NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyMar 21 Oct - 10:30

Gitano a écrit:
Je suis également un énorme fan de Rodgers. Il m'impressionne plus, je préfère le personnage, il a une telle excellence dans l'exécution... Et je l'ai mentionné plus haut, mais 3 matchs avec un rating de plus de 150, c'est juste complètement taré. Je considère en effet que c'est le meilleur QB actuel... Même si parfois j'ai du mal à mettre une hiérarchie entre Rodgers et Manning.

C'est un peu les goûts et les couleurs. Je comprends qu'un fan des Titans soit pas forcément son premier fan. Concernant Rodgers, ce qui me plaît moi, c'est qu'il est le plus complet. Il est mobile (lead rusher il y a quelques années chez les Packers) en dehors mais aussi dans sa poche. Capable de faire tout les lancers. Il rivalise même avec Brady quand il s'agit de choisir sa moitié (Olivia Munn).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyDim 26 Oct - 19:18

Ça doit être quand même vachement dur d'être supporter des Jets...Geno, plus d'interceptions que de passes complétées.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyLun 27 Oct - 0:36

Et dire que Tampa a battu les Steelers chez eux.
Quand on voit leur match, avec Big Ben qui sort des stats NCAAesque...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyLun 27 Oct - 18:28

L'attaque des Steelers était impressionnante hier. Mais pourtant, et c'est ce qui m'inquiète, je n'ai jamais réussi à être totalement rassuré sur l'issue de la rencontre. Ok, c'est l'attaque des Colts en face, mais quand même... Au début du 4e quart temps, après le fumble de Blount, les Colts ont la balle avec seulement 8 pts de retard. Le genre de situation qui s'est trop souvent retournée contre nous. D'ailleurs, Tomlin a appelé une passe sur 4e et 1 un peu plus tard justement parce qu'il n'a pas confiance en sa défense pour tenir une victoire. La défaite contre les Bucs n'est pas effacée...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyMar 28 Oct - 9:04

Un tweet bien Browns qui m'a fait marrer...

Citation :
Magic. RT @bbournival Brandon Weeden vs. Colt McCoy on Brady Quinn's birthday. Trent Dilfer w/postgame analysis. <-- All of this is true....
11:16 AM - 28 Oct 2014
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 13:05

J'ai mal à ma NFC.

Arizona et Detroit qui serait les Bye Week, si la saison régulière s'arrêtait maintenant.
Dallas serait le #3 et Carolina champion de division avec une fiche négative
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 13:47

Krycek a écrit:
J'ai mal à ma NFC.

Arizona et Detroit qui serait les Bye Week, si la saison régulière s'arrêtait maintenant.
Dallas serait le #3 et Carolina champion de division avec une fiche négative

Oui le vrai SuperBowl c'est pour Dimanche... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 17:40

Krycek a écrit:
J'ai mal à ma NFC.

Arizona et Detroit qui serait les Bye Week, si la saison régulière s'arrêtait maintenant.
Dallas serait le #3 et Carolina champion de division avec une fiche négative


Je te trouve dur, les Cards, c'est une très belle équipe. Le backfield défensif est certainement le plus fort avec celui des Seahawks. Calais Campbell, c'est pas le mec le plus sexy ont on parle le plus, mais il reste l'un des meilleurs DL en NFL. En attaque, Ellington, Fitz, Floyd, le petit Brown, Taylor, c'est plus que solide. Et qu'on le veuille ou non, Palmer c'est pas Schaub ou Fitzpatrick.

Dans les faits, la seule division qui craint vraiment, c'est celle es Saints, Panthers, Bucs et Falcons avec quatre équipes qui vont de moyenne à vraiment mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 22:23

xerios a écrit:
Krycek a écrit:
J'ai mal à ma NFC.

Arizona et Detroit qui serait les Bye Week, si la saison régulière s'arrêtait maintenant.
Dallas serait le #3 et Carolina champion de division avec une fiche négative


Je te trouve dur, les Cards, c'est une très belle équipe. Le backfield défensif est certainement le plus fort avec celui des Seahawks. Calais Campbell, c'est pas le mec le plus sexy ont on parle le plus, mais il reste l'un des meilleurs DL en NFL.  En attaque, Ellington, Fitz, Floyd, le petit Brown, Taylor, c'est plus que solide. Et qu'on le veuille ou non, Palmer c'est pas Schaub ou Fitzpatrick.

Dans les faits, la seule division qui craint vraiment, c'est celle es Saints, Panthers, Bucs et Falcons avec quatre équipes qui vont de moyenne à vraiment mauvaise.

Pour avoir vu de près les Cards... C'est une très belle équipe. Je serais choqué qu'elle n'aille pas en PO. Les Lions auraient une fiche bien meilleure s'ils n'avaient pas battu tous les records de FG ratés. Dallas, et ça me fait mal, a enfin une ligne offensive... Qui joue le rôle d'une ligne offensive, et ça se sent. Je pense que l'équipe risque de s’essouffler et j'émets de vrais doutes sur la capacité de Romo à tenir toute la saison. J'ai vu quasi tous les matchs des Cowboys, et c'est une équipe vraiment sérieuse.

Du coup, ce qui me fait mal à la NFC, c'est la NFC South...

Et bon, côté AFC, hormis les Broncos, j'ai vu chaque équipe faire le meilleur... Et le pire. Pats, Steelers, Dolphins, Bengals... Les Ravens et Chargers semblent se détacher par leur constance.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 22:42

Quand tu parles des Ravens régulier, c'est en référence à leur deux défaites en 8 semaines contre Cincy ? Une fois avec et sans AJ Green.

Au passage, heureusement que c'est les Jags cette semaine parce que seront out : Green, Burfict, Marvin Jones, Eiffert, Maualuga mais aussi certainement Gio Bernard et Zeitler. Ca commence à mettre les miquettes cette épidémie de blessures. Voir Brandon Tate et Greg Little en receveurs pour les Bengals, suis pas super confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyVen 31 Oct - 17:16

Ravens réguliers, c'est pour moi aucune "grosse" défaite, c'est-à-dire chaque défaite à un TD ou moins. Le 27-0 que se sont pris les Bengals par exemple, après s'être pris 43 et 37 points les 2 semaines précédentes, ça ne me rend pas super confiant dans cette équipe. Mais bon, depuis que j'ai vu les Giants gagner 2 SB, je sais qu'il suffit d'avoir une équipe assez forte pour aller en PO, et après tout se remet à zéro!..
[mode Troll ON]
Ou pas quand on à Dalton The NFL Bistrot - Page 15 Chapi
[mode Troll OFF]
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyVen 31 Oct - 18:12

Dalton il me va très bien, depuis le début de la saison, c'est le meilleur joueur de l'équipe et d'assez loin. Même dans les défaites il a été plutôt pas mal. Il ne fait qu'une grosse erreur cette saison pour le moment. Dans le match contre les Ravens d'ailleurs.

Après, les grosses défaites ne m'inquiètent pas plus que ça. Ce qui me gêne, c'est la quantité de blessures et le temps qu'il va falloir pour que tout le monde revienne. Normalement, AJ Green devrait pouvoir rejouer contre les Jags, Eiffert (qui a priori était l'option 2 en attaque) contre Cleveland. Si les Bengals sortent avec deux victoires de ces deux matchs là pendant que les Ravens et Steelers se jouent, ils conforteront la place de numéro 1 de la division qu'ils occupent déjà je le rappelle.


En parle de confiance dans les QBs, maintenant qu'il est descendu de son petit nuage, tu en penses quoi de Foles ? Je trouve qu'on commence à voir de plus en plus ses limites en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyDim 2 Nov - 15:54

On voit clairement les limites de Foles, mais je trouve qu'il joue mieux que ce qu'on peut en dire, de même que l'année dernière les statistiques n'étaient pas vraiment représentatives de son jeu. Sur le dernier match face aux Cards, il tente 64 passes, que ça finisse à 2 INT, ça ne me perturbe pas plus que ça. Par contre, j'attends vraiment de le juger avec une OL qui tient la route, parce qu'on voit clairement qu'il ne tient plus trop sa poche... Quand elle tient la route.

L'année dernière, Foles a énormément profité du jeu de la ligne offensive, notamment parce que le run était quasi inarrêtable. Cette année, même quand la OL arrive à protéger Foles, on ne fait pas assez dans le run pour équilibrer vraiment l'attaque. Donc oui, Foles montre ses limites, mais pour moi rien de choquant... Pour l'instant. J'attends notamment de voir ce qu'il fera avec le retour de Kelce (cette semaine) et de Mathis (next week).

Pour Dalton, je charriais, je pense en effet qu'il y a d'autres potentielles inquiétudes que lui...
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyLun 3 Nov - 13:32

La parité en NFL auparavant c'était que tout le monde était confiant envers son équipe en pré-saison.
Maintenant; c'est qu'à mi-saison, pratiquement encore tout le monde peut se voir gagner le Superbowl The NFL Bistrot - Page 15 At20war2 ....enfin à part Oakland (nuls), Cincinnati ( losers éternels) et SF ( je les hais) The NFL Bistrot - Page 15 Fuck
Franchement, le Miami que j'ai vu hier peut battre tout le monde, NE compris.....mais aussi perdre contre tout le monde dans un autre jour, Jets compris.
Le second acte s'annonce intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyLun 10 Nov - 17:04

Arizona avait sorti le pognon pour Carson Palmer avec une extension pour en faire un Top 10 QB niveau salarial.

Déjà au moment de sa signature, j'étais pas trop emballé, certes, maintenant un QB qui emmène une équipe en playoffs, c'est tout de suite du 15 millions $/an The NFL Bistrot - Page 15 At20war2
Mais bon Palmer à part 2 très bonnes saisons à ses débuts à Cincinnati, ensuite c'est resté simplement correct, donc donner ce contrat à 34 ans, alors qu'à mon avis, Arizona doit plus son succès à sa défense qu'à son attaque, c'était pas forcément un bon choix, même si le marché le dictait un peu.

Mais du coup, maintenant avec sa blessure qui va lui faire manquer le reste de la saison, avec un retour à 35 ans, où on sait pas quel sera son niveau, surtout que pour moi, il fait une Foles cette saison, grosse saison, mais qui devrait pas être suivi l'an prochain et les Cardinals se retrouvent un peu dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyLun 10 Nov - 17:30

En fait ça dépend beaucoup de la structure du contrat qu'ils lui ont donné. J'ai lu 3-4 articles qui disaient qu'à priori les cards avaient pris des précaution pour éviter une baisse sensible de ses performances ou une énorme blessure.

En gros un contrat qui ressemblerait à celui de Kaep chez les niners
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyLun 10 Nov - 17:51

La seule chose qu'on sait, c'est qu'il a 20 millions de garanti.

Il doit y avoir du 10 millions de signing bonus, sans doute 2015 en salaire garanti soit une dizaine de millions aussi.

Après 2016 et 2017 à 15 millions/an, sans argent garanti, Palmer devrait pas les voir, mais il y aura quand même 6 millions de dead money si les Cardinals le relachent en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 11:15

Krycek a écrit:
La seule chose qu'on sait, c'est qu'il a 20 millions de garanti.

Il doit y avoir du 10 millions de signing bonus, sans doute 2015 en salaire garanti soit une dizaine de millions aussi.

Après 2016 et 2017 à 15 millions/an, sans argent garanti, Palmer devrait pas les voir, mais il y aura quand même 6 millions de dead money si les Cardinals le relachent en 2016.

Bon, avec sa blessure récente, ça met le contrat en perspective... Mais en effet, c'est un contrat de 2 ans, le reste c'est du chiffre. Ensuite, Palmer est justement le QB idéal pour faire fonctionner le schéma d'Arians, qui est en gros du "boom or bust" assumé, ce qui, avec les WR des Cards, à tendance à marcher (je témoigne). Dire que les Cards sont portés par leur défense, c'est très réducteur de ce qu'ils produisent côté Ce n'est pas "cher" avec un QB pour un titulaire qui fait tourner l'attaque, notamment avec le cap qui explose ces dernières années. 15M$/an en ce moment, c'est équivalent à 12M$/an l'année dernière quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyDim 16 Nov - 18:12

Je ne savais pas où mettre ça exactement, je crois que c'est le plus à sa place par ici.
Ca devrait plaire à X, il aime les fermiers, mais plus souvent les champs de navets il me semble.

http://www.cbsnews.com/news/former-nfl-player-farms-for-good/
Citation :


Jason Brown quit football to be a plain, old farmer -- even though he'd never farmed a day a in his life.

Asked how he learned to even know what to do, Brown said:

"Get on the Internet. Watch Youtube videos."

He learned how to farm from Youtube.

Thanks to Youtube and some good advice from other farmers here in Louisburg, N.C., this week Jason finished harvesting his first, a five-acre plot of sweet potatoes.

"When you see them pop up out of the ground, man, it's the most beautiful thing you could ever see," said Brown. He said he has never felt more successful.

"Not in man's standards," said Brown. "But in God's eyes."
[...]

See, his plan for this farm, which he calls "First Fruits Farm," is to donate the first fruits of every harvest to food pantries. Today it's all five acres--100,000 pounds--of sweet potatoes.

"It's unusual for a grower to grow a crop just to give away," said Rebecca Page, who organizes food collection for the needy. "And that's what Jason has done. And he's planning to do more next year."

Brown has 1,000 acres here, which could go a long way toward eliminating hunger in this neck of North Carolina.

"Love is the most wonderful currency that you can give anyone," said Brown.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyDim 16 Nov - 20:07

Bon, c'est quoi l'embrouille là? The NFL Bistrot - Page 15 Icon65
Shaun Hill, joueur préféré du Ced, est en train de passer un masterclass à Peyton...fait si froid que ça dans le Missouri? Bon c'est que le début, mais ça confirme que St Louis est une équipe de coups. Et RG3, il lui arrive quoi? Rouillé? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyMer 19 Nov - 12:35

Le Hall of fame ça va être de plus en plus dur d'y entrer. Cette année on retrouve la triplette de saint louis Warner-Holt-Bruuuuuce (et Pace) en demi finaliste. Arrive Favre bientôt en plus.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyMer 19 Nov - 22:03

kwyet a écrit:
Le Hall of fame ça va être de plus en plus dur d'y entrer. Cette année on retrouve la triplette de saint louis Warner-Holt-Bruuuuuce (et Pace) en demi finaliste. Arrive Favre bientôt en plus.
en même temps, un mec comme Roger Craig mérite bien plus selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyJeu 20 Nov - 19:07

Sans juger du mérite de chacun, je disais juste que ça devient de plus en plus dur. Martin Harrisson traine aussi dans la liste (qui lui est tout en haut ou presque des records de WR).
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyJeu 20 Nov - 20:45

Citation :
Tom Brady, New England Patriots: The Pats are averaging a league-high 40.5 points per game since the organization was handed a rallying cry in the form of a 41-14 shellacking at Kansas City in Week 4. When established franchise quarterbacks struggle for a stretch, it's almost always in response to a decline in surrounding talent. Can we agree to cease and desist the wrong-headed practice of denouncing all future Hall of Famers as "washed up" or "in decline" every time they hit a slump?

J'adore cette fin de phrase. ça correspond parfaitement à l'article que j'ai lu récemment sur le "déclin" de Manning suite à 2 mauvais match. Après avoir dit qu'il était extraordinaire pendant une grosse partie de la saison, ils analysaient le moindre de ses gestes pour dire qu'il était clairement sur la pente descendante.

Brady c'est pareil, il lui manque de bons WR pour brier.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 EmptyVen 21 Nov - 9:26

citizene a écrit:

Brady c'est pareil, il lui manque de bons WR pour brier.

et deux ailes...

Mr.Red Mr.Red

désolé, je taquine, mais celui là il était plutôt... brillant, alors je l'ai fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: