année, on déclare tout un tas d'équipe finies-archicuites après une première défaite, et on fait le contraire pour d'autres. Moi, je vais attendre 2-3 semaines avant de dire que les Packers sont foutus (on dit ça tous les ans d'ailleurs), que les Vikings sont foutus, que Pennington est mauvais, etc...

Je sais, même pas drôle. C'est pour ça que j'ai sorti cette histoire de taulards. Ca vous a fait rire au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE EmptyMar 13 Sep - 9:39

INJURY UPDATE

Gros gros coup dur pour l'un des favoris de la saison: Carolina qui perd son DT Kris Jenkins pour la saison.
Le frount four qui fait la force de cette équipe perd un de ses meilleurs éléments.
Steve Smith l'an passé, Jenkins cette année. Les Panthers sont pas gatés.

Du coté du Minnesota, Sam Cowart jouera pas Week2. Dommage pcq la défense a fait un super job en week 1 (la longue course de Cadillac mise à part, la défense a tenu la baraque dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK ONE Empty
MessageSujet: Re: WEEK ONE   WEEK ONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats/commentaires week by week
» WEEK TWO
» WEEK 3
» week 4.
» Week 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: