NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyMar 12 Mai - 20:29

On le saura vite concernant Grappolo.

De toute façon, j'attends encore le nom du joueur qui a réussi une fois parti de New England.

Ils font des erreurs régulièrement, mais quand il s'agit d'évaluer les joueurs qu'ils ont dans leur effectif, personne ne le fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyVen 15 Mai - 0:39

Parce qu'il n'y a pas que les Patriots qui jouent avec le réglement Smile

http://yourteamcheats.com/
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyJeu 21 Mai - 0:57

Dès septembre 2015, les XP attempts au pied vont se dérouler depuis les 15 yards, plutot que les deux ? Vous en pensez quoi ?
http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000493347/article/nfl-moves-extra-point-to-15yard-line-for-2015-season
Les tentatives "annoncées" à 2 points se feront toujours depuis les 2 yards.
Si je me gourre pas, les Seahawks ont tapé les Packers en Finale de Conf' grace (entre autres) à un Fake XP attempt et une passe de Russell Wilson vers Luke Wilson.
Mais bon, c'est rare tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyVen 22 Mai - 10:54

Non, c'était un alignement "normal" pour une transformation à 2 points.

Sinon, j'ai pas vraiment d'avis sur le recul de l'extra point. Ça enlève l'option de faire un fake mais je ne suis pas sûr qu'il y en avait tellement avant, de toute façon.

Et puis il y a toujours moyen de s'aligner pour un XP au pied mais de faire un fake... mais ce serait plus tendu. The NFL Bistrot - Page 27 Icon17 Ou alors, il va falloir remettre les QBs en holder, comme Romo (est-ce qu'il le fait encore, d'ailleurs?).

Par contre, j'aime bien le fait que maintenant, la défense peut retourner une transformation contrée ou une 2-pt intercepté ou fumblé, comme en NCAA.

Et il faut pas oublier que cette nouvelle règle est à l'essai pour une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyVen 22 Mai - 11:40

Double C a écrit:

Par contre, j'aime bien le fait que maintenant, la défense peut retourner une transformation contrée ou une 2-pt intercepté ou fumblé, comme en NCAA.

ou comme en France,
il serait temps que la NFL se mette à notre niveau. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyVen 22 Mai - 13:44

Ca rendra le XP un peu plus interessant, c'est à peine si les télés le montraient lors du match.

Ca risque surtout de changer la donne de quelques matchs, surtout vers la fin de saison s'il neige ou pleut fortement et où le XP de 33yds sera plus compliqué.

Lors du test l'an dernier ca avait fait passer le taux de réussite de 99 à 93%.

On perd juste l'interêt du fake XP, même si on risque d'en voir quand même à cette distance, les défenses étaient quasiment sûres que ca sera des tentatives à 1pt.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyVen 22 Mai - 14:53

A priori, les probas sont désormais du côté de la transformation à 2 points dans quasiment tous les cas. A voir, je ne suis pas convaincu que ça suffira à faire basculer beaucoup de coachs. Les Eagles avaient proposé que les 2 points se tentent depuis les 1 Yards, mais là du coup, ça penchait sérieusement du côté QB Sneak ou autre à répétition. On verra ce que ça donne, je trouve ça de toute façon bien de tenter quelque chose sur ce sujet, parce qu'entre le XP, les pubs et le KO qui finit quasi tout le temps en touchback, ça fait des périodes de jeu sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyVen 22 Mai - 18:58

La série Hard Knocks devraient se faire sur Washington, Houston ou Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyVen 22 Mai - 20:02

Krycek a écrit:
La série Hard Knocks devraient se faire sur Washington, Houston ou Buffalo

The NFL Bistrot - Page 27 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyVen 22 Mai - 21:22

Mais ca serait les Texans les favoris.

A mon avis, on aurait du JJ Watt, du développement de Jadeveon Clowney, la compétition Mallett-Hoyer, S Kurtis Drummond pour se faire une place en tant qu'undraft, alors qu'il était attendu vers le 4è tour, la bagarre en WR pour succéder à Andre Johnson, comment se débrouille Mike Vrabel en coach
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 12:32

Et ça sera les Texans c’est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyLun 27 Juil - 19:34

Ça fera plaisir au doc ça :

http://sports.yahoo.com/blogs/nfl-shutdown-corner/harvard-study-predicts-super-bowl-matchup--seahawks-vs------dolphins-224518932.html
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyLun 27 Juil - 23:27

Je vais de ce pas réserver mon billet d'avion pour Frisco Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyLun 27 Juil - 23:30

Ceci dit, je viens de réaliser que le dernier SB où a joué Miami, c'était dans le coin, à Stanford....... présage?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyMar 28 Juil - 6:58

Et tu te rappelles du film de la soirée? Ça ressemblait a ça The NFL Bistrot - Page 27 Fessee

Donc vaut mieux éviter de penser aux présages et juste booker tes billets pour Frisco The NFL Bistrot - Page 27 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyMar 28 Juil - 23:17

un vieil article qui colle bien au pain ranking vu récemment sur le site de la nfl:

http://www.eurosport.fr/omnisport/personne-ne-peut-comprendre-ce-que-ca-fait-d-etre-un-supporter-de-cleveland_sto4389161/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyMer 29 Juil - 3:48

Les Cards ont recruté une coach temporairement.
http://www.azcardinals.com/news-and-events/article-2/Coaching-Reality-For-Jen-Welter-Cardinals/e036ae7b-071e-499c-8b16-045a44920d8d
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyVen 31 Juil - 14:43

On se marre avec la NFL et Goodell quand même, incapable de gérer correctement une seule affaire.

Sur le deflategate, que Brady soit coupable de quelque chose ou non, j'ai envie de dire peu importe, mais le fait est, que rien n'a été trouvé contre lui.

Pourtant, suspension de 4 matchs confirmé parce qu'il aurait détruit son téléphone, les termes exacts sont : "lack of cooperation and willful destruction of evidence on appeal". Ce serait une preuve de culpabilité. Pourtant, dans le rapport Wells qui doit servir de base à la NFL, il est clairement inscrit : “I don’t think it undermines in any way the conclusions of the report”. Et le rapport indique aussi que Brady a été totalement coopératif.

Bref, j'attends la suite et savoir si Kraft et Brady vont aller jusqu'au bout et porter ça devant un tribunal comme ils l'annonçaient dernièrement.

Cet article sur le sujet est top au passage : http://www.washingtonpost.com/sports/the-nfls-basic-due-process-is-the-real-issue-in-the-deflategate-controversy/2015/07/30/ebda3b02-3666-11e5-9d0f-7865a67390ee_story.html
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptySam 1 Aoû - 14:07

Ca s'améliore tout les jours cette histoire, aujourd'hui, c'est la publication d'un échange de mails entre la ligue et les Pats :

Citation :
"What is unconscionable to me is that the league holds data that could very well exonerate us from any wrongdoing and completely dismiss the rampant reports and allegations of nefarious actions, but the league refuses to provide the date," James wrote to NFL spokesman Greg Aiello in an email that also complained about another inaccurate ESPN story that, citing league sources, claimed Patriots ball boys tried to insert kicking balls into the AFC championship game.

"I cannot comprehend how withholding the range of PSIs measured in the game is beneficial to the NFL or the Patriots," James continued. "

L'idée, c'est que c'est la ligue qui a laissé fuiter à la ESPN qu'il y aurait eu 11 des 12 balles du match qui étaient "sous gonflées", sauf que cette info est totalement fausse et que la NFL en avait la preuve dans les heures/jours qui ont suivi la publication de la fausse information mais qu'ils ont préféré se taire.

Citation :
"This is just unacceptable," Glaser wrote. " … We hereby DEMAND that the misinformation included in this ESPN piece be formally and publically corrected by the League IMMEDIATELY."

Et les Pats qui demandent que le rapport Wells puisse inclure une investigation sur les fuites au sein même des bureaux de la NFL. Demande bien sur refusée.

J'ai hâte de voir la suite et comment Goodell va essayer de se sortir de ce nouveau pétrin. Surtout que Brady et Kraft semblent avoir vraiment envie d'en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptySam 1 Aoû - 18:45

Roger = Blatter boohoo!

Blague à part, ça va devenir intéressant cette histoire.
Roger joue au dur depuis un moment et ça tapait toujours sur des vilains canards.
La, il va au duel face AU meilleur QB de tous les temps (jugement valable en sorte pour les 20 dernières annees). Je suis curieux de savoir comment ça va se goupiller. Le commish est choisi par les proprios (dont Kraft donc) et le seul que j'ai lu s'exprimer publiquement (et approuver) est Jerry Jones.
Je me demande comment se positionnent les Rooney et Mara sur cette histoire. Avec les 2 premiers cités, c'est les gars les plus influents, donc ce serait marrant remarque de voir une révolution !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptySam 15 Aoû - 22:44

Ce qui est bien, c'est que ce qu'il se passe entre Goodell et Brady est bien plus fun pour le moment que ce qu'on a pu voir sur le terrain en ce début de pré-saison :

Voilà des extraits de ce que Brady via ses avocats avait à dire :

Citation :
Brady’s legal team mocks Goodell’s July 28, 2015 memorandum upholding Brady’s four-game suspension as“a propaganda piece written for public consumption, at a time when the NFL believed the transcript would be sealed from public view, to validate a multi-million-dollar ‘independent’ investigation.”

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptySam 22 Aoû - 0:23

Madden 16 WTFFFFFFFF !!! The NFL Bistrot - Page 27 Gne

https://www.youtube.com/watch?v=3eVF9uBbuqc

Kaepernick meilleur en Al Pacino qu'en QB
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyMar 25 Aoû - 9:49

Après Kelvin Benjamin out pour la saison chez les Panthers, cette fois ça tombe chez les Packers:

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000514941/article/jordy-nelson-out-for-2015-season-with-knee-injury

Bon, Rodgers sait se débrouiller avec plein de receveurs, mais Nelson, c'était quand même sa cible préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyMar 25 Aoû - 12:53

Ouaip, et çà fait très mal à mon Fantasy.
Le pire c'est qu'il a quitté le terrain juste en boitillant Dimanche, je me suis dit "ouf, lui c'est pas grave"....

Du reste, j'ai demandé à un grand chirurgien pourquoi ce nombre incroyable de joueurs NFL qui sont font les croisés des genoux depuis quelques temps.
Bon, là il est en congés, mais j'avoue que j'attends sa réponse avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 EmptyMar 25 Aoû - 12:59

Pour les croisés qui claquent partout, je ne suis pas doc mais j'inciterai à regarder le premier exemple médiatisé de genou qui tient pas: Ronaldo (pas l'idole gay portugaise cela va sans dire).

La raison acceptée, c'est un trop gros développement musculaire sans tenir compte de la charpente de départ (on regarde le bonhomme à son arrivée aux pays bas et le même en italie). Si on ajoute à ça les infiltrations (qui sont une saloperie) et un développement corporel court termiste, je pense que y'a un bon début de réponse. Les joueurs sont de plus en plus explosifs, on developpe du muscle pour ça. Mais le reste, on s'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: